Garth Brooks
@garthBrooks
J'adore faire partie de la musique country. J'adore sortir et ... faire des choses pour la première fois pour la musique country. J'apprécie toujours ça.
Un imbécile et son argent sera bientôt parti s'applique également aux investisseurs en capital-risque comme à tout le monde.
36
syllabes
19
mots
1
phrase
99
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@garthBrooks
J'adore faire partie de la musique country. J'adore sortir et ... faire des choses pour la première fois pour la musique country. J'apprécie toujours ça.
@adamCarolla
J'ai aimé la radio ou le podcasting. J'aime parler moins la caméra et la partie du script. Tous ces médiums sont différents, et ils sont tous différents avec leurs avantages et leurs inconvénients. Je dirais que le podcast est mon préféré parce que j'aime la liberté du podcasting. Avec le podcasting, vous pouvez vraiment jouer avec le formulaire et le format. Le rythme de la radio est très rapide. Boom, boom, avec un petit segment de six minutes, puis à la chose suivante. Avec des podcasts, vous pouvez parler de quelque chose pendant 25 minutes si vous le souhaitez - il y a beaucoup de liberté artistique avec elle.
@edinDzeko
Je sais que les gens critiqueront quand vous jouerez mal; Cela fait partie de ce travail, et je suis d'accord avec ça. Ce n'est pas un problème. Le problème est les insultes. C'est ce qui fait le plus mal.
@williamDeanHowells
Je sais, en effet, de rien de plus subtilement satisfaisant et applaudissant qu'une connaissance de la vraie volonté et de l'appréciation des autres. Un tel bonheur ne vient pas avec de l'argent, et il ne découle pas d'un état physique fin. Il ne peut pas être amené. Mais c'est la joie la plus vive, après tout; Et la plus vraie et la meilleure récompense des Toiner.
@marthaStewart
Je vis dans la même maison dans laquelle je vis depuis 25 ans. Je ne suis pas parti et j'ai acheté des demeures, vous savez, même si mon sujet vit… vivre dans un manoir ne ferait pas pour mes lecteurs. Je dois garder ma crédibilité en vie avec mes lecteurs, donc nous sommes au même endroit. Je fais juste cet endroit plus agréable et plus agréable. Et… et c'est un secret. Et les gens ne le savent pas. Les gens pensent, oh, elle vit dans cet endroit fabuleux, c'est le même vieux endroit. Cela a commencé comme une ferme, il a dû être une farmette, puis il devait être un estatelet. J'ai construit un mur, ça a beaucoup aidé. Mais c'est le même endroit, la même nature fondée.
@johnRaese
J'ai fait de mon argent à l'ancienne; Je l'ai hérité. Je pense que c'est une bonne chose à faire.
@louisCK
J'adore être divorcé. Chaque année a été meilleure que la précédente. Au fait, je ne dis pas de ne pas me marier. Si vous rencontrez quelqu'un, tombez amoureux et se mariez. Puis divorcez. Parce que c'est la meilleure partie. Le divorce est pour toujours! C'est vraiment le cas. Le mariage est pour combien de temps vous pouvez le pirater. Mais le divorce devient plus fort comme un morceau de chêne. Personne ne dit jamais: "Oh, mon divorce s'effondre, c'est fini, je ne peux pas le prendre."
@heidiKlum
Je connais beaucoup de célébrités qui sont parfaitement heureuses de mettre leur nom à quelque chose et de le laisser là parce que l'argent est bon, mais j'ai besoin d'avoir un contrôle complet sur la façon dont quelque chose va ressembler si mon nom va être attaché à lui.
@francesHesselbein
Je n'ai jamais eu de question sur la direction dans laquelle nous allions chez les scouts. Nous avons partagé notre mission et notre recherche avec tous les niveaux de leaders dès le début - un concept que j'ai créé, en utilisant des tasses et des soucoupes, appelées «gestion circulaire». Tout le monde faisait partie d'une équipe; Il n'y avait ni supérieurs ni subordonnés. Il y avait du respect pour tous.
@jenniferCoolidge
Je vis à la Nouvelle-Orléans une partie de l'année, et c'est une ville de manger vraiment amusante. J'y ai acheté deux maisons, une pour vivre et une comme investissement. Ils aiment manger, boire et s'habiller en costumes. Il y a tellement de raisons de s'habiller - Mardi Gras, Halloween, Southern Decadence.
@babarAzam
J'ai adoré jouer au cricket de mon enfance. Mon père m'a fait jouer dans les rues et mon intérêt a augmenté. Il m'a mis dans un club, voyant ça. Mon habitude a grandi à partir de ce moment.
@mitchellBaker
J'aime voir des photos: j'aime voir ma famille. Pour moi, lorsque j'ouvre un navigateur de base, et c'est cette très élégante interface utilisateur en argent, je suis malheureux. Je n'ai pas besoin d'élégant et d'argent et simple!
@kathleenBlanco
Je sais que le gouvernement n'a pas toutes les solutions que les vraies solutions ne viennent pas du haut. Au lieu de cela, les moyens de mettre fin à la pauvreté viennent de nous tous. Nous faisons partie de la solution.
@aesopRock
J'aime me sentir chaud à l'intérieur d'une petite maison, sachant qu'il y a un ensemble d'yeux brillants dans les bois quelque part. C'est juste une ambiance sur laquelle je aime écrire, et cela traite simultanément de la sécurité et du danger.
@toddHaynes
J'aimais jouer en jeu quand j'étais enfant, puis à l'université. Mais c'est la dernière fois que j'ai vraiment joué. J'ai toujours aimé. Mais mes intérêts étaient davantage à regarder l'ensemble, plutôt que d'être complètement avalés dans une seule partie de l'ensemble.
@ashleyGreene
Honnêtement, je n'ai pas vu beaucoup de gens depuis que nous nous sommes enveloppés, vraiment, mais c'est une de ces choses lorsque vous ne voyez pas quelqu'un pendant trois mois, puis vous reprenez tout de suite là où vous vous êtes arrêté. Je pense que Twilight est une circonstance très particulière, et une chose spéciale à faire partie, donc il y a cette connexion étrange à avoir.
@tracyKSmith
Je connais ma curiosité en tant qu'écrivain et en tant que personne qui me intéresse vraiment à déménager dans certaines parties du pays que je n'ai pas explorée à travers les festivals des écrivains ou par le genre de visites sur le campus que je fais régulièrement et de m'engager avec les gens qui peut être des lecteurs de poésie et peut ne pas.
@jessiePavelka
J'aime un personnage qui part en voyage. Un personnage qui a tout eu, a tout perdu et essaie de recommencer à être correct. J'adore l'agonie de la défaite autant que j'aime le frisson de la victoire.
@murrayBookchin
J'ai appris que [le trotskyisme] n'était pas différent des staliniens, et ils m'ont expulsé, qui est la façon typique de marxiste-léniniste de traiter avec les dissidents. À partir de ce moment-là, j'ai migré par les années 1950 vers l'anarchisme, mettant de plus en plus en mettant l'accent sur la décentralisation. De plus, j'ai fait le pas très important de combler ma philosophie sociale avec l'écologie. Je l'ai fait en 1952 et j'ai rédigé toute une série de livres développant une approche anarcho-écologique.
@martinScorsese
Je sais que je viens de l'Amérique du milieu du 20e siècle, urbain, en particulier du centre-ville de New York, en particulier une région italo-américaine, catholique romaine - c'est qui je suis. Et une partie de ce que je sais est qu'il y a une décence pour les gens qui ont essayé de vivre dans le genre de monde qui nous entoure et aussi dans la zone de dérapage du Bowery; Cela m'a impressionné.
@finnJones
Je sais que le sentiment de pression ne vous mène nulle part de manière créative. Vous devez juste comprendre le personnage, comprendre l'histoire et jouer dans toute la mesure.
@kyleBusch
J'aime gérer mes modèles super tardifs ici et là et il y a des moments où vous allez à ces événements et ils sont pour 2 000 $ ou 3 000 $ pour gagner. Il n'y a pas d'argent impliqué dans ce domaine; Vous dépensez essentiellement votre argent pour faire de la course dans ces choses, mais c'est tellement agréable. Pour moi, c'est un peu comme un jeu de golf.
@margaretCho
Je savais que j'étais fou parce que je regardais la superstar de Jésus-Christ et la partie où Jésus porte la croix de la montagne, je me suis en fait dit: "Wow! Ce doit être un très bon entraînement! Ouais, parce que tu fais des armes et Cardio! "
@josephPilates
J'ai appris ... chaque partie du corps; Je déplacerais chaque partie pendant que je le mémorisais. Enfant, je mentirais dans les bois pendant des heures, me cachant et regardant les animaux bouger, comment la mère enseignait les jeunes.
@seRapproche
Je savais à partir de l'âge de cinq ans ce que je voulais faire. La seule chose que je pouvais faire était de dessiner. Je ne pouvais pas dessiner beaucoup mieux que certains des autres enfants, mais je me souciais plus et je le voulais mal.
@kateWinslet
Je connais la vraie signification de passer par la peau de mes dents; Je fais. Peu importe que vous ayez de l'argent ou que vous ne l'avez pas fait, que vous soyez célèbre ou non. C'est le cas pour toutes les femmes, en fait; tu dois continuer. Vous devez toujours continuer. Et vous pouvez, parce que vous devez le faire.
@howardJacobson
Je me souviens m'être réveillé que j'étais le meilleur joueur de tennis de table de moins de 17 ans à North Manchester et dans certaines parties de Bury. La satisfaction a duré une demi-heure avant de voir dans le néant des choses.
@bettyBuckley
Je savais que la vie elle-même était ce voyage, et je l'ai toujours vu comme une sorte d'école en ce que nous sommes censés nous amuser, et nous sommes censés grandir, et nous sommes censés évoluer et apprendre à être De meilleurs humains et comment s'aimer mieux et comment nous aimer et faire partie d'une communauté d'amour sur cette planète.
@richardMeltzer
Je veux dire, qu'est-ce qui est thématique? Comment le mettre? Pour en revenir, comme, 1980, quand j'ai commencé à écrire de la poésie. La langue elle-même est devenue un problème. Je considérerais même la police comme un aspect du texte, vous savez, à quoi ressemble quelque chose sur une page. Une grande partie de ceci est le produit d'une existence très solitaire, c'est comme, la langue, je veux dire, vous savez. Beaucoup de temps passé seul dans la création de tout ça.
@kerrisDorsey
J'écoute tellement de musique chaque jour, donc c'est une si grande partie de ma vie. Pouvoir poursuivre cela et éteindre mes propres affaires est définitivement un objectif. Je ne veux pas éteindre quelque chose dont je ne suis pas fier parce que je pense qu'il est si facile de dire: «Je suis actrice / musicien».