Henri-Frédéric Amiel
@henriFredericAmiel
Nous ne sommes jamais plus mécontents avec les autres que lorsque nous sommes mécontents de nous-mêmes.
N'arrêtez pas. N'abandonnez jamais d'essayer de construire le monde que vous pouvez voir, même si les autres ne peuvent pas le voir. Écoutez uniquement votre tambour et votre tambour. C'est celui qui fait le son le plus doux.
66
syllabes
38
mots
4
phrases
176
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henriFredericAmiel
Nous ne sommes jamais plus mécontents avec les autres que lorsque nous sommes mécontents de nous-mêmes.
@andrewRossSorkin
Avant le Web et ces entités très ciblées, les journalistes ont pu décider de ce qui était important pour dire à leur public et éduqué leurs lecteurs. Maintenant, les journalistes doivent essayer de comprendre ce que leur consommateur veut réellement lire et quel angle ils recherchent afin de maintenir le public engagé dans un monde hautement compétitif.
@andrewForrest
Je pense vraiment que je peux contribuer à aider à éliminer la disparité ici en Australie et à faire mon petit pour aider à éliminer l'esclavage dans le monde. Ce sont d'énormes problèmes pour nos compatriotes et nos boursiers dans le monde, où l'esclavage se développe à un rythme alarmant, et il doit être arrêté.
@charlesKingsley
Tenez-vous en collaboration aux vieilles vérités et aux anciens chemins, et apprenez leur divineurs par les lits malades et dans les travaux de tous les jours, et n'assombrissez pas votre esprit avec des puzzles intellectuels, ce qui peut engendrer une incrédulité, mais ne peut jamais élever une religion vitale ou une pratique pratique utilité.
@andrewSullivan
La première personne à laquelle je suis sorti était Dieu. Et la première conversation que j'ai jamais eue avec quiconque était en prière.
@dianaPeterfreund
Parfois, de mauvaises choses se produisent lorsque vous essayez de faire quelque chose de bien.
@andyRichter
À l'extérieur avec mon frère aîné - et cela aurait arrêté environ 12 ans - je n'ai pas participé à un combat physique dans ma vie. Nous avions l'habitude de se frapper, mais c'était un petit coup de poing Kid. Vous avez trop peur de frapper qui que ce soit vraiment.
@billHader
Je dirais que ce n'est qu'à ma quatrième saison sur «SNL» où les gens ou mon agent disaient: «Vous êtes un acteur». Je n'y avais jamais pensé de cette façon.
@angelOlsen
La famille qui m'a élevé est des gens formidables et ils sont ma mère et mon père et mon frère et ma sœur. Je ne les ai jamais considérés comme ces "étrangers" qui ont pris le dessus. Ce n'est jamais cette situation folle, dramatique et à vie. Ça a été froid.
@andrewSantino
Je ne raconte jamais les blagues par malveillance.
@andrewNg
Notre système éducatif a réussi jusqu'à présent à enseigner aux générations des tâches de routine différentes. Ainsi, lorsque les tracteurs ont déplacé le travail agricole, nous avons enseigné à la prochaine génération à travailler dans les usines. Mais ce que nous n'avons jamais vraiment été bon, c'est enseigner un grand nombre de personnes à faire un travail créatif non routine.
@andrewTobias
Le secteur de l'assurance-vie est rempli de bonnes personnes qui croient en leur travail et à leurs entreprises, mais qui n'ont peut-être jamais contesté les hypothèses sous-jacentes à leurs efforts.
@vinDiesel
La chose dont j'ai peur le plus n'est pas de réaliser mon travail. Il y a tellement d'anxiété pour essayer de faire un film que vous n'avez pas vraiment peur de rien d'autre.
@paulHeyman
Goldberg était aussi proche d'une icône culturelle que la WCW jamais produite.
@andrewMotion
Bien aussi, surtout, ne pas vouloir l'abandonner ni faire semblant que les jours de la poésie «difficile» sont terminés, parce que nous vivons dans une culture pluraliste et il y a de la place pour la poésie «difficile» aux côtés du rap et de tout le reste. Et la poésie ne sera pas pour tout le monde, mais tout le monde devrait avoir le choix.
@alainResnais
Je n'ai jamais pensé à devenir réalisateur. Quand j'avais douze ans, le passage du film muet aux talkies a eu un impact sur moi - je regarde toujours des films muets.
@andyRooney
J'ai appris ... que les opportunités ne sont jamais perdues; Quelqu'un prendra ceux qui vous manquent.
@jKRowling
Ayez toujours une imagination vive, car vous ne savez jamais quand vous pourriez en avoir besoin.
@alyssaSutherland
J'aime collaborer avec des gens créatifs et essayer d'obtenir la meilleure image possible pour transmettre un sentiment ou une histoire. De plus, je suis avionné partout dans le monde dans des endroits exotiques. Comment pouvez-vous perdre l'intérêt pour cela? C'est un excellent style de vie. Je peux prendre des vacances quand je veux, et il n'y a pas deux pousses ne sont jamais les mêmes.
@andyWilliams
Je suppose que je n'ai jamais vraiment été agressif, bien que presque tout le monde dans les combats et les gouges et les genoux pour arriver là où ils veulent être.
@kateMoss
Ouais, j'aime les vêtements, mais je ne fais presque jamais de shopping. Rarement!
@steveO
Au départ, ma décision d'arrêter de manger de la viande était motivée par la peur des conséquences spirituelles, mais j'ai tout de suite découvert que le fait de ne pas manger de viande me faisait du bien. Cela a augmenté mon estime de soi, ce que j'ai trouvé si gratifiant, je voulais en faire plus.
@anhFait
Si j'avais hérité d'un milliard de dollars et que je n'avais plus jamais à travailler, que ferais-je pour remplir ma journée? Je peindreais, j'écrivais des blagues et des histoires, et je traînais et que je bavarderais avec des gens très intéressants.
@zackyVengeance
La première critique que notre groupe a jamais obtenue - quand j'avais 17 ans et que nous venions de sortir notre premier EP, et ce petit magazine Tiny Little a écrit une critique à ce sujet, et pour ce mois, nous étions le meilleur album du mois, et nous étaient aussi le pire album du mois. Nous avons remporté le meilleur et le pire album du mois dans le même magazine.
@mariaKonnikova
Là où la colère peut être considérée comme un positif relatif chez un homme, il n'est presque jamais perçu comme autre chose que négatif chez une femme.
@andrewGreeley
Je dois dire que je n'ai aucun regret quant à ma décision de devenir prêtre ou des directives majeures que mon ministère m'a emmenées ... J'ai été et je suis heureux en tant que prêtre, et je n'ai jamais été seul ... Je pouvais ont utilisé un peu plus de solitude.
@francisCollins
Le mot «vivant» a tellement de connotations que je suis presque réticent à essayer de le définir scientifiquement parce qu'il semble que je rétablisse ensuite toutes les autres significations de ce mot.
@gerardDepardieu
Je ne me laisserais jamais assommer un journaliste.
@angelaRayner
Il y avait une maison du conseil qui m'attendait quand j'avais Ryan, il y avait un État providence. Je n'ai jamais mis dans le système avant de retirer, j'étais sous le revenu avant même d'avoir payé un sou d'impôt.
@chinaMieville
Je ne suis jamais allé à une convention de science-fiction avant de devenir écrivain professionnel.