Charles Spurgeon
@charlesSpurgeon
Je ne doute pas que nous deviendrions plus utile si nous louons davantage Dieu, et d'autres se joindraient à nous, car ils verraient que Dieu nous a bénis.
Les bénédictions de Dieu sont distribuées selon les richesses de sa grâce, et non selon la profondeur de notre foi.
35
syllabes
20
mots
1
phrase
90
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesSpurgeon
Je ne doute pas que nous deviendrions plus utile si nous louons davantage Dieu, et d'autres se joindraient à nous, car ils verraient que Dieu nous a bénis.
@joshuaLLiebman
L'amour du prochain se manifeste dans la tolérance non seulement des opinions des autres mais, ce qui est plus important, de l'essence et de l'unicité des autres, lorsque nous souscrivons à cette philosophie religieuse de la vie qui insiste sur le fait que Dieu a fait de chaque homme et de chaque femme une personnalité sacrée individuelle dotée d'un tempérament spécifique, créée avec des besoins, des faims et des rêves différents. Nous vivons dans un monde varié et pluraliste, où les étoiles ne se ressemblent pas et où chaque flocon de neige a son propre motif. Dieu n'a apparemment pas voulu d'un monde régimenté et uniforme.
@bradFeld
Mon poids fluctue entre 205 et 220, selon le montant que j'y prête attention.
@joyceMeyer
Je dis depuis quelques années que les gens doivent laisser Dieu sortir de sa boîte du dimanche matin, qu'il ne veut pas seulement être avec vous pendant une heure ou deux le dimanche matin, puis le remettre dans sa boîte jusqu'à ce que vous ayez une urgence, mais qu'il veut envahir vos lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche.
@meghanOrourke
C'est une bénédiction de ne pas être seul dans votre chagrin, mais il est également douloureux de voir vos parents et vos frères et sœurs dans la douleur.
@ozzyOsbourne
Dieu est en vous. Dieu est un sentiment agréable. Il est les fleurs et les odeurs et les belles choses de la vie.
@josephSmithJr
Je combat les erreurs des âges; Je rencontre la violence des foules; Je fais face aux procédures illégales de l'autorité exécutive; J'ai coupé le nœud gordian des pouvoirs, et je résolve les problèmes mathématiques des universités, avec la vérité de la vérité-diamant; Et Dieu est mon «homme de droite».
@josephAddison
Nos véritables bénédictions nous apparaissent souvent sous la forme de douleurs, de pertes et de déceptions; Mais faisons de la patience et nous les verrons bientôt dans leurs figures appropriées.
@fosterFriess
La richesse est la panacée ultime de la pauvreté.
@johnPiper
De fortes affections pour Dieu, enracinées et façonnées par la vérité des Écritures - c'est l'os et la moelle du culte biblique.
@clementaCPinckney
Dieu ne respecte pas les personnes ou les causes.
@quavo
C'est une bénédiction d'avoir des fans reconnaissant votre métier, point final.
@rabiaBasri
Comme personne ne sait vraiment rien de Dieu, ceux qui pensent qu'ils font ne sont que des fauteurs de troubles.
@cesarePavese
La richesse de la vie réside dans des souvenirs que nous avons oubliés.
@joshMcdowell
La prière est de parler avec Dieu. Dieu connaît votre cœur et n'est pas si préoccupé par vos paroles que par l'attitude de votre cœur.
@joelOsteen
J'ai pris une décision lorsque mon père est décédé que j'allais être qui Dieu m'a fait être et ne pas essayer de prêcher comme mon père.
@johnMacarthur
Le gouvernement est ordonné par Dieu.
@josephPrince
Aimé, poursuivez Jésus et vous éprouverez la sagesse dans tous les domaines de votre vie. Vous ne pouvez pas essayer de gagner, de mériter ou d'étudier pour acquérir la sagesse de Dieu. Cela vient par sa faveur insérée. Sa sagesse vous donnera un bon succès dans votre carrière. Cela vous fera réussir en tant qu'élève, parent ou conjoint.
@josephBWirthlin
Il n'y a pas de limite au potentiel des frères qui travaillent ensemble dans la fraternité complète et l'altruisme envers les objectifs spirituels. La puissance de Dieu travaillant à travers de tels canaux apportera des bénédictions inimaginables à toutes les personnes concernées.
@josephButler
Dieu Tout-Puissant est, bien sûr, incessant par la passion ou l'appétit, inchangé par l'affection; Mais alors, il faut ajouter qu'il ne voit ni n'entend ni ne perçoit des choses par des sens comme le nôtre; mais d'une manière infiniment plus parfaite.
@dwightLMoody
La vie est très douce pour moi, et il n'y a pas de position de pouvoir ou de richesse qui pourrait me tenter du trône que Dieu m'a donné.
@josiahStrong
Les riches sont plus riches, et les pauvres sont plus pauvres, dans la ville que d'ailleurs; Et, en règle générale, plus les richesses sont grandes des riches et la pauvreté des pauvres.
@jimBerg
Chaque procès qui a jamais accablé un mortel, chaque tentation qui a jamais pris d'assaut un cœur humain, et chaque bénédiction qui a jamais ravi une âme dans le besoin a été habilement conçue par le Créateur dans un but: attirer les hommes vers lui.
@johnPiper
Le zèle pour la gloire de Dieu motive les missions mondiales
@thomasClarkson
Nous ne pouvons donc pas supposer que Dieu a fait un ordre des êtres, avec de telles qualités et pouvoirs mentaux, dans le seul but d'être utilisé comme bêtes ou des instruments de travail.
@gregBoyle
Le nôtre est un Dieu qui attend. Alors, qui ne sommes-nous pas?
@lucretius
Si un homme pour ordonner sa vie par les règles de la vraie raison, une substance frugale jointe à un esprit satisfait est pour lui de grandes richesses; Car il n'y a jamais un peu de manque.
@julianBaggini
Les révélations supposées de Dieu à l'humanité par le Christ, ou la parole de Dieu à Mohammed à travers l'ange Gabriel, avaient le pouvoir qu'ils ont fait parce qu'ils indiquaient de nouvelles vérités, de nouvelles directions pour les disciples.
@derekLuke
Oh mon Dieu! Ma femme et moi, mon garçon, nous sommes descendus ce soir-là. Sur une note personnelle!
@mattChandler
La réponse de Dieu à la maîtrise de son nom, depuis le début des temps, a été le sacrifice de Jésus-Christ sur une croix romaine.