Tracey Gold
@traceyGold
Vous ne pouvez pas profiter de la vie si vous ne nourrissez pas votre corps.
Si je voulais faire la télévision à plein temps, «Breaking Bad» est certainement le type de projet que je voudrais faire. Mais la télévision n'est pas ma chose préférée au monde. Je veux vraiment me concentrer sur le film. C'est ce que j'ai grandi en aimant. Il s'agit toujours de films, de films, de films, de films, de films. Je veux vraiment faire de grands films.
109
syllabes
66
mots
6
phrases
277
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@traceyGold
Vous ne pouvez pas profiter de la vie si vous ne nourrissez pas votre corps.
@kateBush
J'écoute très peu de musique, en particulier contemporain. Si je l'écoute, ce sera ma propre musique, un arrangement ou quelque chose. Je passe tellement de temps à écouter que la façon dont je me détende est de regarder les choses, une comédie; C'est ma façon de me détendre.
@khloeKardashian
J'adore toutes mes chaussures! Il est indispensable de les faire coordonner la couleur et de pouvoir voir chacun d'eux. Je sais exactement où chacun vit et je peux dire si l'on a même été ému!
@krzysztofKieslowski
J'aime les réunions de hasard - la vie en est pleine. Chaque jour, sans m'en rendre compte, je passe des gens que je devrais connaître.
@charlieBenante
J'adore le bon moment. Cela rend tout le monde heureux et en ce temps dans lequel nous vivons, surtout parlant musicalement, si vous pouvez faire un disque qui a plus de 4 ou 5 chansons de profondeur et il a une bonne variété de chansons. Vous ne le chargez pas avec ces deux premières chansons. Vous continuez le disque en prenant l'auditeur dans un voyage, musicalement parlant. Je pense que vous avez vraiment quelque chose là-bas.
@henryRollins
Je fais juste avancer les choses au lieu de parler de les faire. Je ne sors pas et je fais la fête. Je ne fume pas, ne bois pas ou ne me drogue pas et je ne suis pas marié, cela laisse beaucoup de temps pour mon travail.
@archiePanjabi
Je savais dès mon jeune âge que je voulais être acteur. Je n'ai même jamais pensé aux autres carrières. Le domaine d'acteur n'est certainement pas le chemin que de nombreux parents indiens encouragent leurs enfants à prendre, mais les miens étaient très favorables. Ils voulaient que j'avais une éducation, mais comprenait que c'est ce que je voulais faire.
@ericAvery
Je sais dans mon âme quand quelque chose ressemble à une vente et je pense pour moi, je savais que si je faisais la réunion de la dépendance de la dépendance de Jane, je me sentirais comme une vente. C'est ce que ça me ferait.
@heidiKlum
J'ai appris en travaillant dans le monde de la mode que si j'ai un jour où je me sens giflé, ou si quelqu'un a été méchant, je dois juste me relever et ce sera un autre jour. Je pense à ce dont je suis reconnaissant. Je regarde mes enfants et mon mari et je pense, wow, je suis une personne vraiment chanceuse.
@soniaRykiel
J'aime le chocolat. Chocolat noir avec guimauve à l'intérieur, caramel à l'intérieur. Si je ne pouvais avoir que deux aliments, je prendrais du chocolat fantastique. Et un terrible chocolat. J'adore la barre Clark.
@warisDirie
J'aime la vie. J'aimerais pouvoir vivre encore 500 ans, vraiment. Il y a tellement à faire. Je ne me sens pas amer, en colère ou déçu. Si quoi que ce soit, je suis très reconnaissant de l'où je viens. Je n'ai absolument aucun regret.
@steveSpangler
Je sais ce que ça faisait de marcher à l'école et de faire dire aux enfants: «M. Spangler est là! Et je pensais, et si je donnais ce pouvoir à un parent pour que le gamin les regarde et dit: «Papa, faisons un lanceur de bagues de fumée dans le garage aujourd'hui. Quel parent ne veut pas être une rock star?
@elsaHosk
J'adore «Victoria's Secret Sport» parce que ce qu'ils font si bien, c'est la forme et ce que cela vous fait ressentir. Ils sculptent toutes les bonnes parties de votre corps. De plus, il y a tellement de choses à choisir - les couleurs, les imprimés et les détails sympas. C'est dangereux - vous voulez tout.
@bonnieHunt
Je vis dans cet immeuble, et tous ceux qui y vivent là-bas me considèrent comme une femme au foyer. Les gens déposent leurs bébés avec moi. Ou j'ai des notes: «Je vais disparaître pendant trois jours. Les clés sont sous le tapis; Prenez soin des chats. Parce qu'ils pensent tous que je suis à la maison tout le temps.
@ralphieMay
Je sais que je voulais être une bande dessinée quand j'avais neuf ans. J'avais treize ans la première fois que je l'ai fait. J'assisse une retraite pour les jeunes de l'église méthodiste à l'Université du sud de l'Alabama. Ils ont organisé une émission de talents la dernière nuit. J'ai gagné, puis je me suis fait avec une fillette de 14 ans de Prattville, en Alabama.
@stephenRLawhead
Je savais, même si nous avons touché que je n'avais jamais rien voulu de plus dans toute ma vie. Toutes mes fringales déchaînées étaient comme une tasse d'eau d'étang à côté du vaste océan de désir que je me sentais en train de monter à travers moi. Ma tête nageait; Mes yeux se brouillaient. J'ai brûlé de l'intérieur comme si mon sang et mes os étaient consommés avec du feu liquide.
@samuelErvinBeam
Je les aies qui se rapportent à la musique qu'ils font. Talking Heads fait cela d'une manière ou d'une autre. Le plus souvent, les noms de groupes ne sont qu'une blague originale qui ne reste pas vraiment drôle pendant très longtemps. C'est comme le quatuor de salon de coiffure de Homer Simpson, les tranchants Be. Au début, tu te disais: "C'est drôle!" Ensuite, vous vous dites: "Ce n'est pas si drôle."
@amySedaris
J'aime les métiers qui sortent de la pauvreté ou de la nécessité. Il y avait des magasins de passe-temps où vous obtiendrez vos fournitures, puis vous utiliseriez votre imagination.
@samuelButler
Pensez et regardez votre travail comme si cela avait été fait par votre ennemi. Si vous le regardez pour l'admirer, vous êtes perdu.
@moniicaEstEntree
Je connais des gens qui regarderont l'étiquette sur du jambon, et si c'est une journée au-dessus, ils jetteront tout le paquet au lieu de l'ouvrir et de le goûter et de le sentir.
@moraStephens
J'aime développer des personnages que je trouve d'avoir une psychologie intéressante. Comme la politique et le sexe, mais je regarde vraiment des problèmes sociaux plus importants qui m'intéressent, et que je peux être obsédé pendant un certain temps.
@malcolmX
Je sais que les sociétés ont souvent tué des personnes qui ont aidé à changer ces sociétés. Et si je peux mourir après avoir apporté une lumière, ayant exposé une vérité significative qui aidera à détruire le cancer raciste qui est maligne dans le corps de l'Amérique, alors tout le crédit est dû à Allah. Seules les erreurs ont été les miennes.
@johnMalkovich
Je sais pertinemment que de nombreux acteurs sont désespérés et mécontents si leur carrière ne progresse pas à ce qu'ils pensent être le taux correct. Ils deviennent fous s'ils ne travaillent pas. Je ne pense pas que je serais ainsi. Vous pouvez toujours rassembler quelques personnes et jouer un jeu. Peut-être pas à New York ou à L.A., mais dans beaucoup d'autres villes, vous le pouvez.
@lisaKleypas
Je manquais de compétences essentielles pour attirer des gens, pour donner et recevoir facilement l'amour. Cela signifiait trop pour moi. Je semblait chasser les gens que je voulais le plus. Finalement, j'avais réalisé que demander à quelqu'un de t'aimer, c'était comme essayer de faire amygrer un oiseau pour se percher au doigt. . . Cela ne se produirait que si vous avez cessé d'essayer si fort.
@peterFacinelli
J'aime jouer les rôles contrastés. C'est ce qui m'inspire à agir. Si je repense à ma carrière, je suis heureux d'avoir joué une grande variété de rôles différents, de Mike Dexter, à Van Ray à Fast Lane, au Dr Cullen à Coop.
@jesseTylerFerguson
J'encourage en quelque sorte la présence de tout personnage gay - je pense que plus nous pouvons saturer la télévision avec n'importe quel personnage gay ou personnage lesbien ou personnage transgenre, je pense que c'est vraiment une bonne chose. Nous dépassons en quelque sorte le fait qu'ils sont la punchline ou qu'ils sont la nouveauté.
@yannickBisson
J'adore les aliments salés et la plupart du temps, ce ne sont pas les meilleurs pour rester en coupe. Burgers, frites, burritos - je les aime tous beaucoup. J'ai à peu près abandonné la pizza, car je ne peux plus digérer la pâte.
@rogerAllam
J'ai écouté un clip que quelqu'un m'avait mis en chantant «Je suis ce que je suis» dans la comédie musicale «La Cage aux Folles». Je pensais que j'étais absolument terrible. C'est comme quand vous voyez des photos de vous lors des fêtes - au moment où vous pensiez que vous aviez l'air si cool et glamour, mais vous avez l'air un peu ivre.
@caroleRadziwill
Je veux juste dire que dès le plus jeune âge, mes parents m'ont inculqué les valeurs que vous travaillez dur pour que vous vouliez dans la vie; que votre parole est votre lien; Que vous faites ce que vous dites que vous ferez et que vous traitez les gens avec respect. Cela inclut aussi les femmes au foyer!
@priscillaChan
Je pense simplement que la philanthropie est une façon sophistiquée de dire que vous vous souciez des autres et que vous voulez servir les autres. Et cela fait partie de moi depuis aussi longtemps que je me souvienne.