Dan Povenmire
@danPovenmire
J'ai dessiné quand j'étais très, très jeune. Ma mère a gardé des trucs que j'ai dessinés quand j'avais 2 ans et demi, car ça ressemblait, tu sais, comme un Jaguar par opposition à un guépard.
Je le garde réel et j'ai écrit des chansons de mon cœur et je les ai interprétées comment elles devraient être interprétées.
36
syllabes
22
mots
1
phrase
93
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danPovenmire
J'ai dessiné quand j'étais très, très jeune. Ma mère a gardé des trucs que j'ai dessinés quand j'avais 2 ans et demi, car ça ressemblait, tu sais, comme un Jaguar par opposition à un guépard.
@shakira
J'aime participer à des événements de football qui sont destinés aux causes sociales parce que, à mon avis, inspirer les enfants à travers le sport est un moyen de garder leur corps et leur esprit en bonne santé et d'aider à nourrir leur intelligence et leur capacité à se rapporter avec les autres.
@alanaHaim
Je ne pense pas que ce soit une surprise, mais la beauté n'était pas à l'avant-garde pour nous. Il y a des photos de moi depuis le début de Haim que je me dis: «Quoi? Que se passe-t-il?'
@ettyHilsum
Je me sens comme un petit champ de bataille dans lequel les problèmes, ou certains des problèmes de notre temps sont lus. Tout ce que l'on peut espérer faire est de se garder humblement disponible, de se permettre d'être un champ de bataille. Après tout, les problèmes doivent être abordés, avoir un endroit pour lutter et se reposer et nous, pauvres petits humains, devons mettre notre espace intérieur à leur service et ne pas nous enfui.
@melissaGiraGrant
Je n'utilise pas de "sentiments" comme un mot diminutif. J'essaye de reprendre les sentiments. Je pense à tout le monde sur Internet dont la réponse à tout est: "#feelings! C'est important, c'est réel, c'est important!" Cela se connecte également à la puissance. Vouloir avoir l'impression d'avoir du pouvoir et du contrôle sur votre vie.
@willieMccovey
Au cours de ma première année, alors que je conduisais dans des courses, gagnait des matchs et faisant les gros titres, il y avait un vieil homme qui est venu à des matchs au Stadium Seals, et un jour il m'a appelé, s'est présenté et m'a dit de ne rien croire écrit sur moi ou pensez trop à toutes les distinctions.
@palmerLuckey
Je ne pense pas que la VR va conduire à l'humanité asservie dans la matrice ou à laisser le monde s'effondrer autour de nous. Je pense que cela finira par être une excellente technologie qui rassemble les gens, ce qui permet une meilleure communication, ce qui réduit beaucoup de déchets environnementaux que nous faisons actuellement dans le monde réel.
@bobDylan
Je ne pense pas avoir jamais été agnostique. J'ai toujours pensé qu'il y avait un pouvoir supérieur, que ce n'est pas le monde réel et qu'il y a un monde à venir.
@tomIzzo
J'ai l'impression de passer beaucoup de temps dans les centres-villes et autour de différentes personnes, et je me sentais toujours comme si j'avais une bonne relation. Mais quand j'ai vu ce que j'ai vu avec George Floyd, cela m'a mal parlé. Je l'ai dit et ça l'a fait. C'était réel et c'était décevant, mais c'était dégoûtant.
@randhirKapoor
Je pense qu'il n'y a pas de mal à recréer des chansons.
@jadaPinkettSmith
Je ressens une réelle responsabilité envers ma communauté et donc en ce moment il y a eu ce mythe bizarre dans notre communauté comment notre vote ne compte pas. J'essaie de sortir et de rééduquer le fonctionnement du gouvernement et de briser ce mythe et de parler de l'importance d'être impliqué.
@tarjaTurunen
J'ai des types de chansons très différents - il y a ces chansons de type musique de films, puis du metal, du metal, du métal, ha-ha! Ce sont différents types de styles, donc tous les musiciens ne peuvent pas jouer les deux types de musique.
@maggieSmith
J'ai adoré Robert Altman, si doux mais méchant! Et Julian Felloes écrit si magnifiquement.
@mikeGallagher
Je m'attendais à beaucoup de flak sur mon nouveau livre, '50 Things Liberals Love to Hate ', eh bien, les libéraux. Ce n'est pas un grand choc que le genre de libéraux que je fasse bizarre dans le livre - le type radical, le type amoureux de Che Guevara - aient publié des critiques cinglantes sur Amazon et écrit des e-mails désagréables et exprimé l'opposition à un livre qu'ils n'ont pas réellement lu.
@eLDoctorow
Je ne pense pas que tout ce que j'ai écrit ait été fait dans moins de six ou huit brouillons. Habituellement, il me faut quelques années pour écrire un livre. «World's Fair» était une exception. Cela semblait être un livre particulièrement fluide tel qu'il est venu. Je l'ai fait en sept mois. Je pense que ce qui s'est passé dans ce cas, c'est que Dieu m'a donné un livre bonus.
@demiLovato
Je ne vois personne dans aucune sorte d'équipe qui a un corps normal. C'est en quelque sorte cette fausse image de ce à quoi les gens devraient ressembler. Et à quoi ils devraient être, et ce n'est pas réel.
@tomIzzo
J'ai l'impression de passer beaucoup de temps dans les centres-villes et autour de différentes personnes, et je me sentais toujours comme si j'avais une bonne relation. Mais quand j'ai vu ce que j'ai vu avec George Floyd, cela m'a mal parlé. Je l'ai dit et ça l'a fait. C'était réel et c'était décevant, mais c'était dégoûtant.
@flume
Je ne pense pas que je puisse nommer des noms ou quoi que ce soit, mais c'est ce que je voulais faire depuis longtemps: faire chuter comme ma création et travailler sur les plus grandes chansons du monde, comme la pop, et Venez l'idée et envoyez-le.
@markSalling
Je n'essaie généralement pas de compter sur des chansons pour courtiser une fille, mais je pense que Coldplay peut mettre une fille d'humeur ... ou la faire pleurer, l'une ou l'autre. J'avais l'habitude de jouer dans des bandes de couverture; Nous avons certainement fait notre juste part de Coldplay. J'aime «Viva la Vida».
@isorokuYamamoto
J'ai senti dès le début que l'Amérique ne devait pas abandonner les positions légèrement établies au prix de ces sacrifices, et j'ai pressé le point de vue qu'un degré élevé de préparation et de volonté de faire des sacrifices serait nécessaire de notre côté, mais tout le monde ici persiste toujours persiste dans un optimisme facile jusqu'à ce que le pire se produise réellement.
@annBeattie
Je pense que ces histoires sont écrites pour articuler certaines confusions et déceptions, et je veux dire pour secouer le lecteur, et j'espère qu'ils sont sur la cible.
@virginiaWoolf
Je sens que j'ai eu un coup; Mais ce n'est pas, comme je le pensais comme un enfant, simplement un coup d'un ennemi caché derrière le coton de la vie quotidienne; Il deviendra ou deviendra une révélation d'un certain ordre; C'est un signe d'une chose réelle derrière les apparences; Et je le rend réel en le mettant en mots. Ce n'est qu'en mettant des mots que je le fais entier; Cette totalité signifie qu'elle a perdu son pouvoir de me blesser; Cela me donne, peut-être parce que, ce faisant, j'enlève la douleur, un grand plaisir pour assembler les pièces coupées.
@georgeRRMartin
Je me lève tous les jours et travaille le matin. J'ai mon café et je me lève. Les bons jours, je lève les yeux et il fait sombre dehors et toute la journée s'est écoulée et je ne sais pas où elle est partie. Mais il y a aussi de mauvais jours. Où je lutte et transpire et une demi-heure qui passe et j'ai écrit trois mots. Et une demi-journée s'arrête et j'ai écrit une phrase et demie, puis j'ai quitté pour la journée et joué à des jeux informatiques. Vous savez, parfois vous mangez l'ours et parfois l'ours vous mange. [Des rires]
@edgarWright
J'ai trouvé, après l'expérience de faire de «Shaun of the Dead», puis de retourner sur la page vierge - parce que «Shaun of the Dead» a été le premier scénario que j'ai jamais écrit - l'expérience de retour à la page vierge et de ne rien avoir dans Le tiroir était extrêmement douloureux.
@mindyKaling
Je ne veux pas entendre parler des luttes sans fin pour garder le sexe passionnant, ou le travail qu'il faut pour planifier une soirée de rendez-vous. Je veux entendre que vous regardez chaque épisode de The Bachelorette ensemble dans une honte secrète, ou que l'un a obtenu l'autre accroché à Breaking Bad et si l'un de le regarder sans l'autre, ils sont de la viande morte. Je veux vous voir les gars en hauteur comme des coéquipiers dans une équipe de softball récréative que vous faites tous les deux pour le plaisir.
@jackKerouac
J'avais envie de me coucher à côté du sentier et de me souvenir de tout. Les bois vous font ça, ils ont toujours l'air familier, perdu depuis longtemps, comme le visage d'un parent mort depuis longtemps, comme un vieux rêve, comme un morceau de chanson oubliée dérivant à travers l'eau, surtout comme les éternités dorées de l'enfance passée ou la virilité passée et tous les vivants et les mourants et le chagrin qui ont passé il y a un million d'années et les nuages en passant au-dessus semblent témoigner (par leur propre familiarité solitaire) à ce sentiment.
@tyraBanks
Je n'aime pas le label «Plus-Size» - je l'appelle «farouchement réel». Sur «Top Model», nous l'appelons farouchement réel. Je ne veux pas utiliser le terme «Plus-Size» parce que, pour moi, qu'est-ce que c'est? Il n'a tout simplement pas de connotation positive. J'ai tendance à ne pas l'utiliser.
@joBeverley
Je ne pense pas avoir écrit des histoires quand j'étais jeune, mais je les ai certainement inventées, peut-être parfois perdant la frontière entre la réalité et le fait de faire imaginer.
@markWahlberg
Je ne veux pas laisser tomber ma garde et me sentir trop à l'aise. Si vous devenez complaisant, vous commencez à vous sentir en droit. Je suis prêt à aller creuser des fossés si je le dois. Tout ce que je dois faire pour subvenir aux besoins de ma famille. Tout ce que je dois faire pour m'assurer que je fais le meilleur travail possible à toutes les opportunités merveilleuses qui m'ont été transmises.
@emeliSande
Je ne pense pas qu'il y ait des chansons que j'ai écrites dans le passé que je suis maintenant en désaccord. C'est un peu comme des tatouages; Je ne regretterais jamais un tatouage, car c'était ce que je ressentais à ce moment-là de ma vie. Je ne pense pas avoir jamais dit quoi que ce soit que je reprendrais. Jusqu'ici, tout va bien! Je changerais probablement la musique ou changerais la façon dont je le chante, peut-être le faire un peu plus cool ou un peu plus adulte. Mais je ne pense pas qu'il y ait des paroles que je regrette.