Leah Raeder
@leahRaeder
Une partie de tomber amoureux de quelqu'un est en fait tombée amoureuse de vous-même.
J'ai besoin de décoller en quelque sorte la matité et d'augmenter ma sensibilité et ma vigilance. J'ai besoin de commencer à sucer le jus de chaque instant du cadeau le plus précieux qui ait jamais eu, "Ma vie!"
62
syllabes
38
mots
3
phrases
161
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leahRaeder
Une partie de tomber amoureux de quelqu'un est en fait tombée amoureuse de vous-même.
@sarahSon
C'était la chose: une fois, la différence entre la lumière et l'obscurité avait été basique. L'un était bon, un mauvais. Soudain, cependant, les choses n'étaient pas si claires. L'obscurité était toujours un mystère, quelque chose caché, quelque chose dont j'ai peur, mais je venais aussi craindre la lumière. C'était là que tout a été révélé, ou semblait être. Les yeux fermés, je ne voyais que la noirceur, me rappelant cette seule chose, la plus profonde de mes secrets; les yeux ouverts, il n'y avait que le monde qui ne le savait pas, brillant, incontournable, et d'une manière ou d'une autre, toujours là.
@richardLamm
Je ne pense pas que vous puissiez avoir une croissance infinie ou une croissance économique dans un monde fini. Nous vivons sur les épaules de quelques courbes géométriques impressionnantes.
@ralphWaldoEmerson
De la Société Shaker, c'était autrefois une sorte de proverbe dans le pays, qu'ils ont toujours envoyé le diable sur le marché.
@jasonFried
Chaque fois que quelque chose glisse à travers les mailles du filet, les fissures deviennent plus grandes.
@patriciaClarkson
Le talent est un aphrodisiaque très puissant. Quand quelqu'un est incroyablement doué, je le trouve incroyablement sexy.
@paulSchneider
Je pense beaucoup à l'édition des films lorsque nous les faisons, en partie parce que j'ai étudié cela, et en partie parce que si vous pensez être amoureux pendant que vous êtes censé agir amoureux, il n'y a nulle part où aller. Vous devez vous concentrer sur autre chose, puis faire ce qui est demandé, et vous pourriez obtenir un semblant de quelque chose d'intéressant.
@susannaClarke
C'est une affaire très grave, passible de ... eh bien, je ne sais pas exactement quoi, mais quelque chose de plutôt grave, je devrais imaginer.
@robertBreault
Le choix si souvent ces jours-ci est de croire quelque chose qui semble fou ou de devenir fou.
@heatherMitts
Que je vole deux heures ou à travers le pays, je m'assure toujours d'avoir un paquet d'amandes avec moi, une pomme et un bar Luna. Je les transporte quotidiennement au cas où je serais coincé quelque part ou affamé.
@mohnishBahl
Quiconque est né dans une profession familiale particulière aura un voyage beaucoup plus facile que quelqu'un qui ne l'a pas fait. C'est aussi simple que ça. Cela rend les choses plus simples parce que vos parents savent la façon de vous guider.
@sushantSinghRajput
Dhoni et moi, nous sommes tellement intéressés par ce que nous faisons en ce moment que nous ne sommes pas assis et ne pensons pas à l'avenir. Cette chose attire votre attention parce que vous l'aimez tellement. Votre expérience n'est pas déformée par votre peur ou votre désir d'atteindre quelque chose.
@raminDjawadi
La performance a toujours été quelque chose que je faisais avant de m'installer en studio en tant que compositeur.
@roaldDahl
Le secret de la vie », a-t-il dit,« est de devenir très très bon à quelque chose qui est très très «ard à faire.
@hiroshiFujiwara
Je me suis vraiment intéressé par le côté DJ. Je veux dire, je suppose que j'étais déjà une sorte de DJ au Japon, mais la scène hip-hop se produisait naturellement, et j'ai repris ce style, puis j'ai ramené de New York les informations sur les disques et la technique à Tokyo.
@colinFarrell
Si vous avez besoin de vous mettre en forme physique pour un film et que vous devez le maintenir pendant six mois, au début du film, je n'ai jamais pu le faire.
@johnFKerry
Il y a un horaire montrant ce que vous (avez besoin) de faire pour que les Irakiens se lèvent et se défendent, ce qui commence soudainement à se produire, il y a donc des signes de progrès.
@patrickDemarchelier
J'adore le numérique, mais le seul problème est moins d'intimité. Les gens regardent tout de suite l'écran. Avant, personne ne voyait la photo avant de voir la photo finale. Il y avait plus d'intimité en quelque sorte.
@slickRick
Je n'ai jamais été une personne Rah-Rah. Je n'ai jamais vendu de drogue ni fait quelque chose de fou.
@nickHornby
Il me manque comme on pourrait manquer une cicatrice ou une jambe en bois, quelque chose de défigurant mais caractéristique.
@talibVraiment
Je pense que le partage de musique de toute sorte est génial.
@kellyRohrbach
Demandez à tout le monde ce dont ils se souviennent à propos de "Baywatch" et ils vous raconteront l'histoire de l'époque où ils avaient 10 ans, en la faufilant pendant que leurs parents étaient absents. Tout le monde a quelque chose.
@paulaWhite
La satisfaction vient de l'intérieur, donc les gens continuent de gravir les choses à l'extérieur pour essayer de remplir quelque chose - amener un homme à les compléter, à obtenir de l'argent pour les terminer, à trouver un emploi pour les compléter et à se retrouver frustré.
@michaelBrandt
Dans les fonctionnalités, l'un des objectifs est de faire sortir le public, pleinement satisfait. Dans le monde d'aujourd'hui, il s'agit peut-être d'une suite.
@steveInskeep
Permettez-moi de nommer trois des personnes qui m'ont influencé, bien que ce ne soit certainement pas une liste complète. Ayesha Jalal, le formidable historien pakistanais américain, a rigoureusement réévalué les stratégies politiques de Jinnah menant à la partition. Akbar Ahmed, un ancien diplomate et maintenant un érudit distingué, a documenté la vie de Jinnah en tant qu'homme qui a accueilli, travaillé et même épousé des personnes d'autres confessions. Et puis il y a Ardeshir Cowasjee, le grand chroniqueur du journal Parsi, qui, au milieu des années 80, est une sorte d'histoire vivante de tout le Pakistan, assez vieille pour avoir connu Jinnah lui-même.
@lauraBush
Lorsque vous contactez les autres dans le besoin, lorsque vous contactez le monde, vous avez vraiment une vie satisfaisante en aidant les autres.
@paulyShore
La comédie n'était pas quelque chose que j'ai choisi - ça m'a choisi.
@theresaRebeck
Je n'ai pas peur de le lancer et de voir ce qui sort de mon subconscient. Parce que je ne sais pas toujours ce que je ressens. Je fais beaucoup de réécriture plus tard. Mais cette première explosion ressemble à un robinet - comme si cela venait d'ailleurs.
@kylianMbappe
Les gens viennent au stade pour oublier leur vie pendant 90 minutes, et c'est à nous de leur donner satisfaction; pour les sortir de leurs chaises et s'endormir avec des étoiles dans leurs yeux.
@sylviaBrowne
Vous voyez, le paradis n'est pas quelque part sur un disque dans le ciel flottant, il est ici parmi nous.