Allan Guthrie
@allanGuthrie
J'ai suivi un cours de maîtrise en écriture créative il y a quelques années, et j'étais définitivement au fond de la classe.
Nous, économistes, dans nos classes, enseignons aux étudiants que dans une certaine mesure, la discrimination des prix est en fait une bonne chose; qu'il vous permet de servir des personnes à faible revenu. Prenez l'Afrique, avec le SIDA. Ils ne pourraient jamais financer ce que coûte un cocktail de sida ici, plus de 10 000 $ par an. Mais si vous leur avez vendu pour 300 $ par an, ce qui couvre à peine le coût, ils pourraient probablement servir quelques-uns de leurs citoyens, avec une aide de la Banque mondiale. Nous, les économistes, disons que ce sera bénéfique. Mais c'est un système à deux niveaux; Oui, les Africains paient moins que nous ne paierons.
183
syllabes
115
mots
6
phrases
504
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@allanGuthrie
J'ai suivi un cours de maîtrise en écriture créative il y a quelques années, et j'étais définitivement au fond de la classe.
@michaelPollan
Nous pourrions avoir une économie plus verte, même une économie de consommation plus verte en modifiant les règles - que ce soit en taxant le carbone ou en échangeant du carbone, je ne sais pas quoi - mais en fin de compte .
@walterCiszek
Nous détruisons les relations les plus sacrées, lorsque nous remplaçons l'éducation à domicile par social et votre éducation! N'est-ce pas également social et déterminé par les conditions sociales dans lesquelles vous éduquez, par l'intervention, directe ou indirecte, de la société, au moyen d'écoles, etc.? Les communistes n'ont pas inventé l'intervention de la société dans l'éducation; Ils ne cherchent qu'à modifier le caractère de cette intervention et à sauver l'éducation de l'influence de la classe dirigeante.
@davidJason
Nous obtenons l'impression à travers le cinéma et la télévision que les Américains sont des gangsters violents avec des armes à feu ou des gens de la classe moyenne supérieure dans Romcoms. J'ai vraiment aimé les gens. Ils étaient vraiment chauds. Ils auraient pu être des Britanniques. Je veux dire que dans la plus belle manière possible.
@timRyan
Nous nous concentrons parfois trop sur le salaire minimum, et nous devrions parler des salaires vivants et des salaires et pensions et avantages de la classe moyenne et du genre de chose dont les gens du Midwest industriel parlent tout le temps.
@bretBielema
Nous faisons une chose ici à l'Arkansas que nous enseignons le QI de football et l'appelons «Hogonais». Ce sont des cours toute l'année où nous améliorons nos gars dans la langue et la culture que nous voulons dans notre programme.
@bernieSanders
Nous avons des organisations, que ce soit Isis ou Al Qaida, qui croient que nous devrions y retourner plusieurs milliers d'années. Nous devons faire des femmes citoyennes de troisième classe, que nous devons permettre aux enfants d'être agressés sexuellement. Ils sont un danger pour la société moderne.
@johannLamont
Nous rendons les étudiants un très mauvais service en impliquant qu'un ensemble d'étudiants est plus important qu'un autre.
@chogyamTrungpa
Nous avons peur de nous faire face. C'est l'obstacle. Faire l'expérience du noyau le plus intérieur de notre existence est très embarrassant pour beaucoup de gens. Beaucoup de gens se tournent vers quelque chose qu'ils espèrent les libéreront sans avoir à faire face à eux-mêmes. C'est impossible. Nous ne pouvons pas faire ça. Nous devons être honnêtes avec nous-mêmes. Nous devons voir notre intestin, nos excréments, nos parties les plus indésirables. Nous devons les voir. C'est le fondement de la guerriers, essentiellement. Quoi qu'il en soit, nous devons y faire face, nous devons le regarder, l'étudier, travailler avec lui et pratiquer la méditation avec.
@ericGarcetti
Des réductions d'impôts qui vont réellement aux gens de la classe ouvrière de la classe moyenne, je ne suis pas opposé.
@condoleezzaRice
Nous devons reconnaître que la raison pour laquelle l'ordre mondial que nous avons apprécié et presque pour acquis au cours des dernières années existe est qu'après la Seconde Guerre mondiale, les États-Unis et ses alliés ont essayé de construire un antidote à ce qu'ils avaient vu entre la Première Guerre mondiale et la Seconde Guerre mondiale. Là, ils avaient vu du protectionnisme, des politiques commerciales de mendiants et de deux ans, alors ils ont dit, nous allons construire une économie internationale ouverte. Et ils ont fait ça.
@chrisHedges
Nous devons saisir, comme l'a fait Marx et Adam Smith, que les entreprises ne se préoccupent pas du bien commun. Ils exploitent, polluent, appauvrissent, répriment, tuent et mentent pour gagner de l'argent. Ils jettent des pauvres hors des maisons, laissent les non assurés mourir, salarié des guerres inutiles pour le profit, empoisonner et polluer l'écosystème, réduire les programmes d'assistance sociale, intester l'éducation publique, jeter l'économie mondiale, piller le Trésor américain et écraser tous les mouvements populaires qui recherchent Justice pour les travailleurs et les femmes. Ils adorent l'argent et le pouvoir.
@samGraves
Nous nous battons pour des solutions qui stimuleront la croissance économique et créeront des emplois pour tous les Américains parce que nous avons écouté ce que les propriétaires de petites entreprises et les employés nous ont tous parlé.
@andrewRossSorkin
Qu'un président puisse vraiment s'améliorer ou endommager, une économie reste une question ouverte.
@stephenHarper
Nous avons dans ce pays un gouvernement fédéral qui est de plus en plus engagé à essayer de déterminer quelles entreprises, quelles régions, quelles industries réussiront, qui ne seront pas à travers toute une gamme de programmes de subvention des entreprises de développement économique.
@phillipaSoo
Nous avons réalisé un projet initié par les étudiants de «A Little Night Music», qui était la première fois que toutes les divisions - musique, danse, drame, opéra - se sont réunies et ont mis un morceau. C'était une sensation de boîte noire. Nous avons dû obtenir des costumes reconstitués. Nous avions notre propre éclairage que nous avons finagés.
@davidFahrenthold
Nous, les étudiants de Harvard, vivons dans une attraction touristique avec des stars de cinéma et des génies; Nous sommes reconnus sur tous les continents comme la crème de la Brulee, le sirop sur les crêpes de la grandeur. Pourtant, la plupart d'entre nous se plaignent de végétaliens lors d'une cuisson de barbecue.
@lyndonBJohnson
Nous avons entendu toutes nos vies comment, après la fin de la guerre civile, le Sud est retourné se redresser et gagner sa vie. Ce fut pendant de nombreuses années une partie sans voix du gouvernement. L'équilibre du pouvoir s'est éloigné de cela - au nord et à l'est. Les problèmes du Nord et de l'Est sont devenus le gros problème du pays et personne n'a prêté beaucoup d'attention au déséquilibre économique que le Sud avait laissé comme seul choix.
@alisonGopnik
Nous avons beaucoup de preuves que la mise en place d'investissements dans l'éducation de la petite enfance, même des preuves d'économistes très durs, est l'un des meilleurs investissements que la société peut éventuellement faire. Et pourtant, nous n'avons toujours pas de soutien public à des choses comme les écoles maternelles.
@peterNavarro
Nous envisageons une économie plus de style allemande, où 20% de nos effectifs sont en fabrication. Et nous ne parlons pas de frapper l'étain dans l'arrière-salle. Nous parlons de la haute technologie à tous les niveaux, que ce soit des puces informatiques ou des voitures ou quoi que ce soit entre les deux.
@franklinPJones
Le dispositif d'économie le plus efficace est toujours de l'argent.
@kimReynolds
Nous devons faire tout notre possible pour aider les étudiants et les apprenants adultes à se préparer à la carrière d'aujourd'hui ainsi qu'aux carrières de demain.
@nelsonMandela
Nous ne pouvons pas blâmer les autres pour nos problèmes. Nous ne sommes pas victimes de l'afflux de personnes étrangères en Afrique du Sud. Nous devons nous rappeler que cela était principalement dû aux politiques agressives et hostiles du régime d'apartheid que le développement économique de nos voisins a été miné.
@charlesMurray
Nous avons une nouvelle classe inférieure qui est grande et en croissance qui s'est éloignée de beaucoup de comportements et d'institutions fondamentaux de base qui ont fait fonctionner l'Amérique, et nous avons une nouvelle classe supérieure qui est de plus en plus isolée et ignorante de l'Amérique traditionnelle.
@davidLinley
Nous n'enseignons plus aux jeunes à rendre des choses belles et de très haute qualité. Nous ne leur donnons pas la possibilité d'apprendre à créer des artefacts à un niveau élevé de conception et de fabrication.
@sachinTendulkar
Quand j'avais 15 ans, j'ai commencé à jouer au cricket de première classe et j'ai toujours rêvé d'être un joueur de cricket de test, je voulais faire quelque chose pour le pays, marié en 1995, j'ai 2 enfants, ça a été génial.
@henryHampton
Nous n'avons pas de communauté noire complète à Boston. Nos employés sont dispersés. Il y a une classe moyenne où je vis à Highland Park, mais ce n'est pas comme un morceau de Washington ou de Chicago.
@garrisonKeillor
Nous, les majors anglaises ... devons promouvoir les bibliothèques publiques comme un outil dans la guerre contre le terrorisme. Combien de lecteurs d'Edith Wharton se sont engagés dans des actes terroristes? Je vous mets au défi de n'en nommer un ... devons-nous attendre que nos villes mentent dans des ruines de fumer avant de nous réveiller au fait qu'une bibliothèque publique de première classe est un lien vital de la défense nationale?
@nani
J'avais l'habitude de jouer au cricket tous les jours jusqu'à la classe X mais j'ai perdu le contact avec elle depuis.
@jackLew
Nous ne pouvons pas gagner l'avenir, élargir l'économie et stimuler la création d'emplois si nous sommes aux prises avec des déficits de plus en plus croissants. C'est pourquoi le budget du président est un plan complet et responsable qui nous mettra sur la voie de la durabilité budgétaire au cours des prochaines années - un acompte pour relever nos défis à long terme.