Neelam Kothari
@neelamKothari
Au moment où j'étais au sommet de ma carrière à Bollywood, nous n'avons jamais eu les médias sociaux pour nous donner un sentiment direct de notre popularité, l'excitation parmi les fans et leur appréciation.
Vous ne comprenez jamais les choses, vous, n'est-ce pas? Soit nous avons du fudge, prétendant que tout est beau pendant que les gens sont assassinés sous son nez, soit nous vous avons, en jetant les mauvaises personnes en prison et en essayant de prétendre que vous avez de l'élu «travaillant pour vous!
88
syllabes
52
mots
2
phrases
237
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@neelamKothari
Au moment où j'étais au sommet de ma carrière à Bollywood, nous n'avons jamais eu les médias sociaux pour nous donner un sentiment direct de notre popularité, l'excitation parmi les fans et leur appréciation.
@jackKirby
Tout le monde se méfiait. C'était une époque où les communistes ont marché dans les rues, agitant des drapeaux et criant. Les syndicats ont fait la même chose, alors vous avez commencé à les associer.
@dennisHopper
Chaque fois que je vais en Europe, je me souviens que James Dean n'a jamais vu l'Europe, mais pourtant je vois son visage partout. Il y a James Dean, Humphrey Bogart et Marilyn Monroe - Windows of the Champs Elysees, Discos dans le sud de l'Espagne, restaurants en Suède, T-shirts à Moscou. Ma vie a été confuse et désorientée pendant des années par son décès. Mon sentiment de destin détruit - les grands films qu'il aurait réalisés, les grandes performances qu'il aurait données, le grand humanitaire qu'il serait devenu, et pourtant, il est le plus grand acteur et star que j'ai jamais connu.
@alanWatts
Tout le monde devrait faire de sa vie, parfois, deux choses. L'une consiste à considérer la mort ... pour observer les crânes et les squelettes et se demander ce que ce sera de s'endormir et de ne jamais se réveiller. C'est une chose la plus sombre pour la contemplation; C'est comme du fumier. Tout comme le fumier fertilise les plantes et ainsi de suite, la contemplation de la mort et l'acceptation de la mort sont très génératives de la création de la vie. Vous en tirerez des choses merveilleuses.
@carolynHart
Un sentiment d'attente presque sismique émane d'un campus universitaire. C'est le véritable élixir de la jeunesse: le grand, le glorieux, les espoirs et les rêves magnifiques parce que toutes choses - toutes choses - sont encore possibles.
@jenjiKohan
Tant qu'il y a encore des histoires intéressantes et des gens encore intéressants que nous voulons rencontrer, je peux continuer. Mais, nous devons tous être investis. Si la pièce commence à s'ennuyer ou que je commence à devenir agitée, alors nous devrons changer quelque chose dans le spectacle ou peut-être y mettre fin.
@lundyBancroft
Un agresseur peut sembler émotionnellement dans le besoin. Vous pouvez vous faire prendre dans un piège de la restauration, en essayant de remplir une fosse sans fond. Mais il n'est pas tant dans le besoin que dans le droit, donc peu importe combien vous lui donnez, ce ne sera jamais suffisant. Il continuera à trouver plus de demandes parce qu'il pense que ses besoins sont votre responsabilité, jusqu'à ce que vous vous sentiez drainé à rien.
@malaclypseLePlusJeune
Et c'est donc que nous n'existons pas avant que nous le fassions; Et puis c'est que nous jouons avec notre monde de choses existantes, et nous les désordonnons, et il sera donc cette non-existence nous ramènera de l'existence, et que la spiritualité sans nom reviendra au vide, comme un enfant fatigué à la maison d'un cirque très sauvage.
@martiNoxon
Le statu quo n'est jamais heureux lorsque les choses deviennent une méritocratie.
@normanVincentPeale
Artur Rubinstein, le célèbre pianiste, a été une fois interrogée le secret de son succès - était-ce le dévouement, la capacité, la discipline, le travail acharné? M. Rubinstein sourit en faisant remarquer: "C'est difficile à dire, mais une chose que je sais: si vous aimez la vie, la vie vous aimera en retour!" Quelle merveilleuse idée! Cette philosophie explique comment un homme dans les années 80 peut continuer d'être si créatif. Car la vie est simplement remplie de bénédictions excitantes pour tout le monde. Ils sont à nous si nous donnons assez de nous-mêmes à la vie!
@joshGroban
Même avec nos différences, il y a un endroit où nous sommes tous connectés, chacun de nous peut trouver la lumière de l'autre, il y a tellement de choses à être reconnaissantes.
@marcusAurelius
Et dans le cas de choses supérieures comme les étoiles, nous découvrons une sorte d'unité de séparation. Plus nous nous élevons sur l'échelle de l'être, plus il est facile de discerner une connexion même entre des choses séparées par de vastes distances.
@matthewScully
Les animaux sont plus que jamais un test de notre caractère, de la capacité d'empathie de l'humanité et pour une conduite décente et honorable et une gestion fidèle. Nous sommes appelés à les traiter avec gentillesse, non pas parce qu'ils ont des droits ou du pouvoir ou un certain temps à l'égalité, mais dans un sens parce qu'ils ne le font pas; Parce qu'ils sont tous inégaux et impuissants devant nous.
@mitchHedberg
En tant qu'adulte, je ne suis pas censé descendre les diapositives. Donc, si je suis au sommet d'une diapositive, je dois prétendre que je suis arrivé accidentellement. "Comment diable est-ce que je suis monté ici? Je suppose que je dois glisser. Whee!" C'est ce que vous dites lorsque vous vous amusez. Vous vous référez à vous-même et à d'autres personnes.
@leannRimes
Chaque jour, quelque chose de nouveau me vient à l'esprit: je pourrais le faire ensuite ou je pourrais le faire ensuite. Je veux grandir de plus en plus et montrer aux gens différents côtés de moi-même, que ce soit différents types de musique, différents types de films ou différents types de télévision.
@frankOhara
Et embrasse toujours les choses, les gens du ciel de la terre étoient, comme moi, librement et avec le sens approprié de l'espace.
@malcolmGladwell
Affect, imagerie, conscience, une œuvre en quatre volumes si dense que ses lecteurs étaient uniformément divisés entre ceux qui l'ont compris et pensaient que c'était brillant et ceux qui ne le comprenaient pas et pensaient que c'était brillant.
@tomOdell
Tout le monde en Angleterre connaît Burberry, et cela représente en quelque sorte un niveau d'être bien habillé ... mais la bonne chose est qu'ils ont beaucoup de vêtements, donc je me sens toujours comme moi chaque fois que je porte leurs vêtements.
@robertEggers
Enfant, imaginant des gens qui ont grandi sous le règne de la reine Elizabeth, je me promenais dans un tuyau et des chaussures verrouillées dans les bois derrière ma maison était une chose atmosphérique intéressante pour moi.
@beccaFitzpatrick
Tu garde autre chose de moi? "Je vous garde beaucoup de choses." "Comme?" «Comme la façon dont je pense d'être enfermé ici avec vous. Vous n'avez aucune idée de ce que vous me faites.
@marcusAurelius
Et dans le cas de choses supérieures comme les étoiles, nous découvrons une sorte d'unité de séparation. Plus nous nous élevons sur l'échelle de l'être, plus il est facile de discerner une connexion même entre des choses séparées par de vastes distances.
@fayeMarsay
Tout le monde a droit à son opinion et vous aimez ce que vous aimez. Mais je me sentais comme avec «Pride», certainement lorsqu'il est sorti en Amérique, il y avait certaines choses qui se sont déroulées avec le marketing où je pensais que nous nous appuyons sur toute l'ambiance de ce domaine.
@walterBreuning
Tout le monde dit que votre esprit est la chose la plus importante de votre corps. Votre esprit et votre corps. Vous gardez les deux occupés et par Dieu, vous serez ici depuis longtemps.
@artieLange
Enfant, en ce qui me concerne, mon père avait un travail incroyable et nous avions tout l'argent dont nous avions besoin. Ma vie était tellement amusante et insouciante que je ne savais pas du tout que nous n'étions pas riches - jusqu'à ce que je rencontre quelqu'un de riche. Pourtant, je n'ai jamais rencontré un enfant riche qui a grandi aussi heureux que moi.
@mScottPeck
Comme l'a dit Benjamin Franklin, «ces choses qui font mal, instruisent». C'est pour cette raison que les sages apprennent à ne pas redouter mais à accueillir des problèmes et à accueillir la douleur des problèmes.
@shaniDavis
Dès que j'ai été présenté au patinage sur glace, j'ai été instantanément accroché. Je n'ai jamais pensé à poursuivre le patinage professionnellement; J'ai juste aimé le faire.
@papeFrancois
Il est maintenant, plus que jamais, nécessaire que les dirigeants politiques soient exceptionnels pour l'honnêteté, l'intégrité et l'engagement envers le bien commun.
@thomYorke
J'ai écrit beaucoup de choses rapidement: des pages et des pages de notes qui semblaient assez incohérentes au début. La majeure partie a été prélevée à la radio parce qu'étant un parent - je serais confronté à la radio donnant un reportage toutes les heures de la journée.
@harrietLerner
Chaque fois que j'ouvre Facebook, je vois un article avec quelque chose comme: "Nous devons pardonner ou être prisonniers de notre propre amertume et haine." Les gens pensent que le pardon est tout ou rien, mais ce mythe fait mal aux gens. Vous pouvez pardonner 10, 97 ou 14%. Le pardon est compliqué.
@milindSoman
Les mauvaises habitudes sont faciles à glisser et les bonnes habitudes sont très faciles à construire. Ne vous permettez pas de faire quelque chose qui peut vous détruire.