Henry Bolingbroke
@henryBolingbroke
Les nations, comme les hommes, ont leur enfance.
J'ai toujours agi comme une étoile bien avant que je l'obtienne.
18
syllabes
11
mots
1
phrase
50
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henryBolingbroke
Les nations, comme les hommes, ont leur enfance.
@johannKasparLavater
Good-Humor est toujours un succès.
@rachelVincent
Il a coulé dans ce baiser et s'est nourri de moi comme un homme affamé qui tient la famine. J'ai bu de son âme en préparation de la sécheresse à venir. Et quand il s'est finalement éloigné, ma gorge était épaisse de mots tacites, mon cœur lourd de toutes les excuses que je lui ai jamais nié. Mais il était trop tard pour les promesses. Le moment était venu pour au revoir.
@patConroy
L'amour avait toujours émis les lieux qui blessaient le plus.
@jackKerouac
Content. Juste dans mon short de natation, pieds nus, aux cheveux sauvages, dans le feu rouge sombre, chantant, balayant du vin, crachant, sautant, coulant - c'est la façon de vivre. Tout seul et libre dans les sables doux de la plage par le soupir de la mer, avec les étoiles chaudes vierges de Fallope MA-Wink réfléchissant sur les eaux du ventre du canal extérieur. Et si vos canettes sont Redhot et que vous ne pouvez pas les tenir entre vos mains, utilisez simplement de bons vieux gants de chemin de fer, c'est tout.
@markBuchanan
Dieu nous a fait rire, je pense, comme un baume pour laver les blessures de nos propres erreurs, comme une attelle pour réparer les os que nous cassons dans notre ténacité ou notre vanité.
@michaelCunningham
Il voulait lui dire qu'il était inspiré et vigilant et imprudemment seul, que son corps contenait son cœur instable et quelque chose d'autre, quelque chose qu'il ressentait mais ne pouvait pas décrire: poreux et hérissé, se déplaçant de taches de pensée, avec envie et mémoire; salé de luminosité, scintillement de blanc et vert et d'or pâle; Quelque chose qui aimait les étoiles parce qu'elle était faite de la même substance.
@orlandoCruz
Il est très inhabituel pour quelqu'un de la société latino-américaine de tenir ouvertement son homosexualité. Dans ma ville natale, il y a encore beaucoup de préjugés contre les gays. Nous ne sommes souvent pas considérés comme des personnes à part entière. La famille y est sacrée; Avoir des enfants signifie plus que toute autre chose.
@percyByssheShelley
Ici, je jure, et comme je brise mon serment, l'éternité me fait exploser, je jure ici que je ne pardonnerai jamais le christianisme! C'est le seul point sur lequel je me permets d'encourager la vengeance ... Oh, comment j'aurais aimé être l'Antéchrist, que c'était à moi d'écraser le démon; Pour le lancer dans son enfer natal pour ne plus jamais se lever - je m'attends à satisfaire une partie de ce sentiment insatiable dans la poésie.
@chrisRenaud
C'est tellement gratifiant pour moi la mesure dans laquelle les serviteurs ont été adoptés. C'est presque sans précédent dans le monde animé CG. C'est incroyable. C'est vraiment tout ce qu'un créateur espère, que leurs personnages grandissent au-delà d'eux. C'est comme Dark Vader et Batman. Ils sont devenus plus gros que leurs créateurs.
@peterSchiff
L'or a une valeur intrinsèque. Le problème avec le dollar est qu'il n'a pas de valeur intrinsèque. Et si la Réserve fédérale va en dépenser des milliards pour acheter toutes ces mauvaises hypothèques et tous les autres types de mauvaises dettes, le dollar va perdre toute sa valeur. L'or stockera sa valeur et vous pourrez toujours acheter plus de nourriture avec votre or.
@shirleyHazzard
La grande littérature est comme un leadership moral; Tout le monde en déplore son absence, mais il y a une tendance à le préférer aux morts en toute sécurité.
@geraldEdelman
Hayek a fait une suggestion assez fructueuse, faite contemporaine par le psychologue Donald Hebb, que quel que soit le type de rencontre du système sensoriel avec le monde, un événement correspondant entre une cellule particulière dans le cerveau et une autre cellule portant les informations du mot extérieur doit entraîner un renforcement du lien entre ces cellules. Ce jour-là, cela est connu comme une synapse hébbienne, mais von Hayek est venu indépendamment sur l'idée. Je pense que l'essence de son analyse reste avec nous.
@randallJarrell
Goethe a déclaré que la pire chose dans l'art est une installation technique accompagnée d'une triété. Beaucoup d'artiste, comme Dieu, n'ont jamais eu besoin de réfléchir à deux fois à quoi que ce soit. Ses œuvres sont la scène folle de Giselle, sur des patins de glace: il pleure, tire ses cheveux en tenant ses poignets comme Lifar et vous dit ce qu'est la vie, tous à 40 kilomètres à l'heure.
@williamFaulkner
Il [l'écrivain] doit, se apprendre que le plus bas de toutes choses est d'avoir peur; Et, enseignant lui-même que, oubliez-le pour toujours, ne laissant aucune place dans son atelier pour autre chose que les vieilles vérités et vérités du cœur, les vieilles vérités universelles manquant quelle histoire est éphémère et condamnée - amour et honneur et pitié et compassion et sacrifice . Voir les poètes et les écrivains
@connieWillis
Il avait l'air résigné, comme s'il savait cette misérable porte - pour où? Maison? Paradis? Paix? - ne s'ouvrirait jamais, et en même temps, il semblait résolu, prêt à faire sa part même s'il ne pouvait pas savoir quels sacrifices qui auraient besoin. Avait-il également été gardé ici - dans un endroit où il n'appartenait pas, servant dans une guerre dans laquelle il ne s'était pas enrôlé, pour sauver des moineaux et des soldats et des Shopgirls et Shakespeare? Pour faire basculer l'équilibre?
@williamHazlitt
La grâce a été définie comme l'expression extérieure de l'harmonie intérieure de l'âme.
@marilynneRobinson
Avoir une sœur ou un ami, c'est comme s'asseoir la nuit dans une maison éclairée. Les personnes à l'extérieur peuvent vous regarder si elles le souhaitent, mais vous n'avez pas besoin de les voir. Vous dites simplement: "Voici les périmètres de notre attention. Si vous rôdez sous les fenêtres jusqu'à ce que les grillons se taissent, nous tirons les nuances. Si vous souhaitez que nous souffrions de votre curiosité envieuse, vous devez nous permettre de ne pas le remarquer . " Quiconque a un seul lien humain solide est ce suffisant, et c'est la suffisance autant que le confort et la sécurité que les gens solitaires convoitent et admirent.
@lawrenceKushner
Dieu vous met là où Dieu a besoin de vous. Vous êtes là où vous êtes censé être. Le travail que vous faites peut ne pas être plus facile en raison de cela, en effet, il peut être plus difficile, encore plus urgent, mais maintenant vous êtes centré, concentré, clair. C'est donc là que je suis censé être. J'ai toujours pensé que j'étais censé être ailleurs, faire autre chose, être quelqu'un d'autre. Mais je me rends compte maintenant que je me trompais. Cela ne signifie pas que je ne peux pas ou ne ferai rien d'autre. Juste maintenant, je suis là où Dieu me veut.
@leseanMccoy
Harrisburg, c'est petit, mec, mais c'est comme une grande famille. Tout le monde se connaît, en quelque sorte, car d'une manière ou d'une autre, ils sont liés. Il y a beaucoup de talent, beaucoup de soutien.
@sJayOlshansky
Cultiver de nouveaux membres, copier des organes internes comme une machine Xerox, une augmentation exponentielle de la puissance de calcul, de meilleurs yeux et des oreilles - je pouvais lire des histoires comme celle-ci sans fin.
@blakeLively
Harrison Ford est un grand acteur et il est et adorable homme et un grand père et toutes ces choses, je dois juste le rencontrer en tant que personne et quelqu'un que je respecte en tant qu'acteur. Je n'ai jamais vu de films «Indiana Jones» ou Films 'Star Wars'. Mon mari m'a fait regarder la trilogie de l'Indiana Jones, j'étais juste comme Fanboy Comic-Con Geek Out. C'était incroyable que je ne me suis pas présenté pour se mettre avec un fouet et un chapeau.
@cJMccollum
Harden jette beaucoup son corps et est un maître pour dessiner des fautes. Cela pourrait parfois être considéré comme une borderline, mais c'est un vétérinaire qui sait comment se rendre sur la ligne.
@marshallMcluhan
Le gramophone et les films n'étaient que la mécanisation de la parole et du geste. Mais la radio et la télévision n'étaient pas seulement l'électronification de la parole et du geste, mais l'électronification de toute la gamme d'expressivité personnelle humaine. Avec l'électronification, l'écoulement est retiré du fil et dans le circuit du tube à vide, ce qui confère la liberté et la flexibilité comme la métaphore et les mots eux-mêmes.
@faithSalie
Il y a un peu de réticence de ma part à me promouvoir comme tout type de héros parce que les choses que j'ai dû surmonter dans ma vie ne sont pas les choses les plus profondes et les plus sombres.
@carrieFletcher
Le bonheur est toujours là. Il vous suffit de choisir de le voir. Il est inutile de s'attarder dans l'obscurité et d'ignorer la lumière des étoiles.
@aidenWilsonTozer
Pour cette raison, la question la plus grave devant l'Église est toujours Dieu lui-même, et le fait le plus répandu à propos d'un homme n'est pas ce qu'il peut dire ou faire à un moment donné, mais ce qu'il est son cœur profond conçoit que Dieu soit.
@zacGoldsmith
GM n'a jamais été de nourrir le monde ou de s'attaquer aux problèmes environnementaux. Il s'agit et a toujours été de contrôler l'économie alimentaire mondiale par une petite poignée de sociétés géantes. Il n'est pas méchant de remettre en question ce processus. C'est méchant de ne pas le faire.
@peteOlson
Ayez une mission définie avec des objectifs clairs et des délais. Je fais toujours confiance au personnel, avec le moins de surveillance possible. Faites des choses pour leur montrer que leur temps est aussi précieux pour vous que pour eux. N'ayez pas peur de «voler en solo».
@elizabethAnnSeton
Dieu est partout, dans l'air même je respire, oui partout, mais dans son sacrement de l'autel, il est aussi présent et vraiment que mon âme dans mon corps; Dans son sacrifice quotidien offert comme vraiment proposé sur la croix