Daniel Lyons
@danielLyons
Ce que la télévision était pour John Kennedy, Facebook, c'est Obama.
Pour moi, Michael Jackson était une star. Amitabh Bachchan et Salman Khan sont des stars. Ce sont eux qui possèdent et portent la célébrité.
38
syllabes
24
mots
3
phrases
108
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielLyons
Ce que la télévision était pour John Kennedy, Facebook, c'est Obama.
@marthaPlimpton
J'ai souvent dit dans le passé que je pensais que MTV était en quelque sorte mal incarné et signifiait le début de la fin. Et je ne sais pas si je me trompe entièrement à ce sujet, mais ils ont signé mes chèques de paie il y a un an, donc je suppose que je fais partie du problème.
@leeIacocca
Je suis parfois décrit comme un leader flamboyant et un tireur de hanche, un opérateur fly-by-the-seat-of-the-pants. Mais si c'était vrai, je n'aurais jamais pu réussir dans cette entreprise.
@mattTaibbi
En fait, je n'ai jamais pensé que Barack Obama était tout sauf un politicien typique du Parti démocrate, ce qui pour moi signifiait qu'il était probablement au lit avec Wall Street.
@sydneySweeney
Je suis formé aux arts martiaux mixtes. J'ai commencé quand j'avais 14 ans et j'ai fait ma première compétition à 18 ans. C'était une compétition de grappling contre tous les gars une catégorie de poids au-dessus de moi, et j'ai eu la première place.
@hillaryClinton
Je suis la petite-fille d'un ouvrier d'usine de Scranton, en Pennsylvanie. Il est allé travailler dans le même moulin en dentelle tous les jours pendant 50 ans. Il croyait l'avoir transmis à mon père, qui me l'a transmis, que s'il faisait ce qu'il était censé faire, il aurait une bonne vie et ses enfants auraient une vie encore meilleure. C'est le rêve américain. C'est ce en quoi nous croyons, c'est ce que nous devons continuer à générer après la génération.
@shaniceWilliams
J'ai commencé à chanter dans ma chorale d'église, puis quand je suis arrivé au collège, j'avais le directeur de théâtre musical le plus cool, et nous avons fait 'The Wiz' en septième année, et j'étais Addaperle, et ma grand-mère était comme, "Pourquoi Vous n'avez pas auditionné pour Dorothy? Mais j'étais trop nerveux pour ça.
@alecBaldwin
Je ne suis intéressé à offenser personne. Si l'homosexualité était un problème pour moi, j'aurais sorti de New York il y a des années. Je trouve ça risible.
@tomHardy
Je suis très sensible. Parce que ma maman était mon principal soignant émotionnel en grandissant, je me suis retrouvé à être épinglé dans des robes, à darder ses robes, à choisir ses talons hauts pour la soirée ou à porter. Je suis vraiment un garçon de maman.
@irisApfel
J'ai découvert que quand j'étais jeune, toutes les jolies filles de l'école ont obtenu toutes les dates et sont allées à toutes les grandes fêtes et tout parce qu'elles étaient jolies. Ils n'ont jamais pris la peine de développer quoi que ce soit. Et à mesure qu'ils vieillissent, leur joliessse s'estompa et ils ont été laissés comme des femmes d'âge moyen qui étaient très, très malheureuses et déçues. Mais je ne peux pas être désolé pour eux parce que c'était leur propre fait.
@aDessineBarrymore
J'ai produit et j'ai fait beaucoup d'histoires d'amour optimistes, et c'était tellement là où j'étais depuis 10 ans dans ma vie. Et maintenant, j'ai l'impression, d'accord, maintenant je sais comment faire ça. Je veux avoir à nouveau peur; Je veux ressentir ce que je ressentais quand j'ai commencé mon entreprise, quand j'ai commencé à produire.
@martinFreeman
Je suis très fier de «The Office» - c'était l'une des meilleures choses que je ferai jamais. Mais vous devenez une légère victime de votre propre succès dans le sens où les gens pensent que c'est vous, c'est ce que vous êtes, et c'est ce que vous jouerez pour toujours.
@jimRoss
J'ai été tellement béni dans mon voyage. Fat Kid de l'Oklahoma, Buddy - Southern Accent et Bell's Palsy, devenant un diffuseur et traînant dans une entreprise inconstante pendant 40 ans. Vous vous demandez comment dans l'enfer qui s'est passé. C'était le plan de quelqu'un.
@chloeWise
J'ai créé à jamais dans une certaine mesure. C'était toujours généralement peignant et dessin, mais j'ai exploré plus de vidéos et de sculptures ces dernières années. Mais ils sont tous de la même chose pour moi, en quelque sorte. Ce sont toutes des formes de production et de production. En tant que personne créative, vous ne pouvez parfois pas vivre sans créer ou produire quelque chose.
@anneTyler
J'ai toujours pensé que le sommeil était une merveilleuse invention. Ce n'est pas que le fait d'être éveillé n'est pas bien aussi, bien sûr. Mais quand je me lève le matin, je pense, mon garçon, seulement quatorze heures de plus et je peux me endormir ... et je ne rêve jamais, car cela distrait mon esprit du pur sommeil.
@kateySagal
Je suis très à l'aise en tant que chanteur. En fait, je pense que c'est plus - j'ai identifié mon estime de soi, moi-même plus de ces manières où je grandissais. J'ai vraiment - c'était une sorte de ma carte de visite quand j'étais enfant.
@laurieAnderson
Je suis ravi du fait que j'ai fait quelque chose à partir de rien. Le voilà! Ce n'était pas là avant: c'est là - je l'ai fait! C'est assez puissant, et c'est le pouvoir que les bouddhistes donnent à chaque personne.
@wentworthMiller
J'ai été gâté par ce projet. On m'a donné le script et je suis allé lire, réalisant que c'était une histoire puissante et qui n'a pas été racontée très souvent.
@lissie
Je suis fort et je peux faire des choses qui me font peur. Je peux conduire dans la neige même si cela me terrifie. Je fais tout seul, je n'ai pas de petit ami, c'était comme "Je peux faire ça."
@lizaCampbell
Je travaille sur un roman sur une fille qui grandit dans le cirque et sa relation avec son père, qui a grandi en Hongrie lorsqu'elle était sous contrôle soviétique et est partie pendant la révolution de 1956. Il est dit de leurs deux points de vue, et a été une joie (et très frustrant) de rechercher et d'écrire. Inutile de dire que je suis très excité par mon prochain projet!
@christenPress
J'ai toujours eu l'impression que mon travail était de protéger ma sœur. Même en grandissant, sur le terrain de jeu, quand ma sœur était trop timide, je parlerais pour elle ... J'avais même des rêves où je devais la sauver, grandir, tout le temps - comme elle tombait, et j'avais pour la sauver.
@edithPiaf
J'ai toujours voulu chanter, tout comme je l'ai toujours su qu'un jour j'aurais ma propre niche dans les annales de Song. C'était un sentiment que j'avais.
@tarynManning
J'ai fait de l'argent pour faire des choses que j'aime. Le DJ était un passe-temps. Quand j'ai acheté mes platines, ma mère a dit: "Oh quoi maintenant, Taryn?" Mais c'est devenu assez fructueux tout de suite. Je viens d'une famille très axée sur la musique.
@juneWhitfield
Je n'ai jamais eu de dent particulièrement sucrée. En fait, pendant la guerre, j'avais l'habitude d'échanger mes coupons de rationnels avec mon père - et il me donnerait ses coupons de vêtements en retour. Avoir l'air bien était plus important pour moi que de se moquer des bonbons.
@jayZ
J'ai parlé à Bill Clinton - c'est la rock star ultime; Personne n'est plus charmant que lui. Les gens applaudissent dans un restaurant quand il termine le dîner! Je ne reçois pas ce traitement. Je comprends quand je marche sur scène, mais pas quand je dîne.
@nileRodgers
J'ai pu faire partie de chaque mouvement de la musique au cours des dernières décennies. Le seul dans lequel je n'ai pas été impliqué est le hip-hop, dans lequel j'ai choisi de ne pas participer parce que j'avais l'impression d'être ce qu'ils appelaient "perpétrant". C'était comme si le hip-hop était tellement de sa propre culture et que je ne faisais pas partie de cette culture.
@charlesStross
Je suis piégé dans un reflet miroir amusant d'une société historique où tout le monde était fou par défaut, rendu fou par des lois irrationnelles et des coutumes dénuées de sens.
@natalieZea
J'essaie de me lancer dans la comédie depuis des années. J'ai eu une réunion avec l'un des réseaux il y a quelques années, une réunion générale, et quand ils ont demandé ce que je cherchais et je leur ai dit que je préférerais faire de la comédie, c'était comme si j'avais deux têtes.
@steveNash
J'ai toujours voulu tirer un bon pourcentage pour mon équipe, parce que je suis le meneur, et je peux prendre moins de tirs, encore plus marquer, afin que je puisse faire en sorte que mes coéquipiers se sentent bien dans leur peau. C'était toujours mon sentiment - que si je tire un pourcentage élevé, je n'ai pas à tirer une tonne.
@edwardZwick
J'ai été dans de nombreuses situations où je pensais que le film se révèle dans un sens ou que ma performance serait examinée dans une manière et c'était une situation entièrement différente.