Mark Strong
@markStrong
Quand je parle à des acteurs plus jeunes et à des jeunes en général, qui tiennent des enfants parce qu'ils pensent qu'ils ne peuvent pas les intégrer dans leur vie bien remplie Continez-vous; Il ne sera jamais le bon moment.
Laissez-moi entendre votre corps parler.
11
syllabes
5
mots
1
phrase
34
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markStrong
Quand je parle à des acteurs plus jeunes et à des jeunes en général, qui tiennent des enfants parce qu'ils pensent qu'ils ne peuvent pas les intégrer dans leur vie bien remplie Continez-vous; Il ne sera jamais le bon moment.
@julieGregory
Quand je regarde dans le réfrigérateur, je vois des épiceries, mais je ne vois pas de nourriture. Mon estomac grogne; Mais il n'y a pas d'appétit. L'appétit et la faim sont différents. L'appétit est l'incitation mentale qui donne un coup de pied à la réponse automatique en drive afin de tendre la main, de prendre la nourriture, de la mettre dans votre bouche, de mâcher et d'avaler. J'ai appris cela dans mon premier cours de psychologie. Manger n'est pas seulement un besoin physique; Cela commence dans l'esprit, générant une faim, qui devrait ensuite déclencher le corps pour ingérer de la nourriture. Je n'ai pas d'étincelles entre ces bouchons.
@fultonJSheen
Quand je me lève pour parler, les gens m'écoutent; Ils suivront ce que j'ai à dire. Est-ce une de mes puissances? Bien sûr que non. Saint-Paul dit: «Qu'avez-vous que vous n'avez pas reçu et vous qui avez reçu, pourquoi avez-vous la gloire comme si vous ne l'avez pas fait? Mais le secret de mon pouvoir est que je n'ai jamais manqué depuis cinquante-cinq ans de passer une heure en présence de notre Seigneur dans le Saint-Sacrement. C'est de là que vient le pouvoir. C'est là que les sermons naissent. C'est là que chaque bonne pensée est conçue.
@wyclefJean
Quand je rap, je peux m'exprimer d'une manière où assembler des mots est comme la poésie, et parfois il vaut mieux parler dans certaines expressions que de chanter, vous savez? Alors j'aime, j'aime rimer quand je veux exprimer certaines choses.
@tessaVirtue
Lorsque vous avez une idée de vous-même dans l'espace, dans votre mouvement, dans vos muscles, vous pouvez vous exprimer à travers votre corps, votre instrument. Vous apprenez tellement sur qui vous êtes et quelle est votre vérité.
@artieShaw
Quand j'ai rencontré Benny Goodman pour la première fois, il ne parlait de rien d'autre que des clarinettes, des embouchures, des anches, etc. Lorsque j'ai essayé de changer le sujet, il a dit «mais c'est ce que nous avons en commun. Nous jouons tous les deux la clarinette. J'ai dit: «Non, Benny, c'est là que nous sommes différents. Vous jouez à la clarinette, je joue de la musique.
@kritiKharbanda
Quand j'ai commencé à jouer au tennis en classe V, j'étais la seule fille sur le terrain avec 20 garçons. Donc, j'ai l'habitude d'être en compagnie de garçons. En fait, j'ai très peu de copines, et même mes besties sont des garçons; Je trouve beaucoup plus facile de s'entendre avec eux.
@stephanieSavage
Quand j'ai découvert pour la première fois ce qu'était un coureur de spectacle, je pensais que c'était le travail le plus étrange dont j'avais entendu parler de ma vie.
@laMarqueDeRussell
Quand j'étais pauvre et que je me suis plaint des inégalités, ils ont dit que j'étais amer. Maintenant, je suis riche et je me plains de l'inégalité, ils disent que je suis un hypocrite. Je commence à penser qu'ils ne veulent tout simplement pas parler d'inégalité.
@elsaHosk
Quand je modélise, j'utilise chaque muscle de mon corps. Être en forme et physique me permet de savoir ce contrôle.
@algernonCharlesSwinburne
Quand j'entends qu'un ami personnel est tombé dans des cours matrimoniaux, je ressens le même chagrin que si j'avais entendu parler de ses déménagements dans le théisme - un chagrin sacré, sans mélange de colère.
@leoOrnstein
Quand je parlais de communiquer, je voulais dire que l'auditeur - nous devons atteindre l'auditeur; Sinon, bien sûr, vous écrivez la pièce, comme je le dis, seulement pour la satisfaction de la voir sur le journal pour vous-même, puis elle se termine juste là.
@fultonJSheen
Quand je me lève pour parler, les gens m'écoutent; Ils suivront ce que j'ai à dire. Est-ce une de mes puissances? Bien sûr que non. Saint-Paul dit: «Qu'avez-vous que vous n'avez pas reçu et vous qui avez reçu, pourquoi avez-vous la gloire comme si vous ne l'avez pas fait? Mais le secret de mon pouvoir est que je n'ai jamais manqué depuis cinquante-cinq ans de passer une heure en présence de notre Seigneur dans le Saint-Sacrement. C'est de là que vient le pouvoir. C'est là que les sermons naissent. C'est là que chaque bonne pensée est conçue.
@catherineHardwicke
Quand je parle aux étudiants en cinéma, je dis toujours: "Achetez les DVD et écoutez les commentaires, regardez la fabrication de la gamme des coulisses", parce que c'est un excellent outil d'apprentissage.
@bipashaBasu
Quand j'ai commencé comme modèle, j'ai pris les choses pour acquises. Parce que j'ai emballé le travail grâce à mon apparence, je n'ai pas donné à mon corps d'importance. J'étais une pomme de terre de canapé qui mangeait quoi que ce soit. Puis, en 2005, un tabloïd a publié une histoire m'appelant gros. J'ai pensé: «Je suis célèbre. Comment puis-je être gros? C'était une gifle. J'ai décidé de me mettre en forme.
@tDJakes
Quand Jésus dit: «Prenez, mangez. C'est mon corps qui a été brisé pour vous », dit-il, je veux mon corps en vous. (Pause ... crie et applaudis) Je veux mon sang en toi. Et chaque fois que vous célébrez ce rite, c'est un rappel que vous m'appartiez et que je vous appartienne. Et il a dit: «Je ne boirai plus de vin jusqu'à ce que je le boive nouveau avec vous et le Royaume de Dieu. La communion est l'ordonnance la plus romantique. Eh, eh, eh. (Il rit. Pause ... Le public crie et applaudit.) C'est l'ordonnance la plus romantique entre deux amoureux.
@seraHermes
Quand j'ai découvert Gil Scott-Heron, j'ai découvert un héros musical, un homme qui a parlé de la vérité de baryton au pouvoir sur le funk jazzy à un moment où la musique funky était principalement une question de secouer, de secouer, de secouer votre butin.
@miloVentimiglia
Quand je suis né, ils n'ont pas travaillé. Ils sont brisés, les nerfs dans ma lèvre inférieure gauche. Quand j'étais enfant, je parlais du côté de mon visage. Quand j'avais 16 ans et sommes venus à Hollywood du comté d'Orange, j'étais dans cette audition d'appel de bétail pour Batman et Robin à Warner Bros., et ils m'ont interviewé devant le studio. Quand je suis rentré à la maison, je me disais: "Oh, c'était excitant!" Mais quand j'ai regardé les nouvelles, je me disais: "Maman, qu'est-ce qui ne va pas avec ma bouche ?!"
@toriAmos
Quand j'étais petit, ma mère me dit, je disais des choses comme: «Maman entendez-vous la section des cordes? Entendez-vous la section des chaînes? Et elle me regardait et disait: "Non chérie, je ne sais pas de quoi tu parles."
@bobbyWagner
Quand j'ai commencé à aller là-bas et à écouter différentes startups ou différents PDG de parler de la façon dont vous construisez cette entreprise d'une équipe de deux personnes à une équipe de 500, je suis vraiment reculé et je me suis dit: `` Eh bien, ce n'est pas nécessairement un affaires, mais le football a beaucoup de similitudes à cela.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Quand j'ai commencé à réfléchir profondément à la métaphysique de l'amour, j'ai parlé avec tout le monde autour de moi. J'ai parlé à un grand public et j'ai même eu des conversations en tête-à-tête avec les enfants de la façon dont ils pensent de l'amour. J'ai parlé d'amour dans chaque État, partout où je voyageais.
@khloeKardashian
Quand j'ai commencé à m'entraîner, il ne s'agissait pas de perte de poids; Je traversais une période très difficile et j'avais besoin d'une libération émotionnelle. Une fois que vous commencez à entrer dans les tabloïds en affirmant que vous avez de fausses parties du corps, alors c'est comme: «D'accord, je l'ai fait. Maintenant, je m'entraîne vraiment.
@martinLutherKingJr
Le jazz parle pour la vie. C'est de la musique triomphante.
@nataliePrass
Quand je grandissais, mon père jouait toujours à Motown dans la maison. Il aimait Stevie Wonder et les Supremes et m'a fait entrer dans Donne Warwick. C'était la meilleure musique que j'aie jamais entendue. C'était juste ce flux d'idées extrêmement profond, humain et réfléchi. Vous pouvez toujours entendre quelque chose de nouveau lorsque vous écoutez cette musique.
@lucyChristopher
Quand j'écris ceci au lit, je peux presque entendre l'écho du vent sur le sable, ou les gémissements de panneaux en bois autour de moi. Je peux presque sentir la poussière du chameau, goûter l'amertume de Saltbush. Et quand je rêve, vos mains chaudes couvrent mes épaules. Vos chuchotements portent des histoires et ressemblent au bruissement de Spirifex. Je porte toujours cette bague, tu sais ... la nuit, quand personne ne regarde.
@andrewChan
Quand je suis revenu à ma cellule, j'ai dit: "Dieu, je vous ai demandé de me libérer, pas de me tuer." Dieu m'a parlé et m'a dit: "Andrew, je vous ai libéré de l'intérieur, je vous ai donné la vie!" À partir de ce moment, je n'ai pas cessé de l'adorer. Je n'avais jamais chanté auparavant, jamais conduit l'adoration, jusqu'à ce que Jésus me libére.
@aldisHodge
Quand mon frère était enfant, il n'arrêtait pas de dire à ma mère qu'il voulait être dans la boîte. Elle ne l'a pas compris - il avait deux ou trois ans et n'arrêtait pas de dire qu'il voulait être dans la boîte. Elle a finalement réalisé qu'il parlait de la télévision.
@dieterFUchtdorf
Quand je pense au Sauveur, je l'imagine souvent avec des mains tendues, tendant la main pour réconforter, guérir, bénir et aimer. Et il a toujours parlé avec les gens avec, jamais aux gens. Il aimait l'humble et le doux et marchait parmi eux, leur servait et offrant de l'espoir et du salut. C'est ce qu'il a fait au cours de sa vie mortelle; C'est ce qu'il ferait s'il vivait parmi nous aujourd'hui; Et c'est ce que nous devrions faire en tant que disciples et membres de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours.
@amySherald
Quand je peins et dans la zone, il m'est difficile de m'arrêter. Cela peut me prendre une demi-journée pour entrer dans cet espace, et une fois que je le fais, je ne parle qu'à quelques personnes qui ne le perturberont pas. À la maison pour dormir et revenir, rien d'autre en dehors de la nourriture. Tout le reste est une gêne qui me gêne.
@lawrenceWright
Lorsque je travaillais sur la pièce al-Zawahiri, une grande partie de celle-ci publiée dans `` The New Yorker '' en 2002, j'avais parlé à beaucoup d'amis de Zawahiri, des gens qui avaient été en prison avec lui, des gens qui avaient été dans Al-Jihad avec lui. Et à ma grande surprise, ils ont beaucoup aimé cet article.