splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Une touche vaut dix mille mots.

montage citation Une touche vaut dix mille mots.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Une touche vaut dix mille mots.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Une touche vaut dix mille mots.

  • 9

    syllabes

  • 6

    mots

  • 1

    phrase

  • 25

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Une touche vaut dix mille mots.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Une touche vaut dix mille mots.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Sharon Needles de la citation J'adore les célébrités et j'aime le concept de la gloire, mais il m'a fallu de faire réaliser qu'il n'existe pas, ce qui était une sorte de déception. La renommée est géniale si vous n'êtes pas célèbre, car cela semble être ce monde de rêve impossible insaisissable. Et ce n'est pas le cas. C'est un mot fantaisie que les managers et les producteurs composent afin qu'ils puissent vous colporter pour plus d'argent.

    Sharon Needles

    @sharonNeedles

    J'adore les célébrités et j'aime le concept de la gloire, mais il m'a fallu de faire réaliser qu'il n'existe pas, ce qui était une sorte de déception. La renommée est géniale si vous n'êtes pas célèbre, car cela semble être ce monde de rêve impossible insaisissable. Et ce n'est pas le cas. C'est un mot fantaisie que les managers et les producteurs composent afin qu'ils puissent vous colporter pour plus d'argent.

    en cours de vérification

    R

    Rajiv Menon

    @rajivMenon

    J'aime tourner des longs métrages parce qu'il s'agit de capturer des émotions ... des mots comme la culpabilité, la blessure, la trahison.

    en cours de vérification

    auteur George Foreman de la citation J'adore les pigeons. Je les élève, les me nourris et les nourris. Les pigeons disparaissent et ils reviennent toujours. Vous obtenez une touche de liberté, puis ils sont libres de vous revenir. J'adore l'idée des pigeons.

    George Foreman

    @georgeForeman

    J'adore les pigeons. Je les élève, les me nourris et les nourris. Les pigeons disparaissent et ils reviennent toujours. Vous obtenez une touche de liberté, puis ils sont libres de vous revenir. J'adore l'idée des pigeons.

    en cours de vérification

    auteur Gerrit Smith de la citation Je préfère, en un mot, le système républicain, car il revient plus au système de Dieu.

    Gerrit Smith

    @gerritSmith

    Je préfère, en un mot, le système républicain, car il revient plus au système de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Paul Verlaine de la citation J'adore ce mot décadence, tous chatoyants en violet et en or. Il suggère les pensées subtiles de la civilisation ultime, une culture littéraire élevée, une âme capable de plaisirs intenses. Il jette des éclats de feu et l'éclat de pierres précieuses. Il est redolent de la rouge des courtisanes, des jeux du cirque, du halètement des gladiateurs, du printemps des bêtes sauvages, de la consommation de flammes de races épuisées par leur capacité de sensation, comme le clochard des sons de l'armée envahissante.

    Paul Verlaine

    @paulVerlaine

    J'adore ce mot décadence, tous chatoyants en violet et en or. Il suggère les pensées subtiles de la civilisation ultime, une culture littéraire élevée, une âme capable de plaisirs intenses. Il jette des éclats de feu et l'éclat de pierres précieuses. Il est redolent de la rouge des courtisanes, des jeux du cirque, du halètement des gladiateurs, du printemps des bêtes sauvages, de la consommation de flammes de races épuisées par leur capacité de sensation, comme le clochard des sons de l'armée envahissante.

    en cours de vérification

    J

    Jim Jefferies

    @jimJefferies

    J'aime éliminer les gens qui ne m'apprécieront pas tout de suite. Si vous regardez toutes mes offres spéciales, je commence plus extrême et puis, à mesure que j'y entre, en quelque sorte à la marque des trois quarts, j'ai normalement un peu de pathos. Pathos est-il le bon mot?

    en cours de vérification

    J

    John Templeton

    @johnTempleton

    Je ne demande jamais si le marché va monter ou descendre parce que je ne sais pas, et en plus cela n'a pas d'importance. Je recherche la nation après la nation des actions, demandant: "Où est celui qui est le moins cher par rapport à ce que je crois que ça vaut?" Quarante ans d'expérience m'ont appris que vous pouvez gagner de l'argent sans jamais savoir de quel point le marché va.

    en cours de vérification

    auteur Maya Angelou de la citation Je n'ai jamais eu le sentiment que je devais porter le poids de l'ignorance de quelqu'un avec moi. Et c'était vrai pour les racistes qui voulaient utiliser le mot 'n' en parlant de moi ou de mon peuple, ou de la stupidité des gens qui voulaient vraiment rabaisser les autres parce qu'ils n'étaient pas jolis ou qu'ils n'étaient pas riches ou ils n'étaient pas riches ou ils n'étaient pas intelligents.

    Maya Angelou

    @mayaAngelou

    Je n'ai jamais eu le sentiment que je devais porter le poids de l'ignorance de quelqu'un avec moi. Et c'était vrai pour les racistes qui voulaient utiliser le mot 'n' en parlant de moi ou de mon peuple, ou de la stupidité des gens qui voulaient vraiment rabaisser les autres parce qu'ils n'étaient pas jolis ou qu'ils n'étaient pas riches ou ils n'étaient pas riches ou ils n'étaient pas intelligents.

    en cours de vérification

    auteur Theophilus London de la citation J'adore voir les films les plus rares, les films et documentaires les plus parlés. J'ai lu toutes les critiques et les comparer pour voir si cela vaut la peine! J'ai un blog de critique de film secret que je n'ai montré personne ou promu, et j'ai l'intention de le garder ainsi.

    Theophilus London

    @theophilusLondon

    J'adore voir les films les plus rares, les films et documentaires les plus parlés. J'ai lu toutes les critiques et les comparer pour voir si cela vaut la peine! J'ai un blog de critique de film secret que je n'ai montré personne ou promu, et j'ai l'intention de le garder ainsi.

    en cours de vérification

    auteur Jeremy Irons de la citation J'ai regardé le cirque et j'ai regardé le carnaval, à la foire amusante. Mais j'ai regardé des hébergements de couchage et j'ai décidé que j'étais trop de classe moyenne pour supporter ça! Alors j'ai rejoint le théâtre et j'ai découvert que je pouvais choisir ma propre chambre. J'ai adoré l'atmosphère. J'ai adoré que nous travaillions jusqu'à minuit et que nous n'avons pas commencé jusqu'à dix ans.

    Jeremy Irons

    @jeremyIrons

    J'ai regardé le cirque et j'ai regardé le carnaval, à la foire amusante. Mais j'ai regardé des hébergements de couchage et j'ai décidé que j'étais trop de classe moyenne pour supporter ça! Alors j'ai rejoint le théâtre et j'ai découvert que je pouvais choisir ma propre chambre. J'ai adoré l'atmosphère. J'ai adoré que nous travaillions jusqu'à minuit et que nous n'avons pas commencé jusqu'à dix ans.

    en cours de vérification

    auteur Ben Mendelsohn de la citation J'ai une relation intensive avec la chose sur laquelle je travaille, et j'espère que cela passera. Il vaut mieux pour moi de ne pas m'inquiéter des choses que je ne peux pas réparer une fois qu'ils ont terminé.

    Ben Mendelsohn

    @benMendelsohn

    J'ai une relation intensive avec la chose sur laquelle je travaille, et j'espère que cela passera. Il vaut mieux pour moi de ne pas m'inquiéter des choses que je ne peux pas réparer une fois qu'ils ont terminé.

    en cours de vérification

    C

    Carly Pearce

    @carlyPearce

    J'ai adoré toutes sortes de musique bluegrass. Sonya Isaacs a été une grande influence; Elle est une chanteuse gospel bluegrass, mais elle a également beaucoup fait dans le monde country juste de la sauvegarde et de l'auteur-compositeur et en tant qu'artiste. De plus, les poussins Dixie ont eu une grande influence. Juste toutes ces voix des années 90 et début des années 2000.

    en cours de vérification

    auteur Pico Iyer de la citation J'ai adoré les endroits calmes de Kyoto, les endroits qui tenaient le monde dans un moment sans vent. À l'intérieur des temples, la nature retenait son souffle. Tout le désir a été endormi dans l'immobilité, et tout a été distillé dans une simplicité propre. L'odeur de la fumée de bois, la dérive de l'encens; une procession de moines en robes en noir et or, l'une d'entre elles riant d'une voix mais ininterrompue; Une touche d'automne dans l'air, un sentiment de rassemblement de la pluie.

    Pico Iyer

    @picoIyer

    J'ai adoré les endroits calmes de Kyoto, les endroits qui tenaient le monde dans un moment sans vent. À l'intérieur des temples, la nature retenait son souffle. Tout le désir a été endormi dans l'immobilité, et tout a été distillé dans une simplicité propre. L'odeur de la fumée de bois, la dérive de l'encens; une procession de moines en robes en noir et or, l'une d'entre elles riant d'une voix mais ininterrompue; Une touche d'automne dans l'air, un sentiment de rassemblement de la pluie.

    en cours de vérification

    L

    Luke Treadaway

    @lukeTreadaway

    J'adore la musique, en particulier Radiohead, la télévision à la radio, le XX et les tribus - ils sont un super nouveau groupe de Camden et qui vaut bien un coup d'œil.

    en cours de vérification

    auteur Frankie Boyle de la citation J'ai adoré l'idée de Bowie en tant qu'artiste, avec sa technique de coupe burroughsienne, créant ces chansons abstraites indéchiffrables, où nous avons tous projeté nos propres significations sur ses choix de mots discordants et ses changements d'accords inattendus.

    Frankie Boyle

    @frankieBoyle

    J'ai adoré l'idée de Bowie en tant qu'artiste, avec sa technique de coupe burroughsienne, créant ces chansons abstraites indéchiffrables, où nous avons tous projeté nos propres significations sur ses choix de mots discordants et ses changements d'accords inattendus.

    en cours de vérification

    E

    Elena Poniatowska

    @elenaPoniatowska

    Je vis au rythme de mon pays et je ne peux pas rester sur la touche. Je veux être ici. Je veux en faire partie. Je veux être témoin. Je veux marcher le bras dans le bras avec. Je veux l'entendre de plus en plus, le bercer, le porter comme une médaille sur ma poitrine. L'activisme est un élément constant de ma vie, même si après, je suis en train de ne pas avoir écrit «mes propres choses». La littérature sur les témoignages fournit des preuves d'événements que les gens aimeraient cacher, dénoncent et font donc partie politique et font partie d'un pays dans lequel tout reste à faire et documenté.

    en cours de vérification

    auteur Jack Benny de la citation Je dois être moins cher maintenant qu'il y a dix ans pour faire rire. Ce n'est pas drôle maintenant si je quitte la table et que je donne au serveur une pointe en nickel, qui a ri il y a des années. Aujourd'hui, je dois le manœuvrer pour que je demande au serveur de me donner un pourboire en nickel.

    Jack Benny

    @jackBenny

    Je dois être moins cher maintenant qu'il y a dix ans pour faire rire. Ce n'est pas drôle maintenant si je quitte la table et que je donne au serveur une pointe en nickel, qui a ri il y a des années. Aujourd'hui, je dois le manœuvrer pour que je demande au serveur de me donner un pourboire en nickel.

    en cours de vérification

    R

    Robert McCloskey

    @robertMccloskey

    J'ai vécu avec eux dans mon studio à New York. Et bien sûr, si je faisais ce livre aujourd'hui ou même dix ans, quinze ans plus tard, je serais allé à l'endroit où se trouvaient les Ducks sauvages et où je pourrais les étudier - je serais allé dans le pays quelque part.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Clowes de la citation Je devais avoir 3 ans ou moins, et je me souviens avoir traversé ces bandes dessinées, essayant de comprendre les histoires. Je ne pouvais pas lire les mots, alors j'ai inventé mes propres histoires.

    Daniel Clowes

    @danielClowes

    Je devais avoir 3 ans ou moins, et je me souviens avoir traversé ces bandes dessinées, essayant de comprendre les histoires. Je ne pouvais pas lire les mots, alors j'ai inventé mes propres histoires.

    en cours de vérification

    auteur Dwight Yoakam de la citation J'écoute des centaines de ces hymnes chantés à plusieurs reprises au cours des années de ma vie. Et je sais qu'ils ont probablement influencé un schéma de rimes peut-être dans une certaine mesure. Ils ont influencé le pentamètre du placement des mots, etc. Et ce n'est pas quelque chose qui est une chose consciente qui s'est produite.

    Dwight Yoakam

    @dwightYoakam

    J'écoute des centaines de ces hymnes chantés à plusieurs reprises au cours des années de ma vie. Et je sais qu'ils ont probablement influencé un schéma de rimes peut-être dans une certaine mesure. Ils ont influencé le pentamètre du placement des mots, etc. Et ce n'est pas quelque chose qui est une chose consciente qui s'est produite.

    en cours de vérification

    L

    Lauren Willig

    @laurenWillig

    J'adore le son des mots, la sensation d'eux, leur flux. J'adore le défi de trouver la combinaison parfaite de mots pour décrire une boucle de la lèvre, une inclinaison du menton, un changement dans l'atmosphère. Bien fait, l'écriture nouvelle peut combiner le lyrisme et la pratique d'une manière qui fait penser aux grandes tapisseries, à la fois fonctionnelles et belles. Dans cinquante ans, j'imagine que je serai toujours en quête après cette bonne combinaison de mots.

    en cours de vérification

    auteur Jean Toomer de la citation Mais les mots sont comme les taches sur les dés: peu importe comment y les échappe, il y a des moments où ils ne seront pas.

    Jean Toomer

    @jeanToomer

    Mais les mots sont comme les taches sur les dés: peu importe comment y les échappe, il y a des moments où ils ne seront pas.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Brownlow

    @kevinBrownlow

    J'ai réalisé que vous pouviez facilement transformer n'importe quelle pièce en cinéma avec un projecteur, alors j'ai continué à mes parents pour un. Ils m'ont finalement obtenu un projecteur pour Noël quand j'avais dix ans, et j'ai réalisé que j'avais fait une erreur ridicule - j'avais oublié de dire le projecteur «film»; J'en ai encore un.

    en cours de vérification

    auteur Paul Cézanne de la citation Certes, un seul tas de carottes peintes naïvement, tout comme nous le voyons personnellement, vaut toutes les banalités sans fin des écoles, toutes ces images mornes concoctées du jus de tabac selon des formules sécurisées?

    Paul Cézanne

    @paulCezanne

    Certes, un seul tas de carottes peintes naïvement, tout comme nous le voyons personnellement, vaut toutes les banalités sans fin des écoles, toutes ces images mornes concoctées du jus de tabac selon des formules sécurisées?

    en cours de vérification

    auteur Thomas Mann de la citation Je ne peux jamais comprendre comment personne ne peut fumer - il prive un homme de la meilleure partie de la vie. Avec un bon cigare dans sa bouche, un homme est parfaitement en sécurité, rien ne peut le toucher, littéralement.

    Thomas Mann

    @thomasMann

    Je ne peux jamais comprendre comment personne ne peut fumer - il prive un homme de la meilleure partie de la vie. Avec un bon cigare dans sa bouche, un homme est parfaitement en sécurité, rien ne peut le toucher, littéralement.

    en cours de vérification

    R

    Ron Carlson

    @ronCarlson

    J'adore la fantaisie. Ma mère était une personne de mot, un vrai quipsster. Elle était célèbre dans les années 1950 pour être un contenu en Utah: 25 mots ou moins. Mon vélo, notre hi-fi ... En 1959, elle a remporté 15 000 $ de Remington-Rand pour avoir écrit sur un rasoir. C'était une ferme de ferme du Dakota du Sud.

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation J'ai besoin d'un petit langage tel que les amants utilisent, les mots d'une syllabe comme les enfants parlent lorsqu'ils entrent dans la pièce et trouvent leur mère à coudre et ramassent un peu de laine brillante, une plume ou un déchaînement de Chintz. J'ai besoin d'un hurlement; un cri. Lorsque la tempête traverse le marais et me balaie là où je mens dans le fossé non conformément, je n'ai pas besoin de mots. Rien de soigné. Rien qui descend avec tous ses pieds sur le sol. Aucune de ces résonances et ses beaux échos qui se cassent et ne crient pas du nerf au nerf dans nos seins qui font de la musique sauvage, de fausses phrases. J'ai fait avec des phrases.

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    J'ai besoin d'un petit langage tel que les amants utilisent, les mots d'une syllabe comme les enfants parlent lorsqu'ils entrent dans la pièce et trouvent leur mère à coudre et ramassent un peu de laine brillante, une plume ou un déchaînement de Chintz. J'ai besoin d'un hurlement; un cri. Lorsque la tempête traverse le marais et me balaie là où je mens dans le fossé non conformément, je n'ai pas besoin de mots. Rien de soigné. Rien qui descend avec tous ses pieds sur le sol. Aucune de ces résonances et ses beaux échos qui se cassent et ne crient pas du nerf au nerf dans nos seins qui font de la musique sauvage, de fausses phrases. J'ai fait avec des phrases.

    en cours de vérification

    D

    Djuna Barnes

    @djunaBarnes

    J'aime mon expérience humaine servie avec un peu de silence et de retenue. Le silence fait que l'expérience va plus loin et, quand elle mourra, lui donne cette dignité commune à une chose que l'on avait touché et non ravi

    en cours de vérification

    T

    Tommy Wirkola

    @tommyWirkola

    J'aime tout. Je ne me vois pas faire un drame vraiment sérieux au cours des cinq à dix prochaines années. Je ne me sens pas encore assez mature pour ça. Mais j'aimerais faire un film d'action pur un jour ou peut-être que je peux refaire une comédie. J'aime tout. Mais je ne me sens pas prêt pour une comédie musicale ou quelque chose comme ça. Ce n'est pas encore mon truc.

    en cours de vérification

    D

    Diego Della Valle

    @diegoDellaValle

    J'adore et admire la culture américaine et le rêve américain. J'ai appris tellement de choses sur l'industrie américaine des chaussures et les stratégies de marketing. J'ai attrapé les secrets des vêtements décontractés américains, élégants et portables, rétro et modernes, et je l'ai mélangé avec une touche italienne, luxueuse et faite à la main.

    en cours de vérification