Gorgias
@gorgias
Les hommes qui négligent la philosophie tout en s'occupant des affaires ordinaires sont comme les prétendants [dans l'Odyssée] qui désiraient Penelope mais se sont couchés avec ses femmes de chambre.
Nous voyons souvent de la littérature sur les femmes qui entravent et plongent les femmes elles-mêmes, comme lorsque les femmes sont décrites comme des objets de consumérisme.
52
syllabes
27
mots
1
phrase
142
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gorgias
Les hommes qui négligent la philosophie tout en s'occupant des affaires ordinaires sont comme les prétendants [dans l'Odyssée] qui désiraient Penelope mais se sont couchés avec ses femmes de chambre.
@donaldTrump
Je pense que peut-être que ma plus grande faiblesse est que je fais trop confiance aux gens. Je fais trop confiance. Et quand ils m'ont laissé tomber, s'ils me laissaient tomber, je ne pardonne jamais. Je trouve très, très difficile de pardonner aux gens qui m'ont trompé. Donc, je ne sais pas si vous appelleriez cela une faiblesse, mais ma femme a dit "Lâchez-vous".
@winonaLaduke
Je pense à certains de mes amis qui sont passés au monde des esprits mais qui sont qui ici avec moi quand je vais à des événements et quand je marche dans ma propre communauté. Mes sœurs, ingérées, ma sœur Marsha et ma sœur Nielock. Tous les cofondateurs du réseau de femmes indigènes avec moi. Toutes les femmes militantes de longue date de la communauté indigène.
@karinSlaughter
Je pensais que je devais écrire de la littérature et ajouter mon nom à la liste des grands conteurs du Sud. Heureusement pour moi, personne ne voulait lire aucune de ces histoires. Ils ont été rejetés par tout le monde. Parfois, j'avais une note disant qu'ils aimaient l'écriture, mais l'histoire n'a tout simplement pas fonctionné.
@avaDuvernay
Je pense que les femmes ont définitivement un lien spécial en tant qu'amis qui sont difficiles à décrire aux hommes, et nous ne voyons pas souvent cela dépeint narratif.
@mohsinHamid
Je pense que la barbe aide à compenser - c'est la seule coiffure que je peux vraiment retirer. Mais je suis souvent rasé. Je pense, vous savez, pour moi, ce n'est pas ce signifiant. Ce qui est intéressant pour moi, c'est que, bien que la barbe ne soit pas un signifiant pour moi, d'autres personnes pensent très souvent que c'est le cas. Et donc les gens en Amérique pourraient réagir différemment. Vous, vous savez, les agents frontaliers pourraient réagir différemment. Les gars de Airport Security pourraient réagir différemment.
@jamesTupper
Je vous ai dit que j'ai fait beaucoup de projets et aussi souvent que je rencontre quelqu'un qui me reconnaît d'autre chose, je rencontre quelqu'un qui est comme `` Tu es sur Grey's Anatomy '' et je ne suis allé que depuis sept épisodes . C'est assez incroyable.
@daniAlves
Je pense que le meilleur joueur du monde devrait être calme, humble et amical. Lionel Messi est toutes ces choses, tandis que Cristiano manque souvent de certaines de ces qualités.
@rebeccaTraiter
Vous savez dans quel peu de films il y a dans le monde sur les femmes et leur travail? Je veux dire, c'est comme «Silkwood» et «Erin Brokovich». Il y a des exceptions, mais elles sont si exceptionnelles.
@jeffNichols
Je pense que trop souvent dans les films, les gens pensent que les fins sont une sommation de l'intrigue, et je n'aime pas ça. Parce qu'une fois que vous savez où vous allez en tant que membre du public, c'est comme un jeu vidéo. Vous attendez juste qu'ils traversent les niveaux et battent le méchant. Et je pense juste que c'est ennuyeux.
@marilynMinter
Je pense qu'il y a toujours cet énorme plafond de verre pour les femmes possédant de la sexualité. Et surtout les jeunes femmes. Si vous êtes une vieille dame comme moi, je peux tout faire maintenant.
@juanCole
Je pense qu'il y a eu une tendance malheureuse pour les groupes de réflexion de droite à dominer ces discussions. Ils produisent souvent des études très de mauvaise qualité et des recommandations politiques, qui sont néanmoins prises très au sérieux.
@bettyWhite
Je pense que les femmes plus âgées ont toujours une vie pleine. Peut-être que les scénaristes ne s'adressent pas à cela ces jours-ci, mais cela ne change pas le fait.
@jamesAnthonyFroude
Je pense que la nature, si elle s'intéresse beaucoup à ses enfants, doit souvent sentir que, comme la misérable Frankenstein, avec ses expérimentations entre les éléments de l'humanité, elle a mis des êtres qui n'ont rien à faire ici; qui ne peut faire rien de son travail et ne supporter aucune de ses faveurs; dont la vie ne fait que souffrir; et dont l'action est une longue protestation contre la prévoyance qui les a jetés dans la conscience.
@georgeCScott
Je me considère comme un être humain assez décent et cela me donne une grande douleur à considérer pour tous les s.o.b. moyens qui arrivent. J'ai joué à des décapitateurs d'oiseaux, à des étrangers de chiots, à des batteurs de femmes, à des empoisonneurs de femme, à des agresseurs d'enfants - chaque putain de chose à laquelle vous pouvez penser. C'était tout à fait une scène là-bas pendant un certain temps. Mais je pense que l'image change ... J'espère pour Dieu que l'ancienne image s'estompe de l'esprit des gens.
@pankajMishra
Je pense que l'écriture indienne en anglais est une bête vraiment particulière. Je ne peux penser à aucune littérature - peut-être que la littérature russe au XIXe siècle se rapproche - si exclusivement produite par et étroitement identifiée avec une élite dirigeante minuscule mais puissante, la classe moyenne anglophone supérieure, et dépendant pendant si longtemps Acheteurs et lecteurs de livres ailleurs.
@carolMoseleyBraun
Je pense que l'héritage du mouvement des droits civiques est que maintenant les Blancs sont plus ouverts à être représentés par des personnes de couleur ou des personnes qui sont des femmes ou, encore une fois, des candidats non traditionnels.
@jerryHall
Je suppose qu'ils sont confiants. Je pense que les plus jeunes aiment l'idée d'une femme divorcée qui va leur apprendre à être un homme.
@shaktiGawain
Je pense que dans le monde occidental, nous nous sommes trop identifiés avec le fait, et nous avons en quelque sorte oublié l'art d'être. Et nous ne voyons pas de valeur dedans; Nous pensons que si vous ne faites pas quelque chose tout le temps, en étant très actif et en produisant quelque chose, alors vous perdez en quelque sorte votre temps.
@ianAnderson
Je pense que nous considérons toujours les gens qui nous mettent mal à l'aise et qui semblent introduire sur notre espace confortable de la classe moyenne, nous les voyons avec, sinon l'hostilité, au moins des soupçons, l'inconfort, l'embarras.
@hughLaurie
Je pense que la douleur est très - c'est une chose extrêmement difficile de sympathiser un moment à un moment. Et vous ne vous souvenez souvent pas de votre propre douleur, vous savez, ce moment que vous avez cassé un membre ou que vous vous êtes brûlé ou, je pense, c'est une chose courante dont les femmes parlent avec l'accouchement, que le souvenir de la douleur est difficile Pour invoquer et revivre, heureusement.
@johnLeCarre
Je pense que la plupart de mes livres font partie d'un processus d'auto-éducation, souvent sur les endroits où je vais. Surtout, ils concernent la tension particulière entre la loyauté institutionnelle et la fidélité à soi-même; Le mystère du patriotisme, pour un Britannique de mon âge et de ma génération, où il fonctionne, comment il devrait être défini, ce qu'il vaut et quelle force de corruption peut être mal appliquée. Tout cela est juste en moi et cela sort dans les personnages. Je ne veux pas prêcher, mais je sais que je le fais, et je suis une personne très erronée. C'est assez ridicule.
@ellieKemper
Je pense que, quel que soit le sexe, les femmes et les hommes doivent être courageux, prendre des risques avec leur travail et être ouverts aux commentaires. Mais je pense que la «politesse» est un problème qui peut entraver votre travail si vous ne faites pas attention. La gentillesse est importante, mais être trop poli - pensant que vous ne pouvez pas être en désaccord avec quelqu'un à propos de votre propre travail - faites attention à cela.
@kateZambreno
Je pense que les femmes et les maîtresses folles sont mes hystériques - même les femmes fictives. Je veux retracer comment ils ont été réduits au silence, je veux trouver pour eux un itinéraire d'évasion.
@christopherMeloni
Je pense que nous présentons des aspects extrêmes du comportement humain et, espérons-le, de passer parfois des messages ou d'apporter des problèmes à la table ou comme nous le disons si souvent, éclairer les crevasses sombres de la nature humaine
@jonathanVanNess
Je pense que l'idéal du physique des hommes en général, gay ou hétéro, est l'une des choses les plus sous discours. Quatre-vingt-quinze pour cent de ces corps que nous voyons, que nous nous efforçons si fort à ressembler, sont génétiquement modifiés - comme, soyons très clairs.
@zoeBell
Je pense que le plus grand changement pour moi est - cela va ressembler à un acteur bruyant, mais - entrer en contact avec et apprendre non seulement à apprécier, mais aussi à vraiment être une femme. Parce que pendant si longtemps j'étais un jock, et j'étais athlète, et j'étais un garçon manqué, et les gens plaisantaient comme, fantaisie, tu devrais y aller en tant que fille.
@annaQuindlen
Je pense qu'à chaque instant des dernières années probablement 100 ans, lorsque l'église institutionnelle a eu l'occasion de faire la bonne chose, ils ont fait la mauvaise chose. Ils sont une institution mourante dans de nombreuses régions du monde car elles refusent d'ordonner des femmes ou des personnes mariées. Et maintenant, ils sont une institution mourante parce que certains de leurs membres ont fait énormément de mal aux jeunes et au lieu de répondre de manière agressive avec humilité, et d'amour, et avec la confession des actes répréhensibles, ils ont essayé de le tourner comme s'ils étaient un parti politique , et c'est tout simplement déplorable.
@francescaLiaBlock
Je pense que la poésie est parfaite pour les femmes qui élèvent des enfants, avec juste des morceaux de temps et un tel besoin de se connecter à d'autres femmes par l'isolement de la maternité.
@hollyWilloughby
Je pense que le fait que nous ne voyons généralement pas les femmes «normales» à la télévision a quelque chose à voir avec la réaction que j'avais. Je suis assez grand - je suis 5 pieds 8 pouces et une taille définie 12 - mais vous savez que tout ce débat sur mon trop de chair révèle à la télévision a été époustouflé.