Anne Wojcicki
@anneWojcicki
Vous devez savoir comment prendre soin de vous. C'est l'une des choses que j'ai obtenues de ma mère le plus - elle a toujours dit que si vous ne prenez pas soin de vous, personne ne le fera.
Arrivez toujours tôt sur le plateau ou sur le lieu, afin de pouvoir être tout seul et puiser votre inspiration pour le blocage et les réglages en privé et tranquillement.
51
syllabes
30
mots
1
phrase
135
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anneWojcicki
Vous devez savoir comment prendre soin de vous. C'est l'une des choses que j'ai obtenues de ma mère le plus - elle a toujours dit que si vous ne prenez pas soin de vous, personne ne le fera.
@hugoChavez
J'ai serré la main d'Obama et j'ai dit: «Je veux être votre ami». Ma main est toujours tendue. Je ne suis pas ennemi d'Obama, mais il est difficile de ne pas voir l'impérialisme à Washington. Ceux qui ne le voient pas ne veulent pas le voir, comme l'autruche.
@johnSteinbeck
Il est étrange de voir comment un homme croit qu'il peut mieux penser dans un endroit spécial. J'ai un tel endroit, je l'ai toujours eu, mais je sais que ça ne pense pas que je le fais, mais ressentant et expérimentant et se souvenant. C'est un lieu de sécurité. Tout le monde doit en avoir un, même si je n'ai jamais entendu un homme en parler.
@johnnyDepp
J'ai déménagé du Kentucky à Miramar, en Floride, vers 8. Je pense que j'étais en deuxième année. J'avais toujours mon accent du sud, et là-bas, vous avez pu découvrir un creuset en pleine fureur. Tous les enfants avec lesquels je traînais étaient des enfants siciliens de Jersey et de New York.
@kateGosselin
Je respire toujours parce que j'ai la foi. Ma foi et mes enfants sont les deux choses qui comptent.
@ethelWaters
Je n'ai jamais senti que j'appartenais. J'étais toujours un étranger.
@johnPrine
J'ai eu la chance d'avoir toujours beaucoup de travail, des propositions de sortir et de jouer des spectacles. La chose la plus difficile que j'ai à faire est de choisir celle que je veux. Pour une raison quelconque, il y a une grande demande, que j'aie ou non un nouveau disque.
@snoopDogg
Peyton Manning est un vrai leader. Une légende. J'adore la façon dont il contrôle toujours. Vous ne le voyez jamais trop frustré, ne le voyez jamais trop heureux.
@jeanetteWinterson
Je sais maintenant, après cinquante ans, que la découverte / perdre, oublier / se souvenir, quitter / revenir, ne s'arrête jamais. Toute la vie est une autre chance, et bien que nous soyons en vie, jusqu'à la fin, il y a toujours une autre chance.
@johnLennon
Je ne suis pas venu après Elvis et Dylan, je suis toujours allé. Mais si je vois ou rencontre un grand artiste, je les aime.
@amandaNunes
Nous sommes tous les deux les seules femmes qui ont battu Ronda Rousey. Il y a une histoire impliquée. Holly et moi avons toujours été l'opprimé de nos combats, donc il y a une histoire.
@georgiaSalpa
Vous obtenez toujours une ou deux personnes qui ne disent pas de belles choses. Cela ne me dérange pas vraiment, mais vous aurez toujours quelques personnes comme ça.
@suzanneCollins
J'aimerais pouvoir congeler ce moment, ici, en ce moment et y vivre pour toujours.
@tobiasLindholm
Il y a sans aucun doute une vague scandinave. Je suppose que tout le monde surfer sur sa vague jusqu'à ce qu'il se casse et que ce ne sera pas trop tôt.
@toryBurch
Il y a une peinture Diebenkorn - 'Ocean Park No. 68' - c'est la couleur d'une piscine et me rappelle toujours les étés à la plage.
@geneAutry
Vous savez qui a commencé à m'appeler «le cow-boy» - Paul Richards. Il aimait jouer au golf et quand il est venu à Los Angeles, il m'appelait et je fais de lui de jouer à Lakeside et quand il m'a vu, il m'a toujours appelé `` Cowboy '' et tout le monde au baseball l'a ramassé .
@jillStein
Vous allez dans les cabines de vote et vous pouvez classer vos choix. Donc, votre premier choix est un outsider qui pourrait ne pas gagner, vous savez, que votre choix numéro deux, qui pourrait être votre moindre mal, votre choix de sécurité, votre vote est automatiquement réaffecté de votre premier choix à votre deuxième choix si votre premier choix pertes Et il n'y a pas de gagnant majoritaire. Donc, il élimine essentiellement, le divisant, élimine le fait de devoir voter votre peur au lieu de vos valeurs.
@chloeSevigny
J'aime toujours ma remorque ou ma chambre d'hôtel pour avoir des fleurs ou des oreillers frais que je trouve sur un marché aux puces local - tout pour personnaliser l'environnement.
@coryMonteith
Je pense que si vous vous présentez et que vous travaillez dur et que vous êtes simple, vous pouvez toujours créer vos propres opportunités. J'espère que j'ai raison.
@tHWhite
Ce ne sont que des gens qui manquent, ou mauvais ou inférieurs, qui doivent être bons dans les choses. Vous avez toujours été plein et parfait, vous n'aviez donc rien à compenser.
@jonRunyan
Beaucoup de gens sont aussi en politique pour se faire des amis, au lieu d'apporter des changements positifs. Ils craignent d'être réélus.
@jordanPeele
C'est une situation sans victoire avec la politique, ça va toujours être stressant. Je suis plus dans la comédie de la vie.
@indiraGandhi
Vous avez trouvé un oncle d'un côté et un neveu de l'autre, un cousin ici et un cousin là-bas. En plus, c'est toujours vrai aujourd'hui. Je vais vous dire autre chose. Il fut un temps où même deux ambassadeurs en Suisse, celui de l'Inde et celui du Pakistan, étaient deux frères de sang. Oh, la partition qui nous est imposée par les Britanniques était si peu naturelle!
@franzKafka
Inspirez toujours d'abord une haleine fraîche après des explosions de vanité et de complaisance.
@alanBates
Je pense que cela peut arriver, que deux personnes peuvent s'aimer et ne pas pouvoir continuer.
@yotamOttolenghi
J'ai toujours préféré les pâtes de mon père le lendemain, quand il l'avait mis dans un four chaud avec des tas de fromage supplémentaire. Il émergerait légèrement brûlé et très net sur le dessus.
@coleSwindell
Tout ce que j'ai toujours voulu, c'est un joli camion, et c'est ce que j'ai.
@johnIrving
Quand j'étais encore à l'école préparatoire - 14, 15 - J'ai commencé à garder des cahiers, des revues. J'ai commencé à écrire, presque comme un dessin de paysage ou un dessin de vie. Je n'ai jamais tenu de journal, je n'ai jamais écrit sur ma journée et ce qui m'est arrivé, mais j'ai décrit les choses.
@jadakiss
Tu dois continuer à travailler, bébé. Tu dois travailler. J'ai des enfants, j'ai des factures, j'aime les belles choses - toujours acheter des voitures et des montres. Je suis une tampon de baskets.
@johnMuir
La sauvagerie sonnait toujours dans nos oreilles, et la nature a vu que, outre les leçons scolaires, certaines de ses propres leçons devraient être apprises, peut-être en vue de l'époque où nous devrions être appelés à errer dans la nature sauvage à notre contenu de notre cœur.