Jim Cramer
@jimCramer
Je ne pense pas que cela ait changé du tout. Je pense qu'il y a mille stocks qui pourraient vous rendre riche, totalement indépendant de ce que vous faites dans la vie.
Je suis Richie Rich. J'atterris à New York, pensant secrètement que je suis comme le gars le plus cool du monde.
30
syllabes
21
mots
2
phrases
86
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimCramer
Je ne pense pas que cela ait changé du tout. Je pense qu'il y a mille stocks qui pourraient vous rendre riche, totalement indépendant de ce que vous faites dans la vie.
@mikeVallely
Je ne veux pas être un objet de consommation. J'aime sortir et participer parce que je m'en soucie. Ce n'est pas parce que je suis devenu sale riche des peaux de jeunes patineurs sur lesquels je ressens une obligation écœurante d'agir et de me donner l'impression que je ne suis pas si mal d'un gars. C'est parce que je me soucie vraiment.
@johnJeremiahSullivan
Je ne lis pas beaucoup de livres qui ont été publiés après 1755. Une chose d'avoir des amis à New York qui appartiennent au monde littéraire, cependant, c'est que j'ai un flux constant de livres à venir à la maison.
@benjaminNetanyahu
Je ne pense pas qu'Israël puisse accepter plus une base terroriste iranienne à côté de ses grandes villes que les États-Unis pourraient accepter une base d'Al-Qaïda à côté de New York.
@victorNiederhoffer
Il est inconcevable que quiconque divulgue un système de Get Rich vraiment efficace pour le prix d'un livre. Il y a amplement l'occasion d'utiliser la richesse dans ce monde, et ni moi ni mes amis, ni personne d'autre que j'ai jamais rencontrée, n'en a pas intéressé à se désavantager en partageant leurs secrets.
@annetteBening
Je ne me considère pas comme rivalisant avec d'autres actrices. Je veux dire, j'ai traversé une époque où j'étais à New York, et j'allais à beaucoup d'auditions et j'essayais d'obtenir des pièces, mais même alors, vous n'êtes pas vraiment en concurrence avec les autres actrices. Il y a une compétition en cours, mais ce n'est pas comme quelque chose que vous pouvez gagner de cette façon.
@jamesWolk
Je suis allé dans le métro de Détroit tout au long de l'université, et même lorsque j'ai déménagé à New York, je retournerais en arrière un vendredi, maître de cérémonie un samedi, et je retournerais dimanche afin que je puisse auditionner pendant la semaine. C'était une grande partie de ma vie.
@leSweatACapucheDauteurAllen
J'ai l'impression d'avoir une perspective très unique, en particulier pour quelqu'un dans le genre hip-hop. Je n'ai pas peur de l'explorer, et comment mon éducation façonne alors ma musique et être un enfant de New York et tout ça ... c'est vraiment la chose la plus unique que je puisse offrir à la musique en général.
@marielHemingway
Je sentais que je devais partager l'Idaho avec mon ami de New York parce qu'il avait partagé New York avec moi, donc j'allais partager la beauté de la nature avec un homme qui est allé dans les musées et les clubs tard dans la nuit. Mais il n'y avait rien à faire là où je vivais la nuit.
@franLebowitz
J'ai conduit un taxi. Mais toutes les filles que je connaissais quand j'étais jeune qui devait travailler - il y avait des filles riches - mais celles qui devaient travailler étaient des serveuses. Parce que vous pouvez toujours faire des quarts de travail dans un restaurant.
@fredMacmurray
Je ne club pas pas de nuit, ne me lancez pas dans les combats ou les scandales, ne possédez pas de yacht, ne jouez pas les chevaux, ne portez pas de pardessus à carre Une moto, ne faites pas de va-et-vient pour New York, n'allez pas pour la politique.
@michaelDirda
Je n'aime pas les inégalités monétaires grossières. Je crois fermement que les mauvaises personnes et les mauvaises professions sont récompensées, et récompensé absurdement, et que le travail le plus difficile que les riches obscurément sont de s'assurer qu'ils préservent leurs privilèges, leurs symboles de statut et leurs comptes bancaires gonflés.
@robertKiyosaki
Je n'économise pas d'argent. Save est un mot de quatre lettres! J'aime emprunter de l'argent parce que je peux devenir plus riche plus rapidement sur de l'argent emprunté. J'ai ce qu'on appelle les revenus conservés, donc je n'ai pas à économiser de l'argent. Si j'ai besoin d'argent, je vais sortir et l'emprunter.
@charlesFinch
Je ne pense pas que le goût soit une question d'argent. Au fur et à mesure que votre carrière se développe, vous pouvez décider sur quoi dépenser votre argent. Je vis dans un très petit appartement à Londres, et c'est un choix. Je vis à la Carlyle à New York, mais ce n'est pas grand. Il s'agit de faire des choix de style plutôt que du flashiness. Le style des gens est subjectif et le mien se trouve dans le classique parce que je me sens à l'aise avec cela et à cause de mes antécédents. Je vis probablement dans le mauvais temps. J'aurais dû vivre dans les années 30 ou dans les années 50.
@noamChomsky
Je ne sais même pas si je connaissais - un peuhop à Baltimore. Je savais avec mes autres parents - certaines des femmes faisaient partie du syndicat international des travailleurs du vêtement et des hommes étaient des magasins et des choses comme ça. J'étais à Philadelphie, mais la famille était à New York. Je pouvais voir ce que le syndicat faisait pour eux. Il leur a vraiment sauvé la vie.
@johnMcenroe
Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai commencé à jouer quand j'étais enfant, mais j'ai grandi dans le Queens, New York, pas trop loin de Forest Hills, où ils ont joué à l'US Open à cette époque. Je dois même être un garçon de balle là-bas. De plus, il y avait un court de tennis à un pâté de maisons de notre maison, et je traînerais là-bas.
@benjaminNetanyahu
Je ne pense pas que vous puissiez compter sur l'Iran. Je ne pense pas que vous puissiez compter sur d'autres radicaux comme les talibans. Ils ont envoyé Al Qaida pour bombarder New York et Washington. A quoi pensaient-ils? Étaient-ils si stupides? Ils n'étaient pas stupides. Il y a une irrationalité là-bas, et il y a de la folie dans cette méthode.
@charlieWatts
Je n'aime pas les solos de batterie, pour être honnête avec vous, mais si quelqu'un me disait qu'il n'aimait pas Buddy Rich, je dirais tout de suite, allez le voir, du moins la fois.
@imogenPoots
Je trouve les parties aristocratiques de Londres si peu attrayantes et angulaires; L'architecture est si blanche et fermée. Mais à New York, c'est différent - même en ville, c'est vraiment grand, et il n'y a pas de véritable ségrégation là-bas. Tout est mélangé.
@joelEdgerton
La somme totale de tous mes stop-starts m'a rendu moins préoccupé par l'avenir. Je suis juste conscient maintenant que je vais toujours atterrir sur mes pieds.
@marielHemingway
Je sentais que je devais partager l'Idaho avec mon ami de New York parce qu'il avait partagé New York avec moi, donc j'allais partager la beauté de la nature avec un homme qui est allé dans les musées et les clubs tard dans la nuit. Mais il n'y avait rien à faire là où je vivais la nuit.
@kevinSessums
Je n'avais aucune fonction administrative au New Yorker. Je suis ce que nous appelions dans la construction à Kansas City où j'ai grandi "un sous-traitant de chien".
@jCole
J'ai l'impression d'être un New-Yorkais parce que je connais vraiment la ville. En fait, je dis aux conducteurs où aller - j'ai cette mauvaise habitude, je remets toujours en question les conducteurs. Je le fais tout le temps parce que j'ai l'impression de connaître la meilleure façon, quand c'est vraiment comme 'Yo, mec, tais-toi. Ce mec fait cela tous les jours de sa vie.
@dannyPino
Je trouve plus que je vieillis, plus je vais en poids. Il est plus difficile de récupérer. Vivant à New York, travaillant un emploi imprévisible et parfois stressant, vous soulevez bien plus que votre maximum parce que vous devez pousser un peu de poids. Vous mettez une assiette supplémentaire pour la version, puis vous avez mal la semaine prochaine. Sa libération de stress.
@kevinSessums
Je reçois les refus du New Yorker. Quand j'ai dû donner une petite conversation aux personnes diplômées du programme MBA de Columbia qui allait dans l'écriture et le cinéma et tout, j'ai dit: "Quand j'ai essayé de penser à quoi dire, le seul sujet que je pensais approprié Les gens qui font ce que vous allez faire est le rejet. " Voilà toute l'histoire.
@merrittWever
J'ai grandi à New York, et j'ai grandi avec une mère qui était elle-même une amante artistique, et je suis allée dans ces écoles publiques de New York avec ces grands programmes d'éducation artistique, donc c'était quelque chose que j'ai eu la chance de pouvoir pouvoir être exposé à très tôt.
@keiNishikori
J'ai l'impression d'avoir un excellent soutien ici. Beaucoup de Japonais viennent. Les fans sont très bruyants. Aide moi. Donc, oui, j'aime toujours jouer à New York.
@timothyWeah
J'ai l'impression que New York m'a construit - cela a rendu mon état d'esprit vraiment fort. Je donne des accessoires à New York pour que cela se produise.
@joelSternfeld
J'ai grandi à Belle Harbor, qui est à New York, mais il a le sens le plus puissant de la nature et des saisons. Ce n'était même pas la plage et l'eau. J'ai juste rêvé de tout ce qui avait à voir avec la nature. J'ai lu sur Thoreau.
@lolaKirke
Je suppose que j'étais toujours envieux des gens qui ont pu déménager à New York pour l'université parce qu'ils ont pu voir la ville dont je suis peut-être assez blasé avec de nouveaux yeux et découvrir par eux-mêmes qu'Andy Warhol était morte.