Michael Stipe
@michaelStipe
Il y a des gens qui s'identifient très fortement comme gays puis lesbiennes, puis je pense qu'il y a beaucoup de gens qui sont en quelque sorte un pourcentage ou une version de cela.
Il est beaucoup plus facile de gérer les épreuves, les difficultés et l'adversité que le succès, les bénédictions et les percées dans la vie.
41
syllabes
24
mots
1
phrase
106
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelStipe
Il y a des gens qui s'identifient très fortement comme gays puis lesbiennes, puis je pense qu'il y a beaucoup de gens qui sont en quelque sorte un pourcentage ou une version de cela.
@georgeOsborne
Il y a beaucoup d'exemples où les gens n'obtiennent pas les bonnes informations. Nous pourrions faire beaucoup plus avec les factures de cartes de crédit afin que les gens comprennent correctement que si vous remboursez le minimum, cela pourrait vous prendre 41 ans pour payer est le bon.
@matthewHeineman
Il y a cette fascination en Amérique que plus c'est mieux: nous voulons cette procédure. Et plus n'est pas nécessairement meilleur en ce qui concerne les soins de santé. En tant que consommateurs, nous devons vraiment comprendre cela.
@sebastianKurz
Il n'y a aucun motif de discrimination en Europe, que ce soit pour des raisons de genre, d'orientation sexuelle ou de religion. D'un autre côté, il n'y a pas non plus de place pour la pensée radicale et l'islam politique.
@noamChomsky
Il y a des choses simples qui auraient du sens. Prenons, disons, la météorisation, ce qui ferait une grande réduction du taux de chômage. C'est le genre de travail que beaucoup de gens sont rapides à faire, et cela ferait économiser de l'argent aux ménages individuels, et cela entraînerait une réduction significative des menaces du changement climatique. Mais quelque chose le retient: le caractère sociopathique des systèmes de marché.
@priscillaChan
Il y a beaucoup de philanthropes que nous admirons et qui ont beaucoup appris, y compris des mentors comme Bill et Melinda Gates et des pairs comme Caria et Dustin Moskovitz.
@tonyBlair
Il y a des gens qui sont inquiets de l'immigration pour des raisons qui sont parfaitement sensées. Ils pensent que c'est incontrôlé. Ils pensent que c'est donc arbitraire dans ses conséquences, et il y a des communautés affectées beaucoup plus profondément que d'autres.
@paulDini
Il y a quelque chose de très, très libérateur à propos de Harley Quinn. Beaucoup plus qu'un personnage comme Catwoman ou Poison Ivy. Ce sont de grands personnages. Mais là encore, ces personnages sont plus de la femme fatale et des rôles de la tentatrice.
@jimMcmahon
Il y a beaucoup de fois où je me rends dans une pièce et oublie pourquoi je suis entré là-bas. Je passe par quelques études en ce moment et je vais faire une scanner du cerveau.
@frankSinatra
Il y a des choses sur la religion organisée que je ressens. Le Christ est vénéré comme le prince de la paix, mais plus de sang a été versé en son nom que toute autre figure de l'histoire. Vous me montrez un pas en avant au nom de la religion, et je vous montrerai une centaine de rétrogressions… Je suis pour la décence - la période. Je suis pour tout et tout ce qui augure de l'amour et de la considération pour mon prochain. Mais lorsque le service des lèvres à une divinité mystérieuse permet une bestialité de la bestialité mercredi et de l'absolution dimanche, je me comptabilise.
@robertAdams
Il n'y en a qu'un moi. Que je suis la conscience. Lorsque vous suivez le I Personnel à la source, il se transforme en I Universal I, qui est la conscience. Commencez à vous attraper. Commencez à réaliser votre nature divine. Vous faites cela en gardant le silence. Le moyen le plus rapide de réaliser est de se taire.
@taviGevinson
Il y a des moments où je ne suis vraiment pas satisfait de mon apparence, ou je pense que ce serait un moyen facile d'essayer de faire la chose conventionnellement attrayante. Mais une partie de cela est que je n'ai pas l'énergie à mettre, comme, du maquillage. Si les gens veulent faire ça, c'est bien. Mais j'ai appris que ce n'est pas pour moi.
@aJMuste
Il y a une certaine indolence en nous, un souhait de ne pas être dérangé, ce qui nous incite à penser que lorsque les choses sont calmes, tout va bien. Sur le plan inconsciemment, nous avons tendance à donner la préférence à la «paix sociale», bien que ce ne soit qu'apparent, car nos vies et possessions semblent alors sécurisés. En fait, les êtres humains acquiescent trop facilement dans des conditions mauvaises; Ils se rebellent beaucoup trop peu et trop rarement. Il n'y a rien de noble dans l'acquiescement dans une vie exigu ou une simple soumission à une force supérieure.
@andrewTobias
Il ne fait aucun doute que les jeunes conducteurs ont beaucoup plus d'accidents que les plus âgés - mais est-ce notre objectif de les éloigner des routes? Ou pour autoriser uniquement les jeunes riches (qui peuvent se permettre les primes) de conduire?
@chrisPavone
Il existe de nombreux chemins pour devenir écrivains, mais je pense que les plus fiables impliquent un engagement total: l'écriture pour les magazines et les journaux, l'enseignement de l'écriture, l'édition de livres, la représentation des auteurs.
@deanSpade
Il existe des modèles très différents et concurrents de ce à quoi ressemble le plaidoyer trans - ceux qui cherchent à suivre le chemin exposé par les organisations lesbiennes et les plus biens les plus visibles et les plus financées aux États-Unis et celles qui cherchent à utiliser les stratégies de base, les problèmes centraux de race et de pauvreté, et viser à démanteler les institutions et les conditions nuisibles pour redistribuer les chances de vie.
@markZuckerberg
Il y a des gens qui sont vraiment de bons managers, des gens qui peuvent gérer une grande organisation, puis il y a des gens qui sont très analytiques ou axés sur la stratégie. Ces deux types n'ont généralement pas tendance à être dans la même personne. Je me mettrais beaucoup plus dans ce dernier camp.
@tomRosenstiel
Il y a moins d'écrivains de médias dans des contextes traditionnels. C'est un rythme que de nombreuses marques héritées ne peuvent pas se permettre. D'un autre côté, les écrivains technologiques écrivent sur les médias comme ils ne l'ont pas fait auparavant. En conséquence du changement, il y a moins d'intérêt dans bien des égards dans les activités de certains médias. Si vous regardez la couverture des médias dans son ensemble, la prise de décision sur les trois réseaux de diffusion et les chaînes câblées, par exemple, est beaucoup moins concentrée qu'elle ne l'était autrefois. Le tripes de ce qui se passe chez Fox ou CNN ou MSNBC a probablement moins d'impact qu'autrefois. Cela attire certainement moins d'attention.
@gillianAnderson
Il y a tellement de choses choquantes. Est-il plus choquant qu'il y ait des enfants vendus dans l'esclavage dans toutes les villes du monde et juste sous nos nez ou qu'il y a des villages au Népal où il n'y a plus d'enfants parce qu'ils ont tous été kidnappés pour le trafic sexuel, ou qu'il y a des générations des esclaves dans certains pays où l'esclavage sous contrat passe de génération en génération et que les enfants deviennent des adultes ne sachant pas qu'un autre monde - une autre vie - existe?
@derekSivers
Il y a beaucoup de millionnaires qui paieraient des millions pour accrocher une peinture de van Gogh sur le mur, mais à peine une qui aurait jamais eu le fou fou pour le dîner. J'ai l'impression que les grandes entreprises sont comme ça avec les musiciens. Ils diront: «Nous aimons la musique! Tout est question de musique! - Mais si un musicien apparaît à la porte, il appelle la sécurité.
@robertCarlyle
Il y a beaucoup de choses qui composent une performance, beaucoup de choses techniques. Il ne s'agit pas toujours de le tirer des recoins les plus sombres de votre esprit ou de votre cœur. C'est votre expérience et votre observation.
@marioVargasLlosa
Il y a tellement de nouveaux jeunes poètes, romanciers et dramaturges qui sont beaucoup moins politiquement engagés que les premières générations. La tendance est d'être totalement concentrée sur l'esthétique littéraire et de considérer la politique comme quelque chose de sale qui ne devrait pas être mélangé à une vocation artistique ou littéraire.
@richardDawkins
Il y a beaucoup de clips YouTube de moi qui sont devenus viraux. Celle à laquelle je pense est une jeune femme lors d'une conférence que je donnais - elle est venue de la Liberty University, qui est une institution religieuse ridicule. Elle a dit: "Et si vous vous trompez?" Et j'ai répondu à cela assez brièvement, et c'est devenu viral.
@walterMosley
Il y a beaucoup de choses que je suis. Et toutes ces choses se réunissent à un moment donné. Si quelqu'un veut me limiter, vous savez et il dira: "Eh bien, c'est Walter Mosley, l'écrivain mystère." Je n'aime pas ça. Parce que je fais beaucoup de choses.
@andreLeonTalley
Il n'y a plus d'Elizabeth Taylors. Vous pourriez être fascinée par elle, elle a vécu tant de vies, elle vivait loin, elle aimait les bijoux; Elle avait un goût voyant mais elle avait un talent extraordinaire.
@snohAalegra
Nous avons une énorme population d'immigration en Suède, mais quand j'étais plus jeune, j'ai grandi dans une petite ville et, à un moment donné, j'étais le seul étranger de ma classe. Je me sentais vraiment différent et je pensais que j'avais l'air différent. Parfois, c'était une bonne chose, parfois je me sentais peu sûr.
@rickSmolan
Il existe un certain nombre d'histoires fascinantes incluses dans «le visage humain du Big Data» qui représentent certaines des applications les plus innovantes des données qui façonnent notre avenir.
@hankGreen
Il y a beaucoup de YouTubers que personne ne sait qui obtiennent des centaines de milliers de vues sur le contenu que nous serions vraiment contrariés de voir. Et personne ne les tient responsables parce que leur public partage tous les mêmes biais.
@danaGoldstein
Il y a beaucoup de sondages qui montrent que les Américains ont une assez haute opinion sur les enseignants, que les Américains pensent que les enseignants sont à peu près aussi prestigieux que les médecins. Et pourtant, il y a cette conversation politique - cette conversation de réforme - qui dépeint une image très négative de l'efficacité de la population enseignante. Il y a donc certainement une tension entre la façon dont l'enseignement est parlé et compris au niveau politique et comment les Américains moyens quotidiens pensent les enseignants.
@lawrenceLessig
Il y a beaucoup de gens qui disent que nous devons réduire le montant d'argent dépensé en politique. Je ne suis pas sûr d'être d'accord. Mais je suis sûr que si vous parliez de réduire le montant d'argent dépensé en politique, les médias auraient un fort intérêt à vous opposer, car ils gagnent énormément d'argent des publicités politiques.