David Baddiel
@davidBaddiel
Je ne crois pas en Dieu, donc je dirais que le rire est l'une des seules armes vraies pour lutter contre les ténèbres, le chagrin et la perte réels.
Réfléchons que nous ferons toujours la volonté de Dieu et il fera le nôtre lorsque nous réaliserons celui de nos supérieurs.
38
syllabes
21
mots
1
phrase
97
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidBaddiel
Je ne crois pas en Dieu, donc je dirais que le rire est l'une des seules armes vraies pour lutter contre les ténèbres, le chagrin et la perte réels.
@barackObama
Je ne suis devenu chrétien que plusieurs années plus tard, lorsque j'ai déménagé au sud de Chicago après l'université. Cela ne s'est pas produit à cause de l'endoctrinement ou d'une révélation soudaine, mais parce que j'ai passé un mois après mois à travailler avec des gens de l'église qui voulaient simplement aider les voisins qui étaient à la baisse de leur chance, peu importe à quoi ils ressemblaient, ou d'où ils venaient, ou de qui ils prié. C'est dans ces rues, dans ces quartiers, que j'ai entendu l'esprit de Dieu pour la première fois me faire signe. C'est là que je me suis senti appelé à un but plus élevé - son but.
@giseleBundchen
Je n'aime pas tellement Paris, et ce ne sont que huit spectacles. Je veux dire, ne leur dites pas cela, bien sûr. Mais tout le monde pense toujours qu'ils sont si importants. Et je suis sûr qu'ils le sont. Mais pour moi, mon bonheur est plus important.
@dieterFUchtdorf
Je ne crois pas en un Dieu qui établirait des règles et des commandements pour attendre que nous échouons afin qu'il puisse nous punir. Je crois en un Père céleste qui est aimant et attentionné et qui se réjouit de nos efforts pour se tenir debout et se diriger vers lui. Même lorsque nous trébuchons, il nous exhorte à ne pas être découragés-jamais à abandonner ou à fuir notre domaine de service attribué mais à prendre le courage, à trouver notre foi et à essayer.
@hilaryMason
J'ai grandi en tant qu'informaticien, et j'ai toujours été fasciné par les algorithmes.
@simonMcburney
Je n'ai pas ce que les réalisateurs allemands appellent «un concept» - un sens solide et fixe du modèle que vous devez imposer au travail donné. J'ai toujours l'impression que je ratisse la terre plutôt que de poser le béton.
@matthewTobinAnderson
J'aime complètement la musique. J'étais le critique musical de «The Inapproprié Bostonien». C'est juste quelque chose que j'ai toujours aimé beaucoup.
@siriHustvedt
Je continue d'écrire des essais sur l'art. Le visuel fait toujours partie de mon travail, et cela me fait un immense plaisir de créer les paroles de l'art et de les créer verbalement plutôt que de les construire.
@dimitarBerbatov
Je viens d'un petit pays et j'ai toujours rêvé grand.
@frankieLaine
J'ai fait toutes les choses habituelles. Je pense que j'ai fait tout ce que tout le monde fait. J'ai fait des auditions. Je suis allé voir des gens. Je suis allé voir les bonnes personnes dans certains cas, les mauvaises personnes dans d'autres. Le mauvais moment chez les autres. Le bon moment chez les autres. Rien ne semblait faire de la différence. J'ai quitté 5 fois! Je suis toujours retourné réessayer lorsque les circonstances y sont venues.
@natWolff
Je peux jouer un tas d'instruments mais des tambours? Mes frères un batteur et j'ai toujours été jaloux que c'est un si bon batteur. J'essaie toujours de jouer mais c'est toujours juste un peu dénigrant. Je peux garder le temps mais personne ne veut vraiment m'entendre jouer de la batterie.
@xavierRudd
Je me pince, comme lorsque des spectacles dans les pays non anglophones sont vendus et que les gens chantent mes paroles. Je ne pense pas que je perdrai jamais ça; Je suis toujours reconnaissant chaque jour du soutien que j'ai en tant qu'artiste, car je ne suis pas un artiste commercial.
@susannaClarke
Je pouvais toujours imaginer des endroits plus intéressants que là où j'étais. Et des gens plus intéressants que moi. Finalement, cela a conduit à inventer des histoires et à écrire des choses.
@alexanderPayne
Je ne pense pas tellement à la comédie verbale. Je pense toujours à la comédie visuelle. J'ai été élevé en regardant des silents, et je pense toujours à la façon de faire du cinéma, pas de bien parler - même si je veux parler de bien. Je suis beaucoup plus intéressé par le cadrage, la composition et l'orchestration des corps dans l'espace, etc.
@laurynHill
Je ne me sens pas comme mon argent ou mon succès me définit. J'ai toujours été très heureux de moi.
@elmoreLeonard
J'ai décidé d'écrire des occidentaux parce qu'il y avait un marché formidable pour les occidentaux dans les années 50. Il y avait beaucoup de magazines de pâte, comme «Dime Western» et «10 Story Western» qui étaient toujours en cours de publication. Les meilleurs ont payé deux cents par mot. Et j'ai pensé: «J'aime les westerns».
@lukeRockhold
J'ai défendu ma ceinture Strikeforce deux fois, et vous ne m'avez pas vu perdre une de mon intensité, mon entraînement ou mon motivation. C'est comme ça que je suis. J'ai toujours faim.
@steveMartin
Je pense que les films d'animation ont la capacité de vous toucher quelque part. Il y a quelque chose dans les films d'action en direct qui sont différents parce que nous savons que les personnages sont de vraies personnes, donc ils restent toujours défectueux pour nous d'une manière ou d'une autre. Mais les films d'animation nous touchent dans un endroit très clair et simple. Ils ont cette capacité. Et un personnage animé peut faire une expression d'une manière que les humains ne peuvent pas faire.
@jwoww
Je me fiche de combien ça coûte ou de qui il est tant que ça me convient. J'adore faire du shopping, mais je vais dans les mêmes magasins où je suis toujours allé: Devinez, Bebe, entraîneur. Je ne peux pas vraiment sortir de ce royaume.
@magicJohnson
Je me fiche de qui attaque mon fils. Je le soutiens toujours; Je l'aime encore.
@joeEszterhas
J'ai complètement changé mon régime alimentaire. Vous savez, je viens de Cleveland, donc j'ai toujours aimé la saucisse et la viande rouge et tout ça, alors maintenant je ne me retrouve à rien manger, pas de viande rouge, pas de saucisse. C'est essentiellement un régime végétarien avec un peu de poisson. Je bois des litres de jus de carotte, des litres de jus de canneberge, des quantités infinies d'eau et rien d'autre.
@ellieGoulding
Je pouvais toujours chanter, depuis un très jeune âge, mais ma voix était vraiment bizarre. J'avais l'habitude de faire monter la radio tous les jours à la radio dans notre maison. Elle était bien dans la musique alors j'ai obtenu ça d'elle.
@idongesitOkpombor
Je commande un renversement de toute tendance négative dans les endroits et les gens liés au dessein de Dieu pour ma vie. Je leur ordonne d'entrer en alignement divin avec le plan de Dieu en me concernant.
@joelOsteen
Je ne crois pas que nous sommes censés passer par la vie vaincue et ne pas avoir assez d'argent pour payer nos factures ou envoyer nos enfants à l'université. Quand j'entends une partie de cela, je pense que ce n'est pas qui je suis, il ne me connaît pas ni ce que j'enseigne. Je parle toujours de Dieu récompense l'obéissance. Lorsque vous suivez son chemin, la Bible dit que ses bénédictions vous poursuivront et vous dépasseront.
@gerardCox
Je viens d'une famille musicale. Maman était professeur de piano pour une grande partie de sa vie, et papa est un amateur de saxophone qui a grandi en Angleterre à l'apogée de Tubby Hayes et Ronnie Scott. J'ai commencé à prendre des cours de piano de ma mère, mais il est trop facile de me relâcher avec vos parents, alors elle m'a transmis à un de ses amis, où je me suis motivé plus à jouer de la musique en jouant des succès pop et des thèmes télévisés. J'ai fait une formation classique, mais j'étais toujours plus dans les trucs vraiment thématiques.
@mariaLassnig
Je me souviens quand cela m'est venu à l'esprit la première fois, quand j'ai eu l'idée de peindre comme je me sens à un moment donné. J'étais assis sur une chaise et je l'ai senti pressé contre moi. J'ai toujours les dessins où j'ai décrit la sensation de m'asseoir.
@kanganaRanaut
Je viens de Surajpur, une vallée de l'Himachal Pradesh près de Manali qui porte le nom de mon arrière-grand-père Sarju Singh Ranaut. Il a été ministre pendant 15 ans… Je viens d'une grande famille non pas en termes d'argent, mais la réputation et j'ai grandi dans un environnement de montagne protecteur… Mon père m'a giflé pour la première fois à 15 ans et je lui ai dit: `` Si vous claquez moi je vais te gifler ». Je sentais lever la main sur quiconque est inapproprié et j'avais toujours une grande estime pour moi-même. Mon père m'a demandé de quitter la maison et je l'ai fait sans un seul centime dans ma poche.
@taikaWaititi
J'ai été sur beaucoup de plateaux de tournage, et je me suis toujours promis de ne pas créer un ensemble où les gens redoutent de venir au travail.
@edAsner
Je ne crois pas en Dieu, même si je ne suis pas prêt à m'appeler athée non plus. Vous connaissez la vieille phrase: «Il n'y a pas d'athées dans les trous de renard. Je n'ai jamais été dans un trou de renard, et si jamais je me retrouve dans un trou de renard, je vous ferai savoir si je crois en Dieu ou non.
@jesseLauristonLivermore
J'ai fait précisément la mauvaise chose. Le coton m'a montré une perte et je l'ai gardé. Le blé m'a montré un profit et je l'ai vendu. De toutes les bévues spéculatives, il y en a peu plus que d'essayer de moyenne un match perdant. Vendez toujours ce qui vous montre une perte et gardez ce qui vous montre un profit.