C. S. Lewis
@cSLewis
Je pense que Dieu veut que nous l'aimions davantage, de ne pas aimer les autres moins.
Je pense d'abord à l'intelligence. Vous en avez besoin pour survivre en Italie parce que l'Italie est si pompeuse.
33
syllabes
19
mots
2
phrases
90
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cSLewis
Je pense que Dieu veut que nous l'aimions davantage, de ne pas aimer les autres moins.
@davidOyelowo
Si mon histoire, mon histoire britannique incontestable, n'a jamais été visitée, où cela me met-il? Si nous ne regardons que des choses qui ont besoin d'une revisiter, vous m'essuyez de l'histoire de ce pays. C'est inacceptable pour moi.
@martinLuther
Oh! Comme c'est génial et glorieux d'avoir une chose avant la parole de Dieu! Avec cela, nous pouvons à tout moment nous sentir joyeux et en sécurité; Nous n'avons jamais besoin de manquer de consolation, car nous voyons devant nous, dans toute sa luminosité, la manière pure et la bonne.
@stephanieRuhle
À bien des égards, je ne pense pas que le journalisme soit différent de la banque. Et je ne pense pas que la banque soit différente de la parentalité.
@stephenieMeyer
Pourquoi Ian pense-t-il que je dois t'embrasser?
@mauriceAshley
Eh bien, je cherche toujours Maurice Ashley. Mes qualités essentielles. Je pense que plus que tout, j'essaie de faire la bonne chose, je pense à faire la bonne chose.
@nigelDennis
Même pour une zone que je connais bien, je prépare une liste de tir des sujets dont j'ai besoin.
@lyndsyFonseca
Quand j'étais danseuse, j'ai ressenti ce grand sentiment de connaître mon corps et d'être dans mon corps, et je pense que c'est vraiment facile en tant que femmes de perdre ça et de ne pas vraiment être un et l'aimer.
@hermanMelville
Une sœur douce est sûrement le deuxième meilleur cadeau à un homme; et il en est d'abord le point d'occurrence; car la femme vient après.
@robinCosteLewis
Toni Morrison a eu une grande influence sur mon travail depuis que je suis adolescente, ce qu'elle a fait avec l'anglais. Je plaisante que je pense qu'elle parle simultanément 20 anglais, qu'elle sait faire cela.
@asifAliZardari
Je ne pense toujours pas comme ça. À cause de Benazir, personne d'autre [dans son parti] ne pensait au leadership. Cette position ne survient qu'en raison du vide qui a été créé avec sa mort.
@alexPettyfer
Lorsque vous tombez amoureux de la première fois, vous êtes naïf à chaque sentiment que vous ressentez, et vous êtes presque obsédé ou accro à cette personne. Votre vie est consommée par eux, et tout ce que vous voulez faire tourne autour d'eux. Je pense que c'est super.
@samTaylorJohnson
Vous pensez: «Vous m'avez embauché parce que je suis un artiste créatif avec une vision. N'essayez pas de me faire sortir de moi.
@markConsuelos
Si nous pouvons survivre à être marié et à travailler sur un savon ensemble, en vous rendant dans les deux sens lorsque nous vivions dans le New Jersey, et que nous n'avons pas divorcé alors, nous ne ferons jamais divorcer.
@emmanuelMacron
Je pense que lorsque les gens ont du pudding et des emplois, ils votent pour vous.
@malikYoba
Je ne pense pas que ce soit juste pour être un artiste, en particulier pour les enfants de couleur - il y aura moins de rôles.
@rasikaDugal
Parce que je pense qu'en tant qu'acteurs, nous devons être vulnérables, cela fait partie de notre travail. Ainsi, l'espace dans lequel vous êtes vulnérable devrait respecter cela, sinon cela n'en vaut pas la peine.
@rabButler
Je pense que le ministre de Priem doit être un boucher et connaître les articulations.
@saraCox
Je pense que je suis tout à fait une personne du matin naturellement, je pense que c'est peut-être la radio de petit-déjeuner qui m'a fait être comme ça.
@joeSatriani
Chaque année que je sors en tournée, je pense à toutes les idées les plus folles qui serait formidable de sortir, et je pense: «Je devrais voir si Jeff Beck veut rejoindre mon groupe pendant un mois ou quelque chose.
@shawnMichaels
Que ce soit NASCAR ou que ce soit le football, ou que ce soit la NBA, à tout moment quelque chose se répand au point où quelqu'un fait une référence de la WWE, je pense toujours que c'est une bonne chose.
@peutEtre
Je pense que c'est agréable d'avoir la Nouvelle-Zélande comme base pour moi ... c'est cette petite île au fond de la terre. C'est cet endroit agréable et calme.
@sonnyRollins
Je pense que l'improvisation du jazz est l'ultime. Vous devez créer sur place, l'essence de cette musique.
@mattMullenweg
Tout le monde plaisante sur cette vieille histoire sur le monde n'a besoin que de cinq ordinateurs, mais quand vous y pensez, c'est là que nous nous dirigeons.
@neilGaiman
Qu'est-ce qui vous fait penser que je vous donne un tour? «Parce que je suis une demoiselle en détresse», a-t-elle déclaré. «Et vous êtes un chevalier dans n'importe quoi. Une voiture vraiment sale.
@sheldonVanauken
C'est, je pense, que nous sommes tous si seuls dans ce qui se trouve le plus profondément dans nos âmes, si incapable de trouver les mots, et peut-être le courage de parler avec des coeurs déverrouillés, que nous ne savons pas du tout que c'est la même chose avec les autres.
@lonzoBall
Il n'y a pas de nuits hors de vue. Quand vous pensez que c'est une nuit de congé, ce n'est pas le cas.
@trevorPhillips
Vous ne pouvez pas dire «parce que nous décidons que nous sommes différents, nous avons besoin d'un ensemble différent de lois».
@henryRollins
Je pense qu'il y a quelque chose de très intéressant chez les gens qui vivent au jour le jour dans un environnement où ils pourraient être retirés par un animal sauvage. Il doit y avoir un certain respect qui est dérivé de cette relation.
@donaldTrumpJr
Mon père est un gars très travailleur, et c'est son objectif dans la vie, donc j'ai eu beaucoup l'attention paternelle qu'un garçon veut et a besoin de mon grand-père.