Eli Broad
@eliBroad
Los Angeles est l'une des quatre capitales culturelles du monde, mais nous n'attirons pas autant de touristes culturels que New York, Londres ou Paris. Je veux changer cela.
Je pense que l'incapacité des New Bohemiens à dire non a été une grande partie de notre problème.
34
syllabes
18
mots
1
phrase
73
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eliBroad
Los Angeles est l'une des quatre capitales culturelles du monde, mais nous n'attirons pas autant de touristes culturels que New York, Londres ou Paris. Je veux changer cela.
@donaldRayPollock
Il y a beaucoup d'écrivains du Sud qui auraient probablement pensé qu'ils devaient aller à New York pour en faire qui sont restés plus près de chez eux - des gens comme David Joy, Tom Franklin, Sheldon Lee Compton, Wiley Cash, Mark Powell, et Alex Taylor.
@davidLevithan
Je ne veux pas que vous pensiez que j'ai passé ce mal en service, d'accord? Mais j'apprends à vivre avec. Parce que sinon, les dégâts sont tout ce que vous êtes.
@charlotteDujardin
Je suis appelé «la fille hors du cheval de danse». Juste je rigole; Je pense que c'est vraiment drôle. C'est vrai, n'est-ce pas? C'est génial que nous obtenons cette reconnaissance.
@dannyMiller
Je pense que nous avons sensibilisé les épices et ce qu'il fait aux gens en prison. Les médias font également un bon travail pour souligner à quel point il est dangereux, alors peut-être que nous pouvons ajouter à cela.
@georgeRRMartin
Ces vieux chevaliers sont plus rusés que vous ne le pensez, ou ils n'auraient jamais vécu pour voir leurs premiers cheveux gris.
@zacharyQuinto
Nous avons fait des monologues et des scènes, et New York, j'ai fait une scène d'Amadeus et un monologue de Pouxing Nails in the Floor avec mon front par Eric Bogosian, puis à L.A., j'ai changé la scène à ceci est notre jeunesse et j'ai fait le même monologue. J'étais aux cheveux épineux, super maigre. Beaucoup de gens disaient: "Vous devriez venir ici et faire une sitcom." C'était les commentaires que j'ai obtenus. De toute évidence, c'était un voyage assez différent de celui que j'ai eu, mais je viens d'écouter les gens.
@ariAriShaffir
Quand les gens me disent de faire un spectacle propre, je me dis: "Les gars, je ne comprends même plus vos pensées." Quoi, vous ne pouvez pas dire un mot de malédiction? Personne ne pense de cette façon!
@dineshKarthik
Je pense que Chennai, Bengaluru, Kolkata et Mumbai ont des fans très fidèles. C'est la beauté du cricket de franchise.
@jKRowling
Quel que soit le travail que j'avais, j'écrivais toujours comme un fou. Tout ce que j'ai jamais aimé dans les bureaux était de pouvoir taper des histoires sur l'ordinateur alors que personne ne regardait. Je ne prêchais jamais beaucoup d'attention lors des réunions parce que je griffais généralement des morceaux de mes dernières histoires dans les marges du pad ou pensais des noms pour mes personnages. C'est un problème lorsque vous êtes censé prendre les minutes de la réunion.
@charlaineHarris
Vous devrez demander à Bill ça, Sookie. Et c'est la seule raison pour laquelle nous allons? Vous n'utilisez pas intelligemment cela comme une excuse pour vous débrouiller avec moi? "" Je ne suis pas si intelligent, Eric. "" Je pense que vous vous trompez, Sookie, "dit Eric avec un brillant sourire.
@eddieIzzard
L'étoile de la mort est juste pleine d'acteurs britanniques ouvrant des portes et va, oh ... je ... oh ... qu'est-ce que c'est le lieutenant Sebastian? Ce sont juste les rebelles, monsieur ... ils sont là. Mon Dieu, mec! Veulent-ils du thé? Non, je pense qu'ils après quelque chose d'un peu plus que ça, monsieur. Je ne sais pas ce que c'est, mais ils ont apporté un drapeau. Merde, c'est un tableau de bord.
@bubbaWallace
Je ressens pour tous ceux qui le traversent parce que la dépression est réelle, et il ne faut pas grand-chose pour vous mettre dans cet état d'esprit où vous pensez que tout le monde est contre vous, vous êtes contre le monde et ce n'est pas vrai.
@billSkarsgard
En termes d'emplois, je suis acteur. Il doit y avoir une profondeur là-bas. Je ne dirais jamais oui à quelque chose juste pour jouer au gars chaud. Ce n'est pas ce qui m'intéresse.
@joshuaJackson
Les valeurs anti-élitistes en Amérique, je pense, sont très destructrices pour l'éducation.
@brianKVaughan
Ce ne sont que des gens qui ont grandi à cette époque sont soudainement assez vieux pour être des créateurs eux-mêmes, mais je pense qu'ils ont une petite perspective. J'ai 40 ans maintenant et j'ai mes propres enfants. Avant d'oublier complètement ma propre enfance, je veux prendre le temps de jeter un œil aux années 80 et de réfléchir.
@johnnyVanZant
Nous avons beaucoup d'amis qui sont des chasseurs. Et tu sais quoi? Venez la saison de chasse, mec, ils se dirigent vers les bois, vous savez. Et encore une fois, ce pays a été construit sur Dieu et les fusils, les amis. Je veux dire, c'était vraiment le cas.
@carineRoitfeld
Il est très difficile de savoir quand vous franchissez la frontière. Je déteste le mot limite parce que je n'y pense jamais lors de la prise de photo. Très souvent, cela ne signifie rien car cela dépend de qui regarde l'image plus que le contenu de l'image elle-même.
@erichFromm
Nous avons, de la même manière, relégué notre propre responsabilité dans ce qui arrive à notre pays aux spécialistes, qui sont censés s'en occuper, et le citoyen individuel ne sent pas qu'il peut juger, et même qu'il devrait juger, et assumer toute responsabilité. Je pense qu'il existe un certain nombre de développements récents qui le montrent.
@samFender
Je pleurerais si je rencontrais Bruce Springsteen, mec. Je ne pense pas que je serais en mesure de le gérer.
@howardEKoch
Si son décembre 1941 à Casablanca, quelle heure est-il à New York?
@eddieMarsan
Je définis toujours les pensées égoïstes comme les pensées que je pense que les autres ont de moi.
@johnEldredge
Nous n'avons aucune idée de qui nous sommes vraiment. Quelle que soit la gloire accordée, quelle que soit la gloire restaurée, nous avons pensé que tout ce qui était chrétien était ... autre chose. Essayer de ne pas pécher. Aller à l'église. Être gentil. Jésus dit qu'il s'agit de guérir votre cœur, de le libérer, de restaurer votre gloire. Un brouillard religieux a essayé de voiler tout cela, nous a mis sous une sorte de sort ou d'amnésie, pour nous vivant.
@cydCharisse
J'ai toujours travaillé très dur. Je pense que les danseurs le font toujours.
@bethMoore
Pensez à la façon dont nos vies pourraient être différentes si nous devenions des gens avec qui Christ pouvait partager les choses profondes de Dieu.
@edgarWright
Je pense que c'est bien d'avoir une pression sur vous-même. Le pire crime est de devenir un peu complaisant.
@friedrichWilhelmJosephSchellin
On est presque tenté de dire que la langue elle-même est une mythologie privée de sa vitalité, une mythologie exsangue pour ainsi dire, qui n'a conservé que sous une forme formelle et abstraite ce que la mythologie contient sous forme de vie et de béton.
@hillaryClinton
Je ne pense pas que nous ayons besoin d'avoir un / ou un débat sur l'utilisation de la force militaire - je pense que vous pouvez être à la fois dur et intelligent.
@jungkook
Nous nous assurons qu'une seule personne ne se démarque pas. Mais alors, nous sommes vraiment uniques. Nous avons tous notre style, donc je pense que nous nous démarquons tous. Nous avons chacun nos propres rôles et positions dans le groupe, puis nous travaillons ensemble pour nous assurer que nous nous efforçons tous pour l'armée.
@emileHirsch
Je pense que j'ai toujours été à moitié hors de ma coquille et à moitié. Parfois, je peux être extrêmement sauvage et parfois je peux être extrêmement timide. Cela dépend juste de la journée.