Victoria Beckham
@victoriaBeckham
Quand j'étais sur scène avec les Spice Girls, je pensais que les gens étaient là pour voir les quatre autres et non moi.
Je m'ennuie. Je ne suis pas non professionnel. Je suis juste ennuyé.
15
syllabes
12
mots
3
phrases
52
lettres
75%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@victoriaBeckham
Quand j'étais sur scène avec les Spice Girls, je pensais que les gens étaient là pour voir les quatre autres et non moi.
@angLee
Quand j'ai envoyé ces scripts, c'était le point le plus bas de ma vie. Nous avions juste eu notre deuxième fils, et quand je suis allé les récupérer à l'hôpital, je suis allé à la banque pour essayer d'obtenir de l'argent pour acheter des couches, l'écran a montré qu'il me restait 26 $.
@madchenAmick
Quand je commençais tout juste, j'avais deux choix: je pourrais être la belle fille sur le bras de l'homme principal comme décoration, ou je devrais faire un petit film indépendant pour obtenir une profondeur dans le personnage féminin.
@richardJenkins
Quand j'avais environ 12 ans, je suis rentré du collège et j'ai dit à mes parents que je voulais être acteur. Mon père ne m'a pas dit, mais il a dit à ma mère: «Non. Je ne vais pas le permettre. Il va mourir de faim. J'ai grandi dans une petite ville de l'Illinois où le fait d'être acteur n'était pas quelque chose que les gens faisaient.
@richBrian
Quand je dis «scolarisé à la maison», j'ai été scolarisé à la maison pendant, comme deux ans, puis nous nous sommes juste arrêtés. C'était moi et mes parents, et ils me donnaient mes devoirs et des trucs comme ça, mais un jour, ils se sont juste arrêtés.
@tomCruise
Quand j'ai commencé, toute l'attention pourrait être un peu énervante, surtout quand les gens ont regardé. Maintenant, je trouve que la meilleure chose est de se détendre. Être reconnu est juste quelque chose auquel vous devez vous habituer.
@annaTodd
Quand je le faisais, j'ai juste pensé: «Je vais faire ça parce que c'est amusant». Je n'écrivais pas pour un éditeur ou un modèle d'édition; Je n'y ai pas vraiment pensé, mais ensuite, cela a fonctionné en ma faveur.
@stuartBroad
Quand j'éclaire, je ne le vois pas comme une agression. J'ai juste une telle passion pour obtenir des guichets. Je ne dis jamais rien, je regarde et je vois si je peux me concentrer sur d'autres choses et les faire sortir de leur bulle. J'aime les faire allumer, jeter un coup d'œil et me lancer dans une bataille.
@anaKasparian
Lorsque la NRA finance votre campagne et vous donne, vous savez, des millions de dollars, êtes-vous susceptible d'adopter une législation sur les armes à feu ou de la soutenir? Non, et je pense que c'est la raison pour laquelle nous voyons des membres du Congrès refuser de faire quoi que ce soit.
@georgeHarrison
Lorsque les gens viennent vers moi en m'attendant à ce que je sois comme ce qu'ils pensaient qu'un Beatle serait, ils sont déçus. Je n'ai jamais été un Beatle, sauf musicalement. Je ne pense pas que nous l'était. Qu'est-ce qu'un Beatle de toute façon? Je ne suis pas un Beatle ou un ex-Beatle ou même le George Harrison. Je suis juste un homme. Très ordinaire.
@christinaBakerKline
Lorsque quelque chose de terrible se produit, une vie de petits événements et de décisions banales, de colère non résolue, et les peurs inexplorées commencent à se jouer d'une manière que vous attendez le moins. Vous avez suivi d'un jour à l'autre, sans réaliser que tous ces mots et gestes disparates s'ajoutaient à quelque chose, une conclusion, vous ne l'avez pas prévu. Et plus tard, lorsque vous commencez à revenir sur vos pas, vous voyez que vous devrez remonter plus loin que vous n'auriez pu l'imaginer, au-delà des mots et des pensées et même des rêves, peut-être pour donner un sens à ce qui s'est passé.
@apolloRobbins
Lorsque nous pensons à une mauvaise orientation, nous pensons à quelque chose comme un regard sur le côté quand, en fait, les choses juste devant nous sont souvent les plus difficiles à voir: les choses que vous regardez chaque jour que vous êtes aveugle.
@paulWall
Quand j'avais 12 ans, j'ai rencontré Bushwick Bill à l'aéroport de Houston. Il était seul et avec toute une grande chose de bagages - une dizaine de personnes pour les bagages. Il était juste assis là seul, endormi, assommé vers midi ou un dans l'après-midi. Je ne connaissais pas mieux, je m'approche de lui, je le réveille comme: «Mec, toi Bushwick Bill?
@ginaTorres
Quand il a été annoncé que j'allais être sur `` Castle '', il y avait des messages immédiats sur tous les sites de nouvelles télévisés des fans «Firefly» espérant un clin d'œil à la série - une entreprise cryptée juste pour eux! Je ne peux pas le promettre, mais je peux dire que quelques personnes pourraient avoir un frisson.
@josephStiglitz
Lorsque Donald Trump a fait campagne pour le président, il a dit au peuple américain qu'il serait un autre type de républicain, qu'il affronterait l'establishment politique et économique, qu'il défendrait des travailleurs, qu'il comprenait la douleur que les familles toutes Dans tout ce pays, vivait. Eh bien, malheureusement, c'était juste une rhétorique de campagne bon marché et malhonnête qui était censée obtenir des votes, rien de plus que cela.
@alessandraAmbrosio
Lorsque vous êtes enceinte, vous voulez juste être à l'aise - mais je porte plus ou moins la même chose que moi quand je ne suis pas enceinte: denim de grossesse avec des hauts normaux et des chaussures plates. Mais quand le ventre commence à vraiment sortir, je veux les robes flottantes!
@redSchoenienst
Quand il n'y avait que huit équipes dans chacune des grandes ligues, on m'a toujours dit: "C'est difficile à venir, mais il est juste difficile de rester dans les grandes ligues." C'est parce qu'il y a toujours quelqu'un. Les Cardinals avaient tellement de clubs de ligues mineures et avaient tellement de bons joueurs de balle.
@kevinMacdonald
Quand je grandissais sur le Loch Lomondside, l'un des premiers albums que j'ai jamais acheté était le «Uprising» de Marley. Je suppose que cela aurait été 1980 - juste avant sa mort.
@jamesIha
Quand j'ai vécu à New York, il n'y avait pas autant de télévision ou de film. On m'a demandé de faire quelques films indépendants, juste basé sur le fait que je suis provenant des citrouilles brillantes et un cercle parfait. J'ai fait quelques films indépendants du Japon et un du Canada, et je pensais que c'était une chose passionnante et amusante à faire. J'ai passé un bon moment à le faire, c'était juste qu'à New York, il n'y en avait vraiment pas autant. Mon studio à New York a fermé, alors j'ai déménagé à L.A. et j'ai juste commencé à considérer la composition comme une autre chose à faire, en tant que musicien. Je l'aime beaucoup. C'est amusant et c'est une façon différente de penser à la musique.
@hideoKojima
Quand j'étais enfant, il n'y avait vraiment pas beaucoup de jeux vidéo, mais j'ai des souvenirs de «pong». C'était peut-être «pong». C'était un système domestique au Japon, donc ce n'était peut-être pas le vrai «pong». C'était juste une sorte de jeu japonais similaire à «Pong».
@janeLynch
Quand je ne me sens pas bien dans la façon dont j'ai l'air, je pense que si j'achète juste le bon vêtement, je me sentirai bien.
@wallyLamb
Quand j'étais enfant, j'étais entouré de filles: des sœurs plus âgées, des cousins des filles plus âgées juste en bas de la rue ... à l'exception d'un garçon plus âgé nommé Vito qui a jeté des rochers. Chaque année, je souhaiterais un petit frère. Ce n'est jamais arrivé.
@monaEltahawy
Lorsque les seuls combats de deux côtés sont conservateurs - même si l'un d'eux est juste en apparence conservatrice - alors tout le monde perd. Et les femmes ne perdent pas seulement; Ils sont également utilisés comme munitions bon marché.
@nenehCherry
Quand j'allais à l'école, je voulais juste être comme tout le monde. Je tirais sur mes cheveux pour essayer de le faire mentir droit. L'Amérique était l'endroit où je consommerais et absorberais la culture noire, achetais un ultra-brillance et regarderais «Soul Train», mais j'avais toujours cette chose étrange intermédiaire.
@kateNash
Quand j'étais plus jeune, je pleurais toujours le jour de Noël et je ne savais pas pourquoi. Maintenant, je sais que c'est parce que j'étais juste submergé par l'unité.
@alisonSweeney
Quand j'ai vu des concurrents se battre pour leur vie sur «le plus grand perdant», j'ai réalisé que je voulais juste être en bonne santé - pour m'amuser à jouer au football avec mon fils ou à enseigner à ma fille à tirer des cerceaux. Ensuite, il était tellement plus facile de dire non aux glucides, au soda ou au dessert, et le poids vient de se détacher.
@jackAntonoff
Quand je grandissais, c'était beaucoup de musique punk et hardcore dans les salles de la Légion et les sauts, et nous jouions ces spectacles, et c'était très en jersey. C'était très suburbain, et il y a juste une grande fierté là-bas.
@trevorNunn
À l'âge de 13 ans, une compagnie de théâtre professionnelle de ma ville avait besoin d'un acteur d'enfants. J'ai auditionné, et j'ai obtenu le rôle, donc pendant quelques semaines, je suis devenu membre de l'entreprise et j'ai rencontré des acteurs professionnels.
@juanes
Lorsque nous avons décidé d'aller à Cuba pour jouer, nous l'avons fait parce que nous voulions juste construire un pont, vous savez, entre Cuba et le reste de la communauté. Et nous voulions juste prouver que la musique et l'art doivent être dans toute l'idéologie ou le moyen de penser la vie, et nous voulions juste y aller et jouer juste à cause de l'amour.
@nusratFatehAliKhan
Quand je chante pour Dieu, je me sens en accord avec Dieu, et la maison de Dieu, La Mecque, est juste devant moi. Et j'adore. Quand je chante pour Mohammed, que la paix soit sur lui, notre prophète, j'ai l'impression d'être assis juste à côté de sa tombe, de Médine, et de lui rendre le respect et de m'admettre que j'accepte son message.