Bill Bright
@billBright
Nous ne pouvons pas et ne devons pas nous asseoir et laisser le système mondial anti-biblique déterminer les valeurs dominantes de notre journée.
Un système de garantie des dépôts est comme une centrale nucléaire. Si vous la construisez sans prendre de mesures de sécurité, vous savez qu'elle vous fera disparaître de la surface de la terre. Et même si vous le faites, vous ne pouvez pas être sûr qu'elle ne le fera pas.
84
syllabes
50
mots
3
phrases
208
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billBright
Nous ne pouvons pas et ne devons pas nous asseoir et laisser le système mondial anti-biblique déterminer les valeurs dominantes de notre journée.
@rizAhmed
Il y a cette chose, quelque chose dans l'eau en Amérique qui est aussi enivrante aussi, c'est comme si vos rêves pouvaient se réaliser. Tu peux tout avoir. Vous pouvez être le maître de votre destin. Il y a cette chose qu'il encourage - cette illusion de votre signification.
@benLovett
Il n'y a pas de plate-forme pour une scène musicale non signée dans les principales villes - ce sont tous des actes ou des présentations à huis clos. J'ai lu sur les artistes qui le font «la manière à l'ancienne» et la tournée, comme si c'était une chose unique à faire - eh bien, cela devrait être comme ça.
@jasonAldean
Il y a des gens qui sont dans la musique country traditionnelle et pour les gens que vous avez des artistes comme Brad Paisley et Josh Turner et Alan Jackson. Ensuite, vous avez des artistes avec un style progressiste de musique country, comme moi et Eric Church et Luke Bryan et Miranda Lambert.
@lucretiaMott
Il existe une large distinction entre la religion et la théologie. L'un est une expérience humaine naturelle commune à tous les esprits bien organisés. L'autre est un système de spéculations sur l'invisible et l'inconnaissable, que l'esprit humain n'a pas le pouvoir de saisir ou d'expliquer, et ces spéculations varient en fonction de chaque secte, âge et type de civilisation. Personne ne sait plus ce qui se trouve au-delà de notre sphère d'action que toi et moi, et nous ne savons rien.
@billVaughan
Il existe des preuves convaincantes que la recherche de la solitude n'est pas un luxe mais un besoin biologique. Tout comme les humains possèdent un instinct d'élevage qui nous tient près des autres la plupart du temps, nous avons également une volonté contradictoire de rechercher la solitude. Si la distance entre nous et les autres devient trop grande, nous ressentons l'isolement et l'aliénation, mais si la proximité des autres devient trop proche, nous nous sentons étouffés et piégés.
@aaronDessner
Il y a des gens qui veulent entendre ce qu'ils considèrent comme vos succès. Il y a des gens qui veulent que vous expérimentiez et explorez des choses aléatoires et rares. Et c'est un peu différent; Ce sont deux bêtes différentes.
@goswamiKriyananda
Il y a des réalités que nous partageons tous, quelle que soit notre nationalité, notre langue ou nos goûts individuels. Comme nous avons besoin de nourriture, nous avons également besoin de nourriture émotionnelle: l'amour, la gentillesse, l'appréciation et le soutien des autres.
@banKiMoon
Il ne peut y avoir de solution au défi du changement climatique qui n'est pas mondial. Mais si nous pouvons nous réunir en partenariat, nous pouvons transformer le défi d'aujourd'hui en opportunité de demain - une opportunité de croissance verte et de prospérité durable ... nous avons également besoin d'une forte poussée ascendante des universitaires et des promenades d'opinion comme vous. Des universités comme les vôtres sont des fontaines d'idées et de l'innovation. Ce sont des fours de l'innovation et de l'entrepreneuriat. Alors, envoyez ce mot.
@peterJackson
Il y a des histoires pérennes comme «Alice au pays des merveilles» et «Sherlock Holmes» et ce genre de choses, qui existent depuis presque aussi longtemps que le film, et «Frankenstein» en est un autre. Ce sont des favoris pérennes, qui sont refaits tous les 20 ans, et ça va.
@rachelSimmons
Il y a des moments dans chaque amitié lorsque vous ou votre ami êtes trop occupé pour appeler ou se concentrez-vous davantage sur d'autres relations. Cela fera mal, mais c'est rarement personnel. Le rendre personnel aggrave généralement les choses, et être trop collant ou exigeant peut chasser un ami encore plus loin. Comme les gens, les amitiés peuvent devenir «surchargées» et doivent se reposer.
@jamieFord
Il y a des gens dans nos vies que nous aimons, et perdons et que nous recherchons sans faille. Ils orbitent nos cœurs comme la comète de Halley, ne traversant notre univers une seule fois, ou si nous avons de la chance, deux fois dans une vie.
@peterSinger
Il y a certaines circonstances, par exemple, où le nouveau-né est gravement handicapé et où les parents pensent qu'il vaut mieux que l'enfant ne vive pas, lorsque tuer le nouveau-né n'est pas du tout faux ... pas comme tuer le chimpanzé.
@phillipaSoo
Il y a une très vieille tradition d'acteurs de théâtre se maquillant. C'est comme mettre votre masque. Il y a un élément de narration qui y est impliqué - vous mettez votre personnage lorsque vous vous maquillez. Du moins, c'est comme ça que j'aime le regarder.
@jDSedding
Il y a des délices qui viendront la journée du soleil au soleil et secoueront l'année fastidieuse comme dans un rêve délicieux ... pour un jardin est qu'Arcady est ramené à la maison. C'est un peu d'éclat de l'homme - sa fiction bien déguisée d'un paradis dévoué ... un monde où Gayety ne connaît pas d'éclipse et d'hiver et de temps rugueux n'est tenu à distance.
@simonMainwaring
Il existe de nombreuses personnes, des entreprises et même des pays opérant dans ce que j'appelle une mentalité de «moi d'abord», ce qui est en fait une approche purement compétitive de la vie, traitant la planète comme si elle disposait de ressources infinies et opposant un pays à un autre pour la suprématie.
@jennyRyan
Il y a certaines personnes qui m'ont contacté sur Twitter, sans réaliser que je suis un être humain qui lit les choses qui m'ont été envoyées directement. Ils ont dit: «Je ne peux pas la supporter. Je ne regarde jamais plus d'une minute d'elle avant de s'éteindre. C'est un peu comme "Donnez-moi une chance!"
@nickWooster
Il y a tellement plus de gens à Tokyo qu'à New York, mais c'est vierge. Il est tellement organisé, et pourtant le système d'adresse est dans le chaos complet.
@stevieSmith
Il y a des moments de désespoir qui viennent parfois, lorsque la nuit s'installe et qu'un brouillard blanc appuie contre les fenêtres. Ensuite, notre maison change sa forme, se dresse et devient un lieu de désespoir. Puis la peur et la rage courent simplement - et la pensée de la mort comme un ami. C'est la plus simple des pensées, que la mort doit venir lorsque nous appelons, bien qu'il soit un dieu.
@leMiz
Il y a eu une interview que j'ai écoutée avec John Cena où il dit qu'il est un athlète de niveau d'élite - il est l'élite, et il a besoin de faire de l'élite les gens chaque fois qu'il se lève - mais je me disais, comme ça Bien que je déteste lui donner du crédit là où le crédit est dû, c'est exactement juste.
@kellyRutherford
Il y a tellement de festivals de charité amusants dans les Hamptons. Nous apprécions tellement d'événements amusants pour des enfants comme Kidsfest. Nous allons également à Super Saturday. Nous aimons nous détendre et sortir près de la piscine. Nous faisons des choses qui sont amusantes pour les enfants et bonnes pour la charité.
@julianBaggini
Il y a eu un certain nombre de philosophes qui se sont délectés du démantèlement de la vérité. Je pense qu'ils l'ont fait avec de bons motifs éthiques et pour de bonnes raisons philosophiques. Je peux voir le sens de ce dont ils parlaient; L'idée que la vérité est souvent revendiquée par les élites afin de poursuivre certains agendas. Ils sont des perspectives alternatives éruption - en particulier celles des impuissantes. Mais la salté de la vérité a contribué - de la manière étrange et indirecte que la philosophie contribue à la culture - à un rejet de l'idée de la vérité comme ayant un sens approprié.
@jamesMBarrie
Il y a, j'ose dire, de nombreux amoureux qui n'auraient jamais été attirés les uns contre les autres s'ils avaient rencontré pour la première fois, comme, disons, ils se sont rencontrés la deuxième fois.
@gregBerlanti
Il y a quelques redémarrages que j'adorerais voir que j'adorerais n'avoir rien à voir! J'adorerais regarder comme un spectateur. «Quantum Lea» - quelqu'un devrait ramener cela. J'adorerais voir un autre spectacle «Star Trek» en ondes. J'ai adoré «Buck Rogers»; Quelqu'un devrait faire ça. Mais je ne veux pas faire de ces choses.
@remiAubuchon
Il y a eu beaucoup de comparaisons avec "le prisonnier", et parfois les gens prennent un tact négatif à ce sujet, mais pour être vraiment honnête, je compte cela comme un compliment, dans le sens où ce que je ressentais "le prisonnier" était pour le ' 60, dans la façon dont l'individu triomphe de l'État et de l'autorité, notre émission concerne vraiment la complaisance que nous sommes devenus dans nos vies, qui sont examinées.
@saraTeasdale
C'est l'endroit où je mentirai quand la vie en aura assez de moi, ce sont les herbes qui souffleront au-dessus de moi comme une mer vivante. Ces vieux lys gays ne rétréciront pas pour tirer leur vie de la mort de la mort, et je donnerai le feu de mon corps pour faire des fleurs bleues sur cette vigne. "O Soul," dis-je, "N'ayez-vous pas de larmes? Le corps ne vous a-t-il pas cher?" J'ai entendu mon âme dire négligemment: "Les fleurs de Myrtle deviendront plus bleues.
@davidRockefeller
Il y a des gens .. depuis que j'ai eu une position dans le monde .. qui m'a accusé d'être dirigeant du monde. Je dois dire que je pense que pour la grande partie, je devrais décider de les décrire comme des pots de crack. Cela n'a aucun sens, et n'est pas vrai, et ne sera pas vrai, et le soulever comme un problème sérieux me semble irresponsable.
@mereTeresa
Il y a des gens qui, pour ne pas prier l'utilisation comme excuse, le fait que la vie est si mouvementée qu'elle nous empêche de prier. Ça ne peut pas être. La prière n'exige pas que nous interrompons notre travail, mais que nous continuons à travailler comme s'il s'agissait d'une prière. Il n'est pas nécessaire d'être toujours en méditation, ni de ressentir consciemment la sensation que nous parlons à Dieu, peu importe à quel point ce serait gentil. Ce qui compte, c'est d'être avec lui, de vivre en lui, dans sa volonté. Aimer avec un cœur pur, aimer tout le monde, surtout vivre les pauvres, est une prière de vingt-quatre heures.
@rondaRousey
Il y a eu des moments dans mon adolescence où j'ai abandonné. Je me disais: 'Je ne vais jamais être jolie. Je ne serai jamais comme une de ces personnes sur le devant des magazines. Il me semblait toujours vraiment étrange que la projection de la façon dont les gens sont dans les publicités ne ressemblaient en rien aux gens qui les achetaient réellement. Vous savez ce que je veux dire? Je n'ai jamais compris cette inadéquation, et maintenant je commence vraiment à voir que les gens que vous voyez dans les médias ressemblent beaucoup plus aux gens.
@janeGoldman
Il y a des séquences vidéo de mon 10e anniversaire où je porte, comme un petit t-shirt rose. Ensuite, mon père vient en brandissant une copie de «Eraserhead», «Regardez ce que nous avons pour ce soir!