Michelle Zauner
@michelleZauner
Je suis évidemment un poptimiste. J'aime particulièrement la musique pop qui n'est pas formule et qui a de la profondeur.
Je commence par l'évidence, qu'il n'a aucun sens de croire ou de ne pas croire en Dieu jusqu'à ce qu'une définition ou un concept substantiel et intelligent soit offert. La croyance ou l'incrédulité est une considération secondaire, subordonnée à l'intelligibilité et à la mise en forme de la prémisse; L'inintelligence ou l'irrationalité primitive des modernes est révélée par leur empressement à sauter à une conclusion sans jamais être curieux de savoir quel était l'enfer la prémisse originale.
153
syllabes
77
mots
2
phrases
387
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michelleZauner
Je suis évidemment un poptimiste. J'aime particulièrement la musique pop qui n'est pas formule et qui a de la profondeur.
@andyStern
Je ne fume pas de problèmes particuliers, je veux juste prendre un peu de temps et comprendre dans ma vie où je peux continuer à faire ce que je fais, mais d'une manière que je peux également honorer ce que je veux faire pour moi.
@keithFlint
Je ne sais pas si je m'appellerais un extraverti. Je pense que je suis un peu contradictoire. J'aime être attachant et venimeux en même temps. Je suppose que c'est une partie de moi-même à lutter contre l'autre partie, prouvant que je ne suis pas si gentil tout le temps.
@patrickMacnee
Je ne suis pas surpris que «les Avengers» aient une popularité si durable, car c'était une série révolutionnaire qui a changé la télévision. C'était le premier spectacle qui a mis son homme leader et sa principale dame sur un pied d'égalité et a montré une femme se battant, donnant des coups de pied et jetant des hommes. Ce fut un départ radical en son temps.
@chrisHedges
Je ne dis pas que nous allons gagner. Je dis que la rébellion devient un moyen de protéger votre propre dignité. Les entreprises sont, théologiquement, des institutions de décès. Ils marchandissent tout - le monde naturel, les êtres humains - qu'ils exploitent jusqu'à l'épuisement ou s'effondrer. Ils ne connaissent aucune limite.
@robertRinder
Je ne suis pas aussi conscient que je devrais être à propos de mon alimentation et de manger un équilibre sain de fruits et légumes parce que je fais tellement d'exercice. Cependant, j'aime les bons poissons grillés et les salades méditerranéennes / moyennes-orientales.
@andreLeonTalley
Je ne vais pas aller au théâtre local pour dépenser 12 $ ... quand je peux obtenir une copie de projection d'un film. Je ne reçois pas de dépistage moi-même, mais je peux emprunter à mes amis ou aller chez eux pour regarder.
@thomGunn
Je ne suis pas sûr d'avoir déjà écrit une lettre de fan à un poète que je n'avais pas rencontré, mais c'est ce que j'ai fait quand j'ai lu deux poèmes de Gregory Woods ... Je les admirais spécialement pour leur virtuosité technique, en ce que c'était Technique complètement utilisée, jamais par souci d'intelligence mais en tant que composante du sentiment ... quel talent enviable Gregory Woods a
@fionaShaw
Je ne suis pas en fuite de quoi que ce soit et je ne suis pas du tout clair sur ce que je cours. Mais comme l'a dit un grand écrivain, je veux être certain que lorsque j'arrive à la mort, je suis totalement épuisé.
@karineJeanPierre
J'ai toujours su que j'ai dû travailler plus dur, être plus intelligent et avoir un CV plus long que les hommes avec lesquels je travaille pour être apprécié pour ce que j'apporte à ma table.
@martellusBennett
Je ne construis pas de gymnases. Je ne suis pas intéressé à construire des terrains de football ou à faire des camps de football. Je suis intéressé à faire des camps de cinéma et des camps de codage.
@timDonaghy
Je ne dis pas que les jeux sont fixes, car ils ne le sont pas. Mais ils programment et forment définitivement ces arbitres à sortir sur le sol et à rechercher certaines choses, pour mettre des équipes à des avantages ou des inconvénients, en fonction de qui est en haut ou en bas dans la série.
@shabazzMuhammad
Je ne suis pas du tout arrogant. Vous demandez à n'importe qui, je suis l'un des plus beaux gars. J'essaie d'être aussi humble que possible, mais si vous travaillez dur, vous savez parfois que vous avez gagné plus de respect.
@samAllardyce
Je ne suis pas adapté à Bolton ou Blackburn, je serais plus adapté à l'Inter ou au Real Madrid. Ce ne serait pas un problème pour moi d'aller gérer ces clubs parce que je gagnerais le double ou la ligue à chaque fois. Donnez-moi Manchester United ou Chelsea et je ferais de même, ce ne serait pas un problème.
@krystleDaSouza
Je ne suis pas superstitieux. Mais ma mère ne me permet pas de me couper les ongles après la tombée de la nuit. Plus tôt, je portais un scapulaire de Potta autour de mon cou, qui m'a été donné par un membre de la famille. Mais pendant mes pousses, ce n'est pas possible, alors je l'attache à mon poignet droit pour la protection.
@brandonFlowers
Je ne sais pas comment les jeunes enfants arrivent au point où ils mémorisent et connaissent des chansons, mais je connaissais les mots pour «vous manquer» de John Waite probablement depuis l'âge de trois ans. Pour une raison quelconque, c'était la chanson vers laquelle je gravite quand elle était à la radio et que je conduisais avec ma mère.
@giggs
J'ai toujours été dans la musique. J'avais l'habitude de DJ. J'avais l'habitude de mélanger le reggae et ça. J'étais dur dans le reggae. Eh bien, c'était d'abord le rap, puis le reggae, puis le rap, puis le rap et le reggae. Mais je faisais toujours partie de ma fenêtre pour tout le domaine. Tout le monde s'asseyait à l'extérieur et à tout et écoutait. Et j'avais l'habitude d'exécuter des rythmes.
@davidBrooks
Je ne suis pas sûr que [Donald] Trump ait eu cette distinction entre la vie privée et la vie publique dans sa tête. Et donc, je pense qu'il y a probablement une érosion de cette norme, cette norme différente, cette conscience, et je pense qu'il est probable que nous verrons ce que nous n'avons pas vu au cours des huit dernières années et même les 12 ou 16 derniers de Enrichissement privé en fonction et scandales où les gens doivent démissionner et des choses comme ça, car une fois les normes, le comportement a tendance à y aller.
@donaldTrump
Je ne me présente pas au bureau. Je n'ai pas besoin d'être politiquement correct. Je n'ai pas besoin d'être une personne gentille. Comme je regarde certains de ces politiciens à genoux, c'est dégoûtant. Je n'ai pas besoin d'être ainsi.
@aliceHoffman
Je suis beaucoup plus rapide maintenant. Lorsque vous n'avez qu'un certain temps pour écrire, après un certain temps, vous apprenez à bien utiliser votre temps ou que vous cessez d'écrire
@sarah
Je ne suis pas du genre à attribuer toutes les activités de l'homme aux changements dans le climat. Il y a quelque chose à dire également pour les activités de l'homme, mais aussi pour les changements de température cyclique sur notre planète.
@lutherStrange
J'ai cette expérience pratique avec les juges fédéraux et à quel point il est important d'avoir des juges comme Neil Gorsuch, qui adoptera une approche de règle de droit du processus décisionnel. Je pense qu'il est éminemment qualifié.
@kurtVile
J'ai une famille incroyable. Ma femme est vraiment intelligente. Elle m'a guidé tout le long. Avec les enfants, vous les voyez grandir, donc c'est comme si vous étiez pour toujours jeune. Ils sont totalement innocents et tellement intacts. Les regarder grandir vous fait recommencer vous-même.
@shaneMacgowan
Je ne suis pas tellement une rock star, tu sais ce que je veux dire? Je joue de la musique irlandaise. Il n'y a vraiment pas d'âge lorsque vous arrêtez de jouer de la musique irlandaise. Même si je me retirais de jouer sur scène, je chanterais toujours dans des pubs.
@debbieGibson
Je pense que je suis capable de rester ancré dans une entreprise aussi folle, et j'attribue cela beaucoup à ma famille, et surtout à ma mère. Parce que, vous savez, elle était toujours là pour me rappeler les priorités. O.K., oui, je suis artiste, je suis un artiste, mais je suis une sœur, je suis une fille, je suis une petite-fille, je suis une tante. Ces choses doivent être aussi importantes, sinon plus importantes, que ma carrière.
@haroldPrince
J'essaie vraiment de dire ce que je veux dire vraiment, ce qui est: «Votre œil est sur le prix, votre œil est sur l'avenir. C'est bien de savoir que beaucoup de choses merveilleuses sont arrivées à votre vie et que cela a réussi. C'est génial, mais le travail est vraiment ce qui le rend amusant - et cela doit être l'avenir.
@leLecteurDeEddi
Je ne suis pas vraiment clair quel est tout l'accord avec les drapeaux. J'aime mon drapeau, mais je ne mourrais pas pour ça. Il y a bien sûr des problèmes d'identité. Cela va toujours entrer. Moi, par exemple, je ne veux pas être appelé un «North British». Je veux être écossais.
@robertGuillaume
Je n'essaie pas de dire que cela n'a jamais fait de mal ou que je n'ai jamais ressenti sa piqûre, mais je peux honnêtement dire que je n'ai jamais blâmé personne pour le racisme. Je l'ai considéré davantage une manifestation du problème de l'humanité plutôt que de mon problème personnel.
@tobiasMenzies
J'ai vraiment eu de la chance d'avoir eu divers rôles, et je ne pense pas que je danger d'être typique en tant que responsable romantique. Je pense qu'il y a un honneur à travailler aussi constamment que possible. Ce n'est pas facile. Et je ne suis pas une idole en matinée.
@kevinRudd
Je suis là-bas pour argumenter le cas du travail. Je le ferai partout et partout où je peux. Je le fais dans diverses communautés à travers l'Australie où je suis en mesure de faire une contribution positive. Et laissez-moi vous dire que ma voix ne sera pas réduite au silence dans le débat public parce que la question en jeu pour l'Australie est si austère.