Jason Bateman
@jasonBateman
Les gens ont souvent demandé si je suis gay parce que je ne fais pas tout mon possible pour cracher et se gratter et donner l'attitude aux gens.
Souvent, quand je suis par rapport à quelqu'un, je me dis: "Est-ce vraiment à quoi les gens pensent que je ressemble?"
31
syllabes
21
mots
2
phrases
88
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonBateman
Les gens ont souvent demandé si je suis gay parce que je ne fais pas tout mon possible pour cracher et se gratter et donner l'attitude aux gens.
@donaldEWestlake
Je ne pense pas que j'aurais été un bon architecte. Vraiment, j'y ai réfléchi de temps en temps, et je pourrais avoir fini comme mon père, qui n'a jamais trouvé ce à quoi il pourrait consacrer sa vie. Il a en quelque sorte chassé du travail à l'emploi. C'était un vendeur itinérant, il était comptable, il était directeur de bureau, il était là, là, là. Et aussi enthousiaste qu'il était au début, son travail le portait. Si je n'avais pas eu l'écriture, je pense que j'aurais pu reproduire ce qu'il faisait, ce qui n'aurait pas été bon.
@billGross
Favoriser l'emploi par rapport aux marchés financiers est une politique décente; Certainement pas bénéfique pour la monnaie ou le marché doré, mais bénéfique pour les gens.
@chinuaAchebe
Une vieille femme est toujours mal à l'aise quand des os desséchés sont mentionnés dans un proverbe
@dianaRoss
Je pense qu'une responsabilité vient avec la notoriété, mais je ne le considère jamais comme le pouvoir. C'est plus comme quelque chose que vous détenez, comme des grains de sable. Si vous gardez la main fermée, vous pouvez l'avoir et la posséder, mais si vous ouvrez vos doigts de quelque manière que ce soit, vous pouvez le perdre tout aussi rapidement.
@caryFukunaga
J'ai commencé à écrire des histoires fictives et de petits scénarios quand j'étais en cinquième année.
@dianaSilvers
Je veux vraiment faire quelque chose qui est très, très profondément dans le réalisme, comme un «os d'hiver», ou une «Saint-Valentin bleu».
@nickMason
Regarder quelque chose en cours de construction, que vous passiez un chantier ou que vous regardiez un artiste au travail, est fascinant, et je pense que c'est le plaisir.
@donDelillo
La mort n'est-elle pas la frontière dont nous avons besoin? Cela ne donne-t-il pas une texture précieuse à la vie, un sentiment de définition? Vous devez vous demander si quelque chose que vous faites dans cette vie aurait la beauté et le sens à l'insu de la connaissance d'une ligne finale, d'une frontière ou d'une limite.
@davidUlevitch
Quand les gens me demandent: «Êtes-vous heureux? Je réponds par: «Vous avez posé la mauvaise question». Il y a une sorte de satisfaction profonde que vous obtenez de la construction d'une entreprise. Ce type de satisfaction transcende heureux, triste, dur ou facile. Je cherche la satisfaction. Je veux être perturbateur positivement.
@dineshPalival
Souvent, les marques qui réussissent peuvent perdre de la discipline ou devenir complaisantes au fil du temps, en appliquant moins de rigueur au contrôle des coûts et aux retours sur investissement.
@donDelillo
Comme c'est étrange. Nous avons ces très profondes craintes persistantes pour nous et les gens que nous aimons. Pourtant, nous nous promenons, parlons aux gens, mangeons et buvons. Nous parvenons à fonctionner. Les sentiments sont profonds et réels. Ne devraient-ils pas nous paralyser? Comment nous pouvons-nous leur survivre, du moins pendant un petit moment? Nous conduisons une voiture, nous enseignons une classe. Comment ne voit-il personne à quel point nous étions profondément effrayés, hier soir, ce matin? Est-ce quelque chose que nous nous cachons tous, par consentement mutuel? Ou partageons-nous le même secret sans le savoir? Portez le même déguisement?
@dierksBentley
Je pense à moi et à mon père qui fait un road trip de Phoenix à Nashville quand j'avais 19 ans. Il n'est plus ici avec moi, mais je conduis toujours ce même camion Chevy de 1994. Je n'ai jamais acheté une nouvelle voiture.
@stevenWright
Quand je suis sur scène, c'est vraiment intense. Mon esprit parcourt un million de kilomètres à l'heure, essayant de se souvenir de mon acte, essayant de le dire tout dans le bon sens. C'est drôle à quel point il est différent et comment cela se produit. Il y a trois cirques Fellini dans ma tête, et extérieurement, il semble que je vais obtenir un bagel.
@devendraBanhart
C'est gênant de citer Gandhi ou quelque chose comme ça, mais être le changement que vous voulez voir dans le monde est assez puissant.
@diegoDellaValle
Vous essayez d'être jeune, peut-être que vous aimez avoir quelques jouets, mais ce n'est pas la chose la plus importante dans la vie.
@dineshDsouza
Ce que je dis, ce n'est pas qu'Obama déteste l'Amérique. Ce n'est pas qu'il est un traître, qu'il est un musulman secret, qu'il est un candidat de la Mandchourien. Il souscrit simplement à une idéologie qui pense qu'il serait bon que l'Amérique ait une économie diminuée et un rôle diminué dans le monde. En d'autres termes, Obama est tout ce qu'il perçoit comme une justice mondiale.
@dickMorris
Le trait adaptatif darwinien de notre temps est la capacité de comprendre quand on nous mentit à la télévision.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Les hommes sont inconsolables concernant la trahison de leurs amis ou les tromperies de leurs ennemis; Et pourtant, ils sont souvent très satisfaits d'être à la fois trompés et trahi par eux-mêmes.
@anthonyLapaglia
J'avais un coach vocal. C'est une chose triste, mais j'ai dû embaucher quelqu'un pour pouvoir récupérer mon accent australien.
@donaldRayPollock
Quand je grandissais, je voulais juste être ailleurs. Je n'aimais pas vivre à Knockemstiff, et j'ai pensé que quand je serais plus âgé, je me dirigerais vers une grande ville.
@allyCarter
Au revoir, le Dr Steve, dis-je, puis j'ai grimpé les escaliers et est allé au cinquième étage pour mourir.
@didiConn
Quand j'étais en quatrième année ... ce merveilleux professeur a dit que vous n'aviez pas à rédiger un rapport de livre, vous pouvez simplement parler du livre, vous pouviez faire un dessin du livre, vous pourriez écrire une pièce inspirée du livre , et c'est ce que j'ai fait. Je dois être si célèbre. J'ai dû aller dans chaque école et l'exécuter. C'était tellement naturel et amusant.
@christinaHendricks
C'est délicat parce que je porte beaucoup de vintage sur le tapis rouge, et généralement quand je me prépare, je dirai: «Nous devons nous assurer que je n'ai pas l'air d'être dans un film Scorsese aujourd'hui.' Parfois, je fais quelque chose d'un peu plus moderne avec mes cheveux. Vous devez mélanger.
@dominicMonaghan
Je n'ai jamais été un grand gars dans les pubs. Je n'ai jamais été le principal type d'agresseur ou quelque chose comme ça, mais je me suis retrouvé en difficulté parce que j'avais toujours une bouche qui reviendrait avec quelque chose, et il n'y avait tout simplement personne qui pouvait me rendre silencieux.
@dinahMariaMurlockCraik
l'absence ... étouffe en décomposition une fantaisie sans racine mais nourrit souvent la moindre graine d'une véritable affection en un amour épanoui.
@philHeath
Il y a des jours où je ne compte pas du tout les sets, mais il y a quelques jours où je dois réaliser que je ne veux pas surmener parce que j'ai encore une heure de cardio devant moi ou une autre session de formation plus tard dans la journée .
@arlenePhillips
J'avais probablement environ 14 ou 15 ans quand je suis devenu vraiment conscient de ces filles qui allaient à la Royal Ballet School, et que je n'étais pas le matériel de l'école royale du ballet, pas par un long tronçon.
@donLemon
Toute atrocité commise contre une personne nous affecte tous, et nous devenons plus une société, une société mondiale, donc quelque chose qui se passe au Moyen-Orient ou quelque chose qui se passe en Afrique, quelque chose qui se passe en Asie, nous affecte tous .
@desmondTutu
Nous avons une capacité incroyable pour le pire mal possible, nous tous, c'était que nous avons également cette incroyable capacité de bon. Et c'est pourquoi nous sommes tous consternés lorsque quelque chose de mauvais se produit. Parce que si le mal était la norme, nous hausons les épaules et disions "bien de la chance, c'est ainsi que le cookie s'effondre" mais aucun de nous ne fait ça.