![auteur Liz Kendall de la citation Les gens parlent d'immigration comme si c'était une maladie. En fait, les migrants paient plus qu'ils ne le sortent.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fliz-kendall-OMKoysZQNnqMPW4je69qlrHhIXQ9d0wuPbtR5m1DuurdBcpj48MAKyJRnXk18wciurbw37ic3odAcY64pyNi7skkmITZJqPMI2mbuaNS4d9J9nIRnRlhHCNql1Rx5tjZ.jpg&w=3840&q=100)
Liz Kendall
@lizKendall
Les gens parlent d'immigration comme si c'était une maladie. En fait, les migrants paient plus qu'ils ne le sortent.
C'était la vie, je supposais, courir et courir et courir, et réaliser le long du chemin que le fantôme se rapprochait.
38
syllabes
21
mots
1
phrase
90
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lizKendall
Les gens parlent d'immigration comme si c'était une maladie. En fait, les migrants paient plus qu'ils ne le sortent.
@sidneyGreenberg
La vie est un voyage et non une destination. Le bonheur n'est pas "là" mais ici, pas "demain" mais aujourd'hui.
@jojoMoyes
Ma vie d'écriture a inclus la lutte pour élever trois enfants. Ce que je fais trois ou quatre fois par an, c'est m'emmener dans une chambre d'hôtel pour débloquer un problème.
@stephenieMeyer
C'est un peu dense, ne pensez-vous pas, de contrarier le vampire le plus fort de la maison? Emmett jeta la tête en arrière et renifla. 'S'IL TE PLAÎT!' [...] Je pris une profonde inspiration. «Emmett, comment pensez-vous d'un petit pari? Il était debout à la fois. 'Génial. Amène le.
@thaboMbeki
Ce qui nous a ému, ce n'était pas tant ce que cela ferait pour l'Afrique du Sud, mais il y a eu une grande naissance sur le continent que l'emplacement du Parlement panafricain doit ajouter à sa crédibilité. Et, donc nous avons dit, très bien, c'est une contribution à ce processus de démocratisation du continent africain.
@johnCarlos
Dans la vie, il y a le début et la fin. Le début n'a pas d'importance. La fin n'a pas d'importance. Tout ce qui compte, c'est ce que vous faites entre les deux - que vous soyez prêt à faire ce qu'il faut pour faire des changements. Il doit y avoir un sacrifice physique et matériel. Lorsque toute la poussière s'installe et que nous nous préparons à jouer pour la neuvième manche, la plus grande récompense est de savoir que vous avez fait votre travail lorsque vous étiez ici sur la planète.
@guySebastian
J'étais un peu un bourreau de travail dans le passé et maintenant je me rends compte de l'importance de faire de la place pour ce qui compte dans la vie.
@marinaAbramovic
Pourquoi ne suis-je pas féministe? Peut-être parce que je viens d'un pays où ma mère a gouverné ma vie. Je ne me suis jamais senti en aucune façon que je ne pouvais pas réaliser ce que je veux.
@johnCMaxwell
C'est le travail des dirigeants d'ajouter de la signification à la vie des personnes qu'il mène.
@karlOveKnausgard
L'arbre était si vieux, et se tenait là si seul, que son cœur enfantin avait été rempli de compassion; Si personne d'autre à la ferme ne pensait, il ferait au moins de son mieux, même s'il soupçonnait que les paroles de son enfant et les actes de l'enfant ne faisaient pas beaucoup de différence. Il s'était tenu là avant sa naissance, et se tenait là après sa mort, mais peut-être, même ainsi, il était heureux qu'il caressait son écorce à chaque fois qu'il passait, et parfois, quand il était sûr qu'il n'était pas observé , a même pressé sa joue contre elle.
@lecrivainDauteur
La vie des vivants est toujours dans leur état immature, toujours en croissance.
@juanSoto
Tous les joueurs veulent être connus pour quelque chose. Le premier rêve est d'accéder à la cour des grands. La seconde est de rester dans la cour des grands. Le troisième est d'être un Hall of Famer. C'est ce que je veux.
@johnEdgarWideman
Toute ma vie, j'ai été très conscient de mon corps. Je l'ai toujours utilisé comme une jauge de choses. Quand je regarde une personne et que je vois leur corps, c'est le début de la connaissance à leur sujet. De plus, je respecte le corps.
@maryseMizanin
C'était mon rêve de devenir une diva de la WWE.
@reneMarie
Mon ex-mari a été l'un de mes meilleurs professeurs, et je crois que les domaines de notre vie et les gens de notre vie qui nous présentent le plus de problèmes - ils sont vraiment nos meilleurs professeurs. Ils nous enseignent des leçons que nous devons quand même apprendre, et si nous n'acceptons pas la leçon de leur part, il y aura juste un autre enseignant pour intervenir et prendre leur place.
@mavisStaples
J'ai juste eu une vie merveilleuse et je ne pouvais rien demander d'autre.
@mariellaFrostrupty
Traduire les idées que j'ai pour la vie des étrangers en action positive dans moi-même s'est avéré un défi. Bien que j'aie beaucoup appris sur ce que tout le monde pense, je ne parviens pas misérablement à utiliser de telles connaissances dans mes relations privées.
@juddNelson
Je pense que j'étais, comme, 23 ou quelque chose [sur le club de petit-déjeuner]. J'étais le plus âgé des cinq. Emilio [Estevez] et Ally [Sheedy] étaient un an plus jeune. La seule vraie différence était que Molly [Ringwald] et Michael [Hall] devaient encore aller à l'école. Ils pouvaient tirer, comme une demi-journée. Donc, une grande partie de ma couverture étroite a été réalisée avec le remplaçant de Molly, afin que Molly puisse faire son travail scolaire.
@raphaelBobWaksberg
Daniel Radcliffe était en fait un fan de la série et est ravi d'être là-dessus. Une partie de cela est que nous sommes allés assez longtemps pour que nous soyons légitimes. Même s'ils ne connaissent pas le spectacle, ils savent que nous sommes un spectacle et pas une chose étrange qui va disparaître. De plus, plus nous obtenons de célébrités sur Bojack Show, plus il ressemble à un club: "Si Naomi Watts se ridiculisera, je suppose que je peux aussi me ridiculiser."
@leonBrown
Vous devez canaliser votre énergie vers ce que vous aimez, car ce que vous aimez est le fondement de votre vie.
@vinniePaul
Oh, mec, le premier concert auquel je suis allé était Boston et Sammy Hagar, et c'était absolument incroyable. J'ai été époustouflé par les deux groupes et, encore une fois, c'était mon premier concert, ce qui l'a rendu super, super spécial.
@julieTaymor
Je suis créatif dans mon espace de vie - le designer en moi aide cela.
@lesBaxter
C'est alors que les Espagnols sont entrés et ont conquis les Aztèques. Je pensais que c'était une chose intelligente.
@naliniSingh
Un léger sourire qui fit se dresser chaque petit poil de son corps dans une attention frémissante. "A quelle vitesse peux-tu courir ? Une question de loup.
@ninaJacobson
Je pense qu'une grande partie de ce que j'aimais être un cadre de studio était la variété et la liberté. Mais maintenant, en tant que producteur, vous êtes beaucoup plus en mesure de profiter de ces deux choses. Ce que j'aimais à ce sujet n'existe plus nécessairement.
@lornaLuft
En juin 1968, cinq jours avant le quarante-sixième anniversaire de ma mère, le monde s'est encore effondré. Sirhan Sirhan a tiré sur Bobby Kennedy, décédé le lendemain. Pourquoi les gens tiraient-ils tous les Kennedys? Le pays était-il devenu fou?
@pGWodehouse
Comme tant de citoyens substantiels d'Amérique, il s'était marié jeune et avait continué à se marier, saillant de blonde à blonde comme les chamois des Alps sautant de Crag à Crag.
@georgeWBush
C'est incroyable que j'ai gagné. Je courais contre la paix, la prospérité et le titulaire.
@leoTolstoy
Ah, si tout le monde était aussi sensible que vous ! Il n'y a aucune fille qui n'est pas passée par là. Et tout cela est si peu important !
@shirleySherrod
J'ai grandi dans une ferme et, avant le meurtre de mon père, je voulais m'éloigner de la ferme et loin de la Géorgie du Sud où les lois de Jim Crow contrôlaient absolument tout et tout ce que nous avons fait. Donc, mon objectif était de partir une fois que j'ai terminé le lycée. Mais la nuit du meurtre de mon père, je me suis engagé que je ne quitterais pas le Sud, que je resterais et consacrerais ma vie à travailler pour le changement. Ainsi, le meurtre de mon père a façonné le cours de ma vie jusqu'à ce jour.