splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Dans les pensées des visions de la nuit, j'ai vu de longues rangées d'anges au paradis, chacune avec ses mains dans un pot de spermaceti.

montage citation Dans les pensées des visions de la nuit, j'ai vu de longues rangées d'anges au paradis, chacune avec ses mains dans un pot de spermaceti.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Dans les pensées des visions de la nuit, j'ai vu de longues rangées d'anges au paradis, chacune avec ses mains dans un pot de spermaceti.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Dans les pensées des visions de la nuit, j'ai vu de longues rangées d'anges au paradis, chacune avec ses mains dans un pot de spermaceti.

  • 39

    syllabes

  • 25

    mots

  • 1

    phrase

  • 106

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Dans les pensées des visions de la nuit, j'ai vu de longues rangées d'anges au paradis, chacune avec ses mains dans un pot de spermaceti.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Dans les pensées des visions de la nuit, j'ai vu de longues rangées d'anges au paradis, chacune avec ses mains dans un pot de spermaceti.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Jon McGregor

    @jonMcgregor

    Il pense à elle, en ce moment, dans sa maison, à quelques murs minces, emballant sa vie dans des boîtes et des sacs et il se demande quels souvenirs elle redécouvre, quelles pensées attrapent dans sa bouche comme la poussière soufflée des manuels non utilisés. Il se demande si elle a enterré des traces d'elle-même sous ses planches. Il se demande quelles seraient ces traces si elle l'avait fait. Et il se demande à nouveau pourquoi il pense à elle tellement quand il sait si peu à penser.

    en cours de vérification

    auteur Benjamin Franklin de la citation Celui qui augmente tard, doit trotter toute la journée et dépassera rares son entreprise la nuit.

    Benjamin Franklin

    @benjaminFranklin

    Celui qui augmente tard, doit trotter toute la journée et dépassera rares son entreprise la nuit.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Rees Brennan de la citation Il faisait toujours partie de ses pensées, et maintenant qu'il était réel, il faisait inévitablement une partie de sa vie, mais c'était comme elle avait dit à sa mère: disant qu'il faisait partie d'elle ou qu'ils étaient plus que des amis qui ressemblaient à l'amour, Mais cela semblait aussi être une perte. Tous les mots qu'elle savait pour décrire ce qu'il était pour elle provenait d'histoires d'amour et de chansons d'amour, mais ce ne sont pas des mots que quelqu'un voulait vraiment dire.

    Sarah Rees Brennan

    @sarahReesBrennan

    Il faisait toujours partie de ses pensées, et maintenant qu'il était réel, il faisait inévitablement une partie de sa vie, mais c'était comme elle avait dit à sa mère: disant qu'il faisait partie d'elle ou qu'ils étaient plus que des amis qui ressemblaient à l'amour, Mais cela semblait aussi être une perte. Tous les mots qu'elle savait pour décrire ce qu'il était pour elle provenait d'histoires d'amour et de chansons d'amour, mais ce ne sont pas des mots que quelqu'un voulait vraiment dire.

    en cours de vérification

    auteur Robert Greene de la citation Son pouvoir séduisant, cependant, ne mentait pas dans ses regards [...]. En réalité, Cléopâtre était physiquement non exceptionnelle et n'avait aucun pouvoir politique, mais César et Antony, courageux et intelligents, n'ont rien vu de tout cela. Ce qu'ils ont vu était une femme qui s'est constamment transformée devant leurs yeux, un spectacle d'une femme. Sa robe et sa maquillage ont changé de jour en jour, mais lui ont toujours donné une apparence accrue et semblable à la déesse. Ses paroles pouvaient être assez banales, mais on leur parlait si gentiment que les auditeurs se souviendraient non pas de ce qu'elle a dit, mais comment elle l'a dit.

    Robert Greene

    @robertGreene

    Son pouvoir séduisant, cependant, ne mentait pas dans ses regards [...]. En réalité, Cléopâtre était physiquement non exceptionnelle et n'avait aucun pouvoir politique, mais César et Antony, courageux et intelligents, n'ont rien vu de tout cela. Ce qu'ils ont vu était une femme qui s'est constamment transformée devant leurs yeux, un spectacle d'une femme. Sa robe et sa maquillage ont changé de jour en jour, mais lui ont toujours donné une apparence accrue et semblable à la déesse. Ses paroles pouvaient être assez banales, mais on leur parlait si gentiment que les auditeurs se souviendraient non pas de ce qu'elle a dit, mais comment elle l'a dit.

    en cours de vérification

    auteur Suzanne Collins de la citation Ici, il a commencé d'innombrables jours de chasse et de tassement, de pêche et de rassemblement, errant ensemble à travers les bois, déchargeant nos pensées pendant que nous remplissions nos sacs de jeu. C'était la porte de la subsistance et de la santé mentale. Et nous étions les uns des autres.

    Suzanne Collins

    @suzanneCollins

    Ici, il a commencé d'innombrables jours de chasse et de tassement, de pêche et de rassemblement, errant ensemble à travers les bois, déchargeant nos pensées pendant que nous remplissions nos sacs de jeu. C'était la porte de la subsistance et de la santé mentale. Et nous étions les uns des autres.

    en cours de vérification

    J

    John de Ruiter

    @johnDeRuiter

    Une fois que vous êtes confronté à la direction de la profondeur à l'intérieur, la conscience entre sans pensée.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Hé, T-Rex? Rappelez-moi la prochaine fois que je veux obtenir Smartass avec vous que c'est une décision vraiment stupide de ma part? (Talon) Oh, non, tu ne le fais pas, tu es wuss. Vous m'avez dit la prochaine fois que vous verrez Ash, vous alliez lui demander s'il avait vu le film 10 000 avant JC et si cela lui avait fait le mal du pays. (Wulf)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Hé, T-Rex? Rappelez-moi la prochaine fois que je veux obtenir Smartass avec vous que c'est une décision vraiment stupide de ma part? (Talon) Oh, non, tu ne le fais pas, tu es wuss. Vous m'avez dit la prochaine fois que vous verrez Ash, vous alliez lui demander s'il avait vu le film 10 000 avant JC et si cela lui avait fait le mal du pays. (Wulf)

    en cours de vérification

    N

    Nicholas Sparks

    @nicholasSparks

    Il la regarda. Elle était assez immobile, avec des cheveux épais et des yeux doux, et elle se déplaçait si gracieusement qu'elle semblait presque comme elle glissait. Il avait déjà vu de belles femmes auparavant, des femmes qui ont attiré son attention, mais à son esprit, elles manquaient généralement des traits qu'il trouvait les plus désirables. Des traits comme l'intelligence, la confiance, la force de l'esprit, la passion, les traits qui ont inspiré les autres à la grandeur, les traits qu'il s'aspirait.

    en cours de vérification

    auteur Marie Lu de la citation Il s'arrête quand il finit de terminer le dernier bouton, puis ferme les yeux. Je peux voir la douleur coupée sur son visage, et la vue me déchire. Le criminel le plus recherché de la République n'est qu'un garçon, assis devant moi, soudainement vulnérable, jetant toutes ses faiblesses pour que je puisse le voir.

    Marie Lu

    @marieLu

    Il s'arrête quand il finit de terminer le dernier bouton, puis ferme les yeux. Je peux voir la douleur coupée sur son visage, et la vue me déchire. Le criminel le plus recherché de la République n'est qu'un garçon, assis devant moi, soudainement vulnérable, jetant toutes ses faiblesses pour que je puisse le voir.

    en cours de vérification

    auteur Percy Bysshe Shelley de la citation Il a dépassé l'ombre de notre nuit; L'envie et la calomnie et la haine et la douleur, et que les troubles que les hommes se réjouissent, ne peuvent pas le toucher et ne pas torturer à nouveau; De la contagion de la coloration lente du monde, il est en sécurité.

    Percy Bysshe Shelley

    @percyByssheShelley

    Il a dépassé l'ombre de notre nuit; L'envie et la calomnie et la haine et la douleur, et que les troubles que les hommes se réjouissent, ne peuvent pas le toucher et ne pas torturer à nouveau; De la contagion de la coloration lente du monde, il est en sécurité.

    en cours de vérification

    R

    Richard J. Mouw

    @richardJMouw

    Voici Max de Pree à son meilleur, et c'est très bien. En dirigeant sans pouvoir, De Pree nous montre pourquoi nous ne pouvons pas maîtriser le commentaire du leadership efficace sans être également clair sur les dirigeants? Et les adeptes? Doit être. Ce faisant, il nous fournit non seulement beaucoup de sagesse pratique sur la santé créative et la santé organisationnelle, mais il nourrit également nos âmes. Il s'agit d'un livre à savourer par tous ceux qui se soucient de choses telles que la vision, la fidélité, la confiance et l'espoir.

    en cours de vérification

    auteur Mike D de la citation J'espère que tout le monde dans le public pense: «C'est cool. Je pourrais faire ça.' Je n'aime pas la pensée qu'ils disent: «J'ai vu les Beastie Boys hier soir, et ce sont des méga-stars». Je suis beaucoup plus heureux lorsque les enfants qui viennent dans les coulisses ou à l'hôtel essaient de nous donner des cassettes de ce qu'ils ont fait au lieu d'obtenir un autographe.

    Mike D

    @mikeD

    J'espère que tout le monde dans le public pense: «C'est cool. Je pourrais faire ça.' Je n'aime pas la pensée qu'ils disent: «J'ai vu les Beastie Boys hier soir, et ce sont des méga-stars». Je suis beaucoup plus heureux lorsque les enfants qui viennent dans les coulisses ou à l'hôtel essaient de nous donner des cassettes de ce qu'ils ont fait au lieu d'obtenir un autographe.

    en cours de vérification

    N

    notre Garcia

    @notreGarcia

    Il pouvait le sentir immédiatement quand son épaule castait - la douleur intense de ses os se craque. Sa peau se resserra, comme s'il ne pouvait pas tenir longtemps ce qui se cachait en lui. Le souffle a été aspiré de ses poumons comme s'il était écrasé. Sa vision a commencé à se brouiller, et il avait la sensation qu'il tombait, même s'il pouvait sentir le rocher se déchirer à sa chair alors que son corps se saisissait sur le sol.

    en cours de vérification

    R

    Richard Siken

    @richardSiken

    Ici, je vous laisse des indices. Je chante maintenant pendant que Rome brûle. Nous essayons tous d'être saints. My Applejack, ma nuit silencieuse, écrasez-vous simplement vos lèvres contre moi. Nous allons tous de l'avant. Aucun de nous ne revient.

    en cours de vérification

    auteur Hermann Hesse de la citation Il a vu toutes ces formes et visages dans un millier de relations devenir nouvellement nées. Chacun était mortel, un exemple passionné et douloureux de tout ce qui est transitoire. Pourtant, aucun d'entre eux n'est mort, ils ont seulement changé, ont toujours rendez-vous, ont continuellement eu un nouveau visage: seul le temps se tenait entre un visage et un autre.

    Hermann Hesse

    @hermannHesse

    Il a vu toutes ces formes et visages dans un millier de relations devenir nouvellement nées. Chacun était mortel, un exemple passionné et douloureux de tout ce qui est transitoire. Pourtant, aucun d'entre eux n'est mort, ils ont seulement changé, ont toujours rendez-vous, ont continuellement eu un nouveau visage: seul le temps se tenait entre un visage et un autre.

    en cours de vérification

    S

    Spencer W. Kimball

    @spencerWKimball

    L'homosexualité est un péché laid, répugnant pour ceux qui ne trouvent aucune tentation, ainsi que pour de nombreux délinquants passés qui cherchent un moyen de sortir de ses griffes. Tous ces écarts par rapport aux relations hétérosexuelles normales et appropriées ne sont pas simplement contre nature mais mal à la vue de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Irwin Shaw de la citation L'horreur n'énerverait pas plus un soldat que la vue d'un marteau ennuie un menuisier. Il est sentimental de prétendre que l'horreur n'est pas l'outil du soldat, tout comme le marteau est l'outil du menuisier. Nous vivons de la mort et la menace de la mort et nous devons le prendre calmement et l'utiliser bien .... finalement, je suis venu à tuer, car un pianiste aime le Czerny qui garde ses doigts soumis à Beethoven.

    Irwin Shaw

    @irwinShaw

    L'horreur n'énerverait pas plus un soldat que la vue d'un marteau ennuie un menuisier. Il est sentimental de prétendre que l'horreur n'est pas l'outil du soldat, tout comme le marteau est l'outil du menuisier. Nous vivons de la mort et la menace de la mort et nous devons le prendre calmement et l'utiliser bien .... finalement, je suis venu à tuer, car un pianiste aime le Czerny qui garde ses doigts soumis à Beethoven.

    en cours de vérification

    A

    Artem Lobov

    @artemLobov

    Avoir vos mains vers le haut ne vous empêche pas de vous faire éliminer et il y a beaucoup d'avantages à avoir vos mains. C'est aussi plus excitant car il a l'air très impressionnant du point de vue des fans, ce qui est un facteur important dans le secteur du divertissement.

    en cours de vérification

    M

    Mira Grant

    @miraGrant

    Il avait la même confusion vide dans ses yeux que j'ai vu dans mon miroir tous les matins, ce genre de déni étrange qui ne semble venir que lorsque le monde décide de sauter les rails sans vous avertir en premier.

    en cours de vérification

    auteur Watchman Nee de la citation La facilité avec laquelle nous faisons les choses comme la vérité et la vie. Ou, nous appelons l'atmosphère chaude comme la vie, nous étiquetons clairement la pensée comme la vie. Nous considérons une forte émotion ou une conduite extérieure comme une vie. En réalité, cependant, ce ne sont pas la vie. Nous devons réaliser que seul le Seigneur est la vie. Le Christ est notre vie. Et c'est le Seigneur qui vit cette vie en nous. Lui demandons-lui de nous délivrer des nombreuses affaires externes et fragmentaires que nous pouvons seulement le toucher. Puissions-nous voir le Seigneur en toutes choses, la vérité et la vie se trouvent toutes en le connaissant. Puissions-nous vraiment rencontrer le Fils de Dieu et le laisser vivre en nous. Amen.

    Watchman Nee

    @watchmanNee

    La facilité avec laquelle nous faisons les choses comme la vérité et la vie. Ou, nous appelons l'atmosphère chaude comme la vie, nous étiquetons clairement la pensée comme la vie. Nous considérons une forte émotion ou une conduite extérieure comme une vie. En réalité, cependant, ce ne sont pas la vie. Nous devons réaliser que seul le Seigneur est la vie. Le Christ est notre vie. Et c'est le Seigneur qui vit cette vie en nous. Lui demandons-lui de nous délivrer des nombreuses affaires externes et fragmentaires que nous pouvons seulement le toucher. Puissions-nous voir le Seigneur en toutes choses, la vérité et la vie se trouvent toutes en le connaissant. Puissions-nous vraiment rencontrer le Fils de Dieu et le laisser vivre en nous. Amen.

    en cours de vérification

    auteur Spencer Bachus de la citation Cependant, ces dernières années, notre nation a vu un afflux considérable d'immigration illégale qui met au mieux des insuffisances alarmantes et au pire indique un système brisé.

    Spencer Bachus

    @spencerBachus

    Cependant, ces dernières années, notre nation a vu un afflux considérable d'immigration illégale qui met au mieux des insuffisances alarmantes et au pire indique un système brisé.

    en cours de vérification

    L

    Leo Tolstoy

    @leoTolstoy

    Son visage était brillant et brillant; Mais cette lueur n'était pas une luminosité; Il a suggéré la lueur effrayante d'une conflagration au milieu d'une nuit sombre.

    en cours de vérification

    A

    A. E. Housman

    @aEHousman

    Comme c'est clair, à quel point brillant, à quel point la vue de ces poutres du jeu du matin; Comment le paradis se moque de Glee où, comme un oiseau libéré, de la mer orientale monte le jour délicieux. Aujourd'hui, je serai fort, plus ne céderai au mal, ne gaspillera plus la vie; Jours perdus, je ne sais pas comment, je vais les récupérer maintenant; Maintenant, je garderai le vœu que je n'ai jamais conservé auparavant. Envie du ciel, à quel point il meurt dans l'ouest; Le toucher, la vue et le son passés ne sont pas plus trouvés, à quel point le désespoir sous le sol tombe le jour des remords.

    en cours de vérification

    P

    Phil Hine

    @philHine

    Désormais, alors qu'il existe un grand nombre de théories et de modèles proposés sur la façon, ou pourquoi, la magie fonctionne (basée sur des énergies subtiles, le magnétisme animal, les concepts psychologiques, la théorie quantique, les mathématiques ou le principe dit anthropomorphique) Ce n'est pas un cas que l'un d'eux est plus «vrai» que d'autres, mais un cas de la théorie ou du modèle en lequel vous choisissez de croire, ou de la théorie que vous trouvez le plus attrayante. En effet, d'un point de vue magique du chaos, vous pouvez croire sélectivement qu'une théorie ou un modèle d'action magique particulier n'est vrai que pour la durée d'un rituel ou d'une phase de travail particulière.

    en cours de vérification

    L

    Le frère de Lawrence

    @leFrereDeLawrence

    Il ne nous demande pas beaucoup, simplement une pensée de lui de temps en temps, un petit acte d'adoration, parfois pour demander sa grâce, parfois pour lui offrir vos souffrances, à d'autres moments de le remercier pour les grâces, le passé et Présent, il vous a accordé, au milieu de vos ennuis de prendre du réconfort en lui aussi souvent que vous le pouvez. Élevez votre cœur vers lui pendant vos repas et en compagnie; Le moins petit souvenir sera toujours le plus agréable pour lui. Il ne faut pas crier très fort; Il est plus proche de nous que nous ne le pensons.

    en cours de vérification

    auteur Cornelia Funke de la citation Il jeta ses bras autour de son cou, mais seulement une fois qu'il a vu le dos de Silvertoung a été tourné. Il n'a jamais connu avec les pères. "Je vais le sauver, Meggie!" Il se tourbilla à l'oreille. "Je vais ramener DustFinger. Cette histoire aura une fin heureuse. Je jure!

    Cornelia Funke

    @corneliaFunke

    Il jeta ses bras autour de son cou, mais seulement une fois qu'il a vu le dos de Silvertoung a été tourné. Il n'a jamais connu avec les pères. "Je vais le sauver, Meggie!" Il se tourbilla à l'oreille. "Je vais ramener DustFinger. Cette histoire aura une fin heureuse. Je jure!

    en cours de vérification

    L

    Lorin F. Wheelwright

    @lorinFWheelwright

    Aidez-moi à atteindre un ami dans l'obscurité; Aidez-moi à le guider toute la nuit. Aidez-moi à montrer votre chemin vers la gloire par la Sainte Lumière de l'Esprit. . . .

    en cours de vérification

    auteur Ray Bradbury de la citation Il n'avait jamais aimé octobre. Depuis qu'il était allongé pour la première fois dans les feuilles d'automne devant la maison de sa grand-mère il y a de nombreuses années et a entendu le vent et a vu les arbres vides. Cela l'avait fait pleurer, sans raison. Et un peu de cette tristesse lui revient chaque année. Il a toujours disparu avec le printemps. Mais c'était un peu différent ce soir. Il y a eu un sentiment d'automne pour durer un million d'années. Il n'y aurait pas de printemps. ("Le match d'octobre")

    Ray Bradbury

    @rayBradbury

    Il n'avait jamais aimé octobre. Depuis qu'il était allongé pour la première fois dans les feuilles d'automne devant la maison de sa grand-mère il y a de nombreuses années et a entendu le vent et a vu les arbres vides. Cela l'avait fait pleurer, sans raison. Et un peu de cette tristesse lui revient chaque année. Il a toujours disparu avec le printemps. Mais c'était un peu différent ce soir. Il y a eu un sentiment d'automne pour durer un million d'années. Il n'y aurait pas de printemps. ("Le match d'octobre")

    en cours de vérification

    L

    Lora Leigh

    @loraLeigh

    Il était grand, l'un des hommes les plus grands qu'elle ait jamais vus. Vêtu de jeans, de bottes et d'une chemise en coton. Les cheveux noirs épais sont devenus très longs, tombant sur le col de sa chemise. Les yeux bruns intenses, presque la couleur de l'ambre, ont inspecté lentement le restaurant avant de revenir vers elle. L'électricité grésillait alors dans l'air, comme si des courants invisibles les reliaient, la forçant à le reconnaître à un niveau primitif. Non pas qu'elle ne prenne pas remarquer de toute façon. Il était la puissance, la force et si incroyablement masculin que son souffle a pris la vue de lui.

    en cours de vérification

    S

    Shari Sebbens

    @shariSebbens

    Je suis un croyant, mais instable. Je pense que cela a quelque chose à voir avec le fait que ma grand-mère m'a toujours dit qu'elle reviendrait et chatouiller mes pieds la nuit lorsqu'elle est décédée. Elle ne m'a pas encore eu. Mais je garde la couverture sur mes pieds la nuit, peu importe à quel point elle est chaude.

    en cours de vérification