David Lammy
@davidLammy
Lorsque je contribue aux débats et dans notre vie publique, la Chambre veut entendre ce que je dis. Cela se calme - il veut savoir quelle est mon opinion.
Le NME et le Melody Maker disaient que j'étais le prochain Lou Reed ou Van Morrison. Chacun a donc sa propre version de l'apogée de ma carrière.
39
syllabes
27
mots
2
phrases
111
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidLammy
Lorsque je contribue aux débats et dans notre vie publique, la Chambre veut entendre ce que je dis. Cela se calme - il veut savoir quelle est mon opinion.
@douglasTrumbull
Quand j'étais un jeune homme à l'école, je lisais la science-fiction et je l'aimais vraiment. Et comme je suis devenu un jeune artiste, je remplissais mon portefeuille avec des planètes extraterrestres et des vaisseaux spatiaux et des choses comme ça.
@heatherBrooke
Quand je suis arrivé en Grande-Bretagne, j'étais en admiration devant la presse britannique, effrayée d'eux. Mais ils ne sont pas aussi féroces que les gens le pensent. Dans certains cas, ils le sont, mais quand il s'agit de prendre le pouvoir, ils sont vraiment déférentiels.
@dwayneJohnson
Quand j'étais enfant, j'ai adoré Elvis et Harrison Ford en tant qu'Indiana Jones. Mais je n'avais aucun lien avec Hollywood - et être une star de cinéma était une idée tellement farfelue, grandissant à Hawaï.
@tomStoppard
Quand j'avais 20 ans, en 1957, et peut-être que vous diriez que j'étais assez vieux pour mieux savoir, mais néanmoins, j'étais complètement fou à propos de Buddy Holly. Et j'ai adoré les groupes pop qui n'avaient absolument aucune prétention intellectuelle. J'ai adoré les Monkees.
@christopherMoore
Quand j'enseigne des séminaires, je dis aux gens, vos affaires doivent ressembler à quelque chose qui existe, car sinon personne ne vous tentera une chance.
@jamieAnderson
Lorsque j'ai rompu ma rate, j'étais sur le point de remporter la série globale pour la tournée mondiale, et j'étais au dernier événement du Vermont pour l'US Open et passais une excellente journée. Ensuite, je suis juste devenu un peu trop excité et juste placé par le visage, et je savais que quelque chose n'allait pas. Je ne pouvais vraiment pas respirer et tout mon corps souffrait tellement.
@paulVirilio
Quand je dis: "Je te regarde, je peux te voir", cela signifie: "Je peux te voir parce que je ne vois pas ce qui est derrière toi: je te vois à travers le cadre que je dessine. Je peux ' t Voir en toi ". Si je pouvais te voir de sous ou par derrière, je serais Dieu. Je peux te voir parce que mon dos et mes côtés sont aveugles. On ne peut même pas imaginer ce que ce serait de voir à l'intérieur des gens.
@howardStringer
Lorsque Color TV est arrivé, il était assis là et vous avez vu la couleur. Je suis allé dans des magasins de vente au détail où il n'y avait pas de lunettes 3D et les images 3D étaient toutes floues. Les gens venaient et disaient: «Je ne veux pas acheter ça». Il y a beaucoup de marketing connecté à l'introduction de technologies et en particulier à l'introduction de nouvelles expériences.
@juergenTeller
Quand j'étais enfant, je suis toujours allé chez ma grand-mère à Nuremberg pour Noël. Mon oncle quitterait la pièce, disant qu'il avait besoin des toilettes, puis il réapparaîtra déguisé en Père Noël. J'avais vraiment peur - je devais aller me cacher derrière un fauteuil.
@elijahKelley
Quand j'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires, ma mère et mon père disaient que je devais aller à l'université, mais j'ai dit que je voulais poursuivre mon rêve d'agir. À la fin de ma carrière au lycée, ils ont quitté leur emploi et nous avons déménagé en Californie pour un saut de foi.
@sarahFerguson
Quand Andrew est allé avec les filles, nous parlions toute la matinée et il disait: «Ça va, rappelez-vous juste que nous avons passé une si bonne journée, notre mariage était si parfait», vous savez, parce que nous sommes une telle unité ensemble. Il m'a fait ressentir une telle partie de la journée le 29 avril.
@johnDryden
Quand je considère la vie, c'est tout une triche. Pourtant trompé d'espoir, les hommes favorisent la tromperie; Faites confiance et pensez demain remboursera. Demain falser de demain que le premier jour; Resseins pire, et bien qu'il dise que nous serons bénis avec de nouvelles joies, coupe ce que nous possédons. Étrange cozenage! Personne ne vivrait à nouveau les années au cours des années, mais tout espère le plaisir de ce qui reste encore; Et de la lie de la vie, pensez à recevoir ce que la première course à fort ne peut pas donner.
@mayaAngelou
Quand je regarde en arrière, je suis à nouveau tellement impressionné par le pouvoir vivifiant de la littérature. Si j'étais un jeune aujourd'hui, essayant de me prendre un sens dans le monde, je le referais en lisant, tout comme je l'ai fait quand j'étais jeune.
@aubreyPlaza
Quand j'étais au lycée, j'étais un très grand fan de SNL. Je me souviens du casting au moment où j'ai commencé à le regarder - Will Ferrell, Ana Gasteyer, Molly Shannon, Cheri O'Teri, Tracy Morgan. J'ai fait des recherches pour savoir comment les gens ont pris la série. Leur BIOS a toujours dit qu'ils provenaient d'une équipe d'improvisation, alors j'ai commencé à suivre des cours.
@jamesNesbitt
Quand j'étais à l'école dramatique, j'étais totalement fauchée, et beaucoup de mes amis avaient des emplois et étaient financièrement très bons pour moi, donc si, par exemple, je les emmène en voyage à un match de football en Europe, cela signifie que je peux les rembourser un peu.
@maryPopeOsborne
Quand j'étais adolescent, j'ai continué à visiter des endroits imaginaires en passant tout mon temps libre dans notre théâtre communautaire local. Que j'ai joué dans une pièce ou travaillé dans les coulisses, le monde du Tennessee Williams ou de Shakespeare me semblait toujours plus réel que la vie morne du lycée.
@rachelVincent
Quand j'étais enfant, tous les problèmes s'étaient terminés par un seul mot de mon père. Un sourire de lui était le soleil, son froncement de tonnerre. Il était intelligent, généreux et honorable sans faute. Il pouvait exiler un intrus, vérifier mes devoirs de mathématiques et réparer l'évier de la salle de bain qui fuit, le tout avant le dîner. Pendant le plus longtemps, je pensais qu'il était invincible. Au-dessus des petits problèmes qui tourmentent les gens normaux. Et maintenant, il était parti.
@sherylLee
Quand j'étais enfant, nous avons joué à l'extérieur jusqu'à ce que nous ne puissions pas voir et que nous avons dû entrer. J'ai fait mon vélo et joué au football de tag, en coupant la boîte et en cache-go.
@joshMcdowell
Quand j'étais directeur de croisade en Colombie-Britannique, toutes nos réunions étaient à 9h03. Quelqu'un a dit: «C'est ridicule. Pourquoi fais-tu ça?' C'est parce que vous vous en souvenez. Vous ne êtes jamais allé à une autre réunion de 9h03.
@emoPhilips
Quand j'étais enfant, mes parents me disaient: "Emo, ne va pas près de la porte de la cave!" Un jour, quand ils étaient absents, je suis allé à la porte de la cave. Et je l'ai poussé et j'ai traversé et j'ai vu des choses étranges et merveilleuses, des choses que je n'avais jamais vues auparavant, comme ... des arbres. Herbe. Fleurs. Le soleil ... c'était sympa ... le soleil.
@sameeraReddy
Quand j'ai rejoint, j'étais jeune et idiot et j'ai pris des décisions très stupides, étant inconscients de l'ampleur des conséquences. Je suis devenu un peu fou après Musafir. Il y avait beaucoup d'argent et d'adulation et je voyais des gars devenir fous pour moi. Les chansons ont été un grand succès et c'était comme vivre la vie dont on ne rêve que.
@ednaObrien
Quand quelqu'un me pose des questions sur le personnage irlandais, je dis regarder les arbres. Maimed, Stark et déformé, mais férocement tenace.
@chuckBerry
Quand j'étais enfant, j'avais l'habitude de couler sous la table, et chaque fois peu importe. Et une fois au primordial quand je l'ai fait pour la première fois, vous savez, Brooklyn Paramount, je l'ai fait dans l'acte lors d'un instrument et il a eu une grosse ovation et je l'ai donc inventé comme l'une des choses que je devrais faire dans l'acte. Et depuis que je le fais.
@stephenChow
Quand j'étais acteur dans certains films il y a longtemps, j'étais tellement curieux de tous les mouvements de la caméra - pourquoi la caméra est-elle placée ici, et pourquoi bouge-t-elle comme ça? Et pourquoi l'ensemble et l'arrière-plan, la couleur? C'est beaucoup de questions à poser pour moi, car j'étais tellement intéressé, non seulement par le jeu, mais aussi l'ensemble du processus de réalisation du cinéma.
@stevenWilson
Quand j'étais un très jeune enfant, la première musique qui m'a vraiment excité était une nouvelle vague de heavy metal britannique - une grande musique rock stupide. Il y avait un groupe appelé Diamond Head - ils étaient essentiellement le groupe qui a inspiré Metallica. Mais j'ai aussi aimé des groupes comme Saxon et Iron Maiden.
@hillaryClinton
Quand j'étais au Sénat, j'ai eu huit grandes années de travail avec la communauté sur des questions majeures, essayant de faire face aux problèmes que les gens ont apporté à mon attention. C'est certainement ce que j'ai l'intention de faire en tant que président. Je pense que c'est ce que le président Obama a fait.
@danielWu
Quand j'étais enfant, j'ai adoré regarder des films de Kung Fu - à San Francisco, nous avions le `` Kung Fu Theatre '' à la télévision le samedi, et ils auraient diffusé des films de vieux Shaw Brothers avec du doublage anglais, des choses comme ça.
@barackObama
Je ne dis pas que je suis imperméable aux critiques.
@antonioVillaraigosa
Lorsque j'ai couru la première fois en 2001, ils m'ont appelé «le maire latino». Au moment où je suis parti en 2013, avec une cote d'approbation de 58%, la moitié des gens qui m'ont aimé, la moitié des gens ne l'ont pas fait. J'étais le maire de tout le monde. Il n'y a jamais eu de critique que j'étais juste pour un seul groupe.