Gilbert O'Sullivan
@gilbertOsullivan
Je prends toujours une théière avec moi en tournée. Je suppose qu'il est naturel que je viens d'écrire une chanson intitulée «Où serions-nous sans thé?
Ne discutez jamais du poème que vous envisagez d'écrire. C'est comme allumer le robinet extérieur. Cela enlève toute la pression sur la salle de bain à l'étage.
49
syllabes
27
mots
3
phrases
122
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gilbertOsullivan
Je prends toujours une théière avec moi en tournée. Je suppose qu'il est naturel que je viens d'écrire une chanson intitulée «Où serions-nous sans thé?
@laurellKHamilton
J'ai toujours traité l'écriture comme une profession, jamais comme un passe-temps. Si vous ne croyez pas en vous, personne d'autre ne le fera.
@donaldTrump
Je sais aussi que ce n'est pas à propos de moi, il s'agit de vous tous et il s'agit de notre pays, je sais que je comprends parfaitement cela. C'est pourquoi je me suis impliqué. Il s'agit de nous tous ensemble en tant que pays. C'est un mouvement comme ce que nous n'avons jamais dans l'histoire dans ce pays vu auparavant, jamais dans l'histoire. Même les experts, même les médias - qui n'aiment vraiment pas Donald Trump pour leurs propres raisons - admettra que c'est un mouvement comme les gens qui n'ont jamais vu auparavant.
@maheshBabu
Je suis une personne timide, en gros. Je ne pense pas que je puisse enlever ma chemise devant tant de gens. Je n'avais jamais pensé à ça. Personne ne m'a demandé. Mais je ne sais même pas si les gens l'aiment s'ils me voient sans chemise tout d'un coup. Mais voyons, si un film l'exige, je pourrais le faire.
@helenVendler
Je crois que les poèmes sont une partition de performance du lecteur et que vous devenez la voix parlante. Vous ne lisez ni n'entendant la voix du poème - vous êtes la voix du poème.
@arnoldAdoff
J'ai commencé à écrire pour les enfants parce que je voulais faire un changement dans la société américaine. Je continue dans cet esprit. Au moment où nous atteignons l'âge adulte, nous sommes fermés et fixés dans nos attitudes. Les chances d'un poète qui nous atteignent sont très minces. Mais je peux ouvrir l'imagination d'un enfant, développer son appétit pour la poésie et, plus important encore, lui montrer que la poésie est un élément naturel de la vie quotidienne. Nous avons tous besoin de quelqu'un pour souligner que l'empereur ne porte pas de vêtements. C'est le travail du poète.
@rebeccaSerle
Je l'ai déjà dit, et je le répète: écrire des livres d'images est un art - l'art du choix des mots.
@johnIrving
Je suis condamné à me souvenir d'un garçon avec une voix nautique. Non pas à cause de sa voix, ou parce qu'il était la plus petite personne que j'aie jamais connue, ou même parce qu'il était l'instrument de la mort de ma mère, mais parce qu'il est la raison pour laquelle je crois en Dieu. Je suis chrétien à cause d'Owen Meany.
@billyCollins
Je pense toujours que W.S. Les poèmes de Merwin dureront quiconque écrit aujourd'hui. Si je devais parier sur la postérité, je parierais Merwin. Mes poèmes pourraient facilement s'évaporer. Donc je ne sais pas. Si vous vous trouvez en tant qu'écrivain pensant à la postérité, vous devriez probablement sortir pour une marche rapide ou quelque chose.
@alanDEames
J'ai demandé à ces Indiens: "Les hommes font-ils jamais Chicha?" Ma question a été rencontrée avec des coups de feu. Les femmes hurlèrent. Se penchait dans l'hilarité, on a répondu: "Les hommes ne peuvent pas brasser. Chicha faite par les hommes ne ferait que du gaz dans le ventre. Vous êtes un homme drôle! La bière est le travail des femmes."
@priyankaChopra
Je suis une personne très privée. Personne ne sait jamais rien de moi car je ne pense pas que ce soit nécessaire. Je dis aux gens autant que je veux qu'ils le sachent.
@joyReid
Je veux toujours faire quelque chose - aller quelque part, faire un projet, enseigner une classe, écrire un article. J'essaye d'utiliser ma journée. Vous avez un temps limité sur cette planète - essayez d'en utiliser autant que possible à des fins productives.
@macaulayCulkin
Je suis une collection de pensées et de souvenirs et de goûts et de dégoûts. Je suis les choses qui m'est arrivé et la somme de tout ce que j'ai jamais fait. Je suis les vêtements que je porte sur le dos. Je suis tout lieu et chaque personne et chaque objet que j'ai jamais rencontré. Je suis un sac d'os collés à une très grande roche tournant mille milles à l'heure.
@suzyMenkes
Je suis ravi de devenir éditeur de vogue international chez Condé Nast International, qui a un véritable engagement envers l'excellence journalistique et d'avoir l'occasion d'écrire pour un public mondial plus large à travers les sites Web de Vogue.
@jenniferRardin
Je conduis un véhicule inconnu sur une route étroite que je n'ai jamais vue auparavant. Voulez-vous vraiment me faire chier en ce moment?
@colePlusJeune
Je suis conscient que mon nom a été lié à tous les vols de banque du pays; Mais positivement, je n'avais rien à voir avec l'un d'eux. Je regarde ma vie depuis la guerre comme un blanc et je ne dirai jamais rien pour le faire apparaître autrement.
@samuelBeckett
J'ai toujours pensé que la vieillesse serait la meilleure chance d'un écrivain. Chaque fois que je lis les travaux tardifs de Goethe ou W. B. Yeats, j'avais l'impertinence pour s'y identifier. Maintenant, ma mémoire est partie, toute la vieille maîtrise a disparu. Je n'écris pas une seule phrase sans me dire: "C'est un mensonge!" Alors je sais que j'avais raison. C’est la meilleure chance que j’ai jamais eu.
@markTwain
J'essaie de comprendre cette nouvelle machine d'écriture fangled, mais je n'en fais pas un succès brillant. Cependant, c'est la première tentative que j'ai jamais faite et pourtant je perçois que j'acquérirai bientôt et facilement une belle installation dans son utilisation. ... La machine a plusieurs vertus. Je crois qu'il imprimera plus vite que je ne peux écrire. On peut se pencher en arrière sur sa chaise et le travailler. Il empile une terrible pile de mots sur une seule page. Il ne déshabille pas les choses ni ne disperse les taches d'encre. Bien sûr, cela sauve du papier.
@seraArnett
Le premier concert de voix off que j'ai jamais eu pour une entreprise appelée Harvard Community Health Plan, qui est un fournisseur de soins de santé en Nouvelle-Angleterre basé à Boston. J'ai hérité d'une voix profonde et graveleuse de mon père, qui a toujours affirmé que si jamais je me blesse, il va juste prendre le relais pour moi.
@laurellKHamilton
J'ai toujours traité l'écriture comme une profession, jamais comme un passe-temps. Si vous ne croyez pas en vous, personne d'autre ne le fera.
@theAuthorPierreBoulez
J'ai dit que si jamais je me dirigeais, je me donnerais toujours les meilleures chances de réussir - mais parfois, malgré tout, vous échouez toujours.
@michaelJackson
Je vais dire quelque chose que je n'ai jamais dit auparavant et c'est la vérité. Je n'ai aucune raison de vous mentir et Dieu sait que je dis la vérité. Je pense que tout mon succès et ma renommée et je l'ai voulu, je l'ai voulu parce que je voulais être aimé. C'est tout. C'est la vraie vérité.
@neilDenari
J'essaie de représenter le design par dessin. J'ai toujours attiré des choses à un degré élevé de détails. Ce n'est pas une position idéologique que je tiens sur le dessin, mais c'est plutôt une expression de mon désir de concevoir et par extension pour construire. Cela s'est souvent trompé en tant que fétiche que j'ai pour le dessin: de dessin pour le dessin, pour l'amour du dessin. Jamais. Jamais. Oui, j'aime faire un beau dessin bien conçu, mais je l'adore uniquement en raison de la quantité d'informations qu'un dessin précis fournit
@whitStillman
J'ai toujours voulu réaliser et écrire un film, mais je pensais que je ne l'avais pas vraiment en moi. J'ai essayé d'écrire de la fiction et des nouvelles humoristiques, et certaines ont été considérées comme réussies, mais c'était toujours un énorme effort pour une petite récompense. J'ai toujours été intimidé par le processus.
@macaulayCulkin
Je suis une collection de pensées et de souvenirs et de goûts et de dégoûts. Je suis les choses qui m'est arrivé et la somme de tout ce que j'ai jamais fait. Je suis les vêtements que je porte sur le dos. Je suis tout lieu et chaque personne et chaque objet que j'ai jamais rencontré. Je suis un sac d'os collés à une très grande roche tournant mille milles à l'heure.
@clarenceMajor
Je n'ai jamais envisagé de bandes sonores pour ce que j'écris. Je n'ai pas non plus envisagé de dessin ou de peinture informatique. En tant que peintre, j'essaie toujours de perfectionner ce que j'ai commencé à faire avec les pinceaux, le stylo et l'encre, la peinture, etc. La transition, pour moi, de la machine à écrire à l'ordinateur était un grand pas. Je suis maintenant très à l'aise avec l'écriture sur un ordinateur mais cela a pris un certain temps. Parce que j'ai fait ce grand pas, je n'exclurai pas ce qui se passe à l'avenir.
@robertGriffinIii
Je suis afro-américain en Amérique. Cela ne changera jamais. Mais je n'ai pas besoin d'être défini par que nous essayons toujours de trouver des similitudes dans la vie, peu importe ce que c'est, alors ils vont essayer de vous mettre dans une boîte avec d'autres quarts afro-américains - Vick, Newton, Randall Cunningham , Warren Moonthat est le but. Juste pour sortir et ne pas essayer de prouver que quelqu'un a tort, mais laissez vos talents parler d'eux-mêmes.
@cassandraClare
J'ai toujours pensé que l'amour vous rendait stupide. Vous a fait faible. Un mauvais Shadowhunter. «Aimer, c'est détruire. Tu étais un banal. Faible. Pas un combattant. Jamais formé [...] l'amour ne vous a pas rendu faible, cela vous a rendu plus fort que quiconque que j'ai jamais rencontré. Et j'ai réalisé que j'étais celui qui était faible.
@donaldTrump
Je sais aussi que ce n'est pas à propos de moi, il s'agit de vous tous et il s'agit de notre pays, je sais que je comprends parfaitement cela. C'est pourquoi je me suis impliqué. Il s'agit de nous tous ensemble en tant que pays. C'est un mouvement comme ce que nous n'avons jamais dans l'histoire dans ce pays vu auparavant, jamais dans l'histoire. Même les experts, même les médias - qui n'aiment vraiment pas Donald Trump pour leurs propres raisons - admettra que c'est un mouvement comme les gens qui n'ont jamais vu auparavant.
@chrisPavone
J'ai toujours voulu écrire. Mais honnêtement, je suis content de ne pas l'avoir fait à l'âge de vingt-cinq ans environ, alors qu'il est maintenant clair pour moi que j'étais un très pauvre écrivain et que j'aurais pu ruiner ma carrière avant même qu'elle ne commence.