Kendall Schmidt
@kendallSchmidt
Je vis à peu près mon travail de rêve, mais un jour, j'aimerais consacrer plus de temps à l'écriture et à la réalisation de ma propre musique.
J'ai aimé le fait que j'étais obligé de pénétrer à l'intérieur de mes émotions et d'essayer vraiment de comprendre beaucoup de ce que je traversais.
48
syllabes
25
mots
1
phrase
111
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kendallSchmidt
Je vis à peu près mon travail de rêve, mais un jour, j'aimerais consacrer plus de temps à l'écriture et à la réalisation de ma propre musique.
@dianaWynneJones
"Eight Days of Luke" a été refusé par un autre éditeur confus au motif que les enfants ne devraient pas craquer des allumettes. Lorsque mon agent a fait remarquer que David avait douze ans dans le livre, l'éditeur a répondu qu'il craquait des allumettes pour invoquer le diable, et que cela ne pouvait pas être autorisé.
@deepakChopra
L'âme est l'observateur qui interprète et fait des choix dans une confluence de relations. Ces relations fournissent l'arrière-plan, le cadre, les personnages et les événements qui façonnent les histoires de nos vies.
@shilpaShetty
J'aime être innocent, mais je sais maintenant quand je suis emmené faire un tour.
@chuckPalahniuk
J'avais l'habitude de travailler dans un salon funéraire pour me sentir bien dans ma peau, juste le fait que je respirais.
@debCaletti
Vous pouvez oublier que d'autres personnes portent des morceaux de votre propre histoire dans leur tête. J'ai toujours pensé - j'ai fait ensemble toutes ces pièces aléatoires forment tous ceux qui vous connaissent de tes parents au gars qui était assis à côté de toi, et tu verrais probablement une version plus complète de ta vie que toi même fait en le vivant.
@boosie
Ma musique violente aide la plupart des enfants à éviter cette vie de rue parce qu'elle leur fait peur. Mes fans ne sont pas aveugles aux conséquences.
@deepakChopra
Vos cellules immunitaires sont comme un système nerveux circulant. Votre système nerveux est en fait un système nerveux en circulation. Pense-t-il. C'est conscient.
@diannaAgron
Je n'étais certainement pas cool au lycée. Je ne l'étais vraiment pas. J'appartenais à de nombreux clubs et j'étais en leadership sur Yearbook et j'ai fait la route du théâtre musical, donc j'avais des amis dans tous les domaines. Mais je ne savais certainement pas quoi porter, je ne savais pas comment me coiffer, toutes ces choses.
@dianneReeves
Ma mère est en fait née à Tolède et a grandi à Détroit.
@bethBroderick
J'aime avoir mon autonomie; J'aime entrer dans l'allée des légumes avec peu de fanfare. Très peu entrent dans cette catégorie d'étoiles, dans cette catégorie Uber au-dessus du titre. Le reste d'entre nous, jour après jour, nous sommes là pour soutenir ce qu'ils font.
@dilgoKhyentseRinpoche
Les êtres sensibles, soi-même et les autres, les ennemis et les proches sont faits par des pensées. C'est comme voir une corde et le confondre avec un serpent. Lorsque nous pensons que la corde est un serpent, nous avons peur, mais une fois que nous voyons que nous regardons une corde, notre peur se dissipe. Nous avons été trompés par nos pensées. De même, la fabrication mentale de soi et d'autres, nous génons l'attachement et l'aversion.
@reidScott
J'aime les pieds confortables. Si je ne suis pas pieds nus, vous me trouverez probablement avec une paire de New Balance.
@naveenPatnaik
Le fédéralisme fait partie intrinsèque de notre configuration constitutionnelle.
@rodneyDangerfield
Ma mère ne m'a jamais nourri, elle m'a dit qu'elle ne m'aimait que comme amie.
@nassimNicholasTaleb
Ce que l'Amérique fait le mieux, c'est produire la capacité d'accepter l'échec.
@nekoCase
J'aime conduire. Je suis un vrai ventouse pour conduire à travers l'Amérique du Nord - je n'en ai jamais marre, jamais.
@christinaPickles
J'ai sauté dans Sitcom Land. J'ai fait un épisode de «Roseanne», «Family» Ties »et« Who's the Boss ».
@devalPatrick
Je n'ai jamais pris de travail ni fait de travail où je sentais que je devais laisser ma conscience à la porte. L'une des grandes choses de ne pas être en politique en tant que carrière est que je peux faire ce travail sans penser à ma carrière. Je peux penser à ce que nous essayons de faire, à ce que nous essayons d'accomplir et à ce que nous essayons de quitter.
@catherineHardwicke
Un excellent scénario oblige tout le monde à se mettre au bar et à livrer.
@tamaraEcclestone
Mon travail de rêve serait un avocat. Je peux parler de n'importe quoi, et j'aime les gens contre-interroger les gens. Je pense que je serais un très bon avocat.
@dennisBergkamp
L'idée d'Arsène Wenger n'est pas seulement de faire du bon football. C'est jouer du bon football pour gagner. À mon époque, nous savions qu'avec notre style, nous pouvions blesser des équipes et gagner des trophées aussi. Mais nous l'avons fait à notre manière, avec le jeu de position, les passes, le mouvement.
@deniseMorrison
Lorsque papa est rentré du travail, il transformait nos dîners familiaux en tutoriels sur les affaires, l'argent, les ventes et les marges bénéficiaires. Il a partagé des histoires fascinantes sur ses clients, le marketing et mon sujet préféré quand j'étais enfant - de nouveaux produits lancent. Notre père nous a également emmenés à son bureau avant l'avènement de «Emmenez votre enfant à la journée de travail».
@joshGates
J'adore les défenseurs de Land Rover. Je les aime. J'adore le vieux défenseur 90; C'est ma voiture préférée. Je vois juste un - même le 110 - mais si je vois juste une de ces choses garées, je m'arrête juste sur mes traces à chaque fois.
@bobDylan
Vous n'avez pas nécessairement à écrire pour être poète. Certaines personnes travaillent dans des stations-service et ce sont des poètes. Je ne m'appelle pas un poète, parce que je n'aime pas le mot. Je suis un trapèze.
@dickCheney
J'ai fait mes 40 ans à Washington, plus de 40 ans, et il est temps de faire une pause et de réfléchir et de réfléchir à ce que j'ai vu et fait.
@claireMessud
En fait, j'ai travaillé et produit deux courtes dissertations, une sur Faulkner et une sur la critique cinématographique de la romancière du flux de conscience Dorothy Richardson.
@dikembeMutombo
Mon souvenir préféré est mes cinq années avec les Nuggets. De mon premier jour à mon dernier jour est un grand souvenir. Il n'y a pas eu un an que j'étais une pépite que je ne pensais pas que nous avons réussi.
@desmondTutu
Le pardon ne signifie pas de tolérer ce qui a été fait. Prédonner signifie abandonner votre droit de rembourser l'agresseur dans sa propre médaille.
@derrenBrown
Pendant longtemps, je ne pouvais pas m'asseoir et avoir une conversation avec des gens à une table sans leur montrer un truc. Je pensais que vous deviez juste impressionner, il s'agissait d'impressionner, ce que vous faites bien sûr si vous ne vous sentez pas très impressionnant.