Manuel Pellegrini
@manuelPellegrini
Quand j'ai commencé à être entraîneur, je m'attendais à beaucoup - peut-être trop - en termes d'approche physique, de tactique et de technique. L'accent était trop peu mis sur les relations humaines.
Comme la possibilité d'une relation s'était estompée, Emma s'était efforcée de s'endurcir à l'indifférence de Dexter et ces jours-ci, une remarque comme celle-ci ne lui causait pas plus de douleur que, disons, une balle de tennis lancée brusquement à l'arrière de sa tête.
84
syllabes
43
mots
1
phrase
206
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@manuelPellegrini
Quand j'ai commencé à être entraîneur, je m'attendais à beaucoup - peut-être trop - en termes d'approche physique, de tactique et de technique. L'accent était trop peu mis sur les relations humaines.
@andyRoddick
Quand j'avais 18 ans, 19 ans, j'ai été présenté comme l'enfant du Nebraska `` Aw Shucks '' qui propose un grand service, puis j'ai lancé quelques fois, puis j'étais Ueber-Brat, quand j'ai l'impression qu'il y a des parties Des deux, mais je ne pense pas que je le sois non plus, si cela a du sens.
@redman
Quand je suis apparu dans la chanson et la vidéo «Hardcore» d'EPMD qui était tout simplement folle. Def Jam avait ces petits viraux à l'époque sur une bande VHS. Q-Tip était une autre personne très importante pour ma carrière. Il m'a eu dans une vidéo de «scénario» de tribu appelée Quest quand je sortais pour la première fois.
@waheedaRehman
Lorsque j'ai signé «Guide», mes collègues de l'industrie ont dit que je faisais une grosse erreur. Ils ont même dit que ce pourrait être mon dernier film parce que c'était la phase où les actrices de l'industrie étaient décrites comme des femmes soumises. Nous avions l'habitude de faire des histoires d'amour ou de drames familiaux où les femmes étaient idéales dans tous les rôle.
@leeHyeonSeo
Quand j'étais petit, je pensais que mon pays était le meilleur de la planète. Et j'ai grandi en chantant une chanson intitulée «Nothing to Envy». Et j'étais très fier. À l'école, nous avons passé beaucoup de temps à étudier l'histoire de Kim Il-sung, mais nous n'avons jamais beaucoup appris sur le monde extérieur, sauf que l'Amérique, la Corée du Sud, le Japon sont les ennemis.
@steveMiller
Lorsque Chuck Berry est arrivé, ce qu'il a fait était plus du rock & roll que le blues. C'était plus excitant. Il était comme la prochaine étape. Je pensais que son premier single, «Maybellene», était la plus grande chanson du monde.
@thomasBrodieSangster
Quand j'ai atteint 16 ans, j'ai eu un scooter pour rouler à l'école. C'était du rose vif et j'ai vu sur les documents de propriété que Jonathan Ross en avait autrefois possédé. Mes amis m'ont prévu à cause de la couleur, mais c'était cool. Mon père roulait et le petit ami de ma mère a un vélo, donc nous sommes un peu une famille de motards.
@erinOconnor
Quand j'étais à l'école primaire, nous avions cette théorie selon laquelle si vous mangeiez un œuf, cela signifiait que vous tombiez enceinte et que vous donneriez naissance à un poulet ou à un autre œuf. C'était quelque chose que nous avons osé ensemble. J'ai évité les œufs pendant des années, mais maintenant c'est mon plat préféré.
@wendellBerry
Lorsque les humains agissent comme des animaux, ils deviennent les animaux les plus dangereux pour eux-mêmes et les autres humains, et c'est à cause d'une autre différence critique entre les humains et les animaux: alors que les animaux sont généralement retenus par les limites des appétits physiques, les humains ont des appétits mentaux qui peuvent Soyez beaucoup plus dégoûtant et plus spacieux que les physiques. Seuls les humains gaspillent et thésaurisent, meurtrent et pillage en raison de notions.
@gaoXingjian
Quand j'ai appris pour la première fois que j'avais gagné le prix, je pensais que c'était quelque chose pour moi-même, que c'était quelque chose de personnel, la reconnaissance de mes écrits. Mais il y a une réaction si forte de la part des Chinois en particulier. Cela a été très passionné, écrasant et passionné de Chinois du monde entier.
@andyDalton
Quand je suis sur le terrain, si quelque chose ne se passe pas exactement comme c'est prévu, je vais dire quelque chose avant qu'un entraîneur ne dise quelque chose. Je vais y arriver plus rapidement et essayer de le corriger.
@marionGRomney
Lorsque la vie de la Terre est terminée et que les choses apparaissent dans leur véritable perspective, nous verrons plus clairement et réaliserons ce que le Seigneur et ses prophètes nous ont dit à plusieurs reprises, que les fruits de l'Évangile sont les seuls objectifs dignes des efforts de la vie. Leur possesseur obtient une vraie richesse - la richesse dans la vision des valeurs du Seigneur. Nous devons constamment approfondir nos compréhensions et affiner notre réalisation de ce que sont les fruits de l'Évangile. Le Seigneur les a définis comme. . . La paix dans ce monde et la vie éternelle dans le monde à venir.
@vladeDivac
Quand je suis venu à New York pour le repêchage en 1989, ils m'ont dit que je devrais être à 10 et 15 ans, et cela ne s'est pas produit. J'ai donc été très déçu, comme personne ne veut de moi.
@jesseMarsch
Lorsque j'ai hérité de l'équipe de New York, c'était une équipe très passive, ils s'asseyaient un peu plus et qu'ils donnaient le ballon à Thierry Henry et ils vous attrapaient sur le comptoir. J'ai dû changer toute la mentalité de la façon dont nous avons pensé aux choses et comment nous avons joué.
@tigNotaro
Quand j'ai annoncé que j'avais un cancer sur scène, c'était mon cerveau sautant à ce moment fou de: "Il n'y a aucun moyen de commencer un spectacle disant:" Salut, j'ai un cancer! "" Et aussi pour moi d'avoir ces cicatrices, et Alors pensez: "Oh mon Dieu, et si je me standais et ne reconnaissait même pas que ma chemise était éteinte, ou que j'ai des cicatrices.
@thurlRavenscroft
Lorsque Kellogg a évoqué l'idée du tigre, ils m'ont envoyé une caricature de Tony pour voir si je pouvais créer quelque chose pour eux. Après avoir joué pendant un certain temps, je suis venu avec le «super! Roar, et c'est comme ça que ça s'est déroulé depuis lors.
@asapFerg
Quand je grandissais, j'ai vu les chemises Aaliyah, les chemises DMX ou les chemises de collaboration avec DMX et Aaliyah quand ils avaient un seul ensemble. C'étaient les chemises de collage de dope avec leurs visages partout. Ils faisaient des choses sympas comme ça.
@ashleyGreene
Quand je grandissais, j'ai applaudi et dansé et j'ai couru et des trucs comme ça. Je suis probablement plus mince maintenant qu'au lycée. J'avais beaucoup de muscle - beaucoup de muscle au lycée.
@alexandraDaddario
Quand j'ai déménagé ici pour la première fois, j'avais presque l'impression d'être obligé de détester L.A. en tant que New Yorkais. J'ai déménagé trop vite pour cette ville. J'ai marché partout et j'étais seul aussi. Ce fut vraiment du mal à ne connaître personne, et vous ne rencontrez pas les gens comme vous le faites à New York. Vous pouvez y aller une semaine sans voir personne.
@kirstenGillibrand
Lorsque j'ai été élu pour la première fois à la Chambre en 2006, il était important pour moi d'envoyer un message clair aux habitants de NY-20: je voulais être un représentant du peuple et faire la lumière sur leur gouvernement, alors je suis devenu le Premier membre du Congrès pour publier mon horaire, mes divulgations financières et mes demandes de file d'attente en ligne.
@feisalAbdulRauf
Quand je suis arrivé en Amérique, j'ai connu un choc culturel sérieux. Pour quelqu'un avec une éducation religieuse, les années 1960 ont été une période extrêmement difficile. Même si la religion a été une grande partie des mouvements des droits civils et de la paix, dans ma religion universitaire, était traitée comme non pertinente, désespérément timide et derrière le Times.
@rianJohnson
Quand je vois une nouvelle sur un site, à propos d'un film qui m'intéresse, c'est comme si la souris allait pour le bouton de plaisir et je clique dessus. Mais ensuite, quand je vois le film, c'est comme: "Oh, j'aurais beaucoup plus apprécié le film, si je ne le savais pas."
@johnRoberts
Lorsque j'ai travaillé au ministère de la Justice, dans le bureau du solliciteur général, c'était mon travail de plaider des affaires pour les États-Unis devant la Cour suprême. J'ai toujours trouvé très émouvant de se tenir devant les juges et de dire: «Je parle pour mon pays».
@brendanSextonIii
Quand j'ai lu le script pour la première fois à «Black Hawk Down», je ne pensais pas que c'était la plus grande chose au monde - loin de là. Mais je pensais que le script avait au moins soulevé des questions très importantes qui manquent du produit final.
@leonardoDicaprio
Quand j'ai commencé à jouer, je n'y pensais pas comme une carrière. J'ai toujours pensé que Hollywood était ce monde magique où une fée est descendue et a dit: «Venez vivre avec les Munchkins; Vous êtes maintenant l'un de nous. Je n'ai pas compris le concept en tant que carrière. Je pensais que j'économiserais suffisamment d'argent pour aller à l'université.
@tigNotaro
Quand j'ai annoncé que j'avais un cancer sur scène, c'était mon cerveau sautant à ce moment fou de: "Il n'y a aucun moyen de commencer un spectacle disant:" Salut, j'ai un cancer! "" Et aussi pour moi d'avoir ces cicatrices, et Alors pensez: "Oh mon Dieu, et si je me standais et ne reconnaissait même pas que ma chemise était éteinte, ou que j'ai des cicatrices.
@jrWard
Quand il se retira, Blay fronça les sourcils. "Tu tremblez." Était-il possible qu'il n'imaginait pas cela? "Suis-je?" "Oui." "Je m'en fiche. Je t'aime. Je t'aime tellement, et je suis désolé que je n'étais pas assez masculin pour l'admettre ..." Blay l'a arrêté avec un baiser. "Tu es beaucoup assez masculin maintenant- -Le reste est dans le passé. "" Je ... Dieu, je tremble vraiment, n'est-ce pas? Ouais. Mais ça va - je t'ai. "Qhuinn a transformé son visage en l'un des paumes du mâle." Tu as toujours. Tu m'as toujours eu ... et mon cœur. Mon âme. Tout.
@bobNewhart
Quand j'ai commencé, le magazine `` Time '' a fait un article sur ce qu'il a appelé «les bandes dessinées malades», et ils étaient moi-même, Shelley Berman, Nichols & May, Jonathan Winters, Lenny Bruce et Mort Sahl. Nous étions considérés comme «malades».
@feiFeiLi
Lorsque j'étais étudiant diplômé en informatique au début des années 2000, les ordinateurs étaient à peine capables de détecter des arêtes vives sur les photographies, et encore moins de reconnaître quelque chose comme étant défini comme un visage humain.
@joseAldo
Quand j'ai combattu aux États-Unis pour la première fois, la taille de la foule était quelque chose que je n'avais pas l'habitude de voir, mais vous vous y habituez.