Ian Mackaye
@ianMackaye
En ce qui concerne les groupes qui se réforment maintenant, il est toujours agréable de voir de vieux amis et d'entendre certaines de ces grandes chansons, mais ce n'est tout simplement pas notre truc.
Dans la profondeur de mon âme, c'est une chanson sans mot - une chanson qui vit dans la graine de mon cœur. Il engloutit mon affection dans un manteau transparent et des coulées, mais pas sur mes lèvres.
58
syllabes
38
mots
2
phrases
156
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ianMackaye
En ce qui concerne les groupes qui se réforment maintenant, il est toujours agréable de voir de vieux amis et d'entendre certaines de ces grandes chansons, mais ce n'est tout simplement pas notre truc.
@jamesHillman
La pathologie n'est pas un problème à résoudre, mais la manière de l'âme de travailler sur elle-même.
@giorgosSeferis
Et si l'âme à connaître lui-même est dans une âme qu'il doit ressembler: l'étranger et l'ennemi, nous l'avons vu dans le miroir.
@maryOliver
L'homme qui a beaucoup de réponses se trouve souvent dans les salles d'information où il offre, gracieusement, ses profondeurs conclusions. Tandis que l'homme qui n'a que des questions, pour se réconforter, fait de la musique.
@jasonPierce
Je suis obsédé par la science de la musique. Je suis obsédé par la façon dont vous pouvez enchaîner les notes ensemble et ils peuvent faire quelque chose, et vous jouez les mêmes notes d'une autre manière et ils ne font rien. Comment l'essence dans les chansons - dans les mots, dans les paroles - trouve sa place.
@robertJeffress
Le mot «approuve» a une signification très spécifique avec l'Internal Revenue Service. Il a également une signification très spécifique avec le monde politique. Donc, même si je ne peux pas approuver officiellement Donald Trump, je le soutient beaucoup. Je pense qu'il ferait un grand président des États-Unis.
@janeEspenson
Vous êtes plein d'amour. Vous aimez avec toute votre âme. C'est plus brillant que le feu ... aveuglant. C'est pourquoi vous vous en éloignez ... L'amour est la douleur ... Amour ... Donnez ... Pardonnez. Risquer la douleur. C'est votre nature.
@stephenKing
Travailler avec lui était un peu comme essayer de désamorcer une bombe avec quelqu'un debout derrière vous et de temps en temps, affronter une paire de cymbales ensemble. En un mot, bouleversant.
@michaelHyatt
Nos mots ont le pouvoir. Ils ont un impact sur les autres, mais ils nous ont également un impact.
@javedAli
J'ai chanté toutes sortes de chansons - que ce soit des Ghazals, des Qawwalis, des numéros romantiques ou des numéros énergiques.
@lapsley
Je pense que mes chansons servent un but d'une manière très thérapeutique à faire avec les relations, très différente de mes opinions sur les affaires mondiales.
@thomasCarlyle
L'obéissance est notre devoir et notre destin universels; dans lequel qui ne se pliera pas doit se casser; Trop tôt et trop en profondeur, nous ne pouvons pas être formés pour savoir que «le ferait», dans ce monde, n'est qu'un zéro à «devrait», et pour la plupart comme le plus petit des fractions même à «le doit».
@saulBellow
Il est faux de transformer un homme (un sujet) en une chose (un objet). Au moyen d'un dialogue spirituel, la relation I-It devient une relation I-Thou. Dieu va et vient dans l'âme de l'homme. Et les hommes vont et viennent dans l'âme de l'autre. Parfois, ils vont et viennent aussi dans les lits de l'autre.
@williamFaulkner
Je dois sentir le crayon et voir les mots à la fin du crayon.
@thomasBaileyAldrich
Shakespeare entre à jamais dans nos affaires - mettre son aviron, pour ainsi dire - avec un mot ou une phrase.
@wallaceStegner
Des choses agréables à entendre, bien que les entendre de lui m'embarrasse. Je m'imprègne des éloges mais je me sens obligé de dénigrer le cadeau. Je crois que la plupart des gens ont un certain degré de talent pour quelque chose - des formes, des couleurs, des mots, des sons. Le talent se trouve en nous comme le bouchon en attente d'un match, mais certaines personnes, tout aussi douées que d'autres, ont moins de chance. Le destin ne laisse jamais tomber un match sur eux. Les temps sont erronés, ou leur santé est pauvre, ou leur énergie faible, ou leurs obligations trop. Quelque chose.
@frankOhara
Il devrait y avoir tellement plus, pas d'orange, de mots, de la terrible orange et de la vie.
@robertFrost
Je n'ai jamais su ce que l'on entendait par choix de mots. C'était un mot ou aucun.
@winonaLaduke
Le pouvoir n'est pas une force brute et de l'argent; Le pouvoir est dans votre esprit. Le pouvoir est dans votre âme. C'est ce que vos ancêtres, vos personnes âgées vous ont donné. Le pouvoir est sur la terre; C'est dans votre relation avec la Terre.
@shuntaroTanikawa
... mais je suis toujours envahi par l'âme des autres donc je ne vois pas très bien la mienne.
@janiLane
Strong Now maintenant «est une chanson de« Ultraphobe »que j'ai écrit à l'origine pour continuer sur« Dog Eat Dog »mais je n'ai pas réussi mais je pensais que ça aurait dû faire !! Je pense que c'est une chanson très bien écrite.
@sebastianBach
Chaque groupe du monde a ces gigantesques chansons qui sont obsédées par les gens.
@tonyRobbins
Je ne veux pas paraître ringard, mais c'est un mot: les résultats. Si vous obtenez des résultats, vous pouvez obtenir n'importe qui.
@frederickLenz
Les mots sont trompeurs. Vous pensez que vous comprenez quelque chose parce que cela vous explique et maintenant vous n'êtes pas obligé de faire quoi que ce soit parce que vous le comprenez.
@wayneDyer
Votre corps est le garage où vous garez votre âme.
@gennadiusDeConstantinople
N'abandonnez pas la prière, car tout comme le corps devient faible lorsqu'elle est privée de nourriture, de même l'âme lorsqu'elle est privée de prière s'approche de la faiblesse et de la mort noétique.
@rogerAiles
Vous devez trouver une approche différente. Vous devez créer un certain intérêt pour votre langue, par les mots et les images que vous créez. Si un candidat ne peut pas prononcer un discours de 10 minutes et que les journalistes atteignent leurs stylos dans les 90 premières secondes, il ne devrait probablement pas courir.
@owenBarfield
Il n'y a pas de manière plus sûre ou plus éclairante de lire le caractère d'un homme, et peut-être un peu de son histoire passée, qu'en observant les contextes dans lesquels il préfère utiliser certains mots.
@vladimirNabokov
Surtout, méfiez-vous des platitudes, c'est-à-dire des combinaisons de mots qui ont déjà été utilisées un millier de fois.... En règle générale, essayez de trouver de nouvelles combinaisons de mots (non pas pour leur nouveauté, mais parce que chaque personne voit les choses de manière individuelle et doit trouver ses propres mots pour les décrire).
@patrickRothfuss
Je ne suis pas un poète. Je n'aime pas les mots pour les mots. J'adore les mots pour ce qu'ils peuvent accomplir. De même, je ne suis pas un arithméticien. Les nombres qui ne parlent que de chiffres m'intéressent peu.