Laurell K. Hamilton
@laurellKHamilton
J'essaie de ne pas me soucier de réécrire des livres qui fonctionnaient bien la première fois. Je suis trop occupé à écrire de nouveaux livres pour m'inquiéter des choses qui sont déjà imprimées.
Une fois, j'étais à une fête ... c'était à un moment où il semblait que j'avais tout. J'étais jeune. J'étais invaincu. J'avais de l'argent. Je venais de déménager chez moi. Les gens de la fête riaient et s'amusaient. Et j'ai manqué ma mère. Je me sentais tellement seul. Je me souviens de m'avoir demandé: «Pourquoi ce n'est pas ma mère ici? Pourquoi toutes ces personnes autour de moi? Je ne veux pas ces gens autour de moi. J'ai regardé par la fenêtre et j'ai commencé à pleurer.
123
syllabes
87
mots
13
phrases
345
lettres
69%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laurellKHamilton
J'essaie de ne pas me soucier de réécrire des livres qui fonctionnaient bien la première fois. Je suis trop occupé à écrire de nouveaux livres pour m'inquiéter des choses qui sont déjà imprimées.
@juneBrown
J'étais procrastinateur et rat de bibliothèque mais j'ai réussi tous mes examens de certificat scolaire, l'équivalent des niveaux O; J'ai obtenu trois distinctions, trois honneurs et trois bonnes passes.
@fatJoe
J'étais diabétique pendant 16 ans, depuis que j'avais 14 ans. Étant donné que j'ai perdu du poids, plus de diabète. Vous n'avez pas à perdre votre vue, à couper vos orteils, à avoir un accident vasculaire cérébral, à faire une insuffisance rénale. Il vous suffit de perdre du poids - vous savez - pour la majeure partie du diabète.
@madalynMurrayOhair
Je veux un homme fort, mais doux. Et, le plus improbable de tous, mais le plus essentiel, je veux un homme avec une capacité d'amour - pour le donner généreusement et l'accepter joyeusement. Je veux aussi quelqu'un qui, quand je dis: "Appelons ça qui sort", ne s'accrochera pas; Qui dira: "Très bien, c'était amusant pendant que cela a duré. Si longtemps et bonne chance."
@gregoryPorter
Je pense que parfois vous pouvez être avec quelqu'un et prendre une certaine énergie et lire certaines choses et vous ne savez pas pourquoi votre cou est raide. Mais si vous pouvez reconnaître la négativité, une fois que vous l'avez identifié et que vous savez ce que vous traitez, vous pouvez le contrer avec une énergie différente.
@danRosensweig
Je pense que chaque fois que vous entrez, chaque fois que vous essayez d'évoluer une entreprise, les gens deviendront nerveux. Mais, si vous articulez une vision claire, une mission claire pour les aider à comprendre leurs rôles et leur demandez de racheter le système, tout le monde se regroupera pour y arriver.
@peteHolmes
Je pense que ma mère a reconnu que j'aimais les gens pour être heureux. J'aime que les gens s'entendent. Et j'aime être un pacificateur. Et j'ai aimé l'église. Elle était donc comme, «tu devrais être un jeune pasteur».
@deeRees
Je suis tout à fait lié à l'idée de l'identité sexuelle et à la façon dont il n'a pas besoin d'être noir et blanc. Quand je suis sorti pour la première fois, il y avait des Butch People dans des casquettes de baseball, et ce n'était pas moi, et puis il y avait des filles en talons et en robes, et cela n'avait pas l'impression que c'était moi non plus. Mais après un certain temps, j'ai appris qu'il y a beaucoup de terrain entre les deux.
@samuelLJackson
J'aimais regarder les premiers films d'Helen Mirren, car elle était toujours nue. C'est titillant.
@patrickWarburton
Je pensais que c'était une figure centrale intéressante, un personnage central, qui n'est certainement pas votre personnage central typique d'un film, facile à aimer. Il n'est pas facile à aimer. Cela vous oblige à vous impliquer dans ce qui se passe.
@miguelSapochnik
Je pense que à mesure que la télévision évolue, la ligne entre la télévision et le film devient de plus en plus floue. C'est à la fois une bonne et une mauvaise chose.
@henryCavill
J'étais en surpoids quand je suis allé à l'école. En fait, j'étais en surpoids quand je suis parti, juste plus grand. Fatty Cavill était le surnom. Je veux dire, personne ne veut être gras Cavill.
@khoiVinh
Je pense que la façon dont la conception a été pratiquée pendant la majeure partie du 20e siècle a été très déclarative. Un concepteur a trouvé une solution pour un projet et l'a mis en place et a expédié la solution et il a atterri dans un lecteur ou les mains d'un client en tant que brochure. Ils le verraient comme une affiche ou comme une signalisation. Et c'était en quelque sorte. C'était la fin. Je pense que la technologie Internet a vraiment bouleversé toute cette équation, car à certains égards, le travail d'un designer n'est jamais vraiment fait en ligne.
@aDessineSidora
Je pense que les années 90 sont la raison pour laquelle j'ai récemment dû trouver des produits de soins capillaires naturels pour permettre à mes cheveux de pousser. C'était une époque où ils traitaient vos cheveux, et c'était une époque où les femmes afro-américaines voulaient ces cheveux raides.
@dorisKearnsGoodwin
Je pense que le conseil le plus important est qu'une personne n'a pas à le découvrir tout de suite. Ce n'est pas comme si leur première tentative de trouver une profession était la seule qu'ils vont trouver. J'aurais peut-être emprunté d'autres chemins, et ça aurait pu bien être bien. Mais si vous trouvez quelque chose que vous aimez, et s'il continue de s'approfondir avec chaque nouvelle expérience, restez avec lui.
@jJRedick
Je pense que ma confiance et ma compétitivité - qui vont - proviennent de ma mère. J'ai toujours su que ma mère m'aimait, et elle m'a toujours fait sentir que je l'étais - je ne veux pas dire «spécial» - mais que j'étais capable de faire des choses. Avant de tirer un ballon de basket ou avant de lancer un baseball, j'avais confiance, et c'était de ma mère.
@hillaryClinton
Je pense que quiconque coure la prochaine fois doit avoir une idée très claire de l'endroit où il veut prendre l'Amérique et doit courir sur ces idées, car les élections ne peuvent pas concerner les personnalités, les participants, tous les choses non pertinentes le lendemain du L'élection se dissipe, et vous vous réveillez et dites, d'accord, maintenant que vais-je faire?
@michaelJordan
J'ai suivi des cours de cuisine quand j'étais plus jeune; Les filles ne m'intéressaient pas, et je pensais que je serais peut-être seul pour le reste de ma vie.
@krisKristofferson
J'étais au Nicaragua avec les sandinistes. J'ai plaidé pour Leonard Peltier, Mumia Abu-Jamal, les travailleurs agricoles unis. Je suis radical depuis longtemps. Je suppose que c'est dommage. Je serais plus commercialisable en tant que redneck de droite. Mais je suis entré dans ça pour dire la vérité en le voyant.
@lisaHanawalt
J'apprécie les illustrations multicouches qui justifie un deuxième coup d'œil, donc je fais de mon mieux pour y parvenir avec mon propre travail. Si quelque chose est uniquement joli ou uniquement dégoûtant, vous le regardez une fois et obtenez l'essentiel et passez à autre chose. Si c'est un mélange des deux, c'est potentiellement plus intéressant.
@janetWeiss
J'étais un toiletteur pour chiens. J'ai livré des radiateurs; J'étais producteur de photographie. J'ai tapé des publicités classées pendant de nombreuses années. C'était mon travail le plus long - des années de dactylographie des publicités classifiées pendant que j'étais dans des groupes.
@jonathonKeats
Mon travail est très éclectique. J'écris des livres qui vont de l'écriture de fiction, de l'écriture de fable où j'essaie très directement d'imaginer des mondes alternatifs, à l'écriture sur [Buckminster] Fuller qui était l'homme du monde ultime créant toutes sortes de mondes alternatifs et croyant qu'ils étaient imminents pour le mien Travail de - Par exemple, un projet sur lequel je travaille depuis un an et demi, deux ans maintenant qui continue d'évoluer est ce que j'appelle Deep Time Photography.
@prueLeith
Je pense que Paul Hollywood était parfaitement dans ses droits de rester avec Love Productions. Ils l'avaient rendu célèbre, il recevait un salaire décent et il l'appréciait. Pourquoi ne devrait-il pas rester avec eux?
@lizzyPlapinger
Je pense que ma chanson préférée sur l'album [Second Hand Rapture '] est `` Head Is Not My Home' ', j'adore la mélodie vocale et c'est un coup de pouvoir d'un morceau. Chaque fois que ça surgit, j'aime l'écouter, je suis vraiment attiré.
@isabellaRossellini
Je pense que j'étais toujours intéressé par les animaux. Si un homme aime une femme, vous savez, il pourrait discuter des affaires, mais il y a une partie de son cerveau qui regarde la fille qui vient et vérifie les filles. Je fais de même avec les animaux.
@tysonChandler
Je pensais que c'était normal de recycler les pantalons et les chaussures de vos cousins plus âgés. C'était juste mon mode de vie. À la fin du mois, il n'y avait pas beaucoup de nourriture au réfrigérateur et vous espérez que le premier arrive pour que la nourriture puisse revenir. Vous n'oubliez jamais ces choses.
@felipeMassa
J'ai parlé à tout le monde. Mais j'ai également travaillé avec un psychologue professionnel, psychologue sportif. C'était juste le début. Après cela, j'ai pu changer la direction à réfléchir, la direction du travail et je pense que c'était comme la formation que j'ai fait.
@kumarSanu
J'ai commencé ma carrière avec la production à domicile de Shatrughan Sinha «Aandhiyaan» qui n'a jamais été achevée. C'était une chanson à adopter par lui et a été composée par Jagjit Singh.
@winonaLaduke
J'allais à des fêtes à Harvard avec mes amis athlètes, et ils me présenteraient comme «Winona, le militant indien». Cela m'a mis mal à l'aise. Je me sentais comme une nouveauté.
@claireFoy
Je pense que chaque fois que vous faites quoi que ce soit, vous ne voulez pas que quiconque le regarde et pense que ce que votre personnage fait est ridicule. Vous ne voulez pas que quiconque le regarde et commence: "Oh mon Dieu, c'est juste fortuit."