Joe Jonas
@joeJonas
Je préfère l'aspect du groupe des choses. Je me sens à l'aise. Cela fait du bien de regarder à ma gauche et à ma droite et de voir trois autres personnes sur scène avec vous qui aiment la musique autant que vous.
Les sens se trompent de temps en temps, et il est prudent de ne jamais faire confiance à ceux qui nous ont trompés une fois.
38
syllabes
25
mots
1
phrase
96
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeJonas
Je préfère l'aspect du groupe des choses. Je me sens à l'aise. Cela fait du bien de regarder à ma gauche et à ma droite et de voir trois autres personnes sur scène avec vous qui aiment la musique autant que vous.
@jeanPaulhan
Tout a été dit. Sans doute. Si les mots n'avaient changé de sens ; et les sens, de mots.
@cassadeePope
J'adore vraiment mon vrai correcteur de match: c'est génial si vous voulez juste couvrir quelques endroits, et vous n'avez pas à couvrir tout votre visage. Je n'aime pas vraiment porter un visage plein de maquillage tout le temps; J'aime juste couvrir les taches dont je suis un peu consciente de moi.
@rickYancey
Je me tue vraiment sur les titres, bien que «la 5e vague» semble être un titre évident, n'est-ce pas? Vous ne savez pas combien de temps cela m'a pris.
@elizabethSmart
Je passe en revue tout ce que je sais, mais je peux synthétiser aucun sens. Quand je somnole, le fait, la calamité certaines accomplie, me réveille à peu près comme une infirmière brutale. Je le vois accroupi de façon inflexible dans un coin du plafond. Il descend en diagonale géométrique comme la foudre.Il dit, je reste, je suis, je ne cesserai jamais d'être: Votre mémoire fera développer un glaçage mortel: vous oublierez, vous disparaîtrez, mais je ne peux pas être défait. Quarter Hour, cela met le goût de la mort dans ma bouche, et me montre, mais pas doucement, comment je vais à la fouette après l'oubli.
@pabloNeruda
Je voudrais dormir comme un chat, avec toute la fourrure de temps, avec une langue rugueuse comme du silex, avec le sexe sec du feu; Et après avoir parlé à personne, étirez-moi sur le monde, sur des toits et des paysages, avec un désir passionné de chasser les rats dans mes rêves.
@pauloCoelho
Je me suis rappelé combien de temps j'avais passé à me battre pour quelque chose que je ne voulais même pas. Peut-être parce que j'avais été trop paresseux pour penser aux autres avenues à suivre. Peut-être parce que j'avais peur de ce que les autres penseraient. Peut-être parce que c'était difficile d'être différent. Peut-être parce qu'un être humain est condamné à répéter les mesures prises par la génération précédente jusqu'à ce qu'un certain nombre de personnes commencent à se comporter d'une manière différente. Ensuite, le monde change et nous changeons avec.
@kurtVonnegut
Je pense parfois à mon éducation. Je suis allé à l'Université de Chicago pendant un certain temps après la Seconde Guerre mondiale. J'étais étudiant au Département d'anthropologie. À cette époque, ils enseignaient qu'il n'y avait absolument aucune différence entre personne. Ils peuvent encore enseigner cela. Une autre chose qu'ils ont enseignée était que personne n'était ridicule ou mauvais ou dégoûtant. Peu de temps avant la mort de mon père, il m'a dit: «Vous savez - vous n'avez jamais écrit une histoire avec un méchant.» Je lui ai dit que c'était l'une des choses que j'ai apprises à l'université après la guerre.
@arthurSmith
Je suis moi-même pathétiquement impressionné lorsque je rencontre des écrivains de romans très longs. Comment peuvent-ils passer autant de centaines d'heures dans le passe-temps misérable et solitaire de la création de fiction?
@alexanderHamilton
Je devrais l'estimer l'extrême de l'imprudence de prolonger l'état précaire de nos affaires nationales et d'exposer l'union au danger d'expériences successives, dans la poursuite chimérique d'un plan parfait. Je ne m'attends jamais à voir une œuvre parfaite d'un homme imparfait. Le résultat des délibérations de tous les corps collectifs doit nécessairement être un composé, ainsi que des erreurs et des préjugés, comme du bon sens et de la sagesse, des individus dont ils sont composés.
@ursulaBurns
Je dis à mon équipe tout le temps que c'est ainsi que j'ai grandi: je pense toujours qu'à tout moment, je pourrais être au chômage. Vous devez vous démener. Vous devez travailler dur et devancer les choses.
@staceyFarber
Je me souviens qu'il y avait des jours où - et c'est un peu dégoûtant - je dormais dans mon uniforme pour gagner du temps le matin, puis me lever et aller à l'école ... ça n'avait pas d'importance parce que je n'avais pas à impressionner N'importe qui, et je n'avais pas à avoir l'air mignon en classe.
@stephenAmell
Je me souviens avoir fait un petit film étudiant où nous avions un gars qui ne pouvait pas se concentrer. Nous avons fini par passer trois fois plus de temps à tirer sur cette chose plutôt que si le gars avait pu se concentrer.
@aliciaKeys
J'apprécie vraiment le style lyrique de Frank Ocean, j'apprécie la façon dont il peut vous attirer dans cet espace personnel, mais c'est toujours lyrique. C'est presque poétique, d'une certaine manière, mais c'est très personnel en même temps.
@reginaKing
Je reconnais le temps qu'il faut en tant que directeur. J'ai fait le choix d'arrêter de prendre des rôles en dehors de L.A. parce que je ne voulais manquer la vie de mon enfant.
@pattiSmith
Je me sens vraiment préoccupé par les jeunes de notre culture actuelle. Notre culture actuelle, nous devons changer. Le changement est inévitable et je n'ai pas été élevé dans notre culture actuelle, mais cela a une grande pression qu'en tant que jeune que je n'ai jamais eu. Pression matérielle, pression sociale, pression visuelle, à quoi vous ressemblez, et j'essaie simplement de faire appel aux jeunes à penser par eux-mêmes, à être leur propre personne, à poser des questions et à être très attentive à notre planète et à notre environnement.
@wendyKopp
J'entends souvent de nouveaux diplômés qu'il est préférable d'attendre d'avoir plus d'expérience ... mais je suis un grand croyant au pouvoir de l'inexpérience ... le monde a besoin de vous avant d'arrêter de poser des questions naïves et pendant que vous avez Le temps de comprendre la vraie nature des problèmes complexes auxquels nous sommes confrontés et de les affronter.
@olivoBarbieri
Je vois le monde comme une installation temporaire spécifique au site, des structures, des infrastructures, le fondement de notre sens de l'appartenance et de notre identité, considéré de loin, comme un modèle à grande échelle: la ville comme un avatar de lui-même.
@eudoraWelty
J'ai lu des livres de bibliothèque aussi vite que je pouvais y aller, en les faisant jaillir dans le panier de mon vélo. Depuis la minute où j'ai atteint notre maison, j'ai commencé à lire. Chaque livre que j'ai saisi, de «Bunny Brown et sa sœur Sue au Camp Rest-a-the», à «Vingt mille ligues sous la mer», défendait le souhait dévorant de lire instantanément accordé. Je savais que c'était le bonheur, je le savais à l'époque. Le goût n'est pas aussi important; Il vient en son temps.
@ezraTaftBenson
Je suis monté à cheval sur trois miles dans chaque sens pour me rendre au lycée, et par mauvais temps, c'était parfois un problème de faire mon cours de huit heures à l'heure. Comme d'autres, j'ai souvent manqué l'école pour aider à la ferme, surtout à l'automne, jusqu'à la récolte et au printemps, pendant la saison des plantations.
@kurtVonnegut
Je pense parfois à mon éducation. Je suis allé à l'Université de Chicago pendant un certain temps après la Seconde Guerre mondiale. J'étais étudiant au Département d'anthropologie. À cette époque, ils enseignaient qu'il n'y avait absolument aucune différence entre personne. Ils peuvent encore enseigner cela. Une autre chose qu'ils ont enseignée était que personne n'était ridicule ou mauvais ou dégoûtant. Peu de temps avant la mort de mon père, il m'a dit: «Vous savez - vous n'avez jamais écrit une histoire avec un méchant.» Je lui ai dit que c'était l'une des choses que j'ai apprises à l'université après la guerre.
@leCaissierDe
Je pense que souvent, cela ressemble à des acteurs hollywoodiens en costumes d'Halloween, vous savez? Et je pense que ce que nous allons faire avec Fantastic Four va être très ancré et cela avait du sens pour moi. Quand j'ai lu le script, je n'avais pas l'impression de lire cette histoire de super-héros plus grande que nature et incroyable. Ce sont tous des gens très humains qui finissent par devoir devenir, je suppose ce que l'on appelle les quatre fantastiques. Donc pour moi, c'était juste une très bonne histoire et me donne l'occasion de jouer quelque chose de différent de ma propre peau. C’est un personnage approprié et c’est mes trucs préférés à faire.
@georgeWashington
J'en fais maintenant ma prière sérieuse que Dieu aurait vous et l'état sur lequel vous présidez dans sa sainte protection; qu'il serait très gracieusement heureux de nous disposer tous de rendre justice, d'aimer la miséricorde et de nous rabaisser avec cette charité, l'humilité et le tempérament du Pacifique qui étaient les caractéristiques de l'auteur divin de notre religion bénie, sans humble imitation dont l'exemple dans ces choses, nous ne pouvons jamais espérer être une nation heureuse.
@payalKadakia
Je planifie mon temps à un «T.» Je planifie quand je vais dormir; Je planifie quand je vais me détendre. Je laisse évidemment le temps d'avoir des expériences de vie spontanées - je pense que c'est vraiment important. Mais une grande partie de votre énergie mentale de la bonne manière pour tirer le meilleur parti de votre journée et de votre heure.
@benSchnetzer
J'admire vraiment les gens qui se préoccupent davantage de la façon dont ils perçoivent le monde plutôt que de la façon dont le monde les perçoit. Je pense qu'en tant qu'artiste, il est très important de le faire. Vous pouvez vous limiter beaucoup si vous passez trop de temps à vous soucier de ce que les gens pensent de vous.
@patrickWilson
Je me souviens avoir vu un jeu extrême avec [Debra] ailier et Cendrillon. Gary Cherone portait une salopette en velours violet sans chemise ni selle oxford.Afterward, je suis rentré chez moi et j'ai dit à ma mère: "J'ai besoin de trouver des oxfords de selle." Et elle a dit: "Comme les petites filles portent?" Naturellement, je ne pouvais pas les trouver dans ma taille, alors je suis allé chez un cordonnier et je lui ai fait faire une paire. Je les ai portés pendant un certain temps, mais ils ne semblaient pas aussi cool pour moi, car lorsque votre pied est de taille 12, ils ressemblent en quelque sorte à des chaussures de clown.
@karenGillan
J'adore vraiment le style d'Alexa Chung. Je pense vraiment qu'elle a bien tout le temps. Je n'ai jamais vu une photo d'elle où je n'aimais pas la tenue.
@gainesAdams
J'aime m'amuser, mais j'essaie aussi de prendre du temps pour mon fils.
@johnBattelle
Je sens que la mer des téléphones intelligents illuminée lors de concerts est un phénomène temporaire. L'intégration de la technologie, du partage et du social dans notre monde physique, en revanche, eh bien, qui ne s'en va pas.
@jonnyLeeMiller
Je ne voudrais vraiment pas vivre en Amérique. J'ai trouvé New York claustrophobe et sale. J'ai manqué l'Angleterre quand j'étais là-bas, des choses simples comme les odeurs et le sens de l'humour britannique.