Eric Walters
@ericWalters
Je ne pense pas que Trump lit S'il le fait, je suppose qu'il lit des autobiographies de ... Je me demande s'il a lu Mein Kampf.
Jusqu'à ce que Trump annonce sa candidature, la sagesse conventionnelle était que vous deviez être un politicien professionnel pour courir. Il fallait avoir une formation politiquement frottée. En d'autres termes, les gens intelligents qui n'ont pas vécu une vie parfait n'ont jamais pu courir.
88
syllabes
44
mots
3
phrases
237
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ericWalters
Je ne pense pas que Trump lit S'il le fait, je suppose qu'il lit des autobiographies de ... Je me demande s'il a lu Mein Kampf.
@rushLimbaugh
Je pense que beaucoup de Drive-Bys pensent que Donald Trump s'embarrasse et se ridiculit du GOP et de ses partisans à chaque fois qu'il ouvre la bouche. Et donc ils veulent certainement amplifier cela également. Je veux dire, il fait fonctionner toute la gamme, comme cette pièce: "Le moment de la vérité: nous devons arrêter Trump."
@cornelWest
Je pense que la chose importante à comprendre d'abord et avant tout sur Michael Jackson est qu'il était l'emblème international de l'impulsion spirituelle afro-américaine du blues qui remonte à l'esclavage - Jim Crow, Jane Crow, jusqu'au moment présent, à travers un Louis Armstrong, À travers un Ma Rainey, à travers un Bessie Smith, jusqu'à John Coltrane, Aretha Franklin et Nina Simone.
@barackObama
Je pense que Donald Trump a réussi à mobiliser une grande partie de l'Amérique pour voter pour lui et qu'il va gagner. Il a gagné. Il va être le prochain président et quelle que Trouvez secoué assez rapidement parce que la réalité a une façon de s'affirmer.
@guillermoDelToro
Je pense que lorsque nous nous réveillons le matin, nous pouvons choisir entre la peur et l'amour. Tous les matins. Et chaque matin, si vous en choisissez un, cela ne vous définit pas jusqu'à la fin ... la façon dont vous terminez votre histoire est importante. Il est important que nous choisissions l'amour plutôt que la peur, car l'amour est la réponse.
@rushLimbaugh
Je pense que la stratégie du sénateur [Ted] Cruz est qu'il y a 4,5 millions, 5 millions de républicains qui n'ont pas voté en 2012. C'est la sagesse conventionnelle et qu'ils n'ont pas voté parce qu'ils n'aimaient pas le candidat, ce n'était pas assez conservateur , ou il y avait une composante religieuse. Qui sait quoi?
@mikePence
Je soutiens le libre-échange. Donald Trump soutient le libre-échange. Aux États-Unis, les emplois dans mon État d'origine de l'Indiana sont soutenus par des exportations internationales.
@sinclairLewis
Je pense que nous voulons peut-être une vie plus consciente. Nous sommes fatigués de chasser et de dormir et de mourir. Nous sommes fatigués de voir quelques personnes capables d'être individualistes. Nous sommes fatigués de toujours différer l'espoir jusqu'à la prochaine génération. Nous sommes fatigués d'entendre des politiciens et des prêtres et des réformateurs prudents ... nous amadouer: «Soyez calme! Être patient! Attendez! Nous avons déjà des plans pour une utopie; Juste plus sage que toi. Pendant dix mille ans, ils l'ont dit. Nous voulons notre utopie maintenant - et nous allons essayer nos mains.
@tedCruz
Je pense que le débat a été vraiment des moments de clarté puissants. Nous avons vu que Donald Trump, substantiellement, a les mêmes questions sur la question après la question que Hillary Clinton. Il était d'accord avec Hillary Clinton sur la Libye, renversant le gouvernement en Libye. Cela a conduit directement à Benghazi, a conduit à remettre ce pays au terrorisme islamique radical.
@chuckKlosterman
Je pense que l'une des nombreuses choses intéressantes à propos de [Donald] Trump est que les gens des médias ne l'ont pas pris au sérieux pendant des mois. Puis, quand il était clair qu'il allait être le candidat, ils ont immédiatement appuyé sur le bouton de panique. Je pense qu'ils négligent la possibilité qu'il puisse être un très mauvais président de la façon dont les présidents sont traditionnellement mauvais.
@joanRivers
Je pense vraiment que la comédie est - être drôle est l'ADN. Mon père était médecin, un merveilleux médecin, et les gens viennent toujours me voir aujourd'hui: «Votre père a aidé ma mère à mourir. Tu sais ce que je dis? Il l'a fait rire jusqu'à ce qu'elle soit morte. Mon père était toujours très drôle.
@bernieSanders
Je pense que Donald Trump a compris qu'il y a beaucoup de millions de personnes en Amérique, la classe moyenne de travail, qui souffre vraiment. Ils souffrent.
@willieGeist
Mon père a toujours été fasciné et amusé par Trump, alors j'ai appris à être fasciné et amusé par Trump.
@barackObama
Je pense que nous avons défini la barre en ce qui concerne l'idée qu'il est possible de fournir des soins de santé aux gens. Maintenant, je sais que le nouveau congrès et l'administration parle de l'abrogation. Mais nous avons réglé une barre qui montre que cela peut être fait. Et ce principe fondamental est celui auquel croient la majorité des Américains, y compris les partisans de Donald Trump.
@katieHopkins
Je pense que les femmes sont vraiment vicieuses sur le lieu de travail, elles sont vraiment jalouses, vraiment compétitives. Les femmes sont émotionnelles, elles pleurent dans les toilettes. La fraternité ne s'étend que jusqu'à la porte de la cuisine. Les hommes parlent en termes logiques et rationnels, ils ne secouent pas et ne font pas de bruit.
@gregGutfeld
Je pense que le culte de la personnalité est la chose avec laquelle les gens trouvent un vrai problème. Il est difficile d'unifier derrière quelque chose qui est inconnu. J'en sais plus sur les trous noirs que sur les nouvelles en constante évolution de Donald Trump. Donc je ne blâme pas - comme, je ne blâme pas les conservateurs, comme "Hé, c'est quelque chose en lequel je crois. Et je ne sais pas ce qu'il croit." Mais cela pourrait changer. Cela pourrait changer en quatre mois.
@aliceWalker
Je pense que la sagesse des femmes autochtones est cruciale. Une grande partie des soins de la terre provient des mères. Je pense qu'il est impératif que nous nous tournions vers leur sagesse dans la façon de prendre soin de la planète.
@adamHochschild
Je pense qu'une chose que les écrivains peuvent faire est de souligner que vous n'avez pas à dire des choses ouvertement racistes, comme [Donald] Trump, pour être raciste ou xénophobe.
@dakotaFanning
Je pense que vous apprenez quelque chose de tous ceux avec qui vous avez travaillé. J'ai vraiment appris à me comporter sur les gens avec lesquels j'ai travaillé, comme l'importance d'être dans le temps et l'importance d'être professionnel. Je n'apporte pas mon téléphone portable sur le plateau; Je le laisse dans ma bande-annonce.
@kellyanneConway
Je pense qu'il y a une liste restreinte plus longue pour cette position particulière et d'autres. Des hommes et des femmes très qualifiés qui sont venus chez Bedminster, viennent à Trump Tower. Personnes de races et d'ethnies différentes. Toutes les persuasions politiques. Les personnes qui ont des antécédents différents, le secteur public, le secteur privé. La plupart d'entre eux ne seront pas dans le cabinet. La plupart d'entre eux viennent parce qu'ils aiment le pays et qu'ils veulent partager ce que leur travail sur une question particulière ou une réussite particulière a été.
@margaretHoover
Je pense qu'il y a un chevauchement extraordinaire entre - en quelque sorte philosophiquement, et même en termes de partisans - entre Ted Cruz et Donald Trump. Et cela ne fait pas partie du diagramme de Venn auquel je me rapporte ou à m'identifier quand il s'agit d'être républicain.
@brianSchatz
Je pense qu'il y a des districts - beaucoup d'entre eux - où Donald Trump est profondément impopulaire, et lier votre adversaire à l'impopularité de Donald Trump est une stratégie gagnante. Mais ce n'est pas vrai pour chaque district.
@joanWallachScott
Je pense qu'il y a un manque de respect pour l'esprit que Trump, par exemple, illustre. C'est une sorte de pensée stratégique qui est plus sur la vigne que sur l'intellect. Son attaque contre les "élites" est censée rallier sa base pour se rebeller contre les pouvoirs en place - à Washington en particulier. Je ne pense pas qu'il se soucie beaucoup de l'enseignement supérieur en soi; Il veut juste démontrer que l'apprentissage n'est pas nécessaire pour les affaires ou le gouvernement. Il veut élever la médiocrité à une vertu héroïque.
@emmaForrest
Je pense que c'est un si beau sentiment. L'amour ne devrait durer que aussi longtemps qu'un bikini très cher et peu pratique qui a l'air magnifique, mais se dissout dans la mer en quelques jours. Tant de chansons pop racontent cet amour terrible et ennuyeux qu'ils veulent durer pour toujours. Mais cela me fait juste penser au lait de longue durée, âcre et faux. L'amour devrait être comme une bande-annonce de film. Même si le film est un puant, vous obtenez les meilleurs rires et les plus grandes explosions en l'espace de deux minutes.
@benDomenech
Je pense que Donald Trump est une sorte de populiste pragmatique et qui disent aux gens n'importe quoi à tout moment qu'il veut qu'ils entendent, s'il pense que ce sera à son avantage, que tout va réinitialiser aux élections générales, En supposant qu'il est le candidat, et je pense qu'il sera intéressant de voir combien de personnes se sentent trahies ou liées avec le jeu qu'il a joué avec le parti républicain à ce stade.
@tedCruz
Je pense que la classe des donateurs de l'établissement a commencé à s'effondrer. Ils recherchent [Marco] Rubio, essayant d'obtenir un élan là-bas. Mais l'établissement en termes de dirigeants élus officiels du parti républicain, lorsque vous regardez [Kevin] McCarthy, ils commencent à s'enrouler autour de l'idée de [Donald] Trump, se retenant à une approbation.
@joseDiazBalart
Je pense que, quand Enrique Pena Nieto a invité Hillary Clinton et a invité Donald Trump à le rencontrer ici à Mexico, c'était une pensée que peut-être, à l'avenir, quiconque a remporté la présidence, pendant cette période de transition, ou juste après, décidez de venir visiter le Mexique.
@steveForbes
Je pense que l'idée d'essayer de diaboliser le gouverneur Romney va se retourner. Jusqu'à présent, leurs tentatives ont échoué de manière assez exceptionnelle et je pense qu'en fin de compte, les gens vont dire: «Quel était le record d'Obama? Le gouverneur Romney a des propositions pro-croissance pro-croissance sur la table.
@isocrate
Jusqu'à présent, Athènes a laissé le reste de l'humanité dans la pensée et l'expression que ses élèves sont devenus les professeurs du monde, et elle a fait le nom de Hellas distinctif non plus de race mais de l'intellect, et le titre de Hellene un badge de éducation plutôt que de descendance commune.
@dennisMuilenburg
Ce que j'aime chez le président Trump, c'est qu'il se concentre vraiment sur l'aide aux entreprises.