![auteur Urvashi Rautela de la citation Ma mère aime les saris, et quand j'étais enfant, elle m'a dit: «Une fille a l'air bien dans une tenue traditionnelle indienne». Donc, il est resté dans ma tête, et j'apprécie vraiment les vêtements indiens.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Furvashi-rautela-dVV033oJbSlYsF1fueUoVlp4ypIj9EIT6Yv6P9Xq8uxi1PdJcPHRMKounEUnlI1sZ5w0XY5KN5TdJGy7xSfar55iTs4YxL9TXf3I2BTgH2qvBKA0WRnVw3y80I2BR5V8.jpg&w=3840&q=100)
Urvashi Rautela
@urvashiRautela
Ma mère aime les saris, et quand j'étais enfant, elle m'a dit: «Une fille a l'air bien dans une tenue traditionnelle indienne». Donc, il est resté dans ma tête, et j'apprécie vraiment les vêtements indiens.
Julian plongea sa tête vers son oreille où il a frappé son cou. «Je t'aimerai pour toujours», murmura-t-il.
29
syllabes
18
mots
2
phrases
79
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@urvashiRautela
Ma mère aime les saris, et quand j'étais enfant, elle m'a dit: «Une fille a l'air bien dans une tenue traditionnelle indienne». Donc, il est resté dans ma tête, et j'apprécie vraiment les vêtements indiens.
@donaldBarthelme
Les filles nues avec les têtes de Marx et de Malraux sont sujettes et impuissantes dans l'éclat des phares, ont essayé de leur donner une petite joie de vive, mais peut-être que cela n'a pas pris, leurs querelles constantes et leur petitesse, c'est comme un coup de foudre, les World vous rappelle sa puissance, les trachéotomies à droite et à gauche, je tourne, mon joli enfant, ne gratte pas, ramassez vos pieds, les longues nuits, passant la plupart de mon temps à écouter, c'est un test du système, ceci n'est qu'un test.
@alaska
Ma mère savait que j'étais gay. Alors elle est juste venue vers moi dans la cuisine un soir, et elle a dit: "Justin, tu es homosexuel?" Et j'ai dit: «Oui», et c'était tout. Elle a fait tous les pas, elle est allée parler à un conseiller familial à l'avance pour voir comment elle devrait en parler, et maintenant ma mère est ma plus grande fan.
@karenChance
Ma colocataire unique Claire avait hérité de la maison de son oncle, et quand elle est allée à des choses plus grandes et meilleures, elle l'avait laissée à ma charge. Et cela en avait besoin. Plus important encore, il avait besoin d'un nouveau toit. Il y avait une tache inquiétante au plafond de ma chambre qui avait commencé à peu près la forme du Rhode Island, mais qui ressemblait maintenant plus à la Caroline du Nord. Encore quelques jours de pluie et ce serait le Texas. Et puis ce ne serait rien du tout parce que les vieux bardeaux battus allaient m'arrêter sur ma tête.
@kennethCole
Mon travail, je crois, est de vous convaincre de me permettre de faire partie de votre marque. Ensuite, lorsque vous cherchez à vous présenter d'une certaine manière, vous viendrez vers moi, allez sur notre site Web et que vous achetez que vous voulez dans la couleur que vous voulez, dans la taille que vous voulez, pour la saison que vous voulez.
@mariaBorges
Mon TWA m'a permis de faire à la section des cheveux beaucoup plus tôt que les autres filles. Je me suis lavé les cheveux et j'ai mis un revitalisant à la maison avant de me diriger vers l'armurerie, où le spectacle a eu lieu. Le coiffeur n'a essentiellement qu'à mettre du spray pour que mon TWA soit le meilleur. Il a pris le coiffeur littéralement 10 secondes.
@harryLloyd
Mes parents travaillent tous les deux dans la publication, et j'étais un enfant brillant et académique, et j'ai lu beaucoup de livres, et quand vous lisez beaucoup, je suppose que le muscle qui est exercé est l'endroit où vous pouvez entendre les voix dans votre tête . Vous pouvez transformer les mots en images et en sons et en couleurs et odeurs.
@susanHill
Ma tête enroula la beauté pure et surprenante, la grande ouverture nue de celle-ci. Le sentiment de l'espace, l'immensité du ciel au-dessus et de chaque côté a fait mon cœur, j'aurais parcouru mille kilomètres pour voir cela. Je n'avais jamais imaginé un tel endroit.
@steveBlake
Mon fils aîné veut toujours courir. Il est un peu comme moi et il s'est maintenant poursuivi vers les deux autres. Ils sont tous assez compétitifs maintenant. Nous faisons des trucs dans la piscine. Ils sont comme du poisson dans l'eau. Ils vont partout. Ce sont des enfants. Ils aiment jouer, s'amuser et rivaliser avec tout ce qu'ils font.
@asifKapadia
Mon équipe et moi avons utilisé les images réelles pour créer une histoire en trois actes de la vie d'Ayrton Senna. Il n'y a pas de têtes parlantes et pas de voix off. Senna raconte son propre voyage épique, dramatique et passionnant.
@thomasMerton
Ma propre tâche personnelle n'est pas simplement celle du poète et de l'écrivain (encore moins commentateur, pseudo-prophét); C'est essentiellement pour louer Dieu d'un centre intérieur de silence, de gratitude et de «conscience». Cela peut être réalisé dans une vie qui n'accomplit apparemment rien. Sans centrer des réalisations ou des non-actes, ma tâche est simplement la respiration de cette gratitude de jour en jour, de simplicité, et pour le reste de transformer ma main vers tout ce qui vient, de travailler en faisant des éloges, que ce soit des journaux ou des poèmes d'écriture, ou les meilleurs de toutes les notes simples.
@randiZuckerberg
Ne battez jamais dans la brousse lorsque vous demandez une augmentation. N'attendez pas après une réunion pour «nonchalamment» le faire. Planifiez un temps pour rencontrer votre patron avec un seul objectif en tête: aborder l'augmentation des salaires.
@andreiCodrescu
Ma mère et moi faisions partie d'un accord au milieu des années 60 entre la Roumanie et Israël. Israël a acheté la liberté pour les Juifs roumains pour 2 000 $ la tête. Ceausescu a fait un paquet en monnaie dure. Il a également «vendu» des Allemands ethniques à l'Allemagne de l'Ouest. Au lieu d'aller en Israël, ma mère et moi sommes venus aux États-Unis.
@leahLabelle
Mes parents sont en fait des chanteurs très célèbres en Bulgarie. Mon père était dans un groupe de rock et ma mère était dans un groupe pop. Ils se sont rencontrés, sont tombés amoureux et ont en fait formé un groupe pour échapper au pays parce qu'il était communiste, et ils ne pouvaient pas partir. Ils ne connaissaient pas l'anglais mais ont finalement trouvé leur chemin vers l'Amérique.
@stevenWeinberg
Mon travail dans les années 1970 s'est principalement soucieux des implications de la théorie unifiée des interactions faibles et électromagnétiques, par le développement de la théorie connexe de fortes interactions appelées chromodynamique quantique, et par des étapes vers l'unification de toutes les interactions.
@katieHolmes
Ma norme pour regarder des films effrayants, ce que j'aime, c'est quand ils travaillent et qu'ils me font peur, ce qui n'est pas si souvent j'ai peur. Plus vous connaissez le genre, votre goût devient un peu plus raréfié et vous empruntez un itinéraire très particulier vers le type de films que vous aimez dans le genre. Mais j'ai toujours peur.
@aliceHoffman
Ma grand-mère m'a dit une fois que lorsque vous perdez quelqu'un, vous pensez que vous avez également perdu le monde entier, mais ce n'est pas la façon dont les choses se déroulent à la fin. Finalement, vous prenez vous-même et regardez par la fenêtre, et une fois que vous voyez, vous voyez tout ce qui était là avant la fin du monde est encore là. Il y a les mêmes pommiers et les mêmes oiseaux chanteurs, et au-dessus de nos têtes, le même ciel qui brille comme le paradis, si loin au-dessus de nous, nous ne pouvons jamais espérer atteindre de telles hauteurs.
@celiaCruz
Ma vie chante. Je n'ai pas l'intention de prendre ma retraite. J'ai l'intention de mourir sur une scène. Je peux avoir mal à la tête mais quand il est temps de chanter et que je marche sur cette scène, il n'y a plus de mal de tête.
@patrickRothfuss
Mes parents ont dansé ensemble, la tête sur sa poitrine. Les deux avaient les yeux fermés. Ils semblaient si parfaitement satisfaits. Si vous pouvez trouver quelqu'un comme ça, quelqu'un avec qui vous pouvez tenir et fermer les yeux avec le monde, alors vous avez de la chance. Même si cela ne dure qu'une minute ou une journée. L'image d'eux se balançant doucement à la musique est la façon dont j'imagine l'amour dans mon esprit même après toutes ces années.
@mileyCyrus
Ma maman dit toujours que si ma tête n'était pas attachée à mon cou, j'aimerais ça parce que littéralement tellement de choses que je n'ai pas le temps de penser à quoi que ce soit. Je dois constamment être sur mes gardes et faire tout ce qui est nécessaire à un avis de instants.
@malcolmGladwell
Mon plus grand compliment est quand quelqu'un vient vers moi pour dire: "Ma fille de 14 ans ou mon fils de 12 ans a lu votre livre et a adoré." Je ne peux pas concevoir un plus grand compliment que cela - d'écrire quelque chose qui en tant qu'adulte, je trouve satisfaisant, mais aussi qui parvient à atteindre un curieux de 13 ou 14 ans.
@theodoreRoethke
My Papa's Waltz: Le whisky sur votre souffle pourrait rendre un petit garçon étourdi; Mais je me suis accroché comme la mort: une telle valse n'était pas facile. Nous nous sommes efforcés jusqu'à ce que les casseroles glissent de l'étagère de la cuisine; Le visage de ma mère ne pouvait pas se dépasser. La main qui tenait mon poignet était battue sur une juette; À chaque pas, vous avez manqué mon oreille droite, j'ai gratté une boucle. Vous avez battu le temps sur ma tête avec une paume durement cuite par la saleté, puis je me suis valable au lit toujours accroché à votre chemise.
@theodoreRoethke
My Papa's Waltz: Le whisky sur votre souffle pourrait rendre un petit garçon étourdi; Mais je me suis accroché comme la mort: une telle valse n'était pas facile. Nous nous sommes efforcés jusqu'à ce que les casseroles glissent de l'étagère de la cuisine; Le visage de ma mère ne pouvait pas se dépasser. La main qui tenait mon poignet était battue sur une juette; À chaque pas, vous avez manqué mon oreille droite, j'ai gratté une boucle. Vous avez battu le temps sur ma tête avec une paume durement cuite par la saleté, puis je me suis valable au lit toujours accroché à votre chemise.
@theodoreRoethke
My Papa's Waltz: Le whisky sur votre souffle pourrait rendre un petit garçon étourdi; Mais je me suis accroché comme la mort: une telle valse n'était pas facile. Nous nous sommes efforcés jusqu'à ce que les casseroles glissent de l'étagère de la cuisine; Le visage de ma mère ne pouvait pas se dépasser. La main qui tenait mon poignet était battue sur une juette; À chaque pas, vous avez manqué mon oreille droite, j'ai gratté une boucle. Vous avez battu le temps sur ma tête avec une paume durement cuite par la saleté, puis je me suis valable au lit toujours accroché à votre chemise.
@williamShakespeare
Ne plus pleurer pour moi quand je suis mort que vous entendrez la cloche maussade en grande partie donner un avertissement au monde que j'ai fui ce monde vil, avec des vers les plus vils à habiter.
@nicolleWallace
Mon mari m'a vu passer par le cycle de campagne de 2008. Nous l'avons fait ensemble pour Sarah Palin et John McCain. Cela s'est terminé désastrement, et par la suite, je voulais vraiment faire quelque chose de différent, alors j'ai commencé à écrire des romans, et j'ai imaginé une présidente fictive dans ma tête.
@paulKlee
Moi-même . . . est un ensemble dramatique. Ici, un ancêtre prophétique fait son apparition. Ici, un héros brutal crie. Ici, un bon Vivant alcoolique se dispute avec un savant professeur. Ici, une muse lyrique, chroniquement frappée de l'amour, lève les yeux vers le ciel. Son papa avance, produisant des manifestations pédantes. Ici, l'oncle indulgent intercède. Ici, la tante babille les ragots. Ici, la femme de chambre glousse lascive. Et je regarde tout avec étonnement, le stylo aiguisé dans ma main gauche.
@daniellePanabaker
Mon goût a tendance à se faufiler un peu vers le plus féminin. Monique Lhuillier, Oscar de la Renta. Certaines de ses robes de mariée en particulier ont été spectaculaires.
@zooeyDeschanel
Mon école maternelle a fait une production de «The Three Little Pigs». J'ai joué le troisième cochon. Lorsque le loup a frappé à ma porte, j'ai refusé de me lever et de y répondre parce que, pour moi, il frappait dans le mauvais sens. Je suis juste allongé là, ronflant sur scène, complètement immergé dans mon personnage. Mon père s'est tourné vers ma mère et a dit: «Dustin Hoffman».
@djunaBarnes
Ma guerre m'a apporté beaucoup de choses; Laissez le vôtre vous apporter autant. La vie ne doit pas être racontée, appelez cela aussi fort que vous le souhaitez, il ne se dira pas. Personne ne sera beaucoup ou peu sauf dans l'esprit de quelqu'un d'autre, alors faites attention aux esprits dans lesquels vous vous engagez, et souvenez-vous de Lady Macbeth, qui avait la tête dans sa main. Nous ne pouvons pas tous être aussi sûrs que cela.