Aditya Narayan
@adityaNarayan
J'ai atteint un point de ma vie où j'aimerais être connu comme un musicien en difficulté plutôt que comme une personnalité de la télévision réussie.
J'aime New York. J'adore l'ambiance multiculturelle ici. Los Angeles ne m'inspire en aucune façon. Tout le monde est dans la même industrie, mais vous vous sentez très isolé.
50
syllabes
28
mots
4
phrases
134
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adityaNarayan
J'ai atteint un point de ma vie où j'aimerais être connu comme un musicien en difficulté plutôt que comme une personnalité de la télévision réussie.
@erikaSlezak
J'ai cette affinité personnelle pour le désert. Je suis fasciné par le désert. Je l'aime.
@frankCapra
Mes films doivent faire savoir à chaque homme, femme et enfant que Dieu les aime, que je les aime, et que la paix et le salut ne deviendront une réalité que lorsqu'ils apprennent tous à s'aimer.
@fredRogers
L'amour n'est pas un état de bienveillance parfaite. C'est un nom actif comme la lutte. Aimer quelqu'un, c'est s'efforcer d'accepter cette personne exactement comme elle est, ici et maintenant.
@odeyaRush
Je suis allée chez un entraîneur du dialecte et elle m'a dit que j'avais cinq problèmes; Deux étaient mon accent israélien et trois étaient mon accent du New Jersey. Je ne veux même pas savoir à quoi je ressemblais à l'époque!
@davidWenham
J'adorerais diriger une fonctionnalité et faire produire Robert Connolly. Ce serait vraiment fabuleux.
@fredMacmurray
L'appartement était amusant, mais j'aime beaucoup plus la comédie, et je pense que je le fais mieux.
@brianMolko
Je serais intéressé à découvrir s'il y a une lumière dans laquelle vous entrez, et si vous rencontrez des gens de votre vie et que vous marchez main dans la main avec Jésus. Je détesterais que ma mort soit tragique: j'aimerais être vieille quand cela se produit. Mais j'espère qu'une jeune mort est peu probable.
@charlesBarkley
J'habite en Arizona et je n'aime pas la façon dont ils traitent les Hispaniques là-bas.
@tomHanks
Mon film de Noël traditionnel préféré que j'aime regarder est silencieux sur le front occidental. Ce n'est tout simplement pas décembre sans ce film dans ma maison.
@frankLampard
Je suis vraiment content ici. Je pense que quiconque me connaît bien, et les fans aussi j'espère qu'ils savent que j'aime la région, et le lien que j'ai eu avec les fans a été fantastique.
@aDessineCarey
Au «prix, c'est juste», les gens se sentent si en sécurité là-bas et aimaient. Et si vous ne pouvez pas sauter sur le prix, "alors vous ne pouvez pas sauter nulle part, vous savez?
@alanDavies
J'ai aimé l'idée que toute l'humanité s'installe à l'intérieur d'un cube de sucre car plus de 99,9% de la matière est de l'espace.
@charlotteBronte
J'ai aimé mon nom prononcé par vos lèvres dans un accent reconnaissant et heureux.
@franzWright
Je me suis plié en toi; Je t'aimais, impuissant, avec un amour sans limites lié à la langue. Et la mort ne m'empêche pas de t'aimer. De plus, à mon avis, vous n'êtes pas mort. (Je connais des morts et vous n'êtes pas mort.)
@breneBrown
Il s'agit de se présenter. Et parfois je ne le fais pas. Je le regrette presque toujours, mais parfois je ne le fais pas. Parfois, j'entre dans une situation où je suis intimidé et je veux être aimé et je veux m'intégrer, et je ne choisis pas l'authenticité. Et c'est toujours assez misérable.
@fransDeWaal
J'étais trop agité en tant que garçon pour m'asseoir pendant une masse entière. Cela s'apparente à une formation d'aversion. Je l'ai regardé comme un spectacle de marionnettes avec une histoire totalement prévisible. Le seul aspect que j'ai vraiment aimé était la musique.
@fordMadoxFord
... elle l'avait toujours su dans sa tête et maintenant elle l'avouait : son agonie avait été, à moitié, parce qu'un jour il lui dirait adieu, comme ça, avec l'inflexion d'un verbe. Comme, occasionnellement, en utilisant le mot 'nous' - et peut-être sans intention - il lui avait fait savoir qu'il l'aimait.
@emilyMortimer
Je dois dire que, bien que cela semble si superficiel, l'accent aide vraiment. J'aime avoir des accents qui se préparent pour une partie.
@ritaDove
J'ai toujours aimé la science. Et en fait, j'ai obtenu un prix scientifique au lycée. Je veux dire, j'aimais la science, mais je pense que j'aimais davantage la littérature.
@wesleySnipes
J'aime lire sur différentes religions - le judaïsme, l'islam, le christianisme, l'hindouisme et le bouddhisme.
@frankGehry
On m'a dit que j'avais le plus grand ego du monde et qu'il se manifeste quand tu viens à moi et dise: «Je n'aime pas ça» ou «Je veux un changement» ... et que je savoure ça parce que Mon ego est si grand que je pense que je peux résoudre ce que vous me lancez et le rendez encore mieux. J'apprécie l'interaction et le défi.
@madelineBrewer
J'adore vraiment ma ville natale. Je le porte avec moi.
@chrissieFit
Je me souviens avoir vu «Pitch Perfect» et l'aimer tout de suite. C'est hilarant!
@wSMerwin
C'est une attitude de supériorité. Nous sommes supérieurs au reste de la vie. Le Livre de Genèse dit: «Augmentez et multipliez et domine sur les oiseaux de l'air et les animaux et ainsi de suite». Vous l'exécutez; c'est le tien; Faites ce que vous aimez. Je ne sais pas quel âge a ce texte, mais il représente une attitude qui a probablement vraiment réussi le début de l'agriculture. Avant cela, les chasseurs-cueilleurs étaient des gens plus doux que l'agriculture.
@frankGrillo
J'adore Charles Bronson. Il n'avait pas beaucoup de portée et il n'était pas un grand acteur, mais vous ne pouviez pas lui quitter des yeux.
@filippoTommasoMarinetti
Les compliments que vous êtes sur le point de payer ne pouvaient que m'attaquer, car ce que vous aimez dans notre chère péninsule est exactement l'objet de nos haine. En effet, vous sillonnez l'Italie uniquement pour renifler méticuleusement les traces de notre passé oppressant, et vous êtes heureux, incroyablement heureux, si vous avez la chance de transporter une pierre misérable sur laquelle nos ancêtres ont foulé.
@gabrielGarciaMarquez
Il l'a reconnue malgré le tumulte, à travers ses larmes de tristesse inévitable à mourir sans elle, et il l'a regardée pour la dernière et dernière fois avec des yeux plus lumineux, plus frappés de chagrin, plus reconnaissants qu'elle ne les avait jamais vus dans un demi-demi-fou siècle d'une vie partagée, et il a réussi à lui dire avec son dernier souffle: «Seul Dieu sait combien je t'aimais
@francesJRoberts
Il n'y a pas de place dans le royaume des cieux pour un cœur divisé. C'est dans la division que l'amour est perdu; Et perdre mon amour, mon enfant, c'est perdre ce qui ne peut pas être retrouvé. Car un cœur aimant est un récipient de lumière et de miséricorde. C'est un réceptacle dans lequel je verse ma grâce. Il est introduit par l'avarice et indifférent à l'appel de l'ambition mondaine.
@martineMccutcheon
Je n'écarte jamais rien. Je suis un artiste. Que ce soit en présentant, en chantant, en agissant, je fais juste des choses que j'aime.