Kristen Welker
@kristenWelker
Il n'est pas inhabituel pour moi de constater que je suis la seule journaliste de couleur au premier rang lors de certains des séances d'information.
Traitez le public avec respect et à la maturité, et ayez une certaine foi en eux pour rattraper leur retard.
33
syllabes
20
mots
1
phrase
85
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kristenWelker
Il n'est pas inhabituel pour moi de constater que je suis la seule journaliste de couleur au premier rang lors de certains des séances d'information.
@johnKennethGalbraith
Éloignez le processus de négociation du petit groupe spécialisé que certaines personnes ont appelé les "théologiens nucléaires" ... seules quelques personnes peuvent comprendre la nature de ces armes ... Cela a gardé toute la discussion à un groupe très limité de personnes qui, en quelque sorte, avait assumé la responsabilité de dire si nous devons vivre ou mourir.
@johnDosPassos
Ce n'est pas la possibilité du stalinisme aux États-Unis qui m'inquiète, c'est le fait que le stalinien C.P. semble voué à l'échec et à ramener avec elle toutes les tendances humanitaires auxquelles je crois personnellement - tout en agissant comme un moule sur lequel son avers la mentalité fasciste est faite - et ce massacre récent est certainement un signe de la faiblesse du stalinisme et non de sa force. Rien de tout cela n'a rien à voir avec le travail de Marx - mais cela influence certainement son attitude envers un parti politique donné.
@steveHarvey
Chaque jour, le président Obama envoie un beau message sur la façon dont nous devons traiter nos femmes en fonction de la façon dont il traite sa femme. Lorsque les gens ont poursuivi sa femme pendant la campagne, il a pris position.
@jonathanMiller
Vous passez dix ans de votre vie à être formé pour faire une chose, et vous vous apprenez à penser que c'est la chose la plus sérieuse que n'importe qui pourrait faire, puis soudain vous vous retrouvez à faire quelque chose qui, à certains égards, est la quintessence de frivolité.
@pauloCoelho
Vous n'avez toujours pas réussi à guérir les cicatrices laissées par certaines des injustices commises contre vous dans votre vie et cela ne vous fait aucun bien. Tout ce qu'il fait est de nourrir un désir constant de se sentir désolé pour vous-même, car vous avez été victime de personnes plus fortes que vous. Ou bien cela vous fait aller à l'autre extrême et vous déguiser en vengeur prêt à sortir les gens qui vous ont blessé. N'est-ce pas une perte de temps? ... C'est humain, mais ce n'est ni intelligent ni raisonnable.
@jenniferAniston
C'est triste, quelque chose qui prend fin. Il vous ouvre, d'une certaine manière - vous fissure à la sensation. Lorsque vous essayez d'éviter la douleur, cela crée une plus grande douleur.
@frankHerbert
La vie ne peut pas trouver de raisons de le soutenir, ne peut pas être une source de respect naturel décent, à moins que chacun de nous ne décide de respirer de telles qualités.
@robertCharlesWilson
C'est en partie la sud de l'Amérique, dans la mesure où la version de la classe ouvrière du Sud de Redneck devient la version nationale, et elle est de bonne humeur, elle a de l'humour et, à certains égards, c'est une performance.
@pauloCoelho
Vous n'avez toujours pas réussi à guérir les cicatrices laissées par certaines des injustices commises contre vous dans votre vie et cela ne vous fait aucun bien. Tout ce qu'il fait est de nourrir un désir constant de se sentir désolé pour vous-même, car vous avez été victime de personnes plus fortes que vous. Ou bien cela vous fait aller à l'autre extrême et vous déguiser en vengeur prêt à sortir les gens qui vous ont blessé. N'est-ce pas une perte de temps? ... C'est humain, mais ce n'est ni intelligent ni raisonnable.
@robinMarantzHenig
Les enfants ne passaient à l'unisson sur la route jusqu'à la maturité. Ils se sont affrontés vers l'âge adulte à un rythme inégal et très individuel.
@teddyThompson
C'est incroyable que vous puissiez écouter n'importe quelle chanson et vous pouvez toujours dire quand il y a une substance en dessous et quand il n'y en a pas. Même s'il est poétiquement écrit et techniquement brillant, je préfère entendre quelque chose qui est partout mais qui a une certaine âme.
@robinMarantzHenig
Les enfants ne passaient à l'unisson sur la route jusqu'à la maturité. Ils se sont affrontés vers l'âge adulte à un rythme inégal et très individuel.
@baldurVonSchirach
J'ai vécu avec des gens qui avaient des opinions variées, dont certaines n'ont pas accepté mes opinions nazies. J'ai encouragé cela. Si un homme disait quelque chose qui critiquait de moi ou de mes idées, je ne le considérerais pas comme un ennemi.
@christianSlater
Je suis certainement reconnaissant qu'il y ait des projets auxquels j'ai fait que les gens ont répondu. Ce serait un cauchemar si c'était l'inverse. Mais c'est parfois un peu décourageant.
@henriNouwen
Les gens qui m'ont le plus touché étaient ceux qui ont fait droit avec moi, qui ont crié avec moi, mais qui avait aussi une certaine autorité, qui a osé dire ce qui devait dire.
@juliePowell
Il y a deux ans, j'étais secrétaire de vingt-neuf ans. Maintenant, je suis un écrivain de trente et un an. Je suis très bien payé pour m'asseoir en pyjama et taper sur mon iMac ridiculement fantaisiste, à moins que je ne préfère faire une sieste. N'hésitez pas à me détester - je le ferais certainement.
@natalieGoldberg
Il est normal de se lancer dans l'écriture parce que vous pensez que cela vous apportera de l'amour. Au moins, cela vous fait avancer, mais cela ne dure pas. Après un certain temps, vous vous rendez compte que personne ne se soucie autant. Ensuite, vous trouvez une autre raison: l'argent. Vous pouvez rêver sur celui-là pendant que les factures s'accumulent. Ensuite, vous pensez: "Eh bien, je suis du type sensible. Je dois m'exprimer." Faites-moi une faveur. Ne soyez pas si sensible. Être difficile. Cela vous mènera plus loin lorsque vous serez rejeté. Enfin, vous le faites simplement parce que vous l'aimez.
@jonathanRaymond
Mon grand-père était un survivant de l'Holocauste et sa vie et son histoire étaient très formatrices pour moi et ma famille. La dichotomie presque inimaginable entre les différentes époques de sa vie a toujours écrasé mon cerveau à un certain niveau. Le fait que ce gars qui pellettait des jetons de caroub d'un baril et le réapprovisionnement en sucettes de yaourt pourrait également avoir ces chiffres sur son bras. C'était une juxtaposition inconcevable. Son expérience a été la fenêtre principale de notre famille dans toute sorte de conscience sociale, ou de sens de l'histoire ou de la politique, même si une grande partie n'a pas été dites.
@barryLarkin
Je suis content d'avoir joué au baseball, car je suis sûr que j'ai eu une carrière de baseball beaucoup plus longue que je n'aurais eu une carrière de football. J'ai manqué le football, mais je n'ai pas manqué certaines des blessures du football.
@jeannetteWalls
Les gens sont comme des animaux. Certains sont les plus heureux écrits, certains ont besoin de se promener librement. Vous allez reconnaître ce qu'il y a dans sa nature et l'acceptez.
@russellWestbrook
Je ne suis certainement pas un packer léger. Ma pensée est que vous ne savez jamais à quoi ressemblera le temps ni ce que vous aurez envie de porter ce jour-là, donc j'ai toujours plusieurs sacs avec moi - même pour un voyage de deux jours.
@johnGreen
Nous avions échoué, peut-être, mais certains mystères ne sont pas censés être résolus.
@michaelCaputo
Vous essayez de trouver des moyens de trébucher votre adversaire. Et si quelqu'un vient à vous et dit: «J'ai, vous savez, le pistolet fumé sur la campagne ... Clinton», vous avez cette réunion. Vous avez certainement cette réunion.
@eugeneDuBerhBorovsky
Les joueurs inexpérimentés ont peur de cette pièce, qui leur semble énigmatique, mystérieuse et étonnante en son pouvoir. Nous devons admettre qu'il a des caractéristiques remarquables qui obligent le respect et surprennent parfois les joueurs les plus méfiants.
@davidMccandless
Le classique pour moi est l'une de mes images préférées - l'image de spectre politique à droite vers la gauche. J'essayais de visualiser les concepts sur le spectre politique. Je suis à gauche et j'ai découvert en le faisant que j'avais une impulsion pour faire apparaître le côté gauche mieux que le côté droit. Cela se manifestait dans la façon dont je choisissais certains mots, encadrant certaines idées. Je l'ai partagé avec quelques personnes, et ils ont tous dit: "Oh mon Dieu, c'est vraiment biaisé." Je ne l'avais pas du tout vu.
@michaelFassbender
Vous utilisez des mots comme «introverti» et «extraverti», différents traits d'une personnalité. Beaucoup de ces trucs, nous avons utilisé à l'école dramatique, et c'était un peu intéressant, de réaliser que mes professeurs ont arraché beaucoup de jung. Et dans quelle mesure cela fait partie de notre société maintenant, ces phrases, introverties et extraverties, d'où elle vient.
@jesseLMartin
Vous vous souvenez de ce que vous traversez quand vous êtes enfant, ce qui va vous faire écouter, ce qui va vous faire répondre. Je me suis accroché à ça. Les gens qui m'ont traité comme ça quand j'étais plus jeune ont obtenu tout respect et l'attention que je pouvais leur donner, parce que je savais qu'ils venaient à moi d'un niveau presque égal.
@tigerWoods
Je dois à beaucoup de gens des excuses. J'ai blessé beaucoup de gens. Pas seulement ma femme. Mes amis, mes collègues, le public, les enfants qui m'ont regardé. Il y avait beaucoup de gens qui pensaient que j'étais une personne différente et mes actions n'étaient pas selon cela.
@richardRodriguez
Vous apprenez en Amérique à parler de deux manières. Vous apprenez dans le discours public à ne pas être très précis sur votre vie religieuse. Ou, si nous en parlons, nous trouverons un moyen laïque de le faire qui ne sera pas offensant pour les personnes non croyantes. Donc, que vous traversez la vie avec ces voix alternatives.