Samuel Ervin Beam
@samuelErvinBeam
La musique est certainement moins chère et plus immédiate. Mais une partie du tirage du film vers moi est l'aspect multidisciplinaire. J'ai toujours apprécié l'écriture de films.
Traitez le public avec respect et à la maturité, et ayez une certaine foi en eux pour rattraper leur retard.
33
syllabes
20
mots
1
phrase
85
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samuelErvinBeam
La musique est certainement moins chère et plus immédiate. Mais une partie du tirage du film vers moi est l'aspect multidisciplinaire. J'ai toujours apprécié l'écriture de films.
@rayAllen
La plupart des équipes ont une étoile, que ce type ait fait cette année ou plus tôt dans sa carrière, et certaines équipes ont deux étoiles. Ce qu'ils montrent, c'est qu'un groupe de cinq gars qui jouent ensemble et jouent dur battra toujours une équipe avec deux étoiles et trois joueurs moyens.
@helenReddy
Mon public est les baby-boomers, la majeure partie de la population. Il s'agit également d'un groupe qui est ignoré par la plupart des maisons de disques, car ce ne sont pas les 40 meilleurs marches de singles. Ils oublient que ces gens écoutent encore de la musique.
@morenaBaccarin
Ma carrière a été très bonne pour moi, mais vraiment, les chances sont vraiment minces. C'est une vie difficile, et vous traitez avec beaucoup de rejet et de chômage, et si vous avez la chance d'avoir une carrière, ce n'est pas facile. Vous voulez donc simplement protéger vos enfants de la douleur du rejet.
@sandraTsingLoh
Ma génération est tellement habituée à ce que nos espaces publics ressemblent aux Starbucks, avec le bel éclairage et le peu de Nina Simone et mon café qui se mélange d'une certaine manière du Costa Rica.
@sergioRamos
La musique est une façon d'exprimer mon humeur, et cela aide certainement à me motiver avant un match. Cela m'aide également à passer des défaites passées ou à garder mon esprit occupé quand je ne joue pas, donc la musique est certainement quelque chose qui me suit à chaque étape de chaque jour.
@blytheDanner
Mon sentiment est que s'il y a autant de milliards d'étoiles, peut-être que quelqu'un dit exactement ce que je dis en ce moment. Je ne sais pas. Ce n'est pas quelque chose qui m'obsède ou qui pense tout le temps, mais je m'oublie certainement à penser que cela pourrait l'être.
@georgeMichael
Mon public gay américain a continué à danser et à chanter sur la musique que je fais d'une manière que les Américains hétéros n'ont pas. Je leur en suis reconnaissant.
@dianneReeves
Mon groupe démographique est très large. Une fois qu'ils sont venus, ils ont eu une idée du jazz, puis ils m'entendent, et ils reviennent avec des sœurs, des frères et des enfants. Mon public me ressemble à l'Amérique.
@charlesBabbage
Les miracles peuvent être, pour tout ce que nous savons contraires, les phénomènes d'un ordre supérieur des lois de Dieu, supérieurs à et, dans certaines conditions, contrôlant l'ordre inférieur qui nous est connu sous le nom de lois ordinaires de la nature.
@lukeBryan
Mon meilleur ami d'artiste est définitivement Jason Aldean. Lui et moi nous entendons vraiment très bien et sommes vraiment de super amis. C'est amusant de visiter avec un copain et quelqu'un avec qui j'aime juste traîner. Si nous ne tournions pas ensemble, nous chassons toujours pendant la morte-saison et que nous rendions les choses, certainement.
@daunteCulpepper
Vous devez gagner le respect de vos coéquipiers. Tu dois l'apprendre.
@amlAmeen
Mon objectif était toujours de travailler sur la plus grande scène du monde: Hollywood. Même quand je faisais «The Bill», j'ai approché le travail comme c'était un classique hollywoodien tel que «Day Training» ou «Boyz n the Hood». Donc, pour avoir travaillé avec certains des grands que j'ai admirés, comme Forest Whitaker, Kathy Bates, Cuba Gooding Jr., etc., cela me réchauffe.
@sylviaPlath
Mes meilleurs amis quand j'étais jeune étaient toujours des médecins. J'avais l'habitude de m'habiller dans un casque de gaze blanc et de faire le tour et de voir les bébés nés et les cadavres s'ouvriront. Cela m'a fasciné, mais je ne pourrais jamais me résoudre à me discipliner au point où je pourrais apprendre tous les détails que l'on doit apprendre à être un bon médecin. C'est le genre d'opposition: quelqu'un qui traite directement des expériences humaines est capable de guérir, de réparer, d'aider, ce genre de chose.
@margaretDKlein
Ma grand-mère est une survivante de l'Holocauste. Certains héros sont depuis longtemps les partisans juifs, ces jeunes qui viennent de faire dans les bois avec les armes et les bombes et sur ce qu'ils ne pouvaient pas mettre la main, et combattre simplement les nazis, et essayer d'aider les gens à s'échapper.
@williamBanting
Ma circonférence diminuée, en phraséologie sur mesure, n'était guère concevable même par mes propres amis, ou mon conseiller médical respecté, jusqu'à ce que je mette mes anciennes vêtements, sur ce que je porte maintenant, ce qui est une preuve très convaincante du changement remarquable.
@anneLamott
Mon père m'a appris que pour être un écrivain est une décision et une habitude. Ce n'est rien de plus élevé, et cela n'a pas grand-chose à voir avec l'inspiration. Vous devez développer l'habitude d'être d'une certaine manière avec vous-même. Vous le faites à la dette d'honneur.
@nikkiHaley
Mon frère et moi nous sommes convertis au christianisme, et mon autre frère et ma sœur sont toujours sikhs. Donc pour moi, ce n'est pas quelque chose sur lequel je veux jamais être jugé. Je sais que mes parents sont deux personnes d'une foi très forte. Je respecte tout ce qu'ils ont fait en élevant leurs quatre enfants et dans les opportunités qu'ils nous ont offertes.
@vandanaSingh
Mon être indien est peut-être la plus grande chose qui influence mes histoires. Pas seulement en termes de paramètres - la plupart des paramètres de mes histoires sont indiens - mais aussi en termes de personnages et d'intrigue. Je pense que grandir en Inde a augmenté mon imagination de certaines manières qui ne se seraient pas produites dans un autre endroit. Je suis également fasciné par l'idée de l'Inde, et écrire des histoires me permet d'explorer cela. Quant aux éléments thématiques, ils sont probablement assez évidents dans mes histoires. J'espère également que mes histoires éclatent des stéréotypes au moins dans une mesure modeste.
@leeAtwater
Mon enfance, mon adolescence et mes jours de lycée sont inhabituellement importants. S'il y a jamais eu un moment où j'ai développé un caractère unique et un sens de l'humour et la capacité d'organiser, c'était alors. À l'époque, j'ai développé les compétences qui m'ont donné un certain succès dans la politique américaine.
@ellenGWhite
Mon appel aux riches est, traitez généreusement vos pauvres frères et utilisez vos moyens pour faire avancer la cause de Dieu. Les dignes pauvres, qui sont rendus pauvres par le malheur et la maladie, méritent vos soins et votre aide particuliers.
@jeannieMai
Ma tante Linh a dû réinventer sa vie après avoir reçu un diagnostic de RMS, surtout lorsqu'elle a été confrontée à certains défis liés à ses routines de mode et de beauté.
@enriqueIglesias
Mon meilleur trait de personnalité que je pense que je suis très accessible. Et mon pire est que je peux être de mauvaise humeur.
@rohitShetty
Mon public adore me voir pomper de grandes sommes d'argent en action et en sets. Et il fonctionne. Je ne dis pas que les films réalisés dans un budget sont faux. Mais lorsque le public vienne voir mon film avec leurs familles, je suppose qu'ils dépensent au moins 10% de leur revenu mensuel. Je ne veux pas les tromper.
@joelRobuchon
Ma philosophie de cuisine, ce que j'essaie de faire, est de faire une cuisine où les produits et le produit brillent, par rapport à certaines tendances actuelles qui ajoutent peut-être plus de choses supplémentaires, comme la cuisine moléculaire, avec beaucoup d'additifs et de produits chimiques, qui sont MAINTENANT, ils pourraient être mauvais pour votre santé.
@jimButcher
Mon bref éclair de soulagement et de confiance a fondu. Heureusement que ça l'a fait aussi. Je suis sûr que le monde prendrait fin si j'étais autorisé à ressentir un sentiment de soulagement et de bien-être pendant un certain temps.
@raymondWilliams
La plupart des œuvres d'art sont effectivement traitées comme des produits de base et la plupart des artistes, même lorsqu'ils revendiquent à juste titre d'autres intentions, sont traités efficacement comme une catégorie d'artisans indépendants ou de travailleurs qualifiés produisant un certain type de marchandise marginale.
@paulHeyman
Qui peut nier que ce fut un plaisir de voir Rob Van Dam interagir avec le public et déchirer la maison pendant 30 minutes par nuit.
@marianoRivera
Mon père était strict et m'a toujours appris, peu importe qui c'est, tout le monde est un oncle. Pour moi, tout le monde était quelqu'un que je respecte comme une famille. J'ai grandi avec ça.
@johnFetterman
Mon père était un travailleur de l'épicerie de l'Union à Shoprite à Reading. Cela a aidé à garder la famille ensemble pendant qu'il allait à l'université. Il a fini par obtenir son diplôme et a obtenu un emploi en tant que souscripteur, puis est passé dans le côté de l'agence à York, en Pennsylvanie, et a finalement réussi, du moins certainement par rapport à ses parents.