William J. Clinton
@williamJClinton
Je pense en fait que le travail de la parole que je fais est bien. C'est important, car j'essaie d'aider les gens à réfléchir à ce qui se passe et à organiser leur vie en conséquence.
La luxure impuissante et l'anxiété déraisonnante ne faisaient que grandir.
24
syllabes
10
mots
1
phrase
60
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamJClinton
Je pense en fait que le travail de la parole que je fais est bien. C'est important, car j'essaie d'aider les gens à réfléchir à ce qui se passe et à organiser leur vie en conséquence.
@maraWilson
Je ne faisais pas confiance aux adultes parce que je pensais qu'ils étaient tous corrompus. Je pensais que les enfants étaient purs et innocents, et c'était intrinsèquement meilleur. Je suppose que j'étais un enfant philosophique.
@patriciaVelasquez
J'essaie de le traverser [douleur émotionnelle]; La compréhension va m'emmener dans un meilleur endroit. Et je fais du yoga chaud.
@eranKolirin
La chose la plus importante pour moi est le ton, le sentiment, le rythme. Mais pourquoi je fais cela n'est pas très clair pour moi. C'est beaucoup plus une chose instinctive qu'un processus analytique.
@jonSeda
Je sais qu'il est inévitable qu'il y ait ceux qui comparent «le Pacifique» à «Band of Brothers». Pendant des années, le Pacific Theatre of War n'a pas été parlé autant que le théâtre européen, mais il faisait partie de la même guerre.
@shaneLowry
Je ne pense pas que vous puissiez planifier un sommet dans certaines semaines. Je ne le fais pas.
@sherrilynKenyon
C’est là que les gens de WULF s’ivreraient et faisaient la fête pendant une semaine. Tous saluent les Vikings, les précurseurs aux frat garçons! (Chris)
@katrinaKaif
Ma relation avec Salman Khan est trop personnelle pour parler. Je prends mon travail comme n'importe quel autre emploi régulier et ce que je fais dans ma vie personnelle n'est pas une affaire. Je préfère laisser mon travail faire tout ce qui parle.
@mikeTyson
La seule chose que je fais est simplement de prier pour l'inspiration, pour une façon de penser, parce que je n'ai pas d'objectif particulier en vue.
@indiaarie
Manger n'est pas l'une des choses que je fais maintenant pour faire face à la douleur, car je ne veux jamais faire ça. Mais je m'isole, c'est ce que je fais.
@robHuebel
Le monde est si grand, il est difficile de choisir un meilleur ami. J'aime tout le monde au Venezuela, mais à L.A., je traîne principalement avec mes amis de la comédie. Des gars comme Paul Scheer, Rob Riggle, Owen Burke, Ed Helms, Seth Morris - nous sommes tous en quelque sorte réunis en faisant de la comédie à New York.
@meenaHarris
Dans le travail que je fais grâce à la campagne d'action phénoménale des femmes, l'allié masculin est une priorité majeure, et nous recherchons constamment des moyens d'engager les hommes.
@margaretBourkeWhite
Si quelqu'un me gêne quand je fais une photo, je deviens irrationnel. Je ne suis jamais sûr de ce que je vais faire, ou parfois même conscient de ce que je fais uniquement que je veux cette image.
@joelOsteen
Je ne sais pas vraiment ce qu'est l'Évangile de la prospérité. La façon dont je le définit est que je crois que Dieu veut que vous prospériez dans votre santé, dans votre famille, dans vos relations, dans votre entreprise et dans votre carrière. Alors je le fais ... si c'est l'Évangile de la prospérité, alors je le crois.
@deandreHopkins
Je ne peux que contrôler ce qui se passe au jour le jour et c'est moi qui vient ici et que je fais de mon travail au mieux.
@mikePosner
Je crois à l'éthique du remix, comme Andy Warhol faisant une peinture d'un étiquette de soupe de Campbell.
@markCavendish
Je n'écoute aucune musique quand je m'entraîne - je le fais à l'extérieur, et je ne suis pas fan des iPod sur les vélos.
@karenMarieMoning
Je pense que s'il y a un dieu, il ou elle ne fait pas attention à ce que nous construisons ou si nous suivons des règles élaborées, mais en faisant un tour sur nos épaules, en regardant ce que nous faisons le jour. Voir si nous avons pris cette grande grande aventure appelée Life et avons fait quelque chose d'intéressant avec.
@ralphWaldoEmerson
Debout sur le sol nu, - ma tête baignée par l'air de Blithe et édifiée dans un espace infini, - tout l'égoïsme méchant disparaît. Je deviens un globe oculaire transparent; Je ne suis rien; Je vois tout; Les courants de l'être universel circulent à travers moi; Je fais partie ou colis de Dieu.
@jessaCrispin
La plupart de ce que je fais est pour les créatifs - écrivains et peintres et photographes - essayant de résoudre des problèmes créatifs.
@johnZaffis
Je suis lié à de nombreux groupes paranormaux différents dans le monde, beaucoup de personnes spirituelles différentes. Mon réseautage au cours des 40 dernières années a vraiment grandi là où je m'occupe un peu. Il y a beaucoup de travail que je fais dans les coulisses dont je ne parle jamais ou des choses qui ne viennent pas toujours au premier plan pour enquêter et s'impliquer avec des personnes spirituelles, ce qui signifie tout type de clergé, Parce que je travaille avec beaucoup d'entre eux en coulisses.
@lauraMichelleKelly
En faisant face à Internet, je savais que les gens auraient leurs propres opinions et je suis allé dans cet esprit.
@fredMacmurray
Écoutez, je ne fais rien que ces gars glamour font. Les premières pages n'ont jamais entendu parler de moi.
@magicJohnson
Si vous venez à moi et dites: «Hé regarde, je suis raciste» ou «Je discrimine les Noirs» ou «Je ne t'aime pas parce que tu es afro-américain», je respecte ça. Je peux vous respecter davantage en faisant cela. Mais ne souris pas sur mon visage, ne serre pas la main, et ensuite tu ne me respectent pas vraiment, ou je veux que je sois là, ou que je viens à vos jeux en tant que propriétaire des Clippers.
@tamerHassan
Si vous allez acheter un costume, n'en achetez pas sur la cheville si vous pouvez vous le permettre. Allez à un tailleur, comme je le fais toujours; Trouvez le style que vous aimez et faites-le adapter à votre forme.
@shaktiMohan
J'apprécie juste ce que je fais, je ne m'efforce pas vraiment de la perfection, je ne me sens pas sous pression par la compétition.
@olivierGiroud
Il y a toujours de la place à l'amélioration, mais je suis satisfait de ce que je fais sur le terrain.
@jimNantz
Mon père est décédé à cause de la maladie d'Alzheimer, et beaucoup de choses que je fais sont des hochements de tête.
@usainBolt
Je fais ce que je fais [l'athlétisme] parce que les fans l'adorent et que c'est une partie de moi, c'est ma personnalité. Je pense que les gens viennent vous voir courir vite, mais ils viennent aussi voir un spectacle, une performance. Ils veulent voir une personnalité, et c'est ce que je leur donne.
@davidBrainerd
Oh, à quel point le temps est précieux et comment ça me fait mal de le voir glisser, alors que je fais si peu à bon but.