Tariq Ramadan
@tariqRamadan
Ayant beaucoup voyagé et rencontré des gens de différents horizons, cela vous rend plus humble et prêt à écouter.
La grande différence entre un guerrier et une victime est que la victime réprime et que le guerrier s'abstient.
35
syllabes
19
mots
1
phrase
89
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tariqRamadan
Ayant beaucoup voyagé et rencontré des gens de différents horizons, cela vous rend plus humble et prêt à écouter.
@julieGregory
Quand je regarde dans le réfrigérateur, je vois des épiceries, mais je ne vois pas de nourriture. Mon estomac grogne; Mais il n'y a pas d'appétit. L'appétit et la faim sont différents. L'appétit est l'incitation mentale qui donne un coup de pied à la réponse automatique en drive afin de tendre la main, de prendre la nourriture, de la mettre dans votre bouche, de mâcher et d'avaler. J'ai appris cela dans mon premier cours de psychologie. Manger n'est pas seulement un besoin physique; Cela commence dans l'esprit, générant une faim, qui devrait ensuite déclencher le corps pour ingérer de la nourriture. Je n'ai pas d'étincelles entre ces bouchons.
@taylorSwift
Quand je grandissais, je ne savais pas vraiment être populaire ou des cliques ou quelque chose comme ça. À l'école primaire et au collège, vous commencez à réaliser de quoi il s'agit. Il y a des enfants sympas, et puis il y a vous, et vous essayez juste de comprendre où vous vous installez. Toutes les paroles. Je sais vraiment ce que c'est que d'être accepté, et je sais aussi ce que c'est que d'être rejeté. Et ce sont des leçons que j'ai apprises en wyomissing.
@willieAames
Quand quelqu'un vient à votre porte d'entrée, et qu'ils vous crient des obscénités et vous disent de sortir, et vous avez fait menacer votre vie plusieurs fois, vous le prenez très au sérieux. C'est la raison pour laquelle j'ai un Rottweiler.
@rickeyHenderson
Quand je grandissais, mon joueur préféré était Reggie Jackson - et je n'ai jamais eu l'occasion d'obtenir un autographe de Reggie. J'étais tellement frustré. Je veux dire, c'était mon idole. Et je n'ai pas pu obtenir d'autographe. Je subirais une punition l'attendant (après les matchs) parce qu'il a toujours été le dernier gars à sortir. Et je rentrerais chez moi sans autographe.
@gabePolsky
Quand j'ai regardé l'histoire du hockey soviétique et de ses joueurs, j'ai réalisé que cela n'avait rien à voir avec le hockey. C'était une histoire plus grande utilisant le hockey comme fenêtre sur l'histoire de la montée et de la chute de l'Union soviétique, du peuple russe, avec des amitiés et des trahisons, de la paranoïa et de l'oppression, et le sens des sports pour les personnes et les nations du monde, et Comment le sport a été utilisé comme outil politique.
@pamelaAnderson
Quand j'ai fait des émissions de télévision et des films, les studios ont fait des recherches démographiques. Ils ont été choqués de constater que mon public n'est pas seulement des hommes trop ivres pour éteindre la télévision après le football. Ce sont aussi des femmes. Je ne sais pas exactement pourquoi, à part cela, j'ai essayé de rester fidèle à moi-même pendant toutes ces années. J'ai beaucoup traversé et j'ai été ouvert à ce sujet. Peut-être qu'ils me regardent et peuvent voir comment vous pouvez grandir, avoir des enfants, continuer à être sexy, se marier et divorcer et, bien que vous ayez grandi pauvre, vivez le rêve américain. Je suis très béni. Je suis content pour tout cela.
@lynnGood
Quand je grandissais, nous avions une veuve vivant à côté de nous. Donc, l'habitude était que si nous allions à l'épicerie, nous l'avons appelée en premier. Si nous coupons notre cour, nous avons coupé sa cour, aucune question posée.
@colinJost
Quand j'ai commencé à «SNL», j'ai eu la chance de commencer tôt. Alors maintenant, en commençant par la «mise à jour», j'ai l'âge où la plupart des gens sont quand ils commencent à faire cela. Cela ressemble à un monde et à une capacité différents, comme recommencer dans un autre défi. Un défi accru.
@tDJakes
Quand Jésus dit: «Prenez, mangez. C'est mon corps qui a été brisé pour vous », dit-il, je veux mon corps en vous. (Pause ... crie et applaudis) Je veux mon sang en toi. Et chaque fois que vous célébrez ce rite, c'est un rappel que vous m'appartiez et que je vous appartienne. Et il a dit: «Je ne boirai plus de vin jusqu'à ce que je le boive nouveau avec vous et le Royaume de Dieu. La communion est l'ordonnance la plus romantique. Eh, eh, eh. (Il rit. Pause ... Le public crie et applaudit.) C'est l'ordonnance la plus romantique entre deux amoureux.
@sherryTurkle
Quand j'ai grandi, j'ai vécu dans un quartier qui avait des clubs sociaux. Ce n'est jamais délicieux de glamour sa jeunesse. Mon quartier était pauvre. Mais les gens se sont sentis partie du quartier. C'était à Rockaway Beach, Long Island.
@derekCianfrance
Lorsque je lance de grands acteurs, j'essaie de faire des gens extraordinaires ordinaires, traitant de ces détails intimes extrêmement petits des relations interpersonnelles dans une toile de fond épique.
@paulWall
Quand j'avais 12 ans, j'ai rencontré Bushwick Bill à l'aéroport de Houston. Il était seul et avec toute une grande chose de bagages - une dizaine de personnes pour les bagages. Il était juste assis là seul, endormi, assommé vers midi ou un dans l'après-midi. Je ne connaissais pas mieux, je m'approche de lui, je le réveille comme: «Mec, toi Bushwick Bill?
@erinCummings
Quand j'ai pensé à Détroit, je pense que Big City, très urbain - pas beaucoup d'endroits pour se promener, pas beaucoup de parcs. Je suis en quelque sorte sur la photo de Manhattan presque, où, outre Central Park, ce sont tous les bâtiments de la ville et des grands bâtiments. Mais maintenant que je suis ici, vous voyez des gens pousser des poussettes, des gens qui traînent dans le parc.
@santanDave
Quand je joue, la foule disparaît, c'est comme si tout le monde fusionne - une grande personne. Vous dites simplement les mots et les gens vous diront les mots. Et c'est tellement répété. J'ai beaucoup de chansons que je ne pourrais pas oublier les mots si j'essayais. Alors vous y entrez, vous vous perdez et tout va bien.
@garyNuman
Quand j'avais 11 ans, je suis devenu un grand fan des Monkees. Nous avions un soi-disant «groupe» d'enfants dans ma rue et nous allions dans les maisons des gens et Mime à Monkees Records.
@johnLennon
Quand j'étais enfant, j'ai vécu des moments de ne pas vouloir voir la laideur, de ne pas vouloir voir ne pas être recherché. Ce manque d'amour est entré dans mes yeux et dans mon esprit.
@dogen
Lorsque des montagnes et des eaux sont peintes, des peintures bleues, vertes et rouges sont utilisées, des rochers étranges et des pierres merveilleuses sont utilisées, les quatre bijoux et les sept trésors sont utilisés. Les gâteaux de riz sont peints de la même manière. Lorsqu'une personne est peinte, les quatre grands éléments et cinq skandhas sont utilisés.
@jenovaChen
Quand j'étais adolescent, j'ai senti que ma vie était limitée par les règles, l'école, mes parents. Je voulais me sentir comme si j'étais habilité et différent; C'est pourquoi les super-héros, les bandes dessinées, les mangas et les jeux vidéo ont répondu à mes besoins. Quand j'ai vieilli, j'ai réalisé que le pouvoir n'était pas gratuit; il est avec responsabilité.
@jamesEllroy
Quand je regarde Perfedia, je pense: "C'est un lauréat du prix Pulitzer. C'est un lauréat du National Book Award." Ça ne va pas l'obtenir. Ça va être mis de côté dans le crime et c'est comme ça. J'ai fait quelque chose que personne d'autre n'a jamais fait; J'ai commencé comme écrivain mystère, écrivain de police et écrivain du crime, et je suis devenu quelque chose de complètement différent.
@chrisRea
Quand je suis descendu vers le sud et que j'ai été rassemblé avec de grands producteurs, j'ai toujours pensé qu'ils savaient le mieux. Je n'ai jamais pensé une minute qu'ils pourraient avoir un autre programme.
@wangJianwei
Quand je reviens sur les deux dernières décennies de mon voyage aujourd'hui, je suppose que beaucoup de gens interpréteraient ma pratique artistique comme une sorte de tentative de médias croisés. J'ai en effet essayé de nombreux types de médias différents au cours des 20 dernières années et j'ai collaboré de différentes manières avec des personnes de nombreux domaines différents. Cependant, j'aime comprendre ce processus comme une sorte de rémunération pour avoir perdu mon «droit de choix», un exercice de libre choix et prendre la responsabilité de toute conséquence qui pourrait en résulter. Pour être honnête, c'est un peu un acte paranoïaque.
@davidShields
Quand j'étudiais à l'école des écrivains de l'Iowa, j'ai lu un écrivain sportif, Ron Maly, du registre des Moines. C'était un bon écrivain sportif. Je suis devenu vraiment intéressé par le contraste entre Lute Olson, qui était l'entraîneur de l'Iowa à l'époque, et Ron Maly.
@laurenBacall
Lorsqu'une femme atteint vingt-six ans en Amérique, elle est sur la diapositive. C'est en descente à partir de ce moment-là. Cela ne vous donne pas un grand sentiment de confiance et de bien-être.
@jaredPolis
Lorsque j'ai été élu pour la première fois au Colorado State Board of Education en 2000, nous avons dû transporter un grand classeur rempli de centaines de pages à chaque réunion. En 2004, le State Board était devenu sans papier. Nous avons même persuadé les membres moins avertis de la technologie d'utiliser des ordinateurs portables pour obtenir leurs informations lors des réunions.
@anthonyMccarten
Quand j'ai grandi, ma maison ne contenait que deux livres: la Bible et le livre de cuisine «Edmonds». Nous étions un ménage de la classe ouvrière. Les livres étaient une pauvre seconde à la télévision, qui était toujours allumée, généralement avec moi devant.
@josephBWirthlin
Quand j'étais diacre, les signes inquiétants de la Grande Dépression ont commencé à apparaître. Des dizaines de milliers de personnes ont perdu leur emploi. L'argent était rare. Les familles devaient se passer. Certains jeunes n'ont pas demandé à leurs mères: «Qu'est-ce que le dîner? Parce qu'ils savaient trop bien que leurs placards tenaient très peu.
@laBatteDePourLesCils
Quand j'étais petit, j'ai grandi dans un endroit appelé Hertfordshire, qui est juste près de Londres, mais dans le pays, et j'ai visité le Pakistan en été pour aller voir ma famille du côté de mon père.
@richardAvedon
Quand j'étais un garçon, ma famille a pris grand soin avec nos instantanés. Nous les avons vraiment planifiés. Nous avons fait des compositions. Nous avons posé devant des voitures chères, des maisons, qui étaient la nôtre. Nous avons emprunté des chiens. Presque toutes les photos de famille prises de nous quand j'étais jeune avaient un chien emprunté différent.
@jonHuntsmanSr
Lorsque j'ai acheté des entreprises, cela a été fait en fiducie, en tête-à-tête et avec l'intention de prendre soin des employés. Aujourd'hui, il s'agit de savoir qui peut soumissionner le plus haut. Il n'y a aucun intérêt personnel. C'est un monde différent et qu'un entrepreneur comme moi n'aime pas grand-chose.