splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il y a beaucoup de vrai mot prononcé en plaisantant.

montage citation Il y a beaucoup de vrai mot prononcé en plaisantant.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il y a beaucoup de vrai mot prononcé en plaisantant.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il y a beaucoup de vrai mot prononcé en plaisantant.

  • 13

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 41

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Il y a beaucoup de vrai mot prononcé en plaisantant.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il y a beaucoup de vrai mot prononcé en plaisantant.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Ce n'est que lorsque vous êtes devenu ce vrai consciemment, lorsque toutes ces illusions sont tombées, que vous serez parfaitement libre et parfaitement heureux.

    en cours de vérification

    auteur Pat Robertson de la citation C'est peut-être une bénédiction déguisée ... quelque chose s'est produit il y a longtemps en Haïti, et les gens pourraient ne pas vouloir en parler. Les Haïtiens étaient à l'origine sous le talon des Français. Vous savez, Napoléon le troisième, ou autre chose. Et ils se sont réunis et ont juré un pacte au diable. Ils ont dit, nous vous servirons si vous nous libérerez des Français. Histoire vraie. Et donc, le diable a dit, d'accord, c'est une affaire. Depuis qu'ils ont été maudits d'une chose après l'autre.

    Pat Robertson

    @patRobertson

    C'est peut-être une bénédiction déguisée ... quelque chose s'est produit il y a longtemps en Haïti, et les gens pourraient ne pas vouloir en parler. Les Haïtiens étaient à l'origine sous le talon des Français. Vous savez, Napoléon le troisième, ou autre chose. Et ils se sont réunis et ont juré un pacte au diable. Ils ont dit, nous vous servirons si vous nous libérerez des Français. Histoire vraie. Et donc, le diable a dit, d'accord, c'est une affaire. Depuis qu'ils ont été maudits d'une chose après l'autre.

    en cours de vérification

    W

    Wendy Kopp

    @wendyKopp

    À long terme, nous aurons besoin de beaucoup plus de dirigeants afro-américains, latino-américains et amérindiens, et des dirigeants de communautés à faible revenu, qui peuvent apporter des informations supplémentaires et un sentiment d'urgence profondément ancré, et qui sont les plus susceptibles d'inspirer La confiance et l'engagement nécessaires entre les parents des élèves et les dirigeants communautaires.

    en cours de vérification

    auteur Paul Begala de la citation Dans notre système, les grands jurys prennent chaque charge, chaque mensonge, et ils essaient de trier la vérité des mensonges, puis ils avancent dans le système. Et c'est ainsi que le système devrait fonctionner. Nous devons respecter le secret du grand jury afin qu'ils puissent trier ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas. Et quelqu'un fuit, et s'il fuit de l'enquête du grand jury, alors c'est une violation de la loi.

    Paul Begala

    @paulBegala

    Dans notre système, les grands jurys prennent chaque charge, chaque mensonge, et ils essaient de trier la vérité des mensonges, puis ils avancent dans le système. Et c'est ainsi que le système devrait fonctionner. Nous devons respecter le secret du grand jury afin qu'ils puissent trier ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas. Et quelqu'un fuit, et s'il fuit de l'enquête du grand jury, alors c'est une violation de la loi.

    en cours de vérification

    T

    Torbjorn Tannsjo

    @torbjornTannsjo

    Il est vrai qu'il se sent très différemment de profiter d'un bon repas, de participer à une conversation intéressante ou de penser au succès de vos enfants. Supposons que nous fassions toutes ces choses à un moment donné. À quel point sommes-nous heureux à l'époque? Nous n'avons pas besoin de calculer la valeur de chacun de ces sentiments à une échelle singulière pour répondre à cette question. Nous n'avons pas besoin de voir notre bonheur à l'époque comme une fonction mathématique de ces éléments. C'est plutôt que toutes ces expériences, ainsi que de nombreux autres facteurs, nous mettent causalement à l'époque à un certain niveau de bonheur, c'est-à-dire dans une certaine humeur.

    en cours de vérification

    D

    Donald E. Westlake

    @donaldEWestlake

    De la manière la plus élémentaire, les écrivains ne sont pas définis par les histoires qu'ils racontent, ou leur politique, ou leur sexe, ou leur race, mais par les mots qu'ils utilisent. L'écriture commence par la langue, et c'est dans ce choix initial, alors que l'on passe à travers la luxuriance capricieuse de notre merveilleux anglais de Mongrel, ce choix de vocabulaire, de grammaire et de ton, la sélection de la palette, qui détermine qui est assis à ce bureau. La langue crée l'attitude de l'écrivain envers l'histoire particulière qu'il a décidé de raconter.

    en cours de vérification

    auteur Danielle Steel de la citation À la fin de mon adolescence, j'ai développé une véritable passion pour cela et j'ai écrit beaucoup de poésie.

    Danielle Steel

    @danielleSteel

    À la fin de mon adolescence, j'ai développé une véritable passion pour cela et j'ai écrit beaucoup de poésie.

    en cours de vérification

    auteur Krzysztof Kieslowski de la citation En dix phrases, les dix commandements expriment l'essentiel de la vie. Et ces trois mots - liberty, égalité et fraternité - tout autant. Des millions de personnes sont mortes pour ces idéaux.

    Krzysztof Kieslowski

    @krzysztofKieslowski

    En dix phrases, les dix commandements expriment l'essentiel de la vie. Et ces trois mots - liberty, égalité et fraternité - tout autant. Des millions de personnes sont mortes pour ces idéaux.

    en cours de vérification

    S

    Swara Bhaskar

    @swaraBhaskar

    En Inde, nous sommes parentaux d'une manière que nous obtenons de très bonnes valeurs. Mais toute la culture oublie de nous dire de nous apprécier également. C'est vraiment bien de prendre en considération votre propre bonheur.

    en cours de vérification

    P

    Pavel Nedved

    @pavelNedved

    En Italie, j'ai beaucoup appris, j'ai mûri à la fois en tant qu'homme et en tant que joueur. J'ai vécu les meilleures années de ma carrière ici.

    en cours de vérification

    B

    Beau Biden

    @beauBiden

    Au cours des 17 années depuis que je suis diplômé de ce grand collège de droit, j'ai vu que, pour beaucoup d'entre nous, il devient de plus en plus facile de rationaliser nos actions au nom de l'opportunité face à des décisions difficiles pour choisir un chemin où les fins justifient justifier les moyens. Je veux vous demander de défier la philosophie de Machiavel. Je veux me suggérer humblement que vous êtes les gardiens d'une vérité plus compliquée: que les moyens sont aussi importants et parfois encore plus importants que les fins.

    en cours de vérification

    auteur Dani Shapiro de la citation Dans le pays, j'ai cessé d'être une personne qui, selon les mots de Sylvia Boorstein, surprend facilement. Je suis devenu plus calme, mais sous ce calme était un puits profond de solitude que je ne savais pas était là. ... L'anxiété était mon carburant. Quand je me suis arrêté, tout m'attendait: la peur, la colère, le chagrin, le désespoir et cette solitude terrible et terrible. De quoi s'agissait-il? J'étais à peine seul. J'ai adoré mon mari et mon fils. J'avais de grands amis, des collègues, des étudiants. Dans le calme, dans les heures supplémentaires, j'ai été obligé de poser la question et d'écouter attentivement la réponse: j'étais seul pour moi. [p. 123]

    Dani Shapiro

    @daniShapiro

    Dans le pays, j'ai cessé d'être une personne qui, selon les mots de Sylvia Boorstein, surprend facilement. Je suis devenu plus calme, mais sous ce calme était un puits profond de solitude que je ne savais pas était là. ... L'anxiété était mon carburant. Quand je me suis arrêté, tout m'attendait: la peur, la colère, le chagrin, le désespoir et cette solitude terrible et terrible. De quoi s'agissait-il? J'étais à peine seul. J'ai adoré mon mari et mon fils. J'avais de grands amis, des collègues, des étudiants. Dans le calme, dans les heures supplémentaires, j'ai été obligé de poser la question et d'écouter attentivement la réponse: j'étais seul pour moi. [p. 123]

    en cours de vérification

    auteur Errol Morris de la citation Dans le cas de la fine ligne bleue, j'ai été surpris en fait par beaucoup de choses. Je abattais au Texas où le tueur de David Harris vivait et j'ai interviewé le flic de la ville. Il a décrit ces gars comme étant les partenaires de David Harris dans le crime et même s'ils avaient des casiers judiciaires et avaient commis des crimes, ils m'ont poursuivi! Plus souvent qu'autrement, la compagnie d'assurance qui vous protège contre ce type de poursuite le réglera avec des espèces et la contestera devant un tribunal.

    Errol Morris

    @errolMorris

    Dans le cas de la fine ligne bleue, j'ai été surpris en fait par beaucoup de choses. Je abattais au Texas où le tueur de David Harris vivait et j'ai interviewé le flic de la ville. Il a décrit ces gars comme étant les partenaires de David Harris dans le crime et même s'ils avaient des casiers judiciaires et avaient commis des crimes, ils m'ont poursuivi! Plus souvent qu'autrement, la compagnie d'assurance qui vous protège contre ce type de poursuite le réglera avec des espèces et la contestera devant un tribunal.

    en cours de vérification

    auteur Amitabh Bachchan de la citation Dans mon enfance, j'étais obsédé par les caméras mais je ne pouvais pas me le permettre. Après beaucoup de persuasion, mon père Harivansh Rai Bachchan m'a acheté une caméra en boîte que j'ai chéri pendant des années. Au début, j'ai cliqué sur les arbres et la nature et en grandissant, j'ai commencé à remarquer des choses plus jolies-moteurs-moteur, des voitures élégantes et des filles cool. Mais le Hamartia de la vie est lorsque vous désirez quelque chose, vous ne pouvez pas vous le permettre et lorsque vous pouvez vous le permettre, vous êtes trop vieux pour l'utiliser. Maintenant, je n'ai pas besoin de tous les gadgets, mais c'est satisfaisant de savoir qu'au moins je peux me le permettre.

    Amitabh Bachchan

    @amitabhBachchan

    Dans mon enfance, j'étais obsédé par les caméras mais je ne pouvais pas me le permettre. Après beaucoup de persuasion, mon père Harivansh Rai Bachchan m'a acheté une caméra en boîte que j'ai chéri pendant des années. Au début, j'ai cliqué sur les arbres et la nature et en grandissant, j'ai commencé à remarquer des choses plus jolies-moteurs-moteur, des voitures élégantes et des filles cool. Mais le Hamartia de la vie est lorsque vous désirez quelque chose, vous ne pouvez pas vous le permettre et lorsque vous pouvez vous le permettre, vous êtes trop vieux pour l'utiliser. Maintenant, je n'ai pas besoin de tous les gadgets, mais c'est satisfaisant de savoir qu'au moins je peux me le permettre.

    en cours de vérification

    auteur Gigi Hadid de la citation Dans la vraie vie, je suis tellement maladroit et super bizarre. Je ne suis jamais méchant, mais les gens ne voient pas le côté étrange de moi. Comme, je vais danser. Mes meilleurs amis diront toujours qu'ils souhaitent que les autres aient vu ce côté de moi, quand je fais une danse étrange ou des visages ou des voix étranges.

    Gigi Hadid

    @gigiHadid

    Dans la vraie vie, je suis tellement maladroit et super bizarre. Je ne suis jamais méchant, mais les gens ne voient pas le côté étrange de moi. Comme, je vais danser. Mes meilleurs amis diront toujours qu'ils souhaitent que les autres aient vu ce côté de moi, quand je fais une danse étrange ou des visages ou des voix étranges.

    en cours de vérification

    J

    James Remar

    @jamesRemar

    Dans ma propre vie, je me retrouve à faire une tâche - conduire ou jouer au golf - et avoir une conversation avec ma mère ou mon père, qui sont tous deux décédés. Je ne sais pas si cela signifie que je suis mentalement malade, mais je soupçonne que beaucoup de gens le font. Et quand je tiens cette conversation, différentes images de mes parents m'apparaissent.

    en cours de vérification

    L

    Laura Arrillaga-Andreessen

    @lauraArrillagaAndreessen

    À mon avis, un philanthrope est quiconque donne quoi que ce soit - temps, argent, expérience, compétences ou réseaux - en tout montant, pour créer un monde meilleur. Ce n'est pas ainsi que nous avons pensé autrefois la philanthropie. Le mot avait l'habitude d'évoquer quelque chose de plutôt passif - s'asseoir et écrire des chèques.

    en cours de vérification

    auteur Andrew Ng de la citation Dans la Silicon Valley, il y a beaucoup de startups utilisant la vision par ordinateur pour l'agriculture ou le shopping - il y a beaucoup pour les achats de vêtements. Chez Baidu, par exemple, si vous trouvez une image d'une star de cinéma, nous utilisons réellement la reconnaissance faciale pour identifier cette star de cinéma, puis vous dire des choses comme leur âge et leurs passe-temps.

    Andrew Ng

    @andrewNg

    Dans la Silicon Valley, il y a beaucoup de startups utilisant la vision par ordinateur pour l'agriculture ou le shopping - il y a beaucoup pour les achats de vêtements. Chez Baidu, par exemple, si vous trouvez une image d'une star de cinéma, nous utilisons réellement la reconnaissance faciale pour identifier cette star de cinéma, puis vous dire des choses comme leur âge et leurs passe-temps.

    en cours de vérification

    L

    La responsabilité de Crawford

    @laResponsabiliteDeCrawford

    Dans la vie, (le monde de la mode) est plein de requins. Dans ce monde, les jeunes filles se perdent; devenir la propriété des autres, vivre mais pour le travail et leur folie ... ils ne savent plus où se trouve leur maison. Beaucoup prennent des médicaments. C'est étrange. Peut-être que les filles comprennent que cela ne fonctionne pas pour moi. Je n'ai pas beaucoup d'amitiés avec d'autres modèles. Je les respecte et j'aime travailler avec eux, mais je ne les inviterais probablement pas chez moi. Ma maison est comme mon cœur, et je l'ouvre uniquement à ceux avec qui j'ai une relation étroite.

    en cours de vérification

    auteur Nicolas Ghesquiere de la citation En termes de conception, il est vrai que le monde a une influence. Mais, en tant que designer, vous devez vous protéger. Vous devez regarder le monde et ensuite l'oublier.

    Nicolas Ghesquiere

    @nicolasGhesquiere

    En termes de conception, il est vrai que le monde a une influence. Mais, en tant que designer, vous devez vous protéger. Vous devez regarder le monde et ensuite l'oublier.

    en cours de vérification

    auteur Troy Polamalu de la citation En Pennsylvanie, j'adore le Nemacolin Woodlands Resort à Farmington. C'est un domaine pittoresque. Nous aimons également visiter les Laurel Highlands dans l'ouest de la Pennsylvanie. Les montagnes sont vraiment quelque chose à voir, et c'est un endroit idéal pour être à l'extérieur.

    Troy Polamalu

    @troyPolamalu

    En Pennsylvanie, j'adore le Nemacolin Woodlands Resort à Farmington. C'est un domaine pittoresque. Nous aimons également visiter les Laurel Highlands dans l'ouest de la Pennsylvanie. Les montagnes sont vraiment quelque chose à voir, et c'est un endroit idéal pour être à l'extérieur.

    en cours de vérification

    B

    Bill Vaughan

    @billVaughan

    Il s'avère qu'il n'y a qu'une seule chose que les capucins aiment vraiment, vraiment - et c'est des trucs doux. Si vous leur donnez une grosse cuve de parole, des peluches de guimauve, et que vous les laissez y aller, ce qu'ils feront, c'est manger leur poids corporel dans les peluches de guimauve, s'éloigner, ils vomidront, et ils reviendront et Mangez à nouveau leur poids corporel. Et ils vont vomir. Et ils le feront aussi longtemps qu'il y a des peluches de guimauve là-bas. Ils aiment les peluches de guimauve.

    en cours de vérification

    B

    Bhavish Aggarwal

    @bhavishAggarwal

    À bien des égards, notre entreprise est très, très unique. Par exemple, en Inde, les gens paient avec de l'argent et nous acceptons de l'argent dès le premier jour. Et beaucoup de gens en Inde paient avec de l'argent. Et cela fait partie de notre modèle commercial.

    en cours de vérification

    J

    Jim Thompson

    @jimThompson

    Dans de nombreux livres que j'ai lus, l'écrivain semble se détraquer à chaque fois qu'il atteint un point culminant. Il commencera à laisser de côté la ponctuation et à faire passer ses mots ensemble et babiller sur les étoiles clignotant et s'enfonçant dans une mer profonde sans rêve. Et vous ne pouvez pas déterminer si le héros pose sa fille ou une pierre angulaire. Je suppose que ce genre de merde est censé être des trucs assez profonds - beaucoup de critiques de livres en mangent, je le remarque. Mais comme je le vois, l'écrivain est tout simplement trop paresseux pour faire son travail. Et je ne suis pas paresseux, quoi que je sois. Je vais tout vous dire.

    en cours de vérification

    N

    Nick Thune

    @nickThune

    Au cours de ma dernière année de lycée, je travaillais dans un concessionnaire laver les voitures. Pour une raison quelconque, je leur ai demandé de me donner une chance en tant que vendeur pour un quart de travail. Ce qui s'est passé, c'est que j'ai vendu deux voitures en une journée et ils m'ont offert le poste. Après un certain temps, j'ai décidé de ne pas vouloir le travail et j'ai donc dit au directeur que j'avais contracté le VIH d'avoir des relations sexuelles non protégées. Ce n'était que à moitié vrai, mais je me sentais malade et je me suis convaincu que je mourais vraiment. Je me souviens que je me suis assis dans le bureau de mon patron, nous pleurons tous les deux. Plus tard que la nuit, il appelle mon père et dit: «Je suis désolé que votre fils ait le VIH. C'était terrible.

    en cours de vérification

    auteur Joel Kinnaman de la citation En Suède, je suis allé dans une école anglaise, où il y avait un méli-mélo de personnes du monde entier. Certains étaient des enfants diplomatiques avec beaucoup d'argent, certains étaient des enfants ghetto qui sont venus de la banlieue et j'ai grandi entre les deux. Il y a une communauté d'immigrants de deuxième génération, et j'en ai fait partie parce que j'avais un père américain.

    Joel Kinnaman

    @joelKinnaman

    En Suède, je suis allé dans une école anglaise, où il y avait un méli-mélo de personnes du monde entier. Certains étaient des enfants diplomatiques avec beaucoup d'argent, certains étaient des enfants ghetto qui sont venus de la banlieue et j'ai grandi entre les deux. Il y a une communauté d'immigrants de deuxième génération, et j'en ai fait partie parce que j'avais un père américain.

    en cours de vérification

    auteur Brian Eno de la citation Au XIXe siècle, beaucoup de gens étaient contre l'interdiction du travail des enfants, car cela serait contre les fondations mêmes d'une économie de marché libre: `` Ces enfants veulent travailler, ces gens veulent les employer ... quel est votre problème? Ce n'est pas comme si quelqu'un les avait kidnappés ... '

    Brian Eno

    @brianEno

    Au XIXe siècle, beaucoup de gens étaient contre l'interdiction du travail des enfants, car cela serait contre les fondations mêmes d'une économie de marché libre: `` Ces enfants veulent travailler, ces gens veulent les employer ... quel est votre problème? Ce n'est pas comme si quelqu'un les avait kidnappés ... '

    en cours de vérification

    M

    Mucus Washington

    @mucusWashington

    Dans les années 80, beaucoup d'enfants, si vous étiez un peu brillant, vous avez été bus vers les écoles de votre communauté. Vous ne connaissiez donc pas les musiciens talentueux qui ont vécu au coin de vous.

    en cours de vérification

    B

    Benny Carter

    @bennyCarter

    En toute honnêteté, je pense que je viens de jouer ce que je pensais être bon pour moi. Et je pense que j'aurais fait la même chose, même si j'étais né plus tard, alors que Charlie Parker influençait tout le monde. La vérité est que je n'ai jamais beaucoup réfléchi. J'ai juste joué ce que je devais jouer.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Silverman de la citation En termes de télévision et de films, je suis vraiment intéressé à voir le partenariat de la comédie, de la beauté et du cœur. Je pense qu'ils peuvent très bien aller ensemble et vraiment réfléchis. Mais je suis un toxicomane total d'un drame. Je pense que lorsque vous êtes un comédien, vous avez tendance à des drames parce que c'est la chose moins stressante à regarder.

    Sarah Silverman

    @sarahSilverman

    En termes de télévision et de films, je suis vraiment intéressé à voir le partenariat de la comédie, de la beauté et du cœur. Je pense qu'ils peuvent très bien aller ensemble et vraiment réfléchis. Mais je suis un toxicomane total d'un drame. Je pense que lorsque vous êtes un comédien, vous avez tendance à des drames parce que c'est la chose moins stressante à regarder.

    en cours de vérification