Frank Iero
@frankIero
Mes tatouages sont comme un album de ma vie. Parfois, vous ne vous sentez pas à l'aise dans votre propre peau, donc le couvrir avec des photos aide
Il y a des idées rythmiques qui ne fonctionnent parfois que jusqu'à un point. En écrivant, il y a des moments où il sort de la page, ce n'est pas seulement une collection de notes.
49
syllabes
35
mots
2
phrases
136
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frankIero
Mes tatouages sont comme un album de ma vie. Parfois, vous ne vous sentez pas à l'aise dans votre propre peau, donc le couvrir avec des photos aide
@stellaMaxwell
Mes parents sont tous deux de Belfast. J'ai un passeport irlandais et un passeport britannique, et je retourne chaque été et chaque Noël, et parfois je passe au cours de l'année pour dire bonjour et, bien sûr, célébrer la Saint-Patrick.
@georgeMacdonald
Mon esprit monta alors que je m'allais plus loin; dans la forêt; Mais je ne pouvais pas retrouver mon ancienne élasticité d'esprit. J'ai trouvé la gaieté comme une vie elle-même - ne pas être créée par aucun argument. Ensuite, j'ai appris que la meilleure façon de gérer certaines sortes de pensées de remplissage de la douleur est de les oser faire leur pire; pour les laisser mentir et ronger votre cœur jusqu'à ce qu'ils soient fatigués; Et vous trouvez que vous avez toujours un résidu de vie qu'ils ne peuvent pas tuer. Donc, mieux et pire, j'ai continué jusqu'à ce que j'arrive un peu dans la forêt.
@alexEbert
Ma douleur est généralement causée par une sorte d'attaque contre mon ego. Donc, généralement, la douleur est une indication de quelque chose qui, finalement, je vais vouloir transcender. Mais parfois, la douleur n'est que la douleur sur laquelle vous vous asseyez. Je trouve que cela peut avoir un effet vraiment exaltant.
@albertHammondJr
Mon idée était que vous ne pouviez pas vous habiller pour la scène, vous devez vous habiller tout le temps comme si vous étiez sur scène. Et donc je portais toujours des costumes ou une forme de celui-ci. Je voulais que les gens sachent que j'ai joué de la musique. C'était en quelque sorte ainsi que vous trouveriez d'autres personnes: vous vous promenez simplement en regardant une certaine manière et finiriez par rencontrer quelqu'un qui aimait votre apparence.
@graydonCarter
Ma suggestion aux journaux du monde entier est de donner au public une raison de les relire. Alors, voici une idée: montez dans une grande histoire avec un attrait public généralisé, consacrez vos meilleures ressources, dites une prière silencieuse et swing for the clôture.
@rodneyDangerfield
Ma vie n'est rien d'autre que de la pression. Toute pression. Cette pression est comme une lourdeur. C'est toujours au-dessus de moi, cette lourdeur. C'est toujours là depuis que je suis un enfant. D'autres personnes se réveillent le matin, «un nouveau jour! Ah, vers le haut et à eux! Je me réveille, la lourdeur m'attend bien. Parfois, j'y parle même. Je dis [adopte une voix joyeuse] «Salut, lourdeur! Et la lourdeur me regarde, [dans un grognement inquiétant] 'Aujourd'hui, tu vas bien le faire. Vous béerez tôt aujourd'hui.
@xabiAlonso
Mon idée était de rester à Madrid. Puis, quand j'ai entendu parler de l'intérêt de Munich, j'ai dit: "Xabi, pensez à ce que vous voulez et où vous serez heureux."
@kerryGreenwood
Mon travail est très soigneusement étudié. Parfois, je dois abandonner une idée parce que je ne peux pas le prouver.
@garyPaulsen
Mes parents étaient brutaux les uns des autres, alors j'ai dormi au sous-sol par une vieille fournaise au charbon. Je suis devenu un enfant de la rue. Parfois, je vivrais avec des tantes ou des oncles, puis je m'enfuyerais pour vivre dans les bois, piégeant et chasse pour survivre. Le désert m'a tiré sur moi; le fait toujours.
@victoriaChang
Ma vie en général, ordonnée ou non, cela me permet plus de liberté dans ma propre écriture. Parfois, je me demande, cependant - j'ai des amis qui sont assis et écrivent toute la journée. Et je pense que c'est la chose la plus cool.
@frankCrownshield
Mon sentiment de solitude n'était pas particulièrement grand jusqu'à ce que j'atteigne soixante. À partir de ce moment-là, j'aurais donné une rançon de l'ex-King si j'avais pu, dans ma jeunesse, pour séduire une femme en me considérant comme un bricoleur et un fournisseur de la maison.
@eveEnsler
Ma relation avec la profanation de la terre était très théorique et intellectuelle jusqu'à ce que je tombe malade. Je ne pourrais jamais regarder quoi que ce soit sur les ours polaires en train de mourir ou la mort des abeilles. Il y avait certaines choses que je savais que je ne pouvais pas m'approcher parce qu'elles étaient trop dévastatrices. Mais je ne pense pas que lorsque j'ai eu le cancer, je l'ai eu dans mon corps, ce qui se passait sur la Terre. Je suis finalement allé: "Oh! Terre! Organisme!"
@margaretMahy
La Nouvelle-Zélande est le seul pays que je connais assez bien pour écrire. Cela peut parfois entraîner des complications.
@andreaBarrett
Ma mère était en grande partie une femme au foyer jusqu'à ce qu'elle et mon père soient divorcés. Personne dans la famille ne lisait pour le plaisir - c'était une maison très inintellectuelle - mais ma mère nous a lu quand nous étions petits, et c'est ainsi que j'ai commencé à lire.
@natalieZea
Mes parents ont divorcé quand j'étais très, très jeune, mais ils ont maintenu une relation incroyablement amicale. C'étaient de grands partenaires, ils étaient de grands parents et ils étaient de grands amis tout au long de ma vie jusqu'à l'âge de 25 ans, à quel point ils ont réalisé qu'ils pouvaient abandonner; Ils pourraient l'appeler et continuer.
@erasmus
Les Écritures sacrées sont bien sûr l'autorité fondamentale pour tout; Pourtant, je traverse parfois des paroles anciennes ou des écrits païens - même les poètes - si purement et révérenciellement et admirablement exprimé que je ne peux m'empêcher de croire que le cœur de l'auteur était ému par un pouvoir divin. Et peut-être que l'esprit du Christ est plus répandu que nous ne le comprenons, et la compagnie des saints en comprend beaucoup pas sur notre calendrier.
@emmaWeymouth
Ma course n'a jamais été un problème dans ma vie jusqu'à ce que C et je me suis fiancée, après cela, personne ne pouvait arrêter d'en parler. Je prie pour le jour où cela devient moins remarquable parce que la race ne vous définit pas.
@natalieMassenet
Ce qui semble être une idée folle aujourd'hui finalement. C'est une chose «avec le recul». Un jour, quelqu'un se retournera et dira: «C'était un génie».
@davidGregory
Ma femme aime le «scandale» et je suis accro à «Homeland». Parfois, je demande aux fabricants d'informations, hors du disque, ce qui sonne vraie à propos de ces émissions et ce qui est ridicule.
@samKeen
Les crises d'identité névrotique surviennent lorsque nos mécanismes de défense ont été trop réussis et que nous sommes encapsulés dans la forteresse que nous avons construite sans rien pour nous rafraîchir dans notre isolement solitaire. Nous jouons donc les anciens films avec leurs peurs obsolètes et leurs espoirs irréalistes jusqu'à ce que nous nous ennuyions suffisamment pour risquer le désarmement et l'engagement.
@juanSomavia
Près d'un milliard de femmes et d'hommes, un tiers de la main-d'œuvre mondiale, sont soit au chômage, soit incapables de gagner suffisamment pour rester à l'écart de l'extrême pauvreté. Il y a 100 millions de nouveaux entrants sur le marché du travail chaque année. Jusqu'à 90% dans certaines régions se trouvent dans l'économie informelle. 180 millions d'enfants sont engagés dans les pires formes de travail des enfants. Mettez le tout et c'est non seulement moralement inacceptable, mais politiquement dangereux
@billMaher
Nouvelle règle: «Kidiots» laisse les enfants derrière. Au moins jusqu'à ce qu'ils apprennent quelque chose. Une nouvelle étude a montré que la moitié des écoles secondaires américaines conviennent que les journaux ne devraient être en mesure de publier du matériel approuvé par le gouvernement. Presque un sur cinq a dit que les gens ne devraient pas être autorisés à exprimer des opinions impopulaires ... c'est la première génération après le 11 septembre, qui a découvert des nouvelles lors d'une `` Regardez ce que vous dites '' Administration ... George W. Bush a demandé une fois: " nos enfants apprennent. Non, ils ne l'est pas. Une meilleure question serait: «Est-ce que l'enseignement de notre enseignant?
@caterinaMurino
Mes parents voulaient que je sois médecin, et ils n'étaient pas très heureux à l'idée que je choisisse d'agir comme carrière. Tout le monde dans ma famille est allé à l'université - mon frère aîné est avocat - mais quand ils m'ont vu pour la première fois au théâtre, ils ont pensé "OK". Ils l'aiment beaucoup maintenant.
@maxVonSydow
New York est une ville fascinante. Je pense que c'est une ville très inspirante, mais c'est écrasant lorsque vous vieillissez. Ça me fatigue maintenant. Mais c'est merveilleux pour les jeunes - très inspirant et plein de surprises et plein d'idées.
@janePauley
Mes marées fluctuaient aussi - d'avant en arrière, d'avant en arrière - parfois si vite qu'ils semblaient tourner. Ils appellent cela «cyclisme rapide». C'est une merveille qu'une personne puisse sembler rester immobile lorsque les marées d'humeur se glissent d'avant en arrière, balayant parfois dans les deux sens à la fois. Ils appellent cela un «état mixte».
@kateSpade
Ma mère était très bonne pour m'encourager à m'habiller, mais je voulais m'habiller. Mes sœurs pensaient parfois: "Oh mon Dieu, vous l'avez laissée acheter ce manteau de léopard flou dans ce magasin vintage?" J'ai pensé, bien sûr, je ressemblais à Audrey Hepburn.
@jonHamm
Ma mère et moi vivons dans un complexe d'appartements dans un quartier. Il y avait donc un groupe d'enfants. Chaque jour après l'école, nous nous retrouvions juste dans un champ, et un jeu serait choisi, Wiffle Ball ou Tag, et vous jouez cela jusqu'à ce que les lampadaires s'allument.
@yayoiKusama
New York est l'endroit qui a fait que mes rêves et d'autres artistes se réalisent en nous donnant une chance de réaliser nos idées et nos concepts. C'était un endroit idéal pour faire une présentation de la création artistique.
@vanessaKirby
Je déteste l'idée d'une célébrité massive. Je pense que la chose la plus effrayante pour un acteur est quand votre nom devient plus grand que votre métier ou ce que vous pouvez faire.