Jason Calacanis
@jasonCalacanis
La réputation des gens est faite dans les mauvais moments plus que les bons moments.
Il y a des moments, vous savez, dit-on dans la tradition spirituelle, juste un aperçu d'un personnage éclairé peut transmettre des informations immenses au niveau subconscient qui poussent plus tard, que nous ne savons même pas.
69
syllabes
36
mots
1
phrase
182
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonCalacanis
La réputation des gens est faite dans les mauvais moments plus que les bons moments.
@jasonBonham
Mais je dirais que ma chanson préférée de Zeppelin à jouer est «Cachemire». Je passe un bon moment à jouer celui-là.
@fannieLouHamer
L'une des choses dont je me souviens en tant qu'enfant: il y avait un homme du nom de Joe Pulliam. C'était un grand homme chrétien; Mais une fois, il vivait avec une famille blanche et cette famille blanche lui a volé ce qu'il a gagné. Ils ne lui ont rien payé. Cet homme blanc lui a donné 150 $ pour aller à la colline, (vous voyez, j'ai vécu dans la ceinture noire du Mississippi) ... pour obtenir une autre famille nègre. Joe Pulliam savait ce que cet homme blanc lui avait fait alors il a gardé les 150 $ et n'est pas allé.
@papeFrancois
Une forme de prière nous pousse particulièrement à prendre la tâche de l'évangélisation et à chercher le bien des autres: c'est la prière de l'intercession. Passons un moment dans le cœur de Saint Paul, pour voir à quoi ressemblait sa prière. C'était plein de gens: "... Je prie constamment avec vous dans chacune de mes prières pour vous tous ... parce que je vous tiens dans mon cœur" (Phil 1: 4, 7). Ici, nous voyons que la prière d'intercession ne nous détourne pas de la vraie contemplation, car la contemplation authentique a toujours une place pour les autres.
@davidLloydGeorge
Un jour, alors que Lloyd George faisait un discours politique devant une grande foule, un Heckler a crié: "Attendez une minute, M. George. N'est-ce pas vrai que votre grand-père a l'habitude de colporter des étapes ici dans un Oxcart transporté par un âne?" Lloyd George a répondu: "Je m'égare juste un instant et remercie les messieurs d'avoir appelé cela à mon attention. C'est vrai, mon cher vieux grand-père avait l'habitude de colporter un vieux chariot et un âne. En fait, après cette réunion est fini, si mon ami viendra avec moi, je lui montrerai ce vieux chariot, mais je ne savais pas jusqu'à cette minute ce qui est devenu du cul. "
@franklinFoer
Bien sûr, les formules ont toujours existé dans le journalisme. Quand je venais de me lancer dans l'entreprise, «le temps» et le «Newsweek» savaient s'ils pouvaient mettre le visage de Jésus »sur la couverture, cela ferait très bien dans les kiosques à journaux. Donc, chaque année, ils mettaient le visage de Jésus sur le kiosque à journaux. Il y avait une formule là-bas.
@jimMorrison
Les gens craignent encore la mort encore plus que la douleur. C'est étrange qu'ils craignent la mort. La vie fait beaucoup plus mal que la mort. Au moment de la mort, la douleur est terminée. Ouais, je suppose que c'est un ami.
@davidEKelley
L'une des questions les plus fondamentales que les gens ont sur les avocats de la défense est: «Comment pouvez-vous faire cela? Comment pouvez-vous aller battre tous les jours pour une personne que vous ne savez peut-être pas être coupable, mais vous avez une assez bonne idée qu'il n'est pas si innocent? C'est une question que les avocats de la défense répondent par eux-mêmes en ne s'adressant pas.
@roryBremner
Ou le ministère de l'Éducation et un autre ministère étaient inquiets de la duplication des efforts, alors qu'ont-ils fait? Ils ont mis en place deux comités pour examiner la duplication et ne savaient pas ce qui faisait l'autre. C'est vraiment un monde au-delà de la parodie.
@ralphWaldoEmerson
Notre dette envers la tradition par la lecture et la conversation est si massive, notre protestation si rare et insignifiante - et cela, généralement sur le motif d'autres lectures et auditeurs - dans son sens large, on dirait qu'il n'y a pas d'originalité pure. Tous les esprits citent. Ancien et nouveau font la distorsion et le woof de chaque instant. Il n'y a pas de fil qui n'est pas une torsion de ces deux brins. Par nécessité, par propension et par plaisir, nous citons tous. Il est aussi difficile de s'approprier les pensées des autres que d'inventer.
@channingDungey
L'une de mes théories personnelles du «maire» est que j'ai l'impression que le spectacle est arrivé sur la scène à un moment où les gens se sentaient un peu fatigués à propos de tout ce qui avait à voir avec la politique.
@jamesTaylor
L'un de mes premiers souvenirs a été de chanter «Oh, quel beau matin au sommet de ma voix quand j'avais sept ans. J'ai été totalement emporté. Ma grand-mère, Sarah, était dans la pièce voisine. Je ne savais même pas qu'elle était là. J'étais terriblement gêné.
@selenaGomez
L'une de mes chansons préférées que j'ai jamais faites est "Who Says", et j'avais 17 ans quand j'ai enregistré cette chanson. C'était tellement exactement ce que je ressentais, pendant cette période. C'est là que je savais à quel point la musique est puissante.
@daleCarnegie
L'un des commentaires les plus épouvantables sur notre mode de vie actuel est qu'à un moment donné, la moitié de tous les lits de nos hôpitaux étaient réservés aux patients souffrant de problèmes nerveux et mentaux, les patients qui s'étaient effondrés sous le fardeau écrasant des Tomorrows accumulés et effrayants. Pourtant, une grande majorité de ces personnes produiraient dans les rues aujourd'hui, menant une vie heureuse et utile - si elles n'avaient pas respecté les paroles de Jésus: «n'ont aucune anxiété à propos du lendemain»; ou les paroles de Sir William Osler: "Vivez dans des compartiments étanches."
@michaelIronside
L'un des jeunes assistants de production (sur «Terminator: Salvation») est allé sur mon chaise et a dit: «M. Ironside, êtes-vous un rapport avec l'Ironside qui était dans le «Top Gun»? Et j'ai dit: «Je suis, oui». Et elle a souri et a dit: «Je le savais! Le talent doit courir dans votre famille! Et elle s'éloigna. Et tous les producteurs et réalisateurs m'ont en quelque sorte regardé incertain, et j'ai dit: «Pour quoi êtes-vous si inconfortable? C'est un compliment incroyable. Je ressemble au père de ce type, pour l'amour du Christ!
@steveElls
L'un des moments charnières pour moi a été de réaliser que notre approche de «nourriture avec intégrité» à Chipotle satisfaisait ma passion. Il s'agit d'apporter les ingrédients de la meilleure qualité et d'élevés durables à tout le monde: le poulet sans antibiotiques; Boeuf sans hormones. Ces ingrédients n'étaient disponibles que dans des restaurants haut de gamme, pas des endroits traditionnels.
@neilMacgregor
Nos souvenirs collectifs sont des lieux accueillants, et une image, celle de Jésus, a absorbé et approprié des éléments d'autres traditions et aspirations afin de façonner notre souvenir communal.
@bobbySchilling
L'un des plus gros problèmes est - vous savez, j'ai des amis hispaniques - c'est que beaucoup de ces gens qui ne connaissent pas l'anglais, c'est principalement parce qu'ils ne connaissent même pas l'espagnol. Ils ne connaissent même pas leur propre langue.
@wEBDuBois
L'oppression coûte trop l'oppresseur si les opprimés se lèvent et protestent. La manifestation n'a pas besoin d'être simplement physique - le jet de pierres et les balles - si elle est mentale, spirituelle; S'il s'exprime dans une insatisfaction silencieuse et persistante, le coût pour l'oppresseur est formidable.
@frederickLenz
Un jour, je méditais sur une falaise surplombant l'océan dans le sud de la Californie et j'ai été absorbé par un état de haute méditation. Alors que je sortais de la méditation et que je prenais conscience du monde sensé le monde qui m'entoure, je savais que j'avais un nouveau nom. Et le nom, bien sûr, était Rama.
@jeanDominiqueBauby
D'autres lettres relient simplement les petits événements qui ponctuent le passage du temps: des roses cueillies au crépuscule, la paresse d'un dimanche pluvieux, un enfant qui pleurait pour dormir. Capturant le moment, ces petites tranches de vie, ces petites rafales de bonheur, me déplacent plus profondément que tous les autres. Quelques lignes ou huit pages, un tampon du Moyen-Orient ou un cachet postal de banlieue. . . J'amène toutes ces lettres comme un trésor. Un jour, j'espère les attacher de bout en bout dans un streamer d'un demi-mile, pour flotter dans le vent comme une bannière levée à la gloire de l'amitié. Il gardera les vautours à distance.
@janeHamilton
La vie ordinaire était interrompue de miracles, je savais que, avait lu suffisamment de poésie pour comprendre que nous sommes élevés avec le savoir, et pourtant il était difficile de remarquer et d'être reconnaissant quand on était continuellement fatigué et irrité. Je suppose que le sens de l'émerveillement inenquable est ce qui nous sépare les dolts des saints et des poètes.
@glennHowerton
L'un de mes plus grands bêtes noires est que je n'aime pas ça quand les personnages font des choses qui sont drôles pour l'écrivain, mais vous ne savez pas pourquoi ils le font et cela n'a aucun sens.
@davidHockney
Une fois que vous commencez à peindre, vous pouvez bien sûr vous perdre. Je veux dire que vous sortez de vous-même, vous ne savez pas si vous pensez, vous agissez juste parfois.
@barbaraDesAnges
Ce n'est que lorsque votre conscience est totalement concentrée sur le moment où vous êtes que vous pouvez recevoir n'importe quel cadeau, leçon ou plaisir que ce moment a à offrir.
@davidEKelley
L'une des questions les plus fondamentales que les gens ont sur les avocats de la défense est: «Comment pouvez-vous faire cela? Comment pouvez-vous aller battre tous les jours pour une personne que vous ne savez peut-être pas être coupable, mais vous avez une assez bonne idée qu'il n'est pas si innocent? C'est une question que les avocats de la défense répondent par eux-mêmes en ne s'adressant pas.
@robinWilliams
Un jour [quand j'ai rechuté], je suis entré dans un magasin et j'ai vu une petite bouteille de Jack Daniel. Et puis cette voix - je l'appelle la «puissance inférieure» - va, «Hé. Juste un goût. Juste un.' Je l'ai bu, et il y a eu ce bref moment de "Oh, je vais bien!" Mais cela s'est dégénéré si rapidement. En une semaine, j'achetais tellement de bouteilles que je ressemblais comme un carillon éolien marchant dans la rue.
@oswaldChambers
L'une des questions les plus difficiles à répondre dans le travail chrétien est: «Qu'attendez-vous? Vous ne savez pas ce que vous allez faire. La seule chose que vous savez, c'est que Dieu sait ce qu'il fait ....... avez-vous demandé ce que Dieu va faire? Il ne vous le dira jamais. Dieu ne vous dit pas ce qu'il va faire. Il vous révèle qui il est.
@orenPeli
L'un des avantages de ce format de séquences trouvées est que vous pouvez avoir des cadres délibérément mal composés. Ici, nous pouvons mettre une caméra dans l'angle le plus étrange et cela vous jette en quelque sorte. Vous ne savez jamais à quoi vous êtes censé faire attention. C'est un chaos délibéré.
@jRRTolkien
Un petit hobbit contre tout le mal que le monde pourrait rassembler. Un être sain d'esprit aurait abandonné, mais Samwise a brûlé avec une magnifique folie, une obsession élogieuse de surmonter tous les obstacles, de trouver Frodon, de détruire l'anneau et de nettoyer la Terre du Milieu de sa tumeille maligne purpo. Il savait qu'il essaierait à nouveau. Échouer, peut-être. Et essayez une fois de plus. Mille, mille fois si nécessaire, mais il n'abandonnerait pas la quête.