Paul Goodman
@paulGoodman
Nous avons certainement actuellement la situation lamentable que les hommes les plus imaginatifs sont dirigés par un groupe, les meilleurs managers, qui sont parmi les moins.
Mon père était mon meilleur ami et mon meilleur modèle. C'était un père, entraîneur, mentor, soldat, mari et ami incroyable.
34
syllabes
20
mots
2
phrases
92
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulGoodman
Nous avons certainement actuellement la situation lamentable que les hommes les plus imaginatifs sont dirigés par un groupe, les meilleurs managers, qui sont parmi les moins.
@danSchneider
Ce que j'aimais à la télévision quand j'étais enfant, c'était que peu importe d'où vous venez ou de qui vous étiez - noir, blanc, riche ou pauvre - vous connaissiez les mêmes émissions. C'était une chose courante dans notre culture.
@donovanBailey
Ce que j'ai fait au début de chaque saison, peu importe si je revenais en tant que champion, était de courir à l'intérieur et de faire des pas de la première course.
@taviGevinson
Une chose que j'ai toujours aimé dans la mode, c'est qu'elle était liée à la musique, à l'art et au cinéma.
@dashiellHammett
Lorsque le partenaire d'un homme est tué, il est censé faire quelque chose. Cela ne fait aucune différence ce que vous pensiez de lui. Il était votre partenaire et vous êtes censé faire quelque chose. Ensuite, il arrive que nous étions dans le secteur du détective. Eh bien, quand une de votre organisation est tuée, c'est une mauvaise affaire de laisser le tueur s'en tirer. C'est mauvais tout autour de cette organisation, mauvais pour chaque détective partout. Sam Spade
@jonathanEdwards
Quoi qu'il en soit en Christ, la nature de la satisfaction était en vertu de la souffrance ou de l'humiliation qui y était; Mais quelle que soit la nature du mérite, était en vertu de l'obéissance ou de la justice là-bas.
@michaelSteele
Ce que le Comité national républicain a fait à Ron Paul était le plus grand nombre de grossièreté et de stupidité pour cette raison: pourquoi aliéneriez-vous un individu qui a la capacité d'attirer une nouvelle génération d'électeurs, qui sont déjà sceptiques quant à votre institution mais qui sont prêts à Le moins écoute le véhicule de cet individu et les mots qu'il dit? Pourquoi les aliénerais-tu, monteriez-vous sur le sol et ne les laissez-vous pas parler? Pas son nom a fait monter au conseil d'administration et voir le nombre de votes électoraux qu'il reçoit? C'est fou!
@patGillick
Quel a été le prénom du Houston Club? Ce n'était pas les Astros. C'était le Colt .45S. Beaucoup de gars diront maintenant que Colt 45 est une bière. Mais c'était aussi un pistolet, et ça a bien tourné avec le Texas.
@cyhiLePryce
Quand je suis tombé amoureux du hip-hop, mon rappeur préféré était Jay-Z. Mais j'aimais commun et NAS. Mais j'étais un mec du sud. J'ai donc grandi sur UGK, Triple Six, Outkast et le pasteur Troy. C'est là que je reçois mon jargon, mon argot, ma passion.
@janineDiGiovanni
Lorsque j'ai fait une étude d'un an en 2005 de pays européens intégrant les musulmans dans leurs cultures, la France est venue dans le plus bas rang. La Suède n'était pas loin derrière, ce qui est inquiétant, car le racisme en France est beaucoup plus proche de l'os.
@annieLennox
Ce qui est vraiment intéressant, c'est quand vous obtenez une toute nouvelle vague qui n'a aucun lien avec quoi que ce soit d'autre. Cela reflète toujours la société. Les flashes coupaient les robes et les rendaient plus lâches, ils fumentaient, leurs cheveux étaient courts. C'était une rébellion contre le corset et l'ère édouardienne.
@garyDSchmidt
Quand 1:45 est venu, la moitié du cours est parti, et Danny Hupfer a chuchoté: "Si elle vous donne une bouffée de crème après notre départ, je vais te tuer" - ce qui n'était pas quelque chose que quelqu'un est parti pour préparer son bar Mitzvah devrait penser. Quand 1:55 est venu et l'autre moitié de la classe est partie, Meryl Lee a chuchoté: "Si elle vous en donne une après notre départ, je vais vous faire le numéro 408." Je ne me souvenais pas du numéro 408, mais c'était probablement assez proche de ce que Danny Hupfer avait promis. Même Mai Thi m'a regardé avec des yeux plissés et a dit: "Je connais ta maison." Ce qui semblait assez inquiétant.
@randyAlcorn
Ce que nous aimons dans cette vie, ce sont les choses qui résonnent avec la vie pour laquelle nous avons été faits. Les choses que nous aimons ne sont pas simplement les meilleures que cette vie a à offrir - ce sont des aperçus de la plus grande vie à venir.
@feisalAbdulRauf
Quand je suis arrivé en Amérique, j'ai connu un choc culturel sérieux. Pour quelqu'un avec une éducation religieuse, les années 1960 ont été une période extrêmement difficile. Même si la religion a été une grande partie des mouvements des droits civils et de la paix, dans ma religion universitaire, était traitée comme non pertinente, désespérément timide et derrière le Times.
@caridadSvich
Ce qui était autrefois une industrie cottage dédiée à la découverte et au développement de nouvelles voix et de nouvelles œuvres est devenue la raison d'être la raison d'être de l'existence de nombreux dramaturges. . .. Et puisque les lectures sont devenues la principale source d'exposition des dramaturges, la nature de l'écriture dramatique a changé pour répondre aux besoins des lectures. L'enquête sur ce qui est éminemment théâtral a été substituée - de plus en plus ces jours-ci - par ce qui peut simplement se rencontrer et bien lire.
@angLee
Quand j'ai grandi, à Taïwan, la guerre de Corée était considérée comme une bonne guerre, où l'Amérique protégeait l'Asie. C'était une sorte d'extension de la Seconde Guerre mondiale. Et c'était, bien sûr, le pic de la guerre froide. Les habitants de Taiwan étaient généralement proamènes. La guerre de Corée a fait du Japon. Et puis la guerre du Vietnam a fait Taïwan. Il y a une certaine vérité à cela.
@howardDean
Ce que John McCain n'a pas réalisé, c'est que Sarah Palin était sa démographie. Il pensait qu'il faisait appel aux femmes plus jeunes, et en fait, Sarah Palin a séduit les gens qui étaient comme McCain, les vieux blancs, qui pensaient qu'elle était sexy pour écorcher un orignal. Ce fut une erreur de calcul, cela n'a pas fonctionné. Ils n'ont pas fait la vérification, ils n'ont pas fait le sondage.
@roryKennedy
Lorsque je suis diplômé de Brown après avoir spécialisé dans les études des femmes, j'ai fait mon premier documentaire PBS, «Women of Substance». Mon premier long métrage documentaire s'appelait «American Hollow», ce que j'ai fait pour HBO et qui était au Sundance Film Festival.
@davidDuke
Ce que j'ai appris à leur sujet, j'ai aimé. Mais il semblait également que la ligne libérale n'était pas entièrement correcte, car il était évident que les différences raciales allaient bien au-delà de la couleur de la peau. Il serait difficile de classer toutes les distinctions que j'ai remarquées. En fait, je n'ai fait aucun effort pour les cataloguer à l'époque, mais leurs différences allaient des caractéristiques physiques à des différences plus subtiles telles que l'aversion extrême pour le travail par temps froid. Les jours froids, quand je me suis senti revigoré, mes collègues noirs semblaient léthargiques.
@sethGodin
Qu'est-ce qui fait de quelqu'un un artiste? Je ne pense pas que ce soit quelque chose à voir avec un pinceau. Il y a des peintres qui suivent les chiffres, ou peignent des panneaux d'affichage ou travaillent dans un petit village en Chine, peignant des reproductions. Ces gens, bien que les gens gonflés, ne sont pas des artistes. D'un autre côté, Charlie Chaplin était un artiste, sans aucun doute. Il en va de même pour Jonathan Ive, qui a conçu l'iPod. Vous pouvez être un artiste qui travaille avec des peintures à l'huile ou du marbre, bien sûr. Mais il y a des artistes qui travaillent avec des chiffres, des modèles commerciaux et des conversations clients. L'art est une question d'intention et de communication, pas de substances.
@swaraBhaskar
Quand je suis arrivé à Mumbai, je ne connaissais pas une âme. La seule personne que je connaissais était une directrice adjointe qui, selon tout le monde, est la forme de vie la plus basse sur le plateau. Donc, ce n'était pas un excellent contact à avoir. Donc, je savais dès le premier jour que je n'allais pas être lancé en face d'une superstar.
@harryKewell
Quand j'ai décidé de rejoindre Galatasaray, il y avait évidemment quelques fans de Leeds qui ont été déçus. La raison pour laquelle je suis venu à Galatasaray était peut-être de rapprocher ces clubs, où nous pouvons oublier ce qui s'est passé dans le passé et passer à autre chose.
@bobColacello
Ce qui semblait souvent être la méchanceté ou la froideur, c'était vraiment la peur des émotions et de l'intimité.
@ritaMarley
Ce que Bob et moi avions était quelque chose de spécial que Dieu a ordonné. La nôtre était plus qu'une relation mari et femme, c'était comme si nous devions faire quelque chose pour notre peuple, de devenir un symbole pour notre temps, et ce sentiment se déroule toujours quoi qu'il arrive.
@maryWollstonecraft
Quoi, mais la rapacité des seuls hommes qui ont exercé leur raison, les prêtres, ont obtenu de si vastes biens à l'église, lorsqu'un homme a donné sa substance périssable pour se sauver des tourments sombres du purgatoire; et a trouvé plus pratique de se livrer à ses appétits dépravés, et de payer un prix exorbitant pour l'absolution, que d'écouter les suggestions de raison, et d'élaborer son propre salut: en un mot, n'était pas la séparation de la religion de la moralité, le travail de la prêtres...?
@kevinNealon
Ce qui s'est passé, c'est que j'ai toujours voulu être un type chanteur / compositeur comme un type de chose James Taylor ou Crosby, Stills et Nash; Je suis allé dans beaucoup de cafés et j'ai l'habitude de regarder tous ces gars, mais je n'ai jamais eu le culot de me lever et de le faire parce que le chant me semble si personnel et intime. C'était trop révélateur.
@steveTesich
Ce que j'ai adoré dans les courses de vélos, c'est que ce n'était pas un sport grand public. Mes héros étaient fabriqués à soi. Il n'y avait pas d'entraîneurs, pas de centres de formation et seulement une poignée de sponsors. Les promenades d'entraînement n'étaient pas totalement consacrées à des discussions à vélo. J'ai fait la connaissance de beaucoup de cavaliers de cette façon, pas seulement aussi de bons sprinters ou de bons grimpeurs, mais en tant que personnes qui avaient des idées différentes des miennes, des emplois différents des miens et des rêves différents du mien.
@julietRylance
Nous travaillons si dur en tant que jeunes artistes pour poursuivre notre carrière ou améliorer notre technique, il est parfois si facile de ne pas aller voir des choses comme une pièce ou un film. Je pense que la meilleure façon de s'améliorer est de voir d'autres acteurs faire ce qu'ils font bien.
@patrickMarse
Eh bien, vous savez juste, en tant qu'écrivain, je n'ai pas vraiment écrit l'un des cinq meilleurs scénarios de l'année. Il y avait beaucoup de scénarios brillants; Je n'étais que l'un des chanceux qui a été nominé.
@ceceliaAhern
Quelle était cette chose qui pourrait faire promettre deux personnes les unes les autres à passer chaque jour de leur vie ensemble? Ah, je l'ai trouvé. C'était une chose appelée l'amour. Un petit mot simple.