Reggie Jackson
@reggieJackson
Tant d'idées viennent à vous et vous voulez toutes les essayer, mais vous ne pouvez pas. Vous êtes comme un moustique dans une colonie nudiste, vous ne savez pas par où commencer.
J'ai commencé à acheter des morceaux de porcelaine cassée. J'ai fourni notre premier appartement avec des morceaux de «camelote». Certains de ces «ordures» valent maintenant énormément d'argent. Ce que j'appelais «indésirable» dans les années 60, les gens n'appelleraient pas «indésirable» maintenant.
87
syllabes
41
mots
4
phrases
233
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@reggieJackson
Tant d'idées viennent à vous et vous voulez toutes les essayer, mais vous ne pouvez pas. Vous êtes comme un moustique dans une colonie nudiste, vous ne savez pas par où commencer.
@billGates
Eh bien, il a fallu le temps de faire avancer cela, mais il avait raison. Si vous donnez aux gens une chance de s'associer à une cause dont ils se soucient, tout en achetant un excellent produit, ils le feront. C'est ainsi que la campagne rouge est née, ici à Davos.
@dwightLMoody
La préparation de la vieillesse devrait commencer au plus tard l'adolescence. Une vie qui est vide de but jusqu'à 65 ne sera soudainement pas remplie de retraite.
@clariceLispector
Tout le monde a commencé par un oui. Une molécule a dit oui à une autre molécule et la vie est née. Mais avant la préhistoire il y a eu la préhistoire de la préhistoire et il y a eu le jamais et il y a eu le oui. Il en a toujours été ainsi. Je ne sais pas pourquoi, mais je sais que l'univers n'a jamais commencé. Ne vous méprenez pas, je n'atteins la simplicité qu'au prix d'énormes efforts.
@chrisHardwick
Lorsque vous commencez à travailler, vous prenez le travail offert, car vous devez créer votre CV. Mais vous ne pensez pas à ce que vous construisez.
@bjornLomborg
Nous devons investir considérablement dans l'énergie verte, ce qui rend les panneaux solaires si bon marché que tout le monde les veut. Personne ne voulait acheter un ordinateur en 1950, mais une fois qu'ils sont devenus bon marché, tout le monde les a achetés.
@shaneBlack
Probablement mon morceau de musique préféré, en tant qu'album pris dans son ensemble, est probablement les «salutations de Bruce Springsten d'Asbury Park». Je pense juste que c'est incroyablement pur. C'est un son qui a inauguré un nouveau terrain, et je pense que cela a ouvert la voie à une centaine de personnes qui semblent très similaires.
@cateBlanchett
Après une série de plusieurs événements nocturnes, vous commencez à apprécier la solitude et le calme des coulisses.
@anneLamott
Presque toute bonne écriture commence par de terribles premiers efforts. Vous devez commencer quelque part. Commencez par mettre quelque chose sur papier. Un de mes amis dit que le premier brouillon est le brouillon vers le bas, il suffit de le rédiger. Le deuxième brouillon est le brouillon-vous le corrigez. Vous essayez de dire ce que vous avez à dire avec plus de précision. Et le troisième brouillon est le brouillon dentaire, où vous vérifiez chaque dent, pour voir si elle est lâche ou à l'étroit ou cariée, ou même, Dieu nous aide, en bonne santé.
@robertKiyosaki
Les riches achètent des luxes en dernier, tandis que les pauvres et la classe moyenne ont tendance à acheter des luxes en premier.
@cSLewis
Quant aux... anciens compositeurs comme Schubert ou Beethoven, j'imagine que, si la musique moderne exprime à la fois le sentiment, la pensée et l'imagination, ils expriment le sentiment pur. Et vous savez toute la journée assis au travail, à manger, à marcher, etc., vous avez des centaines de sentiments qui ne peuvent pas être mis en mots. Et c'est pourquoi je pense qu'en un sens la musique est le plus haut des arts, parce qu'elle commence vraiment là où les autres s'arrêtent.
@charlesGrandisonFinney
Un réveil n'est rien d'autre qu'un nouveau commencement d'obéissance à Dieu.
@coryGardner
Tout effort de réforme de l'immigration doit d'abord commencer par la sécurité des frontières et l'application de la loi.
@aceFrehley
Je crois que la seule façon dont la race humaine va survivre est de commencer à coloniser l'espace et à installer des colonies sur la lune, puis des stations spatiales.
@yokoOno
L'art est comme respirer pour moi. Si je ne le fais pas, je commence à m'étouffer.
@spencerWKimball
La tranquillité d'esprit, la joie et le bonheur ne peuvent pas être achetés avec de l'argent ou des biens du monde.
@billyCrystal
Cette fois, j'ai particulièrement aimé car cela est venu d'une véritable expérience avec mes petits-enfants. Les avoir seuls seuls pour la première fois pendant six ou sept jours et aller "wow, c'est épuisant", car lorsque vous n'êtes pas autour des petits pendant longtemps, vous oubliez la quantité de travail. Je suis donc entré et j'ai commencé à écrire l'histoire qui est devenue ce film [«guidance parentale»].
@danaCarvey
J'ai fait une sitcom avec Desi Arnaz Jr. chez un pilote intitulé «Whacked Out». Nous avons bombardé, et Lucille Ball a attrapé le micro et avons commencé à réprimander le public.
@billyWilder
Elle était une génie absolu en tant qu'actrice comique, avec un sens extraordinaire pour le dialogue comique. C'était un cadeau donné par Dieu. Croyez-moi, au cours des quinze dernières années, il y a eu dix projets qui m'est venus, et je commencerai à travailler sur eux et je pense: «Ça ne fonctionnera pas, il a besoin de Marilyn Monroe». Personne d'autre n'est sur cette orbite; Tout le monde est lié à la terre en comparaison.
@changRaeLee
Je pense que l'action est de quatre-vingt-treize pour cent, et la considération est parsemée tout au long mais assez court ... une fois que je l'ai commencé, j'ai l'impression que je ne veux pas trop regarder par-dessus mon épaule. Je veux faire confiance aux préparatifs que j'ai faits.
@lucretius
Toutes les choses autour, convulsées par un tonnerre violent, semblent trembler, et les puissants murs du vaste monde semblent à la fois avoir commencé et éclaté.
@nav
Quand j'ai commencé à aller au collège, tous mes amis venaient de mon capot et me disaient: «Écoutez NAS et 50 Cent».
@ianBrown
Ma sœur m'a acheté le Coran en 1990. J'ai toujours pensé que les histoires étaient magiques.
@irvKupcinet
Une fille est grande quand elle arrête de compter sur ses doigts et commence à compter sur ses jambes.
@rza
Vous venez dans mon studio, il dit «pas de photographie sur les locaux». J'ai ramassé ça à Kanye. Nous n'avons pas besoin de tout cela. Autrefois dans le WU, nous n'avons autorisé personne dans le studio, pas même les femmes. Nous n'avons commencé à autoriser les femmes que cinq ans après nos débuts. ODB était en colère.
@haroldBrodkey
Presque la première chose que j'ai faite quand je suis tombée malade a été d'acheter un très bon téléviseur.
@biancaJagger
Quand j'ai commencé mon travail humanitaire, j'ai compris que pour gagner de la crédibilité, j'avais besoin de patience, d'engagement et de persévérance inébranlable. J'avais besoin d'ignorer les sceptiques.
@chrisOyakhilome
Si le Saint-Esprit prend le contrôle de votre famille, de votre entreprise ou de votre santé, peu importe les problèmes que vous avez éprouvés ou ce qui va mal, vous commencerez à passer de la force à la force, de la grâce à la grâce, de la foi à la foi, du succès au succès et de la grandeur à la grandeur. Lorsque le Saint-Esprit prendra le contrôle de votre vie, il chassera chaque maladie de votre corps; Il fera bien tout ce qui n'allait pas.
@chuckLiddell
Aldo avait besoin de ressentir McGregor. Venir droit sur lui s'est heurté au jeu de McGregor. J'ai pensé qu'il commencerait par l'abattre et le confondrait un peu. Peut-être qu'il avait tout prévu, mais un combo, et Aldo s'est fait prendre. Cela arrive, surtout avec un gars aussi talentueux, précis et plein de puissance que Conor.
@billyCollins
Une phrase commence comme un voyageur solitaire se dirigeant vers une tempête de neige à minuit, incliné dans le vent, un bras protégeant son visage, les pans de son mince manteau battant derrière lui.