Rebecca Hall
@rebeccaHall
Beaucoup de gens traversent la vie en essayant de rester normaux, et je pense que vous pouvez comprendre cela.
Croyez-le ou non, il y a beaucoup d'humour dans «Mad Men». Surtout dans les moments sombres.
23
syllabes
16
mots
2
phrases
70
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rebeccaHall
Beaucoup de gens traversent la vie en essayant de rester normaux, et je pense que vous pouvez comprendre cela.
@chogyamTrungpa
Beaucoup de chaos dans le monde se produit parce que les gens ne s'apprécient pas. N'ayant jamais développé de sympathie ou de douceur envers eux-mêmes, ils ne peuvent pas ressentir l'harmonie ou la paix en eux-mêmes, et par conséquent, ce qu'ils projettent sur les autres est également inharmonieux et confus.
@jimWoodring
Un esprit en contrôle vaut toujours mieux qu'un esprit hors de contrôle. D'une part, un esprit contrôlé peut apprendre beaucoup mieux et aller beaucoup plus loin qu'un esprit chaotique. Une personne avec un état d'esprit stable a le potentiel de sortir de cette vie avec une bien meilleure compréhension que quelqu'un qui apprend et oublie continuellement, acquiert et égare des connaissances.
@timothyMiller
En tant que réalisateur pour la première fois, c'est intéressant, mais pas si différent de ce que j'ai fait auparavant. Beaucoup de parties de ce travail semblent être très similaires à la gestion d'une grande entreprise.
@jessicaSanchez
Beaucoup de gens qui voulaient auditionner pour Idol m'ont demandé : "Que dois-je faire ?" ou "Comment puis-je me préparer?" Je leur ai toujours dit : "Allez-y et croyez en vous."
@ginaHaspel
Beaucoup de choses ont changé depuis mon arrivée à l'ICA, mais notre mission demeure toujours aussi pertinente et importante. Et c'est ce qui rend nos officiers enthousiastes à l'idée de venir travailler chaque matin, moi y compris.
@iceT
Beaucoup de jeunes enfants savent maintenant rapper, mais ils ont peur de la foule. La maîtrise de cette étape est un MC. Je ne sais pas si vous avez vu de grands MC sur scène, mais quand vous le faites, c'est comme wow, c'est plus que des rimes.
@patConnaughton
Beaucoup de gens voient que je suis un bon rebondeur. Et puis ils voient les cheveux longs et tout et ils pensent que j'obtiens ces rebonds à cause de la ténacité et parce que j'ai le nez pour le ballon, pas parce que je suis athlétique et que je peux réellement sauter.
@davidFSwensen
Les stratégies de gestion active exigent un comportement non institutionnel de la part des institutions, créant un paradoxe que peu peuvent démêler. L'établissement et le maintien d'un profil d'investissement non conventionnel nécessitent l'acceptation de portefeuilles inconfortablement idiosyncrasiques, qui apparaissent souvent carrément imprudents aux yeux de la sagesse conventionnelle.
@rupaul
C'est assez simple: si quelqu'un dit que tu es belle, croyez-le. Si quelqu'un dit que vous êtes laid, ne le croyez pas.
@hilaryBenn
Après tout, est-il logique de jeter des objets comme le verre, le papier, le carton, le bois, les métaux, les plastiques et les déchets alimentaires dans des trous dans le sol ? Non, ce n'est pas le cas ; surtout quand quelqu'un vous paiera beaucoup d'argent pour vous en débarrasser ou, dans le cas du bois et des déchets alimentaires, quand vous pourrez les transformer en énergie renouvelable.
@matthewDesmond
Beaucoup découle de la question : Est-ce qu'avoir un logement décent et stable fait partie de ce que signifie vivre dans ce pays ? Et je pense que nous devrions répondre "oui".
@jonathanKozol
On a beaucoup écrit ces dernières années sur le prétendu manque de motivation des enfants des ghettos noirs. Peu de choses dans mon expérience soutiennent cela, mais la phrase a été répétée à l'infini, et le blâme dans presque tous les cas est placé quelque part en dehors de la salle de classe.
@ovide
Il n'y a pas de plaisir pur et non allié; Un peu amer se mélange avec le doux.
@edwardEverett
Un grand caractère, fondé sur le roc vivant du principe, n'est en effet pas un phénomène solitaire, à la fois perçu, limité et décrit. C'est une dispensation de la Providence, conçue pour avoir non seulement un agent immédiat, mais un agent continu, progressif et sans fin. Elle survit à l'homme qui la possédait ; survit à son âge, et peut-être à son pays, à sa langue.
@friedrichAugustVonHayek
... Je préfère une connaissance vraie mais imparfaite, même si elle laisse beaucoup d'indéterminés et d'imprévisibles, à un semblant de connaissance exacte qui risque d'être fausse.
@charlesBaxter
Un roman n'est pas un résumé de son intrigue mais une collection d'instances, de détails précis lumineux qui nous emmènent vers le non-dit et l'invu.
@andrewSTanenbaum
Beaucoup d'autres personnes voulaient un UNIX de production libre avec beaucoup de cloches et de sifflets et voulaient convertir MINIX en cela. J'ai été entraîné dans le maelström pendant un certain temps, mais quand Linux est arrivé, j'étais en fait soulagé de pouvoir retourner à l'enseignement.
@tJPerkins
Beaucoup de hauts et de bas pour moi, surtout les bas, j'ai l'impression que c'est venu de beaucoup de façons indirectes parce que je n'appréciais pas ce que j'avais.
@pJOrourke
L'Amérique n'est pas une nation rusée et sournoise. Nous ne pensons pas ainsi. Nous ne pensons pas beaucoup du tout, Dieu merci. Commencez à réfléchir et très vite vous avez des idées, puis vous obtenez l'idéalisme, et la prochaine chose que vous savez, c'est que vous avez une idéologie, avec des millions de morts dans les camps de concentration et les goulags.
@hymanRickover
Toutes les nouvelles idées commencent dans un esprit non conforme qui remet en question certains principes de la sagesse conventionnelle.
@barbaraKingsolver
...la confiance dans la Création qui se renouvelle quotidiennement et ne souffre pas de la traduction. Ce Dieu n'agit pas de manière particulièrement mystérieuse. Le soleil ici se lève et se couche à six heures exactement. Une chenille devient papillon. Un oiseau élève sa couvée dans la forêt et un arbre à cœur vert ne poussera qu'à partir d'une graine à cœur vert. Il apporte la sécheresse parfois suivie de pluies torrentielles et si ces choses ne sont pas toujours ce que j'avais en tête, elles ne sont pas non plus ma punition. Ce sont des récompenses, disons pour la patience d'une graine.
@treyParker
Beaucoup de gens ne s'en rendent pas compte, mais la personne dont on se moque le plus dans "South Park" est probablement mon père. Le père de Stan, Randy - le nom de mon père est Randy - c'est mon dessin de mon père ; c'est moi qui fais la voix de mon père. C'est juste mon père. Même le nom de famille de Stan, Marsh, était le nom du beau-père de mon père.
@ryuichiSakamoto
J'ai beaucoup de croquis et d'idées, mais lorsque vous ne les utilisez pas, ils sont périmés.
@natTurner
Tout mon temps non consacré au service de mon maître était passé soit à la prière, soit à faire des expériences de coulée de différentes choses dans des moules en terre, à essayer de faire du papier, de la poudre à canon, et bien d'autres expériences, que, bien que je ne puisse pas perfectionner, pourtant m'a convaincu de sa praticabilité si j'en avais les moyens.
@levGrossman
Beaucoup de jeunes auteurs adultes, des grands, se sont essayés à la fiction littéraire, et peu d'entre eux y sont parvenus. Même Roald Dahl ne pouvait pas changer de frappe, et pas faute d'avoir essayé.
@tommyWiseau
L'émotion et l'autre aspect est que cela se rapporte à de nombreux obstacles différents dans la vie. L'émotion, oui, j'aime l'émotion, pour vos informations, beaucoup.
@adlaiStevensonI
Un homme sage n'essaie pas de précipiter l'histoire. De nombreuses guerres ont été évitées grâce à la patience, et beaucoup ont été précipitées par une hâte imprudente.
@gilbertKChesterton
Une grande partie de la critique contemporaine me donne l'impression qu'un homme dit : « Bien sûr, je n'aime pas le fromage vert. J'aime beaucoup le sherry brun.
@jamesWSir
On peut certainement faire valoir que les chrétiens portent une responsabilité majeure dans notre crise écologique. Mais la faute n'est pas leur vision biblique mais leur vision non biblique de la nature. Les chrétiens ont longtemps échoué à comprendre ce que la Bible enseigne réellement concernant la nature et notre responsabilité à son égard. Pour cela, il n'y a aucune excuse. La repentance doit être notre première réponse. Notre deuxième réponse doit alors être de réparer les torts de notre mauvaise compréhension et d'agir en conséquence. Nous sommes tous responsables de savoir ce que l'on peut savoir de la volonté de Dieu pour la nature, et nous sommes alors responsables d'agir en fonction de cette connaissance.