Paul Van Dyk
@paulVanDyk
Je fais aussi le travail avec des amis qui sont des musiciens. Je travaille sur un morceau de musique et j'ai une idée de qui je veux sur la voix, mais je n'ai pas vraiment de liste.
J'ai appris que j'ai vraiment une discipline, une maîtrise de soi et une patience. Mais ils m'ont été donnés en tant que graine, et c'est à moi de choisir de les développer.
47
syllabes
32
mots
2
phrases
128
lettres
78%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulVanDyk
Je fais aussi le travail avec des amis qui sont des musiciens. Je travaille sur un morceau de musique et j'ai une idée de qui je veux sur la voix, mais je n'ai pas vraiment de liste.
@mickFarren
Vous avez peur de tout. Vous appelez cela prudence. Vous l'appelez de bon sens. Vous l'appelez pratique. Vous appelez cela en jouant les chances, mais c'est uniquement parce que vous avez peur de l'appeler par son vrai nom, et son vrai nom est la peur.
@mollyBloom
Je ne manque pas vraiment le style de vie hollywoodien.
@michaelBall
J'ai entendu tout le monde faire «le ramener à la maison» de «Les Misérables». Lorsque Colm Wilkinson l'a fait, je n'ai vraiment jamais pensé entendre quelqu'un d'aussi bon, peu importe mieux.
@ugoBetti
Nous jouons à faire croire, faisant semblant de nous prendre et de nous s'aimer au sérieux - à s'aimer les uns les autres, à se détester - mais alors - ce n'est pas vrai. Ce n'est pas vrai, nous ne nous en soucions pas du tout!
@seraBatmanglij
Je me souviens avoir été un enfant, j'étais un petit enfant quand mon père m'a emmené à «Munchausen». Je suppose qu'il a pris toute ma famille, mais je ne voulais pas y aller pour une raison quelconque. Ensuite, nous sommes arrivés, et j'étais tellement fasciné par le film, et j'ai été vraiment pris par la jeune Sarah Polley. Je ne me suis rendu compte que de nombreuses années plus tard que c'était Sarah Polley.
@kitWilliamson
Je pense qu'il est vraiment important de représenter des personnages LGBT complexes et imparfaits, car nous sommes tous connectés par notre humanité.
@tommyLee
Mais vous savez ce que j'essaie de dire, c'est qu'il y a quelques drogues vraiment dangereuses et que j'ai perdu des amis à eux.
@seanHannity
Je ne cartographier vraiment pas ma vie. Il n'y a pas de gros plan.
@sebastianStan
Vous avez une licence devant la caméra pour faire des choses, ressentez certaines émotions que vous n'obtenez pas dans la vraie vie. Cela peut être addictif.
@johannaKonta
Je pense vraiment à soulever les grands trophées, et je rêve de gagner des slams ou de le faire.
@davidMorse
Juste en termes de moment où j'ai obtenu le script, le personnage que j'ai probablement aimé était le gros Foster. Parce que même s'il était au cœur de l'histoire et de ce monde, il était vraiment écrit pour être une sorte de brute, un cochon, un méchant complètement noir et blanc.
@justinVernon
Je pense que si vous vous sentez bizarre et conscient de vous-même à propos de ce genre de choses - qui m'est arrivé à certains moments - cela signifie que votre ego est vraiment en train de vous lancer. Vous pouvez comprendre comment les gens deviennent des connards dans le monde de la musique parce que c'est comme vous ' RECORDEZ TELLEMENT PUSTÉ PLUS DE VOTRE PROPRE TOUT, vous ne vous faites pas. C'est un endroit dangereux.
@ryanReynolds
Quand j'étais plus jeune, j'étais réticent à être vulnérable à la caméra et tout ce que je faisais était juste un mécanisme de défense vraiment finement aiguisé à partir du moment où j'étais enfant, et j'utilisais maintenant cela pour gagner ma vie à la caméra.
@miguelMckelvey
Lorsque nous imaginons un avenir pour Wework et Wellive et les autres choses que nous faisons, il s'agit vraiment de déverrouiller les gens.
@jenLedger
La principale chose que j'ai apprise de la tournée avec Skillet est à quel point la musique est percutante parce que j'ai parcouru le monde de la Russie au Japon à l'Australie et j'ai vu la musique un impact sur les gens.
@johnEdgarWideman
L'une des premières leçons que j'ai apprises en tant qu'enfant était que si vous détourniez loin de quelque chose, ce n'est peut-être pas là lorsque vous avez regardé en arrière.
@peterUihlein
Je n'ai jamais vraiment été quelqu'un qui aime frapper directement. Ce n'est jamais mon point fort, je suppose.
@thomasMerton
Il y a en nous un instinct pour la nouveauté, pour le renouvellement, pour une libération du pouvoir créatif. Nous cherchons à nous réveiller en nous une force qui change vraiment nos vies de l'intérieur. Et pourtant, le même instinct nous dit que ce changement est une récupération de ce qui est le plus profond, le plus original, le plus personnel en nous-mêmes. Être né de nouveau, c'est ne pas devenir quelqu'un d'autre, mais devenir nous-mêmes.
@lydiaHearst
Je travaille vraiment avec David Kirsch; J'ai le luxe d'avoir un entraîneur personnel.
@paulWSAnderson
Vous avez vraiment l'impression d'être à la pointe et vous savez que vous l'êtes parce que tout l'équipement de la caméra que vous prenez pour acquis n'existe pas pour le 3D. Donc, toutes les grues avec toutes les têtes stabilisées, elles ne fonctionnent pas sur 3D car elles sont toutes conçues pour des paquets de caméras légères. Dès que vous avez en quelque sorte assemblé deux caméras et toutes les autres conneries dont ils ont besoin et le câblage à retourner sur les ordinateurs, nous avons littéralement, les grues de ces films, ils se brisent après quelques jours.
@williamGolding
L'homme qui raconte l'histoire s'il a une histoire qui vaut la peine de raconter sonnera exactement de quoi il s'agit et cette affaire de l'artiste comme une sorte de créature inspirée aux yeux étoilés, dansant, les pieds à deux ou trois pieds au-dessus de la surface de la surface de la surface de La Terre, ne sachant pas vraiment quel genre d'impressions il laisse derrière lui, n'a rien à voir avec la vérité.
@johnTempleton
Beaucoup de gens parlent de la vie. Certains adorent ça. Certains le dénigrent. Et quelques-uns réalisent que la vie peut être ce que vous en faites parce qu'ils ont appris des expériences passées. Les leçons tirées de ces expériences ont souvent grandement contribué à voir les possibilités de ce que certains appellent « le jeu de la vie ». Lorsque nous avons "été là" et "fait cela", nous pouvons avoir une aussi bonne idée de ce que nous ne voulons pas que de ce que nous voulons. L'expérience est assurément un excellent pédagogue !
@richardStanley
La Grande-Bretagne a eu une tradition très honorable de science-fiction littéraire - H. G. Wells, John Wyndham, J. G. Ballard, Brian Aldiss, Michael Moorcock - mais pour une raison quelconque, ils n'ont jamais vraiment eu l'heure à l'écran.
@lauraMiller
Peut-être que tout a vraiment une date d'expiration - une que vous ne pouvez pas voir jusqu'à ce qu'elle vous dise qu'elle part, puis elle est partie.
@samSmith
Cela semble déprimant, mais je pense que lorsque vous aimez vraiment quelqu'un, vous n'arrêterez jamais de les aimer.
@georgieToffolo
J'ai vraiment cette chose pour les politiciens d'âge moyen.
@pierGiorgioDiCicco
Les vraies villes créatives produisent l'héritage d'une idée qui fait ce que le financement ne peut pas faire: favoriser.
@karishmaTanna
J'aime vraiment les gens légers et humoristiques.
@ramanaMaharshi
Vous imposez des limites à votre vraie nature de l'être infini. Ensuite, vous êtes mécontent d'être seulement une créature limitée. Ensuite, vous commencez des pratiques spirituelles pour transcender ces limites inexistantes. Mais si votre pratique elle-même implique l'existence de ces limites, comment pourraient-elles vous permettre de les transcender.