Laura Prepon
@lauraPrepon
J'ai déménagé à Milan quand j'avais 15 ans. Je cherchais toujours quelque chose; Je n'ai jamais vraiment eu l'impression d'appartenir où j'étais, alors je suis allé vivre à l'étranger.
Que vous soyez une actrice ou quelqu'un qui travaille dans une banque, la forme physique devrait être l'une de vos priorités.
38
syllabes
21
mots
1
phrase
99
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lauraPrepon
J'ai déménagé à Milan quand j'avais 15 ans. Je cherchais toujours quelque chose; Je n'ai jamais vraiment eu l'impression d'appartenir où j'étais, alors je suis allé vivre à l'étranger.
@michaelTrevino
J'ai adoré travailler sur «90210» et j'aimais jouer à Ozzy parce qu'il était différent de tout le monde. Et c'était super parce que j'ai eu une excellente base de fans.
@rickySchroder
J'adore l'horreur. J'adore «The Shining», «vendredi 13», «Halloween», tous ces types de choses. J'adore les zombies, surtout «28 jours plus tard» et «28 semaines plus tard», où les zombies vont plus vite que les George Romero. J'adore avoir peur; Il y a quelque chose de génial dans votre rythme cardiaque qui augmente comme ça.
@felicityKendal
J'adore un masque. C'est pourquoi j'ai quelque chose à propos de la bonne écriture. Lorsque vous agissez, vous allez dans le travail de quelqu'un d'autre. Vous êtes derrière ses paroles; ce n'est pas toi.
@joshWiddicombe
J'ai déménagé à Londres quand j'avais 21 ans et j'avais besoin d'un emploi. Je venais de faire un an à travailler à Waterstones à Manchester et je cherchais un ancien travail. Cette publicité est venue pour un assistant éditorial sur Dora the Explorer Magazine. Parce que je travaillais dans le département des enfants dans une librairie depuis un an, je viens de clouer l'interview.
@cassadeePope
J'adore écrire avec des producteurs et des co-écrivains vraiment expérimentés qui ouvrent mon esprit à des choses que je n'aurais jamais pensé le contraire. Nous pouvons penser de la même manière sur quelque chose, mais ils pourraient le dire d'une manière que je n'aurais jamais pensé à le dire.
@johnDeacon
Je veux dire que la seule chose qui, espérons-le, est bonne à notre sujet, c'est après les arguments, nous pouvons encore faire face les uns les autres le lendemain ou le lendemain et parler de quelque chose d'autre et en quelque sorte en train de le surmonter.
@laMarqueDeRussell
J'ai aimé Bugs Bunny. Il était plutôt bon. Il est ennuyeux en tant que canard et il est anti-prolétarien. Daffy Duck Je ne pouvais pas voir ce qui se passait avec lui. Il semblait être en colère contre quelque chose. Mon préféré est Pinocchio. J'ai aimé cet enfant. Il était fait de bois. J'ai aimé ça pour commencer. J'ai aussi aimé comment il dirait un mensonge et son nez grandirait. J'ai aimé la moralité de cela.
@dennisHaskins
J'ai perdu mon père à l'automne et mon père m'a dit quelque chose il y a longtemps. Il a dit: "Êtes-vous satisfait de qui vous êtes maintenant?" Parce que nous avons juste eu une véritable conversation sérieuse. Et j'ai dit: "Ouais." Il a dit: «Alors vous ne pouvez pas regretter ce qui vous a amené là où vous êtes. Donc, quoi que vous fassiez et quelles que soient les erreurs que vous faites, apprenez d'eux et grandissez. Et traite toujours les gens avec gentillesse ', ce que j'ai essayé de faire.
@aaronSorkin
J'adore écrire. Je ne suis pas particulièrement à l'aise dans le monde réel - je suis beaucoup plus à l'aise sur la page. Donc, si je pouvais avoir une vie où je pourrais simplement glisser les pages sous la porte et que quelqu'un me glisserait un repas, alors ce serait parfait pour moi.
@julietLandau
J'aime travailler dans les films et la télévision. La télévision est plus rapide, pas beaucoup de répétitions et beaucoup de matériel est tourné en une journée. Les films à gros budget sont luxueux en termes de calendrier. Les films indépendants tournent souvent rapidement.
@jonasBlue
J'adore l'idée de Pro Tools, mais cela ne me semble pas aussi attrayant en termes de la musique. C'est génial pour l'enregistrement, mais avec la logique, vous obtenez le meilleur des deux mondes, la capacité de faire un excellent suivi et de produire quelque chose qui sonne également.
@francisFordCoppola
J'aime travailler le matin. J'aime parfois aller dans un endroit où je suis tout seul où je ne vais pas passer un appel téléphonique tôt qui fait mal à mes sentiments, car une fois que mes sentiments sont blessés, je suis mort dans l'eau.
@pepGuardiola
J'ai besoin de temps, mais dès que possible, nous allons essayer de créer un esprit d'équipe. C'est la chose la plus importante. Après cela, vous pouvez créer des tactiques, mais nous devons créer quelque chose de spécial avec nous-mêmes.
@robertMccloskey
J'ai vécu avec eux dans mon studio à New York. Et bien sûr, si je faisais ce livre aujourd'hui ou même dix ans, quinze ans plus tard, je serais allé à l'endroit où se trouvaient les Ducks sauvages et où je pourrais les étudier - je serais allé dans le pays quelque part.
@kateLeth
J'adore les bandes dessinées romanes. J'ai grandi avec «Archie» et je suis entré dans d'autres séries classiques en vieillissant, et je plonge dans «Patsy Walker» depuis que j'ai commencé à travailler sur ce projet.
@karenArmstrong
J'ai quitté le couvent et c'est parce que je n'étais pas une très bonne religieuse. Je pouvais voir que je n'allais pas y arriver. Il est très difficile d'être religieuse ou de vivre une vie religieuse. Il est très difficile de vivre une vie de célibat total ou d'une vie sans possessions ni responsabilités matérielles du tout, ou en obéissance totale à quelqu'un d'autre, et rester un être humain entier mature, et je savais que je n'allais pas être un de celles.
@johnDeacon
Je veux dire que la seule chose qui, espérons-le, est bonne à notre sujet, c'est après les arguments, nous pouvons encore faire face les uns les autres le lendemain ou le lendemain et parler de quelque chose d'autre et en quelque sorte en train de le surmonter.
@stephenCollins
Je suis peut-être dans un aéroport, tardif ou en colère contre un ticket, et je vais en quelque sorte me vérifier, car une partie de moi est considérée comme Eric Camden. Nous avons tous besoin d'autant d'aide que possible. C'est un modèle pour moi autant que pour quiconque.
@chiChiRodriguez
Je n'ai jamais eu d'enfance. J'ai commencé à travailler à l'âge de 7 ans. J'ai obtenu 1 $ par jour pour obtenir de l'eau pour les travailleurs de l'usine de canne à sucre.
@nickLowe
J'ai adoré Noël. Nous avons passé un très bon moment. Mais il n'y avait pas - c'était tout - vous deviez être satisfait, vous savez, une orange et quelques noix, vous savez, dans votre bas.
@barbaraHamby
Je sais que l'une des choses que j'ai vraiment faites pour me pousser était d'écrire des poèmes plus formels, donc je pouvais avoir l'impression d'être plus un maître de la langue qu'auparavant. C'était difficile et gratifiant à bien des égards. Ensuite, avec ces nouveaux poèmes, je suis retourné en vers libre, car il serait facile de me peindre dans un coin avec une forme. Je me suis vu devenir plus opaque avec les poèmes formels que je ne le voulais. Il m'a fallu beaucoup de temps pour retourner en vers libre. C'était un défi en soi. Vous devez toujours vous pousser.
@toddHaynes
J'adore les histoires d'amour qui apparaissent de façon inattendue dans la vie presque comme un problème, comme quelque chose que vous ne demandez pas. Quelque chose qui gâche tout et vous fait tout repenser.
@philKlay
Je suis littéralement allé directement à New York en Irak, qui était bizarre et compliqué. Je marchais sur Madison Avenue, et c'était le printemps, et les gens étaient intelligemment habillés, et c'était tellement étrange parce qu'il n'y avait aucun sens que nous étions en guerre. C'était quelque chose avec lequel se débattre.
@caitlynJenner
J'ai appris que la seule façon dont vous allez aller n'importe où dans la vie est de travailler dur. Que vous soyez musicien, écrivain, athlète ou homme d'affaires, il n'y a pas de contournement. Si vous le faites, vous gagnerez - si vous ne le faites pas, vous ne le faites pas.
@josephineMeckseper
J'aime le potentiel sans limites que vous obtenez lorsque vous travaillez pour un contexte ouvert à l'interprétation. Penser à un contexte artistique est cependant trop claustrophobe. J'espère toujours qu'au moins la moitié de mon public n'est pas directement liée au monde de l'art. J'utilise l'art comme un acte d'équilibrage. C'est une bonne façon d'éviter les tâches quotidiennes et les obligations sociales.
@robertHarris
J'aime emmener des gens sur lesquels vous ne penseriez pas vraiment que les gens écrivent des romans: un ingénieur en aqueduc, un brise-code, un gestionnaire de fonds de couverture. C'est dans ce genre de vies que je trouve plus de fascination que dans un agent de la CIA ou un marin ou quelque chose comme ça.
@richSommer
J'écoute beaucoup de podcasts, qui sont divisés au milieu entre la comédie et les podcasts de jeu de société, et quelques éclectiques comme `` le dîner '' de NPR, où ils organisent un événement qui s'est produit cette semaine dans l'histoire et vous donne Une recette de cocktails inspirée par elle.
@saweetie
J'aime travailler avec des gens passionnés par ce que je fais. Je suis super passionné par la musique, donc je veux m'assurer que mes collègues et les gens de mon équipe sont également les mêmes. Je suis un artiste très pratique, donc je ne donne pas mon travail à mon équipe.
@sergioLeone
Je dois être honnête et dire que j'étais sous la fascination des films. J'étais fasciné par tous les films, même par les paroles. Si je devais faire une analyse plus précise de la situation, je dois admettre que j'étais plus diverti par les mauvais films que les bons. Parce que quand quelque chose est beau, il est là; c'est fini; c'est fait. Il n'a pas besoin d'être touché ou de travailler.