![auteur Dak Prescott de la citation J'ai toujours eu de grandes attentes envers moi. Je n'ai jamais senti qu'il n'y avait rien de ce que je ne pouvais pas faire dans ce monde.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdak-prescott-QAdtTH0rohVovvVTdGrHvP0PmtKt5OMjXRXQmW1esCYu5wTaVqueIxA692MWUvHPKL5fS4LE5aRaskTAKt6wUwlXh5vtsLcFqNWcfh2ZGgthaPhHDhZ3LWGLWdhDA3GU.jpg&w=3840&q=100)
Dak Prescott
@dakPrescott
J'ai toujours eu de grandes attentes envers moi. Je n'ai jamais senti qu'il n'y avait rien de ce que je ne pouvais pas faire dans ce monde.
C'est un sentiment tellement merveilleux de regarder un découverte pour enfants que la lecture est une édiction Marvelousadventure plutôt qu'une corvée.
47
syllabes
21
mots
1
phrase
125
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dakPrescott
J'ai toujours eu de grandes attentes envers moi. Je n'ai jamais senti qu'il n'y avait rien de ce que je ne pouvais pas faire dans ce monde.
@bretHart
Lorsque vous voyez Bret Hart contre Steve Austin, cela semblait tellement plus réel que Hulk Hogan contre Sgt. Abattage.
@edHarris
Je pense que la plupart des familles ont quelques secrets ou un aspect étrange de leur histoire. Nous sommes tous fascinés par la dynamique familiale, mais je préfère de loin s'asseoir dans un public et regarder les problèmes de quelqu'un d'autre!
@kehindeWiley
Je pense que l'une des choses que j'ai prises de Mel [Bochner] était spécifiquement sa capacité à se regarder et à se regarder et à l'histoire de l'art et à la pratique de l'art, la capacité de se retirer cliniquement et froidement de L'image et pour le voir simplement comme un ensemble de règles, d'habitudes, de systèmes, de pièces mobiles.
@stephenKing
Je pense que nous aimerions tous croire qu'après avoir méprisé cette bobine mortelle, il y aura quelque chose de l'autre côté parce que pour la plupart d'entre nous, je sais pour moi, la vie est si riche, si colorée et sensuelle et pleine De bonnes choses, des choses à lire, des choses à manger, des choses à regarder, des endroits où aller, de nouvelles expériences, que je ne veux pas penser que vous allez simplement dans l'obscurité.
@tiesto
Je pense que l'un des plus grands concerts auxquels j'ai joué, et nous en avons eu beaucoup, mais pour jouer la cérémonie d'ouverture à - aux Jeux Olympiques d'Athènes 2004 était assez spécial, vous savez? Parce que c'est tellement important pour le monde entier. Et le monde entier regarde. C'était donc certainement l'un des plus spéciaux.
@mikeLeach
Je pense que la profession juridique devient quelque peu corrompue. En ce qui concerne les avocats, je pense que c'est une sorte de catch-22. D'une part, il y a tellement de processus, de procédure et de gâchis causés par la profession juridique. Mais d'un autre côté, la seule façon de trier tout ce processus, la procédure et le désordre sont par la profession juridique.
@leStadeurDeSchroeder
Le film «Lincoln» - je pensais que c'était un grand film. Vais-je jamais le regarder à nouveau? Absolument pas.
@benjaminSpock
Je pense que les parents devraient avoir une idée de la façon dont les soi-disant "experts" ont changé leurs conseils au fil des décennies, afin qu'ils ne les prennent pas mortels au sérieux, et pour que si le parent a le sentiment fort, "je Je n'aime pas ce conseil, "le parent ne se sentira pas obligé de le suivre. . . . Alors ne vous inquiétez pas d'essayer de faire un travail parfait. Il n'y a pas de travail parfait. Il n'y a pas une seule façon d'élever vos enfants.
@ericHolder
Je pense que les gens, malgré mes antécédents chargés de l'application des lois, me considèrent comme prendre ces stands régulièrement progressistes, et je pense que, philosophiquement, il y a un désir de se rendre à cette personne. Mais je pense que les stands que j'ai pris sont totalement cohérents avec une personne qui regarde les choses de manière réaliste, factuellement.
@alfredHitchcock
J'essaie de compenser toute tendance vers le macabre avec humour. Comme je le vois, c'est une forme d'humour généralement anglaise. C'est un morceau avec des blagues que celle de l'homme qui était conduit à la potence à pendre. Il a regardé la trappe dans la potence, qui a été construite avec fragilité, et il a demandé dans une certaine alarme: «Je dis, est-ce que cette chose est sûre?
@stuartBroad
J'essaie de chercher un tempo dans ma montée pour m'assurer que mes genoux se soulèvent au lieu d'aller longtemps. Cela apporte une énergie à ma montée, essayez de me sentir aussi grand que possible.
@estherDyson
Je pense que l'utilisation du droit d'auteur va changer de façon spectaculaire. Une partie de ceci est l'économie. Il y aura juste tellement de contenu là-bas - il y a une pénurie d'attention. L'information prend attention et il y a trop d'informations.
@tabathaCoffey
J'ai eu 40 ans sur le tournage de l'émission de retrouvailles pour `` Sheer Genius '', donc ce n'était pas un anniversaire hideux parce que j'ai eu tout le monde sur le casting et l'équipe qui me chante `` Happy Birthday '', et j'ai gagné 10 000 $ pour être le favori des fans . C'était vraiment libérateur d'avoir 40 ans et de réaliser que je me sentais très à l'aise avec moi-même et je savais qui j'étais.
@taranKillam
Je pense qu'il est difficile pour les gens vains d'être drôles. Je pense que vous pouvez regarder comme vous le souhaitez tant que vous avez un bon sens de l'humour sur vous-même. Les gens qui sont préoccupés par leur apparence et ce qu'ils portent et comment ils se présentent ont tendance à avoir moins de sens de l'humour à leur sujet.
@annaGunn
Je pense que le théâtre reste probablement mon préféré, en quelque sorte où mon âme vit. Cela prend beaucoup de discipline, et vous devez présenter huit émissions par semaine, peu importe comment vous vous sentez physiquement, mentalement, émotionnellement - il n'y a personne à couper: vous devez raconter vous-même l'histoire pendant deux heures.
@dianaRigg
Je pense que les politiciens jugent mal notre intelligence. Nous pouvons, et faire, voir à travers eux. Mais j'aime beaucoup regarder des programmes politiques parce qu'ils font avancer le cœur.
@adrianYounge
Je pense qu'en tant que compositeur de cinéma, quelqu'un qui l'obtient et applique réellement la musique, cela vous permet d'ouvrir un éventail de sentiments. Vous êtes maintenant autorisé à aborder la musique dans une perspective audio visuelle.
@austinAries
Je pense qu'il y a beaucoup de gens qui manquent ce que la lutte professionnelle peut leur donner aussi. Je n'en regarde pas une tonne. Je regarde assez pour voir ce qui se passe. Je pense qu'il est également bon de ne pas le regarder parce que vos idées sont vos idées.
@jessicaWilliams
Je pense qu'il y a quelque chose au sentiment du millénaire d'être, comme «Je suis génial». Mais je pense qu'il y a aussi quelque chose de vraiment incroyable et puissant à propos de l'être, comme "Oh, hé, je suis génial." C'est une ligne fine. Mais je pense qu'il est possible d'être les deux, de ne pas être la personne la plus ennuyeuse du monde, d'être toujours très intrigante et amusante à regarder.
@johnBarrasso
Je pense que la décision du président de retirer les États-Unis, de tenir une promesse de campagne en Irak, sans quitter une force de séjour a été une erreur, et j'entends cela des anciens combattants du Wyoming et des parents qui ont perdu des enfants qui se battent en Irak. Nous le voyons cependant dans le monde. Lorsque nous, les États-Unis, mène un vide n'importe où, qui enhardit les autres à entrer, alors qu'il n'y a aucun sentiment de dissuasion des États-Unis qui permet aux mauvais acteurs de déplacer et de combler le vide.
@juliaRoberts
J'ai essayé le Botox une fois et j'ai été surpris en permanence pendant quelques mois. Ce n'était pas un look mignon pour moi. Mon sentiment est que j'ai trois enfants qui devraient savoir quelle émotion je ressens au moment exact que je le ressens ... c'est essentiel.
@orenMoverman
Je pense que c'est une réalité incroyablement écrasante qui est vraiment à la base de la façon dont nous allons faire face à cela. En regardant le film, les gens diront: "Oh oui, vous critiquez la police." Je dis NON."
@ashlyBurch
Je pense que rassembler quelque chose pour présenter votre voix est important. Vous pouvez également regarder des dessins animés et jouer à des jeux et écouter un peu, et essayer de voir comment la conception du personnage correspond à la voix.
@lindiOrtega
Je pensais que c'était tellement triste qu'il y ait des gens qui vivent toute leur vie seul. Ils meurent et personne ne va à leurs funérailles. J'ai pensé à quel point c'était triste et à quel point tant de gens ont ce chemin. Je sais que cela semble bizarre, mais si je pouvais aller ramener leurs os chez moi et les apprécier pour ce qu'ils sont, ce serait ma façon de retirer cette solitude.
@nicholasSparks
Je pense que mon père était heureux. Je le explique comme ça parce qu'il a rarement montré beaucoup d'émotion. Des câlins et des baisers étaient rare pour moi en grandissant, et quand ils se sont produits, ils m'ont souvent frappé comme sans vie, quelque chose qu'il a fait parce qu'il sentait qu'il était censé le faire, pas parce qu'il le voulait.
@bBKing
Je pense que j'ai fait du mieux que j'aurais pu faire. Mais je continue de vouloir jouer mieux, d'aller plus loin. Il y a tellement de sons que je veux encore faire, tant de choses que je n'ai pas encore faites. Quand j'étais plus jeune, je pensais que peut-être que je suis arrivé à ce sommet. Mais im 86 maintenant, et si je passe jusqu'au mois prochain, il suffit de 87. Et maintenant je sais que cela ne peut jamais être parfait, ce ne peut jamais être exactement ce qu'il devrait être, donc vous devez continuer à aller plus loin, à vous améliorer.
@jaredLeto
Je pense que ce qu'une grande partie de 30 secondes à Mars est, ce n'est pas seulement de la musique, ce n'est pas seulement l'art, c'est une communauté. C'est un sentiment d'avoir un endroit pour appartenir. Et tout le monde ne le comprendra pas, et ça va, c'est juste pour les gens qui le font.
@katieMelua
Je pensais qu'être en Occident serait incroyable, puis quand j'avais neuf ans, mes parents nous ont déménagé à Belfast. J'ai été initialement étonné par de petites choses - dans Toyshops, vous pouviez réellement jouer avec les jouets, les écoles étaient plus colorées et il y avait tellement de magazines partout.
@blakeGriffin
Parfois, au moment où je fais une conférence de presse, l'une de mes choses préférées est de regarder les journalistes.