Kenya Moore
@kenyaMoore
Je reconnais que j'ai un schéma de tomber pour les hommes émotionnellement indisponibles, physiquement indisponibles en termes de distance, ou catégoriquement indisponibles par rapport au temps ou où ils sont dans la vie.
La plupart du temps, la vie est une sorte de progression rythmique de trois personnages. Si l'on se dit que la vie est comme ça, on le ressent moins arbitraire.
47
syllabes
30
mots
2
phrases
125
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kenyaMoore
Je reconnais que j'ai un schéma de tomber pour les hommes émotionnellement indisponibles, physiquement indisponibles en termes de distance, ou catégoriquement indisponibles par rapport au temps ou où ils sont dans la vie.
@kathleenHanna
Je reçois toujours «qu'est-ce qui ne va pas?» Ou «allongé vers le haut». La moitié du temps, quand les gars me disent de sourire, je ne fronce même pas, je pense! Alors je suis comme, oh! Certains hommes ne veulent pas que les femmes pensent! Ont-ils tous des talkies-walkies? Sont-ils tous ensemble? Comme, "OK, elle pense, quelqu'un dit quelque chose. Elle lit, va la distraire. "Cela commence à se sentir comme ça parfois, n'est-ce pas?
@brendaBarnes
La chose la plus importante à propos du leadership est votre personnage et les valeurs qui guident votre vie.
@kristianNairn
Je n'ai jamais caché ma sexualité à personne - toute ma vie, en fait - et j'attendais que quelqu'un lui pose des questions dans une interview, car ce n'est pas quelque chose que vous vous excluez.
@kevinCostner
Je n'ai jamais changé mon approche pour agir. J'ai toujours eu l'impression de m'améliorer. Je pense que nous pouvons tous aller mieux. J'ai l'impression que, dans mon jeu, je suis meilleur qu'il y a trois photos. J'y pense. Je suis une étude lente. Il me faut beaucoup de temps pour saisir le matériau, afin de l'exécuter. Mais quand je viens sur le plateau, le premier jour, je connais tout le film. C'est pourquoi je dois commencer tôt.
@nicolasCowan
J'y pense tout le temps. J'adore le cinéma. Que je sois devant la caméra ou derrière la caméra, j'adore ce monde.
@nataliaVodianova
J'ai élevé ma sœur. J'avais six ans à sa naissance. Ma mère devait gagner sa vie pour elle-même et c'était très difficile, alors je m'occupais de ma sœur, cuisinant et nettoyage, et elle avait quatre emplois.
@rickySchroder
J'ai toujours eu une vie séparée que mon travail. J'ai construit ma propre famille. J'ai mes propres passe-temps et intérêts. J'ai un ranch avec du bétail et des chevaux. Je n'ai pas toujours obtenu mon estime de soi et mon identité en agissant. Je n'ai jamais travaillé à moins que je ne le veuille. Je n'ai jamais rien fait juste pour le faire, juste pour le chèque de paie. J'ai toujours fait des choses que j'aimais.
@ianSomerhalder
J'ai en quelque sorte appris que je suis tellement fatigué de me prendre si au sérieux. C'est tellement génial de se présenter au travail et de vraiment profiter de chaque mot que vous dites.
@kateVoegele
J'ai commencé à jouer de la guitare et à écrire des chansons quand j'avais 15 ans. Je pense que ce qui a principalement suscité mon intérêt, c'est le fait que j'ai grandi en écoutant Cheryl King, Joni Mitchell et James Taylor, et j'ai été toujours inspiré par ce genre d'art organique , et des chansons organiques et une écriture de chansons très naturelle qui est sortie de certains de ces artistes.
@tedChiang
J'ai commencé à soumettre des histoires pour publication quand j'avais environ 15 ans, mais c'était de nombreuses années avant de vendre quoi que ce soit. Je ne gagne pas ma vie en écrivant de la science-fiction, donc dans ce sens, je ne suis toujours pas un pro.
@theodoreRoethke
Je me sentais toujours méchant, en faisant du jogging sur la route forestière, comme si j'avais cassé l'ordre naturel des choses dans ce marécage; perturbait un rythme, ancienne et d'une grande importance, en retirant la chair de la planète vivante; comme si je m'étais engagé , contre tout le schéma de la vie, une profanation.
@johnCMaxwell
J'ai travaillé très dur pour donner une excellente formation et de bons matériaux, des ressources, des livres, puis la communauté des entreprises me donne du respect. Et je trouve maintenant qu'ils veulent vraiment une relation avec moi, ils me laissent dans leur vie, et bien sûr, lorsque vous montez dans leur vie, vous trouvez un énorme besoin de Dieu.
@dawnFoster
J'ai lu suffisamment de romans de campus morne pour en savoir plus que je n'ai jamais voulu à propos de la psyché académique d'Oxbridge perforée, et j'ai l'impression d'avoir traversé une crise de mi-vie des dizaines de fois, purement parce que j'ai bêtement attrapé un livre de poche par un auteur dont j'ai vaguement entendu parler.
@tomCruise
Je n'ai jamais fait de film auquel je ne croyais pas, tu sais? Cependant, l'image se révèle, je l'ai toujours donné. C'est un peu comment j'aborde la vie. Je ne peux pas m'en empêcher. Il n'y a pas de jeu avec moi sur quoi que ce soit dans n'importe quel domaine de ma vie.
@davidECooper
J'ai commencé ma vie professionnelle en tant que philosophe de la langue et pendant plusieurs années, j'ai pris la ligne orthodoxe que le sens est un phénomène essentiellement linguistique. Que ce soit à la suite de simplement écouter tous les jours de la signification ou de lire des livres d'anthropologie, de sociologie et d'histoire de l'art, il m'est apparu qu'il n'y a rien du tout privilégié ou central sur le sens linguistique.
@johnQuincyAdams
Je parle comme un homme du monde aux hommes du monde; Et je vous dis, recherchez les Écritures! La Bible est le livre de tous les autres, à lire à tous les âges et dans toutes les conditions de la vie humaine; Pour ne pas être lu une ou deux fois ou trois fois, puis mis de côté, mais être lu en petites portions de un ou deux chapitres chaque jour, et jamais interminés, à moins que ce soit une nécessité excessive.
@otiMabuse
J'ai consacré ma vie à la danse compétitive, donc j'aimerais transmettre cela aux autres. Vous ne pouvez pas être timide sur la danse compétitive, vous devez être prêt à y donner toute votre vie.
@brendanSchaub
Je m'entoure de gars qui réussissent, de bonnes personnes, et je pense que les deux plus grandes influences de ma vie ont été Tim Tebow et Ryron Gracie.
@nataliaVodianova
J'ai élevé ma sœur. J'avais six ans à sa naissance. Ma mère devait gagner sa vie pour elle-même et c'était très difficile, alors je m'occupais de ma sœur, cuisinant et nettoyage, et elle avait quatre emplois.
@robertSystem
Je voulais être romancier depuis si longtemps, mais je n'avais pas d'histoire. Cette histoire est venue de la mort de mon père et de lutter avec comment aider ma mère. L'écrire m'a permis de travailler à travers mes peurs, mes frustrations et mes désirs. Je voulais contrôler la situation. Et je n'étais pas sûr d'en avoir dans la vraie vie.
@jayMichaelson
Je soupçonne que de nombreux lecteurs pourraient s'associer [Bob Dylan] à l'une des phases les plus courtes de sa carrière, le temps de 1963 à 1965 quand il a écrit ses "chansons de protestation" les plus célèbres, comme "Blowin 'In the Wind" et "The Times Ils sont en changin. '"
@danielRadcliffe
J'essaie en quelque sorte de lire les livres quand ils sortent de manière impartiale et de ne pas me décider, mais le fait est que lorsque je lisais le sixième, `` Harry Potter et le prince à demi-sang '', il y avait des morceaux là où j'étais Aller, «Dieu, j'aimerais faire ça parce que c'est tellement bon».
@hermannHesse
J'ai soudain vu à quel point ma vie avait été triste et artificielle pendant cette période, car les amours, les amis, les habitudes et les plaisirs de ces années ont été jetés comme des vêtements mal adaptés. Je me suis séparé d'eux sans douleur et tout ce qui restait était de me demander que j'aurais pu les endurer si longtemps.
@frankIero
J'ai commencé à réfléchir à la façon dont la vie est un peu comme être poussé hors d'un avion. Vous n'avez pas demandé à être ici, aucun de nous ne l'a fait. Mais nous nous attaquons tous dans l'espace vers une fin éventuelle que personne ne peut pouvoir reporter. C'est la seule chose définie, cet impact. J'ai donc commencé à réfléchir à la façon dont beaucoup d'entre nous tombent à une vitesse incroyable, et c'est fini en un clin d'œil.
@ernestHemingway
J'ai essayé de réduire les blasphèmes, mais j'ai réduit tellement de blasphèmes en écrivant le livre que je crains que peu de choses ne puissent sortir. Peut-être devrons-nous le considérer simplement comme un livre profane et espérer que le prochain livre sera moins profane ou peut-être plus sacré.
@jeffreyRHolland
Je suppose que cela va sans dire que la parole négative découle si souvent de la pensée négative sur nous-mêmes. Nous voyons nos propres défauts, nous parlons - ou du moins pensons - critiques de nous-mêmes, et peu de temps c'est ainsi que nous voyons tout le monde et tout. Pas de soleil, pas de roses, pas de promesse d'espoir ou de bonheur. Avant longtemps, nous et tout le monde autour de nous sommes misérables.
@trevorAriza
J'ai commencé à attirer beaucoup d'attention en 10e année. C'est à ce moment que je suis sorti d'un peu de coquille, ou autre, en ce qui concerne le basket-ball. J'ai arrêté d'être tellement maladroit. Pour un lycéen, mon jeu a mûri un peu plus vite. Il s'est amélioré de la neuvième à la dixième année.
@robertPreston
Je n'ai jamais été dactylographié. John Wayne a joué «ce gars» tout le temps - principalement parce que c'est tout ce qu'il pouvait faire. Gable a joué des pièces à pignon, et Bob Taylor a joué des pièces de Bob Taylor, qu'il soit en armure ou en costume complet. J'ai résisté à ça.
@sofiaVergara
Je ne suis jamais sorti avec un gars qui est plus âgé que moi depuis plus de quelques années. Habituellement, c'est mon âge, un peu plus âgé, voire un peu plus jeune. Mais pas une différence de 15 ou 20 ans.