splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Est-il déraisonnable d'avoir une preuve de citoyenneté lors de l'entrée d'un autre pays?

montage citation Est-il déraisonnable d'avoir une preuve de citoyenneté lors de l'entrée d'un autre pays?

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Est-il déraisonnable d'avoir une preuve de citoyenneté lors de l'entrée d'un autre pays?

Également dans les thèmes

La citation analysée

Est-il déraisonnable d'avoir une preuve de citoyenneté lors de l'entrée d'un autre pays?

  • 28

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 68

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Est-il déraisonnable d'avoir une preuve de citoyenneté lors de l'entrée d'un autre pays?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Est-il déraisonnable d'avoir une preuve de citoyenneté lors de l'entrée d'un autre pays?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    James Holzhauer

    @jamesHolzhauer

    J'aime vraiment ne pas avoir à justifier mes décisions à quelqu'un d'autre, ainsi qu'à la liberté de passer des vacances quand je veux.

    en cours de vérification

    S

    Sophie Ellis-Bextor

    @sophieEllisBextor

    Je pense que je suis assez bon avec l'argent, mais j'ai développé des tics étranges - dans les magasins, je n'aime pas aller au comptoir à moins d'avoir au moins deux choses à acheter. Si je me promène avec une seule chose dans ma main, je vais le remettre et attendre quelques semaines parce que cela ne semble pas être un achat approprié.

    en cours de vérification

    F

    Franny Billingsley

    @frannyBillingsley

    Je devrais détester être une fille ordinaire avec une voix de sucre. Je devrais détester avoir des cils en forme de cygne et un cou épais et furieux. J'ai l'air de plaisanter, je sais, mais je devrais vraiment détester être comme Leanne, si charmant et ordinaire et bourré de sentiments clichés. Je suis content que je sois la jeune fille d'Ice. Qui veut pleurer sur chaque chien errant? Pas moi. Grâce à ma surface et que voyez-vous? Plus de surface.

    en cours de vérification

    D

    Debbie Gibson

    @debbieGibson

    Je pense que n'importe quel parent qui fait que son enfant s'assement à un piano contre sa volonté et sa pratique, ils vont avoir un enfant qui ne voudra pas jouer du piano.

    en cours de vérification

    L

    Lisa Yuskavage

    @lisaYuskavage

    Je me souviens avoir vu une photographie de moi-même en pointe avec ma main sur ma tête et l'autre main s'est retournée sous mon sein se réprimande. J'ai pris des cours de danse au studio de danse de Mlle Debbie, et elle a mis cette photo de moi dans la vitrine. J'étais tellement incroyablement humilié par la vue de moi-même.

    en cours de vérification

    auteur Tori Amos de la citation Quand on ne veut pas les projecteurs, mais qu'il est également créatif dans le développement de ce qu'ils sont, alors vous pouvez avoir deux personnes égales qui ne sont pas en concurrence les uns contre les autres. Je pense que lorsque vous êtes dans le même domaine, il est difficile de le laisser à l'extérieur et de ne pas rivaliser. Ensuite, lorsque les portes sont fermées; Cela imprègne tout.

    Tori Amos

    @toriAmos

    Quand on ne veut pas les projecteurs, mais qu'il est également créatif dans le développement de ce qu'ils sont, alors vous pouvez avoir deux personnes égales qui ne sont pas en concurrence les uns contre les autres. Je pense que lorsque vous êtes dans le même domaine, il est difficile de le laisser à l'extérieur et de ne pas rivaliser. Ensuite, lorsque les portes sont fermées; Cela imprègne tout.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Gibson

    @thomasGibson

    Je me souviens avoir rentré chez moi d'un film - ce n'était pas «Halloween» mais un autre, peut-être l'original «présage» - et j'ai déposé mes amis, et c'était aussi un grand jour, et pourtant j'étais sûr que, comme, Damien était sur le siège arrière ou quelque chose comme ça.

    en cours de vérification

    A

    Alex Zanardi

    @alexZanardi

    J'ai dit que je préférais Daytona à Lemans si je devais courir. Lemans est un grand événement, ne vous méprenez pas, mais ici aux États-Unis, c'est là que j'ai changé ma vie, où j'ai beaucoup d'amis, où je pense avoir ma plus grande suite - pas en termes de quantité mais de qualité - des fans de course.

    en cours de vérification

    L

    la la Anthony

    @laLaAnthony

    Je me vois entrer davantage dans le monde producteur. J'aime avoir ce contrôle et avoir le contrôle pour ainsi dire, et faire partie de la cueillette de grands matériaux et de la redure à la vie.

    en cours de vérification

    auteur Bonnie McKee de la citation J'ai vu Tina Turner faire «Proud Mary» à la télévision, et c'était tellement électrisant et une expérience si unique. Je me souviens avoir pleuré d'excitation, et je savais que je voulais être un interprète et faire en sorte que les gens se sentent excités et ému, et c'est pourquoi j'ai gravité vers elle.

    Bonnie McKee

    @bonnieMckee

    J'ai vu Tina Turner faire «Proud Mary» à la télévision, et c'était tellement électrisant et une expérience si unique. Je me souviens avoir pleuré d'excitation, et je savais que je voulais être un interprète et faire en sorte que les gens se sentent excités et ému, et c'est pourquoi j'ai gravité vers elle.

    en cours de vérification

    S

    Sophie Dahl

    @sophieDahl

    Je me souviens avoir été seul à la maison quand j'avais environ 13 ans et que j'ai fait un souffle à partir d'une recette dans l'un des vieux livres de cuisine de ma mère. Je l'ai abordé d'une manière très sans peur et en ai produit une assez belle.

    en cours de vérification

    K

    Kurt Braunohler

    @kurtBraunohler

    Je pense qu'avoir une fille est tout simplement terrifiant. Les femmes dans le monde obtiennent le bout du bâton tout le temps à bien des égards, et donc c'est juste terrifiant d'être comme: "Eh bien, c'est le monde dans lequel nous avons choisi de vous apporter. Je suis désolé." Il ne sait pas comment s'y préparer.

    en cours de vérification

    A

    Arthur Hailey

    @arthurHailey

    Je me suis fixé 600 mots par jour comme une production minimale, quelle que soit la météo, mon état d'esprit ou si je suis malade ou bien. Il doit y avoir 600 mots finis - pas des mots presque bons. Avant de vous demander, je vous dirai que oui, j'écris 600 en haut de mon pad tous les jours, et je garde une trace du nombre de mots pour m'assurer que j'atteins mon quotidien - sans faute.

    en cours de vérification

    T

    Thomas B Macaulay

    @thomasBMacaulay

    Je supporterai joyeusement le reproche d'avoir descendu en dessous de la dignité de l'histoire si je peux réussir à placer devant les Anglais du XIXe siècle une vraie image de la vie de leurs ancêtres.

    en cours de vérification

    S

    Shervin Pishevar

    @shervinPishevar

    Il doit y avoir essentiellement un tout nouveau cadre réglementaire pour Hyperloop car il ne s'agit pas du rail à grande vitesse. Ce n'est pas du rail.

    en cours de vérification

    auteur Camille Paglia de la citation Je dis que la loi devrait être aveugle à la race, au sexe et à l'orientation sexuelle, tout comme elle prétend être aveugle à la richesse et au pouvoir. Il ne devrait y avoir aucun groupe spécialement protégé en aucune sorte, à l'exception des enfants, des handicapés gravement et des personnes âgées, dont la fragilité physique exige les soins de la société.

    Camille Paglia

    @camillePaglia

    Je dis que la loi devrait être aveugle à la race, au sexe et à l'orientation sexuelle, tout comme elle prétend être aveugle à la richesse et au pouvoir. Il ne devrait y avoir aucun groupe spécialement protégé en aucune sorte, à l'exception des enfants, des handicapés gravement et des personnes âgées, dont la fragilité physique exige les soins de la société.

    en cours de vérification

    auteur Sean Durkin de la citation Je me souviens avoir été à l'école lors de la réunion du matin et en regardant tout le monde, 350 enfants, en disant une prière. Nous sommes tous très jeunes et personne ne sait ce que cela signifie, et je me souviens de me sentir étrange que les gens répétent les mots qu'ils ne comprenaient pas. J'ai refusé de participer. Pour une raison quelconque, je l'ai toujours rejeté, mais respectueusement.

    Sean Durkin

    @seanDurkin

    Je me souviens avoir été à l'école lors de la réunion du matin et en regardant tout le monde, 350 enfants, en disant une prière. Nous sommes tous très jeunes et personne ne sait ce que cela signifie, et je me souviens de me sentir étrange que les gens répétent les mots qu'ils ne comprenaient pas. J'ai refusé de participer. Pour une raison quelconque, je l'ai toujours rejeté, mais respectueusement.

    en cours de vérification

    auteur Rupaul de la citation Je me souviens avoir eu 14 ans, faire un pacte avec moi-même. Je ne me joindais jamais à la matrice, je ne me joindais jamais au statu quo, et je le combatais toujours. J'avais toujours l'impression d'être sur une table d'opération et l'anesthésie n'a jamais fonctionné.

    Rupaul

    @rupaul

    Je me souviens avoir eu 14 ans, faire un pacte avec moi-même. Je ne me joindais jamais à la matrice, je ne me joindais jamais au statu quo, et je le combatais toujours. J'avais toujours l'impression d'être sur une table d'opération et l'anesthésie n'a jamais fonctionné.

    en cours de vérification

    auteur Laura Haddock de la citation Je me souviens avoir eu environ huit ans et avoir regardé «Pollyanna» avec Hayley Mills. J'ai regardé ma mère et j'ai dit: «Maman, je veux être Pollyanna. Elle a dit: «Vous allez devoir vous faire pleurer si vous voulez être actrice. Alors j'ai détourné la tête, et quand je l'ai retournée en arrière, j'étais dans des inondations de larmes.

    Laura Haddock

    @lauraHaddock

    Je me souviens avoir eu environ huit ans et avoir regardé «Pollyanna» avec Hayley Mills. J'ai regardé ma mère et j'ai dit: «Maman, je veux être Pollyanna. Elle a dit: «Vous allez devoir vous faire pleurer si vous voulez être actrice. Alors j'ai détourné la tête, et quand je l'ai retournée en arrière, j'étais dans des inondations de larmes.

    en cours de vérification

    auteur Nicolas Cage de la citation Je me souviens d'une fois imaginé à quoi ressemblerait ma vie, ce que je serais. J'ai imaginé avoir toutes ces qualités, de fortes qualités positives que les gens pourraient reprendre dans toute la pièce. Mais au fil du temps, peu sont devenus des qualités que j'avais réellement. Et toutes les possibilités auxquelles j'ai été confrontée, et le genre de personnes que je pouvais être, toutes ont été réduites chaque année à de moins en moins jusqu'à ce qu'ils soient finalement réduits à un - à qui je suis. Et c'est qui je suis.

    Nicolas Cage

    @nicolasCage

    Je me souviens d'une fois imaginé à quoi ressemblerait ma vie, ce que je serais. J'ai imaginé avoir toutes ces qualités, de fortes qualités positives que les gens pourraient reprendre dans toute la pièce. Mais au fil du temps, peu sont devenus des qualités que j'avais réellement. Et toutes les possibilités auxquelles j'ai été confrontée, et le genre de personnes que je pouvais être, toutes ont été réduites chaque année à de moins en moins jusqu'à ce qu'ils soient finalement réduits à un - à qui je suis. Et c'est qui je suis.

    en cours de vérification

    auteur Salma Hayek de la citation J'ai dit: «Je vais aux États-Unis pour étudier avec Stella Adler et faire des films parce que personne ici ne l'a fait et ma passion est les films. Mais je suis venu ici et je ne parlais pas anglais, je n'avais pas de carte verte, je ne savais pas que je devais avoir un agent, je ne pouvais pas conduire, j'étais dyslexique.

    Salma Hayek

    @salmaHayek

    J'ai dit: «Je vais aux États-Unis pour étudier avec Stella Adler et faire des films parce que personne ici ne l'a fait et ma passion est les films. Mais je suis venu ici et je ne parlais pas anglais, je n'avais pas de carte verte, je ne savais pas que je devais avoir un agent, je ne pouvais pas conduire, j'étais dyslexique.

    en cours de vérification

    J

    James Marsh

    @jamesMarsh

    Je me souviens de mes jours d'école, Archimèdes sautant dans son bain et déplaçant l'eau et provenant de son célèbre principe, et bien sûr Isaac Newton étant frappé à la tête avec une pomme. En d'autres termes, ce domaine de la connaissance humaine - qui est mathématique, essentiellement - peut y avoir un élément visuel ludique.

    en cours de vérification

    auteur Max Greenfield de la citation Je me souviens avoir un sentiment: "Je ne peux pas croire que cela se passe!" Il y a deux ans, j'ai auditionné pour la chaîne Disney, et maintenant Paul Rudd dit: "Hé mec, félicitations pour votre nomination aux Emmy!"

    Max Greenfield

    @maxGreenfield

    Je me souviens avoir un sentiment: "Je ne peux pas croire que cela se passe!" Il y a deux ans, j'ai auditionné pour la chaîne Disney, et maintenant Paul Rudd dit: "Hé mec, félicitations pour votre nomination aux Emmy!"

    en cours de vérification

    A

    Angela Bowie

    @angelaBowie

    Je me souviens avoir accouché dans l'annexe de l'hôpital de Bromley. C'était douloureux. Zowie était 8 lb 8 oz. David était là tout le temps. C'était la première et la seule fois où j'ai vu David pleurer.

    en cours de vérification

    F

    Felix Dennis

    @felixDennis

    Je pense qu'avoir une excellente idée est largement surfait. Je sais que cela semble un peu fou et contre-intuitif. Je ne pense pas que ce soit l'idée, presque. Vous avez besoin d'une grande exécution.

    en cours de vérification

    auteur Colson Whitehead de la citation J'ai commencé à écrire dans les années 90, donc j'étais libre d'avoir juste une carrière excentrique et de ne pas me conformer à une idée de ce qu'un écrivain noir a à faire. Je n'avais pas le fardeau de la représentation.

    Colson Whitehead

    @colsonWhitehead

    J'ai commencé à écrire dans les années 90, donc j'étais libre d'avoir juste une carrière excentrique et de ne pas me conformer à une idée de ce qu'un écrivain noir a à faire. Je n'avais pas le fardeau de la représentation.

    en cours de vérification

    auteur Mahershala Ali de la citation Je me souviens clairement, quand j'avais environ 4 ans, ma tante Linda a dit: «Je ne le gardais plus. Il est mauvais.' Ce fut l'un des premiers changements conscients que je me souviens avoir effectués. J'ai décidé: «Je vais être bon maintenant».

    Mahershala Ali

    @mahershalaAli

    Je me souviens clairement, quand j'avais environ 4 ans, ma tante Linda a dit: «Je ne le gardais plus. Il est mauvais.' Ce fut l'un des premiers changements conscients que je me souviens avoir effectués. J'ai décidé: «Je vais être bon maintenant».

    en cours de vérification

    T

    Thomas Gibson

    @thomasGibson

    Je me souviens avoir rentré chez moi d'un film - ce n'était pas «Halloween» mais un autre, peut-être l'original «présage» - et j'ai déposé mes amis, et c'était aussi un grand jour, et pourtant j'étais sûr que, comme, Damien était sur le siège arrière ou quelque chose comme ça.

    en cours de vérification

    M

    Maja Ivarsson

    @majaIvarsson

    Je pense que le premier énorme suivi gay a commencé avec notre claviériste Jesper Anderberg. Quand il a rejoint le groupe, nous étions encore au lycée, et il avait deux ans de moins que nous. Il a un look vraiment enfantin, donc tous les gays sont tombés amoureux de lui tout de suite. Nous avons quelques gars mignons dans le groupe, et nous jouons ce genre de musique qui ira dans un club. Et je sortais avec une fille depuis un moment - cela pourrait avoir quelque chose à voir avec ça.

    en cours de vérification

    J

    Judy Smith

    @judySmith

    Je me souviens avoir déjeuné avec un ami qui a travaillé à la Maison Blanche. Je venais de terminer mes études de droit, mais je n'arrêtais pas de dire à mon ami ce qu'ils devaient faire et je ne faisais pas correctement sur l'affaire Iran-Contra. Le lendemain, j'ai reçu un appel de la Maison Blanche, m'offrant un emploi.

    en cours de vérification