Charles Lindbergh
@charlesLindbergh
Nous sommes en danger grave de perdre pour toujours non seulement des millions d'années d'évolution sur Terre, mais les éons du changement qui ont produit l'homme et son environnement naturel.
Vains sont les croyances et les enseignements qui rendent l'homme misérable, et faux est la bonté qui le mène à la douleur et au désespoir, car c'est le but de l'homme d'être heureux sur cette terre et de montrer la voie à Felicity et à prêcher son évangile partout où il va.
81
syllabes
52
mots
1
phrase
206
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesLindbergh
Nous sommes en danger grave de perdre pour toujours non seulement des millions d'années d'évolution sur Terre, mais les éons du changement qui ont produit l'homme et son environnement naturel.
@saddamHussein
Traditionnellement, le marxisme attire les opprimés. Cependant, ce n'est pas le cas dans la nation arabe ... les programmes socialistes de l'histoire arabe ne sont pas toujours venus des pauvres, mais des hommes qui n'avaient aucune oppression et sont devenus les dirigeants des pauvres. La nation arabe n'a jamais été aussi soucieuse de la classe que d'autres nations.
@bFSkinner
Il y a vingt-cinq cents ans, il aurait pu être dit que l'homme a compris lui-même ainsi que toute autre partie du monde. Aujourd'hui, il est la chose qu'il comprend le moins.
@matthewHenry
Ceux-ci, et ceux-ci seulement, peuvent s'attendre à être enseignés par Dieu, qui sont prêts et prêts à faire ce qu'ils sont enseignés ... ceux qui vont à la maison du Seigneur dans l'attente qu'il leur apprendra ses voies, doit Allez avec une humble résolution qu'ils marcheront sur ses chemins.
@lewisMumford
Incapable de créer une vie significative pour lui-même, la personnalité prend sa propre vengeance: des profondeurs inférieures viennent une forme régressive de spontanéité: L'animalité brute forme une contrepoids aux stimuli dénués de sens et à la vie par procuration à laquelle l'homme ordinaire est conditionné. Obtenir une alimentation spirituelle de ce chaos d'événements, de sensations et d'interprétations sournoises est l'équivalent d'essayer de choisir une tas d'ordures pour la nourriture.
@lewisMumford
Incapable de créer une vie significative pour lui-même, la personnalité prend sa propre vengeance: des profondeurs inférieures viennent une forme régressive de spontanéité: L'animalité brute forme une contrepoids aux stimuli dénués de sens et à la vie par procuration à laquelle l'homme ordinaire est conditionné. Obtenir une alimentation spirituelle de ce chaos d'événements, de sensations et d'interprétations sournoises est l'équivalent d'essayer de choisir une tas d'ordures pour la nourriture.
@rodneyCollin
À moins qu'un homme ne se retrouve pour la première fois, trouve sa propre nature et son destin essentiels, et ne commence qu'à partir d'eux, tous ses efforts et réalisations ne seront construits que sur le sable de la personnalité, et lors du premier choc sérieux, toute la structure s'effondrera, le détruisant peut-être dans son chute.
@brooksAtkinson
Il devrait y avoir un soupçon de l'amateur dans la critique. Car l'amateur est un homme d'enthousiasme qui ne s'est pas installé et n'est pas lié à l'habitude.
@denisDiderot
Nous sommes un peuple libre; Et maintenant, vous avez planté dans notre pays les actes de titre de notre futur esclavage. Vous n'êtes ni Dieu ni démon; Qui êtes-vous donc pour faire des esclaves? Orou! Vous comprenez la langue de ces hommes, dites-nous à tous, comme vous m'avez dit ce qu'ils ont écrit sur cette feuille de métal: ce pays est le nôtre. Ce pays le vôtre? Et pourquoi? Parce que vous y avez marché? Si un Tahitien a atterri un jour sur vos rives et rayé sur l'un de vos rochers ou sur l'écorce de vos arbres: ce pays appartient aux habitants de Tahiti - que pensez-vous?
@elizabethHoyt
Mon Dieu. Elle faisait mal, voulant quelque chose qu'elle savait être un péché. Vouloir un homme qui était le péché lui-même.
@gayleTzemachLemmon
Les journalistes de la guerre sont souvent considérés comme un groupe sauvage de demandeurs de sensations fortes qui partent dans les zones de danger simplement pour le bien de l'adrénaline élevé que les paramètres fournissent inévitablement. Mais cette explication unidimensionnelle laisse de côté le cœur de l'histoire, à savoir que les journalistes se rendent dans ces endroits parce qu'ils ressentent le remorqueur de responsabilité.
@jessieRedmonFauset
Pour être un homme coloré en Amérique ... et en profiter, vous devez être très audacieux, très solide, très humoristique et très sensible. Et à tout moment un philosophe.
@henryDavidThoreau
Sous le mot «maison» sont inclus l'école, le maximum, la prison, la taverne, le logement; et le hangar ou la grotte le plus méchant dans lequel les hommes vivent contient des éléments de tout cela. Mais nulle part sur la Terre ne comprend toute la maison et parfaite.
@pattiStanger
Les hommes qui réussissent ne sortent pas. Ils sont intimidés par des femmes riches à moins qu'elles ne soient des sangs bleus. Les hommes qui réussissent veulent toujours prendre soin de leurs femmes, ce qui signifie financièrement.
@linYutang
Nous avons tous des obligations et des devoirs envers nos semblables. Mais il semble assez curieux que dans la société névrotique moderne, les énergies des hommes soient consommées pour gagner leur vie et rarement à vivre elle-même. Il faut beaucoup de courage à un homme pour déclarer, avec clarté et simplicité, que le but de la vie est de l'apprécier.
@walpolaRahula
Deux idées sont psychologiquement profondément enracinées chez l'homme: l'autoprotection et l'auto-préservation. Pour l'autoprotection, l'homme a créé Dieu, dont il dépend pour sa propre protection, sa propre sécurité, tout comme un enfant dépend de son parent. Pour l'auto-préservation, l'homme a conçu l'idée d'une âme immortelle ou d'Atman, qui vivra éternellement. Dans son ignorance, sa faiblesse, sa peur et son désir, l'homme a besoin de ces deux choses pour se consoler. Par conséquent, il s'accroche profondément et fanatiquement.
@alissaQuart
Uber n'est pas la première entreprise à exploiter la vulnérabilité financière des enseignants - et le désespoir des écoles publiques plus largement - à marquer des points de relations publiques. Amazon, Boeing, Bank of America et d'autres sociétés ont joué le rôle de bienfaiteur scolaire, offrant tout, des programmes de récompense aux fournitures scolaires.
@kofiAnnanan
Les opérations de maintien de la paix des Nations Unies sont désormais de plus en plus complexes et multidimensionnelles, allant au-delà de la surveillance d'un cessez-le-feu pour ramener réellement les États ratés, souvent après des décennies de conflit. Les casques bleus et leurs collègues civils travaillent ensemble pour organiser les élections, promulguer la police et la réforme judiciaire, promouvoir et protéger les droits de l'homme, effectuer un débarras des mines, faire progresser l'égalité des sexes, réaliser le désarmement volontaire des anciens combattants et soutenir le retour des réfugiés et des déplacés. les gens chez eux.
@davidLWolper
Ma définition d'un producteur est «l'homme avec le rêve».
@winstonChurchill
Nous sommes avec l'Europe, mais pas. Nous sommes liés, mais non composés. Nous sommes intéressés et associés, mais non absorbés. Et les hommes d'État européens devraient-ils s'adresser à nous dans les mots utilisés par l'ancien - «Dois-je parler pour toi au roi ou au capitaine de l'hôte?» - Nous devons répondre avec la femme Shunamite: "Non, monsieur, car nous habitons parmi notre propre peuple."
@bertoltBrecht
Général, l'homme est très utile. Il peut voler et il peut tuer. Mais il a un défaut: il peut penser.
@dorothyLSayers
L'homme n'est jamais vraiment lui-même sauf quand il crée activement quelque chose.
@samuelJohnson
Les déchets ne peuvent pas être racontés avec précision, bien que nous soyons sensibles à quel point il est destructeur. Économie, d'une part, par laquelle un certain revenu est fait pour maintenir un homme grisant; et les déchets, de l'autre, par lesquels le même revenu, un autre homme vit, ne peut pas être défini. C'est une très bonne chose; Comme un homme porte son manteau beaucoup plus tôt qu'un autre, nous ne pouvons pas dire comment.
@michelleMalkin
Essayez de marcher dans les couloirs du Congrès. C'est Abercrombie & Fitch rencontre le club de cheveux pour les hommes. Beaucoup de jeunes vraiment photogéniques s'embrassent avec beaucoup de coups insupportables. Séparés par une ou deux générations, la plupart de ces joueurs n'ont qu'une seule vraie chose en commun: ils n'ont jamais été sevrés du trayon public. Le plus proche qu'ils aient jamais fait pour rencontrer une masse salariale, c'est quand ils se réunissent pour dépenser les taxes sur la paie de tous les autres.
@charlesGrandisonFinney
À moins que la volonté ne soit libre, l'homme n'a pas de liberté; Et s'il n'a pas de liberté, il n'est pas un agent moral, c'est-à-dire qu'il est incapable d'une action morale et aussi de caractère moral.
@georgeHoraceLorimer
Faire la même chose dans la même manière année après année, c'est comme manger une caille par jour pendant trente jours. Jusqu'en milieu du mois, un homme commence à désirer un corbeau grillé ou une tranche de chien froid.
@frederickWilliamRobertson
Il y a deux mille ans, il y en avait un ici sur cette terre qui a vécu la plus grande vie jamais vécue - une vie que chaque homme pensant, avec un sens plus profond ou moins profond, a accepté d'appeler Divine.
@soniaRykiel
Nous travaillons des femmes. De plus, nous avons le problème des enfants, des hommes, pour prendre soin de nos maisons, tant de choses. J'essaie d'expliquer cela dans mes vêtements. Ce sont des vêtements pour la vie quotidienne. C'est la vraie vie de la femme.
@edwardLear
Il y avait un vieil homme de Messine, dont la fille s'appelait Opsibeena; Elle portait une petite perruque et est montée sur un cochon, au plaisir parfait de Messine.
@lindaPerhacs
Malheureusement, je ne me sentais pas prêt à 27 ans. Je sentais que ce monde était trop grand pour moi et je pourrais faire des erreurs totales. J'avais un peu peur d'aller sur la route. Lorsque vous avez cet âge, il y a tellement de beaux hommes autour, et pour moi, l'amour est le premier. Cette superficie m'a déjà frappé vraiment, et je n'en avais plus besoin.